Voilà, comme certains de mes collègues, je vasi tenter un personnage de l'arc d'Alabasta (sauf qu'en l'occurence, c'est deux persos)
Je complèterais l'histoire et le post RP plus tard...
Nom et prénom :Chess
Age : Inconnu
Village / Organisation / Groupe : conseiller de Wapol
Rôle : Stratège crapuleux de l'ex royaume de Drum
Description physique :Chess est un homme de grande taille aux membres disproportionnés. Il a de longs bras épais comme des troncs d'arbres et des mains de bûcheron alors qu'il est court sur pattes. Il a un cou de taureau et sans doute un cerveau de la taille du même animal vu la petitesse de sa boîte crannienne. Son visage rond se distingue par un nez crochu, une bouche aux lèvres très épaisses et des cils extrêmement fins.
Chess est habillé d'un manteau de fourure en deux parties, l'une de couleur sombre et l'autre claire. Par dessus ce vêtement est noué à l'aide d'un cordon une cape de fourure elle aussi qui lui descend jusqu'aux chevilles.
Afin de le protéger du froid et aussi pour satisfaire son sens de l'esthétique, le conseiller de Wapol porte une cagoule à carreaux de deux couleurs différentes qui couvre intégralement son cou et sa tête et se termine par deux pompons dépareillés qui couvre ses oreilles et tombe de chaque côté de son visage.
Son ensemble vestimentaire se compose aussi d'un pantalon et de chaussures de clown sans doute à sa taille de couleur noire.
Pour finir, l'observateur attentif remarquera que dans le dos de Chess pend un caraquois remplit d'une multitude de flèche et l'arc qui va avec.
Profil psychologique :Chess était le conseiller de Wapol qui s'occupait de la stratégie.
Plus soucieux de son confort personnel que du bonheur des habitants du royaume, il soutînt l'ex-roi de Drum jusque dans sa fuite afin de pouvoir continuer à jouir de ces privilèges. Cet homme n'a aucune scrupule à éliminer où faire éliminer quiconque le menace lui où le souverain auquel il a vendu son âme et il n'hésite pas à se montrer cruel si cela peut servir ses intérêts.
Rusé, c'est un excellent joueur d'échec capable d'anticiper les mouvements adverses et de construire sa stratégie en conséquence. Il est aussi le scripte qui note toutes les nouvelles lois pour le compte de Wapol ainsi que les repas de son estimé seigneur.
La phrase préféré du stratège de Drum est : Echec et mat...
Derniers détails le concernant, Chess est un homme rancunier adepte du précepte : « la vengeance est un plat qui se mange congelé. » et il est d'une loyauté à toute épreuve envers le roi Wapol tout comme son accolyte Kuromarimo.
Il aime bien trinquer également...
Armes(s) : Chess utilise un arc au manche très large et aux extrémités courbés. Ses flèches ont un empennage aux couleur de sa cagoule.
Nom et prénom : Kuromarimo
Age : Inconnu (sans doute le même que Chess, ça vous aide, n'est ce pas ?)
Village / Organisation / Groupe : Conseiller de Wapol
Rôle ( si vous entrez à Baroque Works, indiquez le n° souhaité ; sinon, indiquez le métier de votre personnage ): Ministre crapuleux de l'ex-royaume de Drum
Description physique :Kuromarimo est de taille moyenne. Il se distingue de son compère par une magnifique coupe affro et on a l'impression qu'il s'est servi de ses cheveux pour se faire des gants de boxe. Ses cheveux noirs encadre un visage au nez de boxeur et aux favoris prononcé. Il porte un bouc au menton et une moustache.
Comme son collègue, le conseiller de Wapol porte une cape au col fourré et maintenu en place par un cordon. Dernier détail notable du vêtement, il descend jusque dasn le bas du dos de son possesseur et ses extrêmités sont munis de pompoms ressemblant étrangement à la coupe de cheveux de l'ancien ministre.
Son manteau noir et blanc est attaché au centre par une série de cordons qui le maintienne fermé.
Détail étonnant, malgré le froid qui règne sur l'île de drum, Kuromarimo se promène en short ce qui découvre le bas de ses jambes.
L'observateur en profitera pour remarquer que lex-ministre de Drum ne doit pas souvent s'épiler vu la quantité de poils qui recouvrent ces mollets.
Sa tenue se termine par des bottines noires à talonettes maintenus aux chevilles par ul'enchevêtrement de lacets.
Profil psychologique :Kuromarimo ressemble beaucoup à Chess sur le plan psychologique. Comme ce dernier, il est loyal envers Wapol et suit le roi sans jamais le remettre en cause. Il est capable des même perfidies que son collègue.
