|
|
| - (o) Chaka (o) - | |
| | Auteur | Message |
---|
Blueno Assassin n°5 du CP9
Nombre de messages : 568 Age : 32 Equipage : CP 9 Fruit du Démon : Dora Dora Fruit Parrain / marraine de : Nigth. Date d'inscription : 10/03/2007
Fiche RP PV: (155/5105) EN: (155/155) PE: (0/200)
| Sujet: - (o) Chaka (o) - Ven 17 Aoû 2007 - 13:10 | |
|
~ + Nom & Prénon + ~ N'ayant jamais connu ses parents, aucun nom n'a réussi à lui être transmis, de nos jours, le deuxième protecteur d'Alabasta se fait appeler Chaka, un nom sacré qui a une conotation direct avec une des îdoles des habitants d'Alabsta : Le chacal. Ainsi, les ennemis de la nation qu'il protège, seront que Chaka n'est pas quelqu'un d'ordinaire. Sinon, il est également nommé par des surnoms assez positifs tel que : " Le second protecteur d'Alabasta " ou " Le guerrier sacré d'Alabasta ".
~ + Age + ~ Comme il l'a été dit si dessus, le faite qu'il n'a pas de parent ne lui permet en aucun cas de lui dire son âge. De plus, son passé, malheureusement trop mystèrieux, n'est pas assez fourni pour lui donner une date de naissance.
~ + Le physique + ~
A la fois athlétique et imposant, tel serait la définition du protecteur de la princesse du saint royaume d'Alabasta. A l'instar de Pell, lui se distingue grâce à son étonnante corpulence qui fait de lui, un homme craint de ses ennemies et respecté par ses proches. Mais vous verrez ci-dessous que malgré son apparence assez simpliste, Chaka est un homme assez énigmatique.
Comme msieur Oda nous l'a montré, Chaka est un homme qui est assez imposant. En effet, du haut de ses deux mètres et de ses cents kilogramme, on peut facilement observer que cet homme est taillé pour le combat. De plus, à la place se barbouillerle visage de font de tein, pour intimider ses adversaires comme Pell le fait, Chaka intimide les voyous d'Alabasta grâce à son étonnante carrure de catcheur. Ensuite, on peut voir que le protecteur de sa majesté possède un look, style, typique des pays chauds et sec. En effet, on sa coupe de cheveux carrée, propre et soyeuse fait ressortir ce style égyptien. Ensuite, son nez crochu n'est pas des plus charmeur et ressort parfaitement avec sa coupe de cheveux. Si nous nous concentrons sur ses yeux, nous voyons facilement que ce dernier possède des yeux de couleurs marrons, très ternis. Descendons et remarquons de coup court et large qui lui donne un air plutôt bourru. Sur celui-ci, un collier avec de nombreux rubis, saphir et autre pierre font de ce collier une valeur inestimable et fait de Chaka, un homme riche. Passons, après cette description, à ce que porte cet homme de coeur. Comme certain le verrons, ses habits sont de la même lignés que son rang, c'est à dire, une cape d'un des tissus de Cobra qui coûte un prix inestimables, ensuite un habit estival typique Alabastien qui fut brodé par un tisseur assez réputé. Puis, pour conclure, des chaussures confortable et très pratique pour des longues marches ou des combats assez mouvementés. Ainsi, vous connaitrez la description humaine du chef de la garde royale.
Passons maintenant à son apparence " spécial ". Et oui, le lieutenant d'Igaram n'est pas si simple que vous croyez, en effet, Chaka, d'où son nom, a mangé un des fruits maudit par le démon deé eaux, il lui confère la capacité de pouvoir se transformer en une bête sacrée qui est : Le chacal. Pour Chaka, c'est un honneur de posséder l'apparence d'un des dieux d'Alabasta. Pour ce dernier, il gagne une puissance au combat, beaucoup plus important et une vitesse qui n'est pas à négliger puisque le Chakal peut atteindre les : soixante-dix kilomètres à l'heures. Avec cette rapidité, il magnit mieux son épée et possède plus d'endurance. Sur le physique, on voit que le nez tordu de Chaka et remplacé par un long museau, que ses oreilles s'allongent, que des griffes sortes de ses mains et qu'une pilosité importante s'installe à la place de ces petits poils qui parcouraient son corps imposant.
