|
|
| Chaka | |
| | Auteur | Message |
---|
Chaka Protecteur légendaire d'Alabasta
Nombre de messages : 13 Age : 33 Parrain / marraine de : Personne. Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Chaka Dim 16 Déc 2007 - 18:57 | |
| Voilà, j'essaye d'avoir Chaka qui me semble trè symphatique à jour en RP.
Nom et Prénom : Chaka
Âge : La trentaine
Poste : Défenseur d'Alabasta, Conseiller du roi.
Description Physique :
Chaka possède un gabarit assez développé, dû à son entraînement très intense. Il veut être toujours devenir meilleur, surtout pour essayer d'être l'égale de Pell qui est le plus fort guerrier du royaume. Il se trouve en deuxième position derrière son grand ami. Ses capacités de combat sont assez perfectionné, elles le deviennent encore plus après qu'il se transforme en chacal de forme hybride. Lors de celle-ci , le haut de son visage, des cheveux au bas du nez se transforment en une tête de chacal ainsi que ses mains et ses pieds, de nombreux poils de l'animal lui apparaisse sur son corps, le reste restant humain, lors de sa transformation complète en chacal, il ne lui reste plus aucun trait de sa forme humaine. Son visage est tout le temps sérieux, aucune expression a part la colère n'apparaît sur son visage énoncé, sinon celle énoncée n'apparaît que lors d'un problème important par rapport à Alabasta. Ses cheveux sont noir comme ses yeux et assez court. Il a un long menton dont la fin est assez carré. Il porte autour du cou un collier doré. Il est vêtu d'une cape verte qui recouvre une sorte de légère tunique, comme un kimono jaunâtre qui lui descend jusqu'au pied. Il possède des sandales a ses pieds comme la plupart des habitants d'Alabasta. Ses habits son souple et il peut bouger sans aucun problème, ceux-ci ne le bloquant dans aucun de ses mouvements. Son arme qui est une épée est rangée dans son fourreau qu'il porte au niveau de sa hanche dans sa ceinture qui forme elle une séparation dans sa tunique car celle-ci passe derrière sa ceinture.comme la plupart des personnes utilisant ses armes. Son arme et la ou il la range son normal, avec aucune particularité. Sa particularité est comment il tient son épée, très souvent il croise ses bras tenant ainsi son arme de façon un bizzare mais fort efficace dans certains moments comme pour parer une attaque vent de côté.
Description Mentale :
Ce qui apparaît le premier dans le mental de Chaka c'est son dévouement pour son pays qu'est le royaume d'Alabasta, on sent en lui qu'il se battra jusqu'à la mort pour lui et que aucun ennemi ne l'attaquera tant qu'il sera en vie. Il est prêt à se sacrifier pour que son pays continue sur le droit chemin et ne tombe entre mauvaise main. Il est prêt tout également pour protéger le roi Nefertari Cobra qu'il considère comme le meilleur roi de tous Alabasta et finit toujours par admettre que ses idées sont les meilleures pour le bien du pays et que c'est le fait qu'il fasse passer le reste avant lui qui le rend si grand à ses yeux. Chaka s'entraîne également beaucoup pour toujours devenir plus fort et pouvoir repousser ses ennemis. Il possède un énorme sens de l'honneur en vers ce qui se batte pour Alabasta, pour le bien de leur pays mais au contraire il n'a aucune pitié pour leurs adversaire, son caractère guerrier prend le dessus sur son calme. Face à eux, il a même un peu tendance à foncer sans réfélchir mais cela n'apparaît que très rarement, la plupart du temps, il sait comment se comporter face à un ennemi, dû en partie grâce à sa grande expérience des combats depuis qu'il est né. Il entretient une très forte amitié avec Pell, et lors de la mort de celui-ci, il ne se sentit pas triste car il avait accompli son devoir jusqu'au bout et il aurait fait pareil pour Alabasta. Il est attaché à Vivi, il sait qu'elle fera une grande reine plus tard, Igaram qu'il considère comme le meilleur conseiller du roi et tous les soldats de l'armée royale, dans le temps, il entraînait Khoza et l'appréciait mais il est déçu de ce qu'il est devenu. Il n'aime pas décider seul, il préfère prendre les choix décisifs à plusieurs et surtout avec le roi, lors de la bataille d'Alabasta, il est obligé de se surpasser et d'organiser la défense. Au fur et à mesure, il est prêt à décider de l'avenir de son pays, il n'hésite que légèrement à vouloir détruire le palais pour que Vivi puisse parler au rebelle, il pense alors au peuple du moment plutôt qu'à l'histoire passé du pays. Il dépasse alors ses limites de décision.
