| Blazing Reaper [ Validé ] | |
|
+5Ex-Mihawk Bontenmaru Boa Hancock Usopp Blazing Reaper 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Blazing Reaper A la recherche d'un équipage
Nombre de messages : 40 Age : 37 Equipage : Aucun Fruit du Démon : Aucun Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche RP PV: (96/96) EN: (96/96) PE: (0/0)
| Sujet: Blazing Reaper [ Validé ] Lun 2 Juil 2007 - 0:44 | |
| Nom et prénom : Ils sont inconnus du grand public
Surnom : Blazing Reaper
Age : 16 ans voir 17 tout au plus
Village / Organisation / Groupe : Indépendant
Rôle : Chasseur de Primes
Description physique : Celui qu'on surnomme Blazing Reaper est en réalité un gamin à gueule d'ange et affichant sans cesse un sourire baba. La blondeur de sa chevelure soignée ne fait qu'accentuer ce sentiment d'innocence qui émane de lui. Le bleu profond de ses yeux qui sont magnifiquement clairs et brillants, ferait fondre n'importe lequel des coeurs de pierre de ce monde. En ce qui concerne son style vestimentaire, Reaper à le choix entre deux tuniques de couleur clair. L'une est très élégante et arbore un brassard bleuet qui élève fièrement le symbole de chasseur de primes qu'il est... quand à l'autre est plus un uniforme d'attaque qu'il porte pour conclure un contrat. Cet "uniforme" est semblable à tout habit qu'un aventurier chevronné pourrait porter sur ses épaules, les seules choses qui le différencie réellement c'est tout d'abord le symbole qui le caractérise imprimé en grand format sur son dos, ce qui ne l'aide pas vraiment à passer inaperçu et la seconde chose c'est la paire de lunette de course qu'il porte tout le temps, ne les enlevant que pour dormir et se décrasser dans un bain ou sous une douche. Le plus étonnant c'est qu'il ne les porte que très rarement sur les yeux, elles servent plus à maintenir ses cheveux vers l'arrière donc une question de style que lui seul semble apprécier à sa juste valeur. Pour ce qui est du reste de son aspect physique il ni a pas grand chose à rajouter, mis à part peut être qu'il porte tout le temps des gants mais ça n'a pour but que de protéger ses mains du sang qu'il fait couler si le sujet du contrat se montre trop... énergique...
Profil psychologique : Psychologiquement c'est une tout autre chose... Le sourire qu'il affiche sans cesse et qui met en confiance si facilement et bien trompeur. Méfiance est un mot qui lui irait si bien. Il est manipulateur et joueur avec les personnes qu'il croise, surtout avec les contrats qu'il décide de prendre. Il manipule sa proie et fait en sorte de passer pour un candide à qui on peut faire confiance car on ne risque rien avec lui. Mais derrière ce visage d'ange se cache quelque chose de sombre, une fois qu'il libère cette noirceur qu'il garde au plus profond de lui alors ce n'est plus le même garçon, un aspect maléfique semble émané de lui et le sourire si innocent d'avant devient de plus en plus malsain. C'est en quelque sorte la double personnalité de Reaper mais en réalité on ne peut pas vraiment appeler ça un dédoublement car il est très clair qu'il cherche à créer un trouble dans l'esprit des gens et cela de façon très consciente. Il cherche à mettre en confiance pour mieux frapper quand il a le dos tourné. C'est donc une personne aux conflits sociaux plus que contradictoire, il semble se lier d'amitié très vite avec n'importe qui mais peut tout aussi vite se retourner contre la personne en question. Avide d'argent et de reconnaissance, celui qu'on surnomme Blazing Reaper ne fait preuve d'aucune pitié et se montre très méthodique dans sa façon d'agir. Si de l'argent est mis en jeu alors il fera en sorte de ne pas en perdre une seule pièce de ce butin qui lui fait de l'oeil. En conclusion c'est un gamin qui est le contraire absolu de loyal, de charitable. On ne peut se fier à son physique pour le connaître sinon il vous poignardera dans le dos. Autre petite particularité qui lui vient semble t-il de son passé, il ne peut encadrer les pirates et voilà une des raisons pour laquelle il se montre impitoyable avec eux.
Armes : Sabre élégant dont le manche est d'un blanc aussi pur que la neige portant le nom de " Purity ". Il possède aussi deux pistolets portant les noms de " Damocles et Treason ".