~ + Son mentale + ~ Le "mental", chose très importante si nous voulons comprendre le caractère de Chaka. Et oui, vous pensiez que le Chef de la garde royale est un de ses stupides baroques works qui torturent, volent et tuent des gens pour le fric ? Si vous le pensiez, vous vous trompez. Le fric ! c'est surement la dernière chose à laquelle pense Chaka en ces temps troublés. Il préfère de loin savoir son peuple et son roi en bonne santé. En effet, comme vous le remarquait lorsque vous aurez lu ces quelques lignes, Chaka est un homme ne pense qu'à son peuple, le savoir malade et faible et pour lui la pire des tortures, la mort lui serait préférable.
Pour commencer parlons de ses relations avec Vivi. A l'instar de Pell, Chaka est moins proche de cette dernière. Mais son amitié avec cette dernière n'en reste pas moins immense. Tout d'abord, parler avec Vivi est une chose très important pour l'homme Chacal, il lui permet de se renseigner sur l'état physique et moral de la personne que Cobra lui a demander de protéger. De plus, le lieutenant d'Igarame aime savoir ce qu'elle compte faire. Malgré cette relation, il n'hésite pas à l'engueuler lorsqu'elle viole des interdictions prononcées par Cobra. Ensuite, nous pourrons voir que "le second père de Vivi" est un de ces personnes nobles d'Alabasta qui a voué sa vie à la protection de la famille Nefertari. Ainsi, avec Pell, la mort de Vivi est une hypothèse qui ne peut pas exister. Chaka est un homme de parole et aimerai plutôt se sacrifier que voir ceci se produire. Lorsque la brutale disparition de Vivi et d'Igarame arriva, il s'engagea à les retrouver sous peine de perdre son titre de Chef de la garde royale. Son bonheur de retrouver Vivi fut comblé lorsque cette dernière arriva au chateau de Cobra pour faire part de ses nouvelles.
Après les nouvelles de Vivi, Chaka fit le serment de mettre fin au régne des Baroques Works en combattant Crocodile. Si nous parlons cette fois de sa relation avec Cobra, nous verrons que lors d'une conversation, c'est plus celle d'un ami à un ami qu'un roi à un lieutenant. En effet, le lien entre le Roi d'Alabasta et le lieutenant est proche est entretenu par des liens d'amitiés très fort. L'homme - Chacal, comme pour Vivi, a fait le serment de protéger le Roi.
Nous pourrons en dire encore long sur cet homme, mais je pense que cette citation et ce qu'il y a de plus important. Nous pourrions rajouter éventuellement qu'il aspire au bonheur d'Alabasta mais ces quelques lignes ci-dessus vous l'on largement montré. ]
~ + Son Arme + ~ Chaka se bat, avec une arme superbe, une épée maniable seuleuement à deux mains, appellé, une flamberge, fabriqué au meilleur guerrier d'Alabasta en remerciement par la famille Nefertari, il y a de cela un ou deux siècle. Aujourd'hui, elle est à Chaka, offert par Cobra pour ses service rendu pour la nation. Cette épée, forgée dans les forgerie d'Alubarna possède un tranchant capable de couper un coup, une partie de corps, d"un seul coup. Avec sa garde en or incrusté de diamant, cette épée est à la fois belle est destructrice. Mais la meilleur arme de Chaka est de loin son Fruit du démon, le Inu Inu no mie, modèle Chacal.