Il aime beaucoup lui aussi l'expression « echec et mat » mais il en utilise régulièrement une utre quand l'occasion s'y prête : : « Remember us, please, remember us. »
Armes(s) :Kuromarimo a pour toute arme, ses cheveux et ses gants. Par un prodige de la nature, ses cheveux sont en permanence bourré d'electricité statique ce qui leur permet d'adhérer aux adversaires du conseiller de Wapol lorsqu'il s'en sert comme projectile. Dernier détail, ces cheveux brûle extrêmement bien.
Les gants du conseiller de Wapol peuvent aussi accueillir des pointes leur donnant l'aspect d'une morgenstern.
Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): Kuromarimo et Chess peuvent fusionner grâce... tadaaaa, à Wapol qui a mangé le fruit glouton. En réalité, l'un monte à califourchon sur les épaules de l'autre mais malgré le ridicule, ne sous-estimez pas la force de combat de Chessmarimo, l'homme aux quatres bras...
La fusion des deux conseillers de Wapol leur permet d'utiliser tout un arsenal de nouvelles techniques et plusieurs nouvelles armes.
Chessmarimo est capable d'utiliser deux arcs simultanément aux flèches enflammées, ou alors quatre marteaux gigantesque qu'il sort d'on ne sait où et pour finir un ensemble de quatres haches à la puissance dévastatrice.
Histoire :
Chess, Kuromarimo et Dalton étaient les conseillers du tyran de l'île de Drum, Wapol. Ils ont accompagné leur souverain pendant tout son règne sans jamais remettre en cause ses décisions.
Pendnat des années, le tyran imposa sa domination sur tout le territoire et afin de s'assurer de la soumission de ses sujets, il alla jusqu'à déclarer une chasse au médecin afin de contrôler tout l'appareil médical et ainsi prendre en otage toute la population.
ces deux premiers conseillers approuvèrent cette décision mais pas Dalton qui se mit à douter du gouvernement de l'île de Drum. Son malaise augmenta encore lors d'un sommet de tous les chefs d'état pour parler d'une menace naissante, le révolutionnaire du nom de Dragon. Le conseiller de Wapol qui avait accompagné son souverain y rencontra la princesse du royaume d'Alabasta et fût impressioné par la politisation de la petite fille et par l'abnégation dont elle était capable.
Il raconta à ces compères cet épisode qui ne leur fit ni chaud ni froid et qui une fois encore défendirent les méthodes de leur roi.
Quelques temps plus tard, la dernière chasse à l'homme fut organisé sous la direction de Chess et Kuromarimo. Par un habile subterfuge, ils contraignirent l'un des deux derniers médecins indépendants de l'île, le docteur Hiluluk à se révéler au grand jour afin de l'exécuter.
Ce stratagème marqua le début de la fin pour Wapol, ses sbires et le royaume de Drum.
Le médecin au grand coeur disparu dans le piège qui lui avait été tendu mais avant cela, il donna une grande leçon à tous les habitants du royaume. Ni Chess, ni Kuromarimo ne sentirent la fin arriver et ne purent prévenir Wapol du danger et parmis les trois conseillers, seul Dalton sentit les effluves du changement. Il se rebella contre son souverain mais fut vaincu.
Par la suite, Chess et Kuromarimo cherchèrent à l'obliger à revenir sur sa position mais rien n'y fit.
Ils laissèrent alors leur collègue pourrir en prison mais alors que le joug de Wapol semblait devoir perdurer indéfiniment, des pirates attaquèrent les côtes de Drum.
Les assaillants étaient si puissants qu'en peu de temps, plusieurs villages furent rasés et les quelques soldats qui avaient été envoyé rétablir la situation furent balayé.
Comprenant qu'ils ne pourraient vaincre de tels adversaires, Wapol et ses conseillers décidèrent de prendre la fuite dans le vaisseau le plus puissant de la flotte de l'île, le Blinks, un navire submersible.
Malheureusement pour tout ce joli monde, personne ne songea à emporter un eternal pose où même un log pose et lorsque les côtes de Drum disparurent à l'horizon, il était déjà trop tard pour les fuyards.
Pour survivre, ils se résolurent à attauer à la façon des pirates tous les navires qui passeraient dans les parages et aujourd'hui encore, Wapol et ses hommes continuent de perpétuer leurs méfaits tout en cherchant désespéremment à retourner sur l'île qui les a vu naître.[HRP :je ferais le post RP un autre jour. Désolé pour le temps que je mets à faire cette fiche ; j'ai du mal à trouver une idée pour mettre en scène mes deux lascars mais je trouverais...]