La phrase qui décrit le mieux le caractère dévoué à son royaume éternellement jusqu'à sa mort est celle qu'il dit lors de son duel contre Crocodile au palais d'Alaburna :
Je suis le chacal, le défenseur d'Alabasta, les ennemis périssent de ma main.
Armes : Chaka se bat avec une épée classique et les pouvoirs du chacal.
Fruit du démon : Chaka possède le fruit du démon de type zoan du chacal, il possède ainsi une transformation humaine, qu'il a tout le temps en général, anima et hybride, la plus adapté pour le combat. Ce pouvoir lui augmente de nombreuses qualités comme sa vitesse.
Histoire: ( je prends en compte dans mon histoire celle effectuée par Pell.
Chaka a eu quasiment la même vie que son grand ami Pell, surtout leur enfance qui fut tout le temps identique.
Chaka fut né ans une ville côtière du royaume d'Alabasta, ces parents l'aimait énormément. Son père était pécheur gagnant sa vie en péchant des poissons que sa mère vendait sur le marché. L'argent qu'ils gagnaient leur servait à nourrir eux-mêmes mais surtout leur fils unique, il était toute leur vie à leurs yeux. Ils voulaient que celui-ci deviennent un futur grand soldat de l'armée, voir un lieutenant. Le jeune Chaka passa ainsi sa première année de sa vie incroyablement, dans ce pays où les conditions de vies était rude, il avait su naître avec de bons parents qui le chérissait de tous leurs corps, le jour de son premier anniversaire, ce fut le drame et c'est de cette date qu'il tient son collier. En effet, pour célébré son anniversaire, ses parents lui avait acheter un superbe collier dorée, ils savaient dû dépenser beaucoup et se priver de pouvoir manger normalement quelque temps mais ce n'étais pas grave vu que le cadeau était pour leur fils. Chaka, trop jeune pour comprendre mit autour de son cou ce superbe collier et ce fut à ce moment qu'un voisin de la petite maison en pierre de Chaka arriva en courant tout affolé pour annoncée qu'au parents du petit garçon que des pirates venaient d'arriver sur cette petite ville côtière. A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'il s'écroulait venant de se faire tirer dessus par derrière, un pirate entra dans la maison, aussitôt le père de Chaka bondit dessus mais sa tête fut tranchée par le pirate, Chaka se mit à pleurer comme sa mère, même si il ne comprenait pas qui étais cette personne qui venait d'arriver, sa mère essaya de fuir mais le pirate lui tira dessus à distance, alors que le pirate s'approchait de lui en levant son arme prêt à tuer le jeune garçon, une fenêtre se cassa laissant apparaître Yakos, le lieutenant de l'armée d'Alabasta.
Yakos était monté sur un super cheval blanc, aussitôt il bondit de sa monture, plaqua le pirate au sol avant de le trancher en deux de sa superbe épée. L'armée royale avait eu vent de cette attaque pirate et s'était rendu sur les lieux rapidement. Le lieutenant de l'armée vit le petit garçon tout seul en train de pleurer et complètement apeuré, il le prit et le mit sur son cheval puis il siffla légèrement et le destrier alla dans le désert en attendant que la bataille se finisse. En grande partie grâce à Yakos qui avait établi en plan incroyable, les pirates furent complètement dépassé et ils furent tous anéantis très rapidement, Yakos décida d'adopter ce jeune garçon qu'il venait de trouver et dès que le jeune Chaka sut comprendre il lui dit qu'il n'était pas son vrai père mais son père adoptif lui racontant ainsi la mort de ces parents, il en avait décidé ainsi car c'était pour lui la meilleure chose à faire avec Chaka. Ce fut cette même année que Yakos recueilli son deuxième fils adoptif qui devint par la suite, le plus grand ami et rival de Chaka, Pell. Il s'entraînaient ensemble constamment, se battaient régulièrement pour savoir qui étais le meilleur,bien souvent c'était Chaka, dû surtout à ses années d'avance, ensemble, il formait un duo de choc, Chaka était la force et la puissance tandis que Pell était lui la vitesse et l'agilité. Yakos les entraînait énormément car il voulait qu'il devienne les futurs meilleurs soldats de l'armée royale. Bien souvent des pirates attaquaient le royaume mais Yakos avec des tactiques incroyables les repoussait tout le temps avec quasiment aucune perte de soldats.