Damocles : Pistolet à parure d'or, aussi scintillant que l'astre solaire, cette arme est aussi magnifique que meurtrière. Sur le manche en bois noble on peut voir graver le nom de l'arme avec une précision hors du commun. Les balles utilisées sont de bonne facture et compacte, une seule balle peut être mortelle si elle est bien logée.
Treason : Pistolet rouillé et moche, il ne semble plus en état de fonction et pourtant, il est encore capable de surprendre. Tout comme " Damocles " le nom de l'arme et gravé joliment sur le manche en ivoire pur. Une arme qui porte bien son nom. Les balles utilisées sont en plomb à dispersion afin de prendre en traître l'ennemi.
Fruit du démon : Aucun
Histoire :
Il y a des histoires qui ne devraient jamais être connues, est celle de l'enfance de celui que beaucoup surnomme Blazing Reaper, fait justement partie de ces histoires. Il vit le jour sur une île étrange et où seul une petite dizaine de personne osait vivre et même parfois fonder une famille. C'est un jeune couple qui accueillit dans sa vie un bébé dans son cocon, ce couple était bien sombre et mystérieux. Il avait était exilé de force d'une des îles de North Blue pour des raisons qui restaient bien trop obscures pour en tirer la moindre hypothèse. L'environnement dans lequel ils vivaient été hostile et empli de dangers menaçants quiconque osait s'aventurer plus profondément dans les terres. Le froid, le gel et le blizzard régnaient en maître sur les côtes. La population de ce village était composé de mineurs, étant donné que l'île foisonnée de ressources terrestres très intéressantes, et de trappeurs qui fuyaient tous un passé douloureux qu'ils voulaient à tout prix cacher à la face de monde. Le père de Blazing était un de ces mineurs et travaillait plus de treize heures par jour sous terre. La mère quant à elle était mère au foyer et s'occuper de l'intérieur, vision typique et machiste d'une famille modèle. Seulement voilà, il ni avait aucun amour, aucun intérêt porté pour leur enfant. Il était là c'était un fait et il fallait s'en occuper bien qu'il ne semblait pas vraiment désiré. Son père l'ignorait tout simplement, sa mère n'avait jamais un mot ou un geste qui lui aurait apporté l'amour qu'un enfant recherche ne serait-ce que dans les yeux de la femme qui le mit au monde. Il parait alors évident que l'enfant qu'était Blaz' ce trouva solitaire en grandissant et très distant vis à vis des autres êtres vivants qu'il soient humains ou animales. D'ailleurs vers l'âge de huit ans, sont passe temps favori était de chasser les chats et les chiens du village en leur lançant des cailloux, ce qui faisait souvent la colère des maîtres qui étaient seuls et qui trouvaient dans leur animal de compagnie un peu de chaleur dans un quotidien solitaire et triste. Les parents de Blaz' faisaient office d'unique couple sur l'île, créant de nombreux regards envieux de la part des voisins.
Tous les débuts de semaine, la petite " famille " allait dans le seul endroit où régnait un peu d'ambiance, ce lieu était une sorte d'auberge où l'alcool coulait à flot et où la nourriture se faisait grasse et lourde. Dans ces moments là, c'était les seuls instants où l'on pouvait voir un sourire sur le visage du gamin qu'il était. En grandissant il prit alors la décision de sourire quoiqu'il arrive, car si le bonheur ne voulait pas venir à lui alors il se le créerait lui même. Bien sûr ce sourire n'était qu'une façade servant à cacher sa solitude mais bien vite il apprendra à s'en servir. Il s'aperçut qu'avec un sourire et un regard naïf les gens lui mangeaient dans le creux de la main et qu'il pouvait obtenir ce qu'il voulait et cela même de ses ennemis. Plus il grandissait et plus il devenait manipulateur et observateur. Il commit plusieurs méfaits parmis cette population de reclus mais s'en sortit toujours sans le moindre problème grâce à sa capacité pour le moins basait sur un