~ + Son Fruit du Démon + ~
Le Inu Inu no Mie modèle Chacal et le fruit du démon que possède Chaka, il lui permet, comme les autres Zoan, de pouvoir prendre l'apparence d'un animal ou une forme hybride. Pour Chaka, c'est le chacal. Dans la religion Alabastien, le Chacal est un dieux, ainsi, le possésseur de ce fruit du démon doit faire preuve d'une grande fidélité envers les dieux et en leurs disciple. Le lieutenant d'Alabasta se bat se fruit du démon plutôt que sous sa forme humaine. De plus, il utilise son fruit de différentes façon :
- Pour les combats singuliers comme celui qui c'est déroulé contre Crocodile, il se transforme en hybride pour pouvoir magner sa flamberge. De plus, puisque il se tien sur ses pattes, il peut également se servir de ses griffes et de ses cros plus facilement.
- Pour les longs trajets ou pour chasser, il se transforme en Chacal sous sa forme complète. Cela lui permet une plus grand rapidité, une plus grande discrétion et pour finir, de pouvoir se fondre plus facilement dans la faune et la flore pour pouvoir chasser par exemple.
~ + Son Histoire + ~
C'est il y a de cela 30 ans que naquit un jeune garçon. D'une mère morte à la naissance est d'un père inconnue, le bébé n'avait pas de nom. Pourquoi ? Parce qu'à l'époque, à Alabasta, le nom de l'enfant était obligatoirement donné par ses parents. C'est pour cela que le bébé fut nommé, le garçon sans nom. Un surnom assez ridicule qui lui valut la honte parmit la peuple d'Alabasta. Le garçon fut promis à un avenir assez triste si on en croit la décision du peuple. Garçon d'écurie, vallet de chambre ect... Une bien triste vie allez s'offrir à ce jeune garçon. Mais sa vie allez encore une fois être boulversé, cela suite à la guerre civils qui c'est déroulé à Alubarna lors de ses dix ans. Cette guerre est en fait l'accumulation du manque de ravitaillement du peuple. Et oui, même à Alabasta, la dictature peut parfois arriver. C'est pourquoi le peuple s'est révolté et à fait un coup d'état. C'est là que la famille Nefertari, arrive au pouvoir. En effet, après que le roi est abdiqué, une nouvelle famille est arrivée au pouvoir. Et c'est cette famille qui changea le destin du garçon sans nom. Fasciné par la bonté du nouveau roi, le jeune garçon voulut dédier sa vie à cette famille. C'est pour cela qu'il se fixa pour but d'arriver au rang de chef des armées du royaume d'Alabasta. Ceci pour pouvoir être le plus proche du Roi Cobra.
Voilà. Un trou noir s'installa pendant plusieurs année. Plus précisément, jusqu'à sa demande de mutation dans l'armée. C'est là où lieu de s'appeller le garçon sans nom, il fut appellé par son numéro tatoué sur l'épaule ( oui, pour faciliter l'appel des troupes, les officiers leurs donnent un nombre qu'ils tatouent sur l'épaules des soldats ) : 3650. Un nom qui pour lui est encore plus repoussant que le garçon sans nom. Mais cela n'allait pas durer car 3650 allait tout faire pour arriver au plus haut rang de l'armée et avoir le nom qu'il souhaitait. C'est lors de ces dix années de service que le jeune soldats put faire ses preuves. Tout d'abord, il reçu une médaille pour avoir eut le courage de combattre des voleurs du désert. Puis une place au rang d'officier supérieur pour avoir traversé Alabasta pour aller chercher du renforce, leur de la célébre tempête de sable qui c'est abattu sur Alubarna. Puis le plus important, le sauvetage de Vivi, qui lui permit d'accéder au rang de Général avec son ami de Toujours, Pell. Il s'était lié d'amitiée avec cet homme car lui aussi, souffrait de problèmes assez dure "moralement".
Les années passèrent et sa célébrité ne faisait que monter. C'est alors que certain prête pensèrent que 3650 était l'incarnation d'un des dieux protecteur d'Alabasta. Il reçu donc l'honneur de manger le fruit du démon du chacal, et d'ainsi porter le nom de Chaka. Personne n'avait dans le temps, reçu cet honneur. Chaka devint un légende vivante.