Un jour, Yakos présenta aux deux jeunes guerriers, la fille héritière du roi Nefertari Cobra, Vivi. Les deux gens jurèrent de la protéger au péril de leur vie car elle serait la futur reine de ce pays, celle-ci n'était qu'un nouveau-né et ne vu les deux garçons agenouillés par terre. Des années passèrent et les deux jeunes gens étaient devenus majeurs furent très important. Alors que le royaume repoussait ses ennemis facilement, un jour des pirates furent plus intelligent que Yakos pour la première fois de sa vie. Les ennemis du pays avaient réussi à pénétré dans le palais royal et leur chef se dirigeait vers la salle du trône où se trouvait le roi, alors qu'il pénétrai dans le dernier couloir avant l'endroit qu'il voulait atteindre, se dressa devant lui, Chaka et Pell prêt à se battre. Le capitaine pirate s'attendait à une victoire facile et il se rua tranquillement sur les deux jeunes garçons qui passèrent sur le côté et d'un puissant coup de poing chacun l'envoyèrent au tapis. L'ennemi se releva énervé et décidé à se battre à fond. Un terrible duel s'engagea alors, Chaka et Pell s'entendait à merveille, se complétant parfaitement. Le premier était fort tandis que le deuxième était agile, tous deux étant très rapide. Le chef pirate fut très rapidement dépassé et dans une attaque finale synchronisé, ils vainquirent leur ennemi. Lorsque Yakos vu leur exploit, il fut très heureux, le lieutenant discuta alors avec le roi et convoqua les deux jeunes gens dans son bureau. Ils passaient tous deux sous-lieutenants de Yakos et avait le droit si ils acceptaient à avoir un fruit du démon, Chaka choisissant le premier car c'était lui le plus fort des deux. Chaka réfléchit longuement et décida d'en prendre un pour pouvoir protéger le royaume encore plus et ses nouveaux pouvoirs lui serviraient beaucoup. Il en prit un des deux et après essai de ses pouvoirs il se rendit compte qu'il s'agissait des pouvoirs du chacal tandis que Pell avait celui du faucon.
Les deux amis gravirent donc les échelons ensemble, sous le commandement de Yakos qui ne leur firent pas de cadeaux. Ils s'avéraient très important pour le royaume, grâce leur pouvoir ils arrivaient très rapidement sur les lieux de conflits et bien souvent tout était réglé lorsque l'armée arrivait, le seul capable de rester à leur niveau était Yakos, ainsi ils se livraient un combat pour savoir qui étais le plus meilleur guerrier de tout le royaume. C'était le chef des deux combattants qui reportait les duels, malgré de grosses difficultés qui empiraient de jours en jours. Entre Pell et Chaka, c'était encore plus serré mais c'était toujours le chacal qui gagnait d'extrême justesse. Un jour ce fut le drame, Yakos tomba malade d'une maladie inconnue, malgré des médecins qui venaient de tous le royaume on ne pouvait sauver le lieutenant. Sa mort était certaine mais on ne savait quand il allait décédé, ce fut un matin très sec, et chaud que l'on annonça à Chaka sa mort, celui-ci fut triste mais décida d'organiser une cérémonie énorme pour le mort. Ce fut chose faîte et Chake et Pell déposèrent le corps de leur père adoptif dans un super cercueil en haut d'une colline un peu à l'écart de la cité d'Aluburna. Pour l'anniversaire des dix ans de la princesse héritière Vivi, une grande fête eut lieu, et la représentation finale était un affrontement entre les deux nouveaux lieutenants, Chaka et Pell. Celui qui gagnait serait le plus grand guerrier du royaume. Chaka pensait énormément à Yakos avant le début du duel mais une fois celui-ci engagée, il ne réfléchissait plus à rien sauf l'idée de battre son ami. Le combat fut incroyable et ce fut enfin le faucon qui gagna. Chaka le félicita et Pell fut ainsi nommée comme étant le plus fort guerrier d'Alabasta. Chaka essaya bien de le battre à nouveau mais il ne réussit. Les deux jeunes gens passèrent peu de temps après sous le commandement de Igaram, un fier guerrier également. Chaka prit une part importante dans le conflit entre le gouvernement et la rébellion.