fond de traîtrise. D'ailleurs il devint rapidement ce que nous pouvons appeler un traître et cela grâce à une rencontre bien particulière. En effet un beau matin, un homme étrange et seul fit son apparition, il était lourdement armé et son corps affichait encore les stigmates de nombreuses batailles. Le nom de cet homme était Bill The Reaper. Il passa plusieurs semaines à l'auberge du village et racontait beaucoup d'histoires aux ivrognes mais aussi à un jeune garçon qui se faufilait à travers la horde qui l'entourait pour lui aussi entendre ses histoires. L'homme était un vieux Chasseur de primes et racontait les nombreux combats qu'il mena contre les pirates qu'il décrivait comme la peste de ce monde et qu'il fallait tous les exterminer quoi qu'il en coûtait. Dans la tête du jeune Blaz', qui n'avait jamais entendu parlé du monde extérieur à son île et donc jamais vu non plus de pirates, de marine ou autres chasseurs de primes. Il avalait les paroles de l'homme comme de l'eau, d'ailleurs malgré l'âge de l'homme qui était plutôt avancé et son allure bourrue, il ne buvait que de l'eau même au bar. Par mimique, le gamin fit de même et commença à suivre l'homme partout. S'apercevant qu'un enfant affichant sans cesse un sourire étrange le suivait, le chasseur de primes décida de le prendre sous son aile pendant la durée de son séjour. Blaz' ne se lassait pas des histoires de cet homme et de plus il aimait qu'enfin une personne ici lui montre un semblant d'attention. Il finit tout de même par demander ce que l'homme faisait ici, sur cette île perdue. Le chasseur lui répondit qu'il avait un contrat qui se cachait ici, et en réalité ce contrat comportait deux cibles qui fuyaient leur destin depuis de nombreuses années. L'enfant demanda si il pouvait l'aider à les trouver et l'homme alors sortit une gravure des portraits d'un homme et d'une femme. Le sourire ne disparu pas du visage de Blaz' mais ses yeux s'écarquillèrent au maximum quand il vit les visages et que surtout il les identifia comme ses deux parents. Il comprit qu'ils étaient recherchés pour le meurtre de deux personne afin d'usurper leur identité et leur fortune ainsi que pour avoir monter une arnaque frauduleuse. Le chasseur demanda alors si il les avait déjà vue et étrangement, le sourire de Blaz' prit plus d'amplitude et son regard semblait changé. Il acquiesça et pointa du doigt la maison de ses parents. Sans plus attendre, l'homme débarqua et mit fin aussi rudement que violemment à leur cavale. Le gamin observa toute la scène avec attention et ne laissait échapper aucun détail de la façon d'agir du chasseur. Celui-ci ne tarda pas alors à ramener les corps à son embarcation de fortune et les plaça à l'intérieur afin de prouver qu'il les avait bien trouver et toucher la prime. L'heure des adieux avait sonnée, l'homme partit sans se retourner ni même dire le moindre mot au gamin qui l'avait aidé mais de toute façon Blaz' s'en foutait totalement de ce chasseur, il lui avait juste donné un nouveau but dans la vie et un moyen intéressant de se faire pas mal d'argent.
Dés lors, alors qu'il n'avait plus rien qui le retenait ici, il prit l'initiative de quitter cette île maudite. Il farfouilla dans la maison dite de son enfance et trouva dans les affaires cachaient de son père, un sabre d'un blanc aussi pur que la neige et dont sur le manche il était inscrit " Purity ". Il trouva aussi deux pistolet, une fait d'un un or brillant comme un astre et l'autre complètement rouillé mais avec un manche en ivoire. Sur chacun il y avait le nom de l'arme " Damocles " et " Treason ". Ces armes étaient sûrement le butin des vols de ses parents ingrats. Sans tarder plus longtemps, il vola une embarcation de pêcheur et quitta ce lieu qu’il maudissait du plus profond de lui-même. Il regarda les côtes s’éloigner avec toujours le même sourire sur ses lèvres. A cette époque il n’avait que quatorze ans et sa