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 11:27, édité 21 fois | |
| | | Rob Lucci Assassin n°1 du CP9
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Equipage : CP9. Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard. Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 17/02/2007
Fiche RP PV: (172/172) EN: (167/167) PE: (200/230)
| | | | Roronoa Zoro Bretteur du Mugiwara
Nombre de messages : 8851 Age : 38 Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan. Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin. Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 02/02/2007
Fiche RP PV: (174/174) EN: (173/173) PE: (120/230)
| | | | Boa Hancock Membre d'honneur de RPG One Piece
Nombre de messages : 279 Age : 35 Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 10/06/2007
| | | | Bakaji RPG One Piecien SPF
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Fruit du Démon : Flood Flood no mi Parrain / marraine de : Personne South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or". Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche RP PV: (99/99) EN: (98/98) PE: (0/125)
| Sujet: Re: - (o) Chaka (o) - Mar 21 Aoû 2007 - 14:51 | |
| | |
| | | Blueno Assassin n°5 du CP9
Nombre de messages : 568 Age : 32 Equipage : CP 9 Fruit du Démon : Dora Dora Fruit Parrain / marraine de : Nigth. Date d'inscription : 10/03/2007
Fiche RP PV: (155/5105) EN: (155/155) PE: (0/200)
| Sujet: Re: - (o) Chaka (o) - Jeu 23 Aoû 2007 - 14:33 | |
|
- (o) oOo Post Rp oOo (o) -
L'honneur d'Alabasta, disparu !
Un bruit de pas rapide résonnait dans l'immense palais d'Alubarna où régnait la famille Nefertari. Dans se palais résidait également des gardes, chargé de protéger le Roi, et également des deux généraux des armées, chargés de protéger le roi et, comme leurs nom l'indique, de contrôler les armées d'Alabasta. En ces temps troublés par la sécheresse qui régnait sur Alabasta, Chaka avait prit un peut de temps pour lui pour faire le point sur toute la paperasse qu'il avait à remplir, aussi bien les rappot de ces subalternes que des annonces qui régnaient dans Alabasta. Ainsi, il se trouvait dans ses quartiers, sur son bureau en chaîne massif. Tout permettait de voir que Chaka était un homme Riche. Son lit, était fait dans une matière inconnue, mais si belle que l'on pouvait se voir dans les pieds du lit. Il y avait également un tableau immense ou toutes la hierarchie militaire était reproduit. C'est à dire, en partant de la gauche : Igaram, Chaka, Nefertari Cobra et Pell, tous souriaient. Chaka, entre deux lecture, prenait cinq minutes pour contempler l tableau, en se rappellant la belle époque. C'était un temps où paix et prospérité régnait, sans problème de révolte, de guerre et de meurtre. Aucune armée Rebelle éxistait, tous les Alabastiens étaient soudés et unis. * C'était ça un peuple * , pensa Chaka, toujours en regardant le tableau avec un sourir au lèvres. Le lieutenant des armées soupira puis replongea dans sa lecture. L'homme - Chacal ne comprenait même pas à quoi servait les rapports. De toutes façon, rien ne permettait de dire que tous ces soldats, disaient la vérité. Rien ne permettait de dire, si ce n'était pas des pirates déguisés en soldats. Chaka avait parlé de ce problème à son roi. Mais que ses soldats soient des traîtres, n'entrait même pas dans l'esprit de Cobra. [color=red]* Cette confiance en ces hommes le perdra * pensa une nouvelle fois l'homme assis sur le bureau. Cette ambiance maussade continua jusqu'à qu'un vacarme, digne de rivaliser avec un champ de canard du désert, apparue dans la court du palais. Pour courronner le tout, un garde frappa à la porte.
Garde : " Général, Pell vous demande dans la chambre de Vivi Nefertari, Igarame et la princesse d'Alabasta ont disparu "
" Quoi ? Dis à Pell que j'arrive "
Dans un mouvement impréssionant, Chaka - sama se retroua debout, la cape sur les épaules, prêt à partir dans la chambre de la princesse du Royaume. Il accourue au plus vite, comme son vieille ami de toujours, Pell, avait demandé. En route, le Chacal humain se demanda si ce qui avait été rapporté par le garde était vrai, que la princesse et son protecteur aient disparu ? Pourquoi et Comment ? Etait les questions qui traversaient l'esprit du guerrier d'Alabasta. Arrivé sur le lieux de la scène, Chaka vit l'homme faucon, accroupi, essayant de se retracer la scène, avec les indices qu'ils avaient. Le second lieutenant, quant à lui, rattrapa le retard, en obsvervant les lieux. L'abscense de sang porta à croire qu'aucune personnes avaient été blessées. De plus, le faite que la porte soit fermée et surveillé ne permettait pas d'affimer que Vivi avait été victime d'un enlévement. Malgré cela, rien n'aurait put faire partir Vivi. Pour Chaka, il y avait forcément eut une embuscade, tendu à Vivi et Igaram. Mais qui ? Soudain, une idée lui traversa l'esprit. * C'était les rebelles ! Tout était possible. Dans les rebelles, certains avaient été dans l'armée, il se pourrait donc qu'ils aient gardé l'uniforme. Dans ce cas, personnes ne pouvait les soupçonner. Mais ils n'auraient pas pu, passer par la porte pour enlever Vivi vut que des gardes, garde la chambre de cette dernière jour et nuit, * Chaka observa la salle. Il s'avança vers la fenêtre et vit que des marques de pieds avaient été laissées sur le mur. * J'ai compris , pensa Chaka. Les rebelles avaient escaladé le mur pour enlever Vivi et Igaram. Pour redescendre, ils auraient très bien put prendre une corde et s'en servir pour descendre en rappel. *
" Pell, écoute moi, j'ai trouvé, c'est ces saletée de rebelles qui les ont enlevé. Voilà mes preuves ... "
Chaka donna alors les preuves de son accusation et continua en disant qu'ils allaient surement éxiger une rançon pour libérer la princesse.
Pell : Mais ... Je ne pense pas que les rebelles se servirait de la princesse. Le chef des rebelles est Kozha, il ne ferait pas de mal à sa copine d'enfance. Je pense qu'elle s'est peut être, tout simplement enfuit.
" Et que fait tu de Igaram, Pell, je pense que tu fais une lourde erreur."
Chaka sans dire un mot, sortit de la salle, d'un pas lourd. Ce dernier était déçu de la façon de penser de Pell. Comment, un homme qui a toujours était avec Vivi, pouvait dire qu'elle c'était enfuie ? Pour Chaka, c'était assez dur de dire que son hypothèse était fausse. De toute façon, il n'allait pas laisser passer un suspect. Tous devaient y passer. Aussi bien les civils que l'armée ou encore des rebelles. La journée resta aussi dur que ce matin et une réunion militaire eut lieux. Dans cette manifestation, Cobra Nefertari, Pell, des militaires et pour finir Chaka, parlaientt des problèmes de ce matin. Bien sur, Chaka parla de son hypothèse concernant les rebelles, et de son opinion sur celle de Pell. Il écouta celle des autres également, mais aucune ne lui paressaient crédible. Il demanda alors à ce qu'il puisse mener une batue tout seul pour trouver les rebelle et éventuellement de ramener la princesse du royaume des sables. Tout le monde connaissait a réponse de Cobra. La disparition de sa fille lui avait fait un tel choc qu'il serait prêt à tout pour la retrouver. Il laissa donc la carte blanche à Chaka e demendant également à Pell de survoler Alabasta pour la trouver.[color=olive]Chaka fit un signe de la tête. Ensuite, il regagna la porte de ses quartiers. Là, il s'équipa pour sa prochaine mission. Il prit sa Flamberge, puis des vivres. Il regarda une dernière fois, l'immenes portrait de Vivi sur le mur de sa chambre. * Je vous sauverai *. Puis il parti aux écuries. En chemin, il vit un immense faucon prendre son envole. C'était Pell. En chemin, Chaka repensa aux dernières phrases de son ami de toujours. Avait il était trop dur avec lui. L'homme chacal d'Alabasta n'en savait rien, en ce moment, la chose la plus importante était de retrouver l'honneur d'Alabasta, ce qui fait sa fierté et sa joie. Il prit le meilleur Chameau puis galopa dans le désert haride, après avoir jeté un dernier coup d'oeil, sur la belle cité des sables.
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 9:54, édité 9 fois | |
| | | Roronoa Zoro Bretteur du Mugiwara
Nombre de messages : 8851 Age : 38 Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan. Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin. Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 02/02/2007
Fiche RP PV: (174/174) EN: (173/173) PE: (120/230)
| | | | Blueno Assassin n°5 du CP9
Nombre de messages : 568 Age : 32 Equipage : CP 9 Fruit du Démon : Dora Dora Fruit Parrain / marraine de : Nigth. Date d'inscription : 10/03/2007
Fiche RP PV: (155/5105) EN: (155/155) PE: (0/200)
| Sujet: Re: - (o) Chaka (o) - Dim 26 Aoû 2007 - 9:54 | |
| Oui, j'ai plus que l'histoire à finir, je suis d'ailleurs assez dessus de l'histoire qui va être présenté, mais bon ... Elle sera terminé demain ou aujourd'hui si le temps me le permet. | |
| | | Blueno Assassin n°5 du CP9
Nombre de messages : 568 Age : 32 Equipage : CP 9 Fruit du Démon : Dora Dora Fruit Parrain / marraine de : Nigth. Date d'inscription : 10/03/2007
Fiche RP PV: (155/5105) EN: (155/155) PE: (0/200)
| Sujet: Re: - (o) Chaka (o) - Mar 4 Sep 2007 - 11:28 | |
| Présentation terminé.
Pour les fautes, j'essaye de faire attention mais je pense qu'il y en a quelques une qui sont restées. | |
| | | Invité Invité
| | | | Blueno Assassin n°5 du CP9
Nombre de messages : 568 Age : 32 Equipage : CP 9 Fruit du Démon : Dora Dora Fruit Parrain / marraine de : Nigth. Date d'inscription : 10/03/2007
Fiche RP PV: (155/5105) EN: (155/155) PE: (0/200)
| Sujet: Re: - (o) Chaka (o) - Mar 4 Sep 2007 - 18:41 | |
| Merci Robin-Soi-Yoruichi swan. | |
| | | Nami Navigatrice du Mugiwara
Nombre de messages : 2099 Age : 33 Equipage : Mugiwara Kaizoku ! Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3 Parrain / marraine de : - South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique. Date d'inscription : 01/06/2007
Fiche RP PV: (112/112) EN: (110/110) PE: (100/150)
| Sujet: Re: - (o) Chaka (o) - Sam 8 Sep 2007 - 14:22 | |
| C'est un oui pour ma part également! C'est relativement une belle présentation, je te change donc tes accréditations, pour changer ton sexe huhuuu, et ton nom. ^^
Wali walou, bon jeu encore, dans ton nouveau personnage! =D | |
| | | Roronoa Zoro Bretteur du Mugiwara
Nombre de messages : 8851 Age : 38 Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan. Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin. Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 02/02/2007
Fiche RP PV: (174/174) EN: (173/173) PE: (120/230)
| Sujet: Re: - (o) Chaka (o) - Mar 11 Sep 2007 - 2:01 | |
| Félicitations, très en retard. ^^ | |
| | | Roronoa Zoro Bretteur du Mugiwara
Nombre de messages : 8851 Age : 38 Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan. Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin. Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 02/02/2007
Fiche RP PV: (174/174) EN: (173/173) PE: (120/230)
| Sujet: Re: - (o) Chaka (o) - Ven 14 Déc 2007 - 23:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - (o) Chaka (o) - | |
| |
| | | | - (o) Chaka (o) - | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|