Voulez-vous être parrainé ? Non
Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 22:30, édité 2 fois | |
| | | Roronoa Zoro Bretteur du Mugiwara
Nombre de messages : 8851 Age : 38 Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan. Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin. Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 02/02/2007
Fiche RP PV: (174/174) EN: (173/173) PE: (120/230)
| Sujet: Re: Chaka Lun 17 Déc 2007 - 11:48 | |
| Bonne chance en vue de ta validation. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chaka Mar 18 Déc 2007 - 14:37 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite des évènements. |
| | | Thomack RPG One Piecien SPF
Nombre de messages : 1509 Age : 30 Equipage : Baroque Works Fruit du Démon : Aucun Parrain / marraine de : Akané South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 14/11/2007
Fiche RP PV: (65/65) EN: (65/65) PE: (0/0)
| Sujet: Re: Chaka Mar 18 Déc 2007 - 14:57 | |
| | |
| | | Vivi Nefertari Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Nombre de messages : 1072 Age : 35 Equipage : Mugiwara Kaizoku Parrain / marraine de : Hibari Kyôya. South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ). Date d'inscription : 19/08/2007
Fiche RP PV: (110/110) EN: (110/110) PE: (50/150)
| | | | Chaka Protecteur légendaire d'Alabasta
Nombre de messages : 13 Age : 33 Parrain / marraine de : Personne. Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Chaka Lun 24 Déc 2007 - 22:27 | |
| LE COMBAT
Le sable fin du royaume d'Alabasta s'éclairait doucement par le soleil qui montait dans le ciel. Le canal de Shandora s'illuminait aussi, réveillant les Kung-Fu Dugongs et autres animaux vivant là-bas. Au lever du soleil, c'était tout le royaume qui se réveillait comme pour l'accompagner. A la capitale, Aluburna, dans une arène où devait se tenir plus tard l'affrontement entre Pell et Chaka comme spectacle final de l'importante cérémonie de l'anniversaire de la fille héritière du trône, Vivi Nefertari, un homme se tenait accroupi sur le sol de gravillons. Cet homme s'était Chaka, il étais venu plutôt dans la nuit pour se préparer un maximum au combat. Ce combat contre Pell, il se devait de le gagner, pour être nommée, meilleur guerrier du royaume d'Alabasta. Le lieutenant de l'armée royale se leva, et sortit de l'arène, il devait aller se préparer pour ce combat qui s'annonçait phénoménal.