carrière ne faisait que commencer. Aujourd’hui il a entre 16 et 17 ans, il ne sait pas exactement quand il a quitté l’île et n’a pas fêtait son anniversaire, seul point de repère pour lui. Il a déjà quelques primes à son actif et possède un petit butin déjà fort intéressant. Etant donné qu’il reprend certaines méthodes du célèbre Bill The Reaper, les gens lui donnèrent le surnom de Blazing Reaper. Cela lui donna une occasion pour enterrer son passé entièrement en bannissant son véritable nom qu'il était le seul à connaître. Maintenant il vogue à travers les mers principales à la recherche de contrats juteux…
Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 18:23, édité 22 fois | |
|
| |
Usopp Sniper du Mugiwara
Nombre de messages : 373 Age : 38 Equipage : Mugiwara. Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 09/02/2007
Fiche RP PV: (115/115) EN: (110/110) PE: (20/150)
| Sujet: Re: Blazing Reaper [ Validé ] Lun 2 Juil 2007 - 0:49 | |
| Bienvenu Je te conseille de lire plus avant dans le manga car ce n'est pas vaiment cela Baroque Works. Je ne peux t'en dire davantage car cela t'ôtera le plaisir de le découvrir. Sinon tu peux toujours te réorienter vers un personnage totalement inventé indépendant de BW, chasseur de prime. Bonne chance. | |
|
| |
Blazing Reaper A la recherche d'un équipage
Nombre de messages : 40 Age : 37 Equipage : Aucun Fruit du Démon : Aucun Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche RP PV: (96/96) EN: (96/96) PE: (0/0)
| Sujet: Re: Blazing Reaper [ Validé ] Lun 2 Juil 2007 - 0:52 | |
| Si j'ai fait mauvaise route dès le départ, alors je pense que tu as raison, je ne vais pas me précipiter pour jouer un rôle dont je ne connaîtrai pas tout les tenants et aboutissants.
Je vais me porter sur un Chasseur de primes Indépendant alors ^^.
EDIT Foxy: Je supprime mon post, tu peux refaire ta présentation sur ce même topic ^^
Edit Reaper : Oky Foxy ! | |
|
| |
Boa Hancock Membre d'honneur de RPG One Piece
Nombre de messages : 279 Age : 35 Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Blazing Reaper A la recherche d'un équipage
Nombre de messages : 40 Age : 37 Equipage : Aucun Fruit du Démon : Aucun Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche RP PV: (96/96) EN: (96/96) PE: (0/0)
| Sujet: Re: Blazing Reaper [ Validé ] Lun 2 Juil 2007 - 13:40 | |
| Merci Vivi ^^... Ma fiche avance lentement mais sûrement car je fais plein de trucs en même temps lol. | |
|
| |
Bontenmaru RPG One Piecien SPF
Nombre de messages : 619 Age : 34 Equipage : Equipage du Roux Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche RP PV: (250/250) EN: (250/250) PE: (0/350)
| Sujet: Re: Blazing Reaper [ Validé ] Lun 2 Juil 2007 - 14:13 | |
| Bienvenue et bonne chance, ca m'a l'air bien parti! | |
|
| |
Blazing Reaper A la recherche d'un équipage
Nombre de messages : 40 Age : 37 Equipage : Aucun Fruit du Démon : Aucun Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche RP PV: (96/96) EN: (96/96) PE: (0/0)
| Sujet: Re: Blazing Reaper [ Validé ] Lun 2 Juil 2007 - 14:19 | |
| Merci bien Shanks le Roux, peut être futur proie de quand j'aurai un niveau suffisant ou alors un jour où je serai suicidaire mdr. | |
|
| |
Bontenmaru RPG One Piecien SPF
Nombre de messages : 619 Age : 34 Equipage : Equipage du Roux Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche RP PV: (250/250) EN: (250/250) PE: (0/350)
| Sujet: Re: Blazing Reaper [ Validé ] Lun 2 Juil 2007 - 14:22 | |
| De rien, dans ce cas je te souhaites beaucoup de force et beaucoup de courage! XD | |
|
| |
Ex-Mihawk RPG One Piecien SPF
Nombre de messages : 68 Age : 35 Parrain / marraine de : Personne. Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Blazing Reaper [ Validé ] Lun 2 Juil 2007 - 14:30 | |
| - Blazing Reaper a écrit:
- Merci bien Shanks le Roux, peut être futur proie de quand j'aurai un niveau suffisant ou alors un jour où je serai suicidaire mdr.