Chaka marchait d'un pas léger et lent vers le palais royale, il arpentait les rues de la cité, les habitants avaient commencé à travailler ou à se préparer pour le spectacle de l'après-midi. Le lieutenant de l'armée d'Alabasta tourna enfin vers le palais, les gardes le saluèrent et lui laissèrent le passage. Il poussa les deux grandes portes d'entrée et pénétra dans le grand hall, il monta les escaliers et tourna à droite, une fois arriver en haut de ceux-ci, il marchait vers sa chambre et une petite minute plus tard, il y était. Il enleva sa cape et sa tunique, prit une serviette et se dirigea vers la salle des bains. Là-bas, il se mit dans l'eau chaude et commença à fermer les yeux. Après un excellent bain, il en sortit et retourna s'habiller, enfin il alla manger mais l'appétit n'était pas présent, il réussit à peine à avaler deux tartines de pain et une konafa. Son esprit était concentré sur le duel qui allait arriver. Enfin, ce fut le moment, il prit son épée rangée ans son fourreau et il sortit du palais royal, marchant vers l'arène où il avait été plutôt dans la matinée. Son pas était cette fois déterminé, il était prêt à se battre contre son ami Pell. Il allait se donner à fond pour au moins si il perdait ne pas regretter son combat. Depuis une semaine, il avait pensé aux moyens de neutraliser son adversaire. Celui-ci pouvait compter sur son fruit du démon du faucon qui pourrais lui permettre de se battre en l'air alors que Chaka devait rester sur le sol, il fallait pour ça le forcer à se battre au corps à corps, l'endroit où il était le plus fort et que Pell n'appréciait pas autant que lui. Le lieutenant arriva enfin et alla dans des vestiaires attendant le début du duel. Enfin, une personne vint le chercher et il s'avança dans l'arène alors qu'apparaissait en face de lui, Pell, les deux hommes se tournèrent vers la loge royale où était présent Vivi et son père ainsi qu'Igaram et ils les saluèrent avant de se frapper dans la main pour se souhaiter bonne chance, et ils se mirent en place près pour le duel.
Chaka et Pell dégainèrent leur épée tandis que dans les tribunes de l'arène bondé de personnes, le silence était total. Soudain un énorme feu d'artifice éclata pour annoncer le début de l'affrontement. Les deux adversaires se ruèrent dessus en frappant avec leur épée de coups rapides et puissants. Les spectateurs avaient les yeux braquaient sur eux arrivant à peine à discerner leur mouvement. Rapidement une différence apparu entre les deux combattants, Pell attaquait rapidement tandis que Chaka tapait fort. Celui-ci les entait bien au fond de lui mais ce n'était pas le moment de réfléchir, il croisa ses mains sur la garde son arme et attaqua avec ses CROCS CINGLANTS mais son adversaire esquiva en se changeant en faucon et en s'envolant dans le ciel. Chaka se transforma également mais lui en chacal et bondit vers le ciel attrapant l'oiseau et le plaqua au sol avant de lui asséner une série de coups de pieds. Pell roula sur le côté avant de se relever et d'un coup de sabre incroyablement rapide de trancher son rival au niveau de la hanche. Chaka recula de deux pas, il saignait légèrement du bassin mais ce n'était pas grave. Il attaqua à nouveau mais il frappa le sol élevant un nuage de poussière et de sable, il passa dans le dos de son ennemi et frappa mais ne trancha que l'air, à nouveau il s'était changé en faucon et s'était élevé dans le ciel mais à hauteur que son ennemi ne puisse le toucher. Les deux ennemis se fixèrent et se préparèrent à une terrible attaque de chaque côté. Tous deux passèrnet en mode hybride de leurs pouvoirs respectifs, le chacal et le faucon :
LES SERRES DU RAPACE CHACAL KEIZUKAN
Pell plongea vers son adversaire tranchant avec ses griffes alors que Chaka tendait sa paume pliait ses doigts et frappait avec se griffes également. Le choc fut terrible entre les deux adversaires et amis, lorsque les spectateurs purent voir le résultat de cet assaut, les deux combattants étaient par terre tous deux du sang coulant des deux corps.
Ce fut à ce moment qu'une horde de brigands fit interruption ans l'arène, ils avaient attendu que les deux meilleurs guerriers soit K-O pour attaquer le roi qui perdait une grande force sans les deux lieutenants. Les ennemis commencèrent à se ruer vers la tribune royale lorsque Chaka et Pell se relevèrent, ils se regardèrent et sans un mot se comprirent. Toujours sous leur forme hybride ils effectuèrent un terrible combo, ensemble, ils créèrent une tornade tranchante qui se rua sur leurs ennemis qui furent complètement surpris, une grande partie des brigands fut mis K-O tandis que les deux lieutenants se chargeaient du reste en les attaquent fortement, la horde d'ennemis fut dépassé par les deux amis. Le chef des brigands fut tranché en deux par Pell et Chaka qui finirent de s'occuper des derniers ennemis rapidement, puis ils se retournèrent l'un vers l'autre, Chaka prenant la parole :
Reprenons là où on en étais resté, on a perdu du temps avec ces brigands qui nous croyaient K-O, cette fois je vais y aller à fond Pell, alors prépare toi, c'est le dernier assaut de ce duel entre nous, on verra qui sera vainqueur.
Les deux adversaires s'éloignèrent de quelques pas puis se remirent en position de combat, ils allaient entamer leur dernier échange de coups tout allait se décider maintenant et Chaka avait préparé un plan pour battre son ami. Pell s'élança vers Chaka à toute vitesse, il exécutait sa technique de AIRON HAWK SMASH, une technique basé sur la force au début puis la puissance physique au final. Chaka s'était préparé il contrait d'abord l'attaque puis il contre-attaquait dans le dos de Pell :
LE REMPART D'ALABASTA CHARGE D'ALABASTA AIRON HAWK SMASH Deuxième vague
Tout s'était passé très vite. Chaka avait d'abord planté son épée dans le sol se protégeant derrière de l'attaque de Pell puis il s'était relevé dégainant du sol son épée pour frapper son adversaire de plusieurs coups d'épée très rapides tous semblable au CROCS CINGLANTS mais Pell avait alors tourné pour lancer à nouveau son attaque dévastatrice sur Chaka. L'impact des deux surpuissants coups avait été terrible, lorsque l'immense nuage de poussière se baissa, Chaka était à terre incapable de se relever, de longs filets de sang coulaient de son corps. Pell quand à lui était accroupi ne se tenant accroupi qu'à la force de son épée planté dans le sol, il hurlait de joie avec cette victoire. Chaka réussit avec ses dernières forces à se redresser légèrement et à dire à l'égard de Pell :
Très belle victoire, plus grand guerrier d'Alabasta.
Après cette phrase, il s'écroula.
Le lieutenant de l'armée royale d'Alabasta se réveilla dans un lit du palais royale, la jeune Vivi vint le serré dans ses bars tendit que Khoza lui dit vivement que perdre c'était pas terrible. Le roi Cobra Nefertari lui serra vigoureusement la main, il lui expliqua que ce duel avait été immense, qu'il pouvait être fier de lui et que tout c'était joué à un fil entre les deux guerriers mais que pour la première fois c'était Pell qui avait gagné entre eux deux. Chaka ne fut pas triste, il fut même heureux d'apprendre cette nouvelle et dès qu'il fut prêt à sortir de l'infirmerie il alla s'entraîner pour combler son retard.
Voilà ma présentation est finie. J'espère être validé. | |
| | | Roronoa Zoro Bretteur du Mugiwara
Nombre de messages : 8851 Age : 38 Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan. Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin. Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 02/02/2007
Fiche RP PV: (174/174) EN: (173/173) PE: (120/230)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chaka Ven 28 Déc 2007 - 13:04 | |
| Bonne présentation, le tout est très bien écrit. ^^ 2nd oui donc... Je vais te valider.
Passe de bons moments sur le fofo. |
| | | Chaka Protecteur légendaire d'Alabasta
Nombre de messages : 13 Age : 33 Parrain / marraine de : Personne. Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Chaka Ven 28 Déc 2007 - 15:27 | |
| Merci beaucoup Zoro et Robin. | |
| | | Rob Lucci Assassin n°1 du CP9
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Equipage : CP9. Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard. Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 17/02/2007
Fiche RP PV: (172/172) EN: (167/167) PE: (200/230)
| | | | Vivi Nefertari Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Nombre de messages : 1072 Age : 35 Equipage : Mugiwara Kaizoku Parrain / marraine de : Hibari Kyôya. South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ). Date d'inscription : 19/08/2007
Fiche RP PV: (110/110) EN: (110/110) PE: (50/150)
| Sujet: Re: Chaka Ven 28 Déc 2007 - 18:22 | |
| Félicitations Chaka, au plaisir de rp avec toi ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaka | |
| |
| | | | Chaka | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|