En voila un qui les dents longues ( ce qui peut être une qualité en soi), sinon à part ça tu as une très bonne fiche ( pour le début en tout cas). Par contre si tu pouvais juste nous décrire tes deux pistolets, ca serait très bien. (À moins que ca ne soit des pistolets standard) | |
|
| |
Blazing Reaper A la recherche d'un équipage
Nombre de messages : 40 Age : 37 Equipage : Aucun Fruit du Démon : Aucun Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche RP PV: (96/96) EN: (96/96) PE: (0/0)
| |
| |
Mike RPG One Piecien SPF
Nombre de messages : 885 Age : 37 Equipage : Retraité Fruit du Démon : Belge powa no mi Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Blazing Reaper [ Validé ] Lun 2 Juil 2007 - 14:51 | |
| Bienvenue, Blazing ou Fay de Stubasa Chronicle Pour l'instant la fiche est de bonne facture, j'attend la suite avec impatience. | |
|
| |
Blazing Reaper A la recherche d'un équipage
Nombre de messages : 40 Age : 37 Equipage : Aucun Fruit du Démon : Aucun Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche RP PV: (96/96) EN: (96/96) PE: (0/0)
| Sujet: Re: Blazing Reaper [ Validé ] Lun 2 Juil 2007 - 21:36 | |
| Arf le suspens de mon avatar est dévoilé XD. je suis découvert, oui j'aime ce manga et je le crie haut et fort... enfin pas trop tout de même.
Non sérieux c'est bien Fay, j'ai pris cet avatar car je trouve que le design de ce manga se rappoche un peu (j'ai bien dit un peu !) de celui de One Pièce donc voilà pourquoi ce choix héhé.
Mais merci pour ton bienvenue le clown, au plaisir de peut être te croiser dans le rp... et pour ramener ta tête en kit xD
EDIT : Petite histoire terminée ! J'ai pas encore effectuer ma relecture donc de possibles fautes par-ci par-là. ^^ Là je fais une petite pause. | |
|
| |
Roronoa Zoro Bretteur du Mugiwara
Nombre de messages : 8851 Age : 38 Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan. Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin. Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 02/02/2007
Fiche RP PV: (174/174) EN: (173/173) PE: (120/230)
| Sujet: Re: Blazing Reaper [ Validé ] Mar 3 Juil 2007 - 12:44 | |
| Bienvenue, bonne chance dans l'optique d'une éventuelle validation. | |
|
| |
Blazing Reaper A la recherche d'un équipage
Nombre de messages : 40 Age : 37 Equipage : Aucun Fruit du Démon : Aucun Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche RP PV: (96/96) EN: (96/96) PE: (0/0)
| |
| |
Rob Lucci Assassin n°1 du CP9
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Equipage : CP9. Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard. Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 17/02/2007
Fiche RP PV: (172/172) EN: (167/167) PE: (200/230)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Blazing Reaper A la recherche d'un équipage
Nombre de messages : 40 Age : 37 Equipage : Aucun Fruit du Démon : Aucun Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche RP PV: (96/96) EN: (96/96) PE: (0/0)
| Sujet: Re: Blazing Reaper [ Validé ] Sam 21 Juil 2007 - 18:20 | |
| Désolé pour le retard ^^Post Rp La nuit était synonyme de danger pour les gens dans ce monde où personne ne pouvait se fier à personne. Le doute, la peur et la haine étaient les principaux sentiments des populations des îles qui chaque jour redoutaient l'attaque d'un équipage pirate prêt à tout piller pour le simple plaisir du chaos. C'était dans une petite auberge des îles prospères, dans les mers principale lieu de départ de nombreux aventuriers et où on pouvait voir une présence accrue de la marine qui s'assurait que ses intérêts se portait bien dans cette zone, qu'un jeune garçon solitaire avait décidé de faire escale pour prendre un peu de repos après un long périple sur les flots. Il se trouvait dans une petite ville accueillante et où semblait régner un semblant de sécurité. Depuis quelques heures déjà, il était assis sur une chaise, dans une auberge et sirotait un verre d'un jus non alcoolisé, chose rare dans le coin. Le gamin attirait l'attention de certaines énergumènes et du patron des lieux, faut dire qu'un gosse d'une quinzaine d'année dans un endroit aussi peu rassurant était une bizarrerie peu commune. Il ni portait guère intérêt et semblait ignorer les regards, ses yeux était camouflé derrière l'avant de son couvre chef de facture coûteuse et élégante. Il se balançait en arrière et avait posé ses pieds sur la table, adoptant ainsi une position digne d'une bonne sieste. Dormait-il ? Non ! En réalité il surveillait l'un des clients et un groupe d'hommes énigmatiques qui enchaînaient les verres les uns après les autres. A chacun de ses balancement sur sa chaise, on pouvait entendre un tintement métallique dû au mouvement de ses armes cachaient sous sa longue veste sombre. Un garçon aussi jeune et armé n'était vraiment pas commun dans la région, d'autant plus qu'il arborait un blason intrigant sur son avant bras. L'homme qu'il surveillait se dressa soudainement de sa chaise, son hygiène semblait à désirer étant donné que deux, trois mouches tournait autour de sa barbe volumineuse. A sa ceinture on pouvait apercevoir un poignard à lame courbée. Pouvant mieux l'observer, le blondinet sortit un document d'une de ses poches et le déroula délicatement. Sur cette feuille plutôt abîmée, il y avait un portrait et en dessous un nom et une prime. La prime était plutôt dérisoire mais cela semblait intriguer ce gamin pour le moins étrange. Il releva son couvre chef, dévoila son regard clair et un sourire naïf pendant qu'un de ses mèches blondes lui retomba sur les yeux. Il fit quelque vas et viens avec ses yeux entre le portrait et le visage de l'homme crasseux. La ressemblance était flagrante ce qui semblait faire frémir notre jeune héros qui souleva ses pieds de la table pour les reposer lentement au sol et revenir sur les quatre pieds de sa chaise... Il dit alors à voix basse, comme pour se parler à lui même.
" Voici donc le fameux bonhomme crasseux qu'on appelle Courbe Lame "
Ces quelques mots semblèrent fusés à l'oreille du barbue qui se tourna droit vers le blondinet qui ne semblait guère apeuré ou surpris. En réalité ce gamin était un chasseur de primes qui répondait au nom de "Blazing Reaper" car il adoptait les mêmes techniques violentes qu'un ancien chasseur portant le nom de "Bill the Reaper". L'homme s'avança alors vers lui, pendant que l'ambiance se faisait de plus en plus calme car l'odeur du combat s'élevait dans l'air. Il bouscula tout le monde sur son passage et une fois face au gosse, il frappa violement la table avec ses poings, faisant renverser le verre de Blaz'. Courbe Lame commença à ricaner d'une façon assez imbécile, affichant par la même occasion sa dentition immonde. Le jeune chasseur de primes ne sourcilla même pas et commença même à ricanait avec lui en se levant et passant son bras sur les épaule du crasseux comme si ils étaient de grands amis. Cette attitude ne semblait pas convenir à l'homme qui poussa violement le gosse qui ne tomba pas mais presque. Ensuite, Courbe Lame sortit son célèbre poignard à qui il doit son nom, certes ridicule mais bon, et menaça Blaz' qui recula d'un pas en arrière. Malgré tout, le sourire candide qu'il affichait sans cesse ne se dissipa pas et semblait même s'accentuer. Le brigand perdant patience, donna un coup rapide, vertical en partant du bas et scinda en deux le chapeau du blondinet d'un tranchant net. Les deux parties du couvre chef tombèrent au sol. L'homme se remit à rire et comme par mimétisme, Blaz' aussi, à la différence prés qu'il ouvrit sa veste et dévoila un n'arsenal surprenant. Il portait sur lui un sabre dont le manche était d'un blanc aussi pur que la neige et dont le nom était "Purity", il avait aussi deux pistolets, l'un semblait bien abîmé et l'autre scintillait de milles feux. Le barbu resta un moment baba devant tout ça et donc Blaz' en profita pour dégainer l'un de ses deux pistolet, en l'occurrence Damocles celui à la parure d'or, et tira un balle dans la main de Courbe Lame qui lâche son arme et bascula sur la table afin de se rattraper pour ne pas perdre l'équilibre. Dans une aisance et une habilité remarquable, Blaz' sortit son sabre et positionna la pointe de celle-ci sous la gorge de sa proie. Il tourna ensuite la tête vers les hommes de main et leur fit un petit signe pour les décourager de venir à son aide... Pour finir il s'adressa enfin de vive voix à son contrat et cela toujours avec le sourire.
" Ohayô !!! J'ai l'honneur de vous annoncer charmant monsieur à l'hygiène douteuse que... Vous êtes à moi ! "
** J'espère que cette blessure à la main ne baissera pas sa prime... ** | |
|
| |
Franky Aniki™ & Leader de la Franky Family
Nombre de messages : 1971 Age : 31 Equipage : Franky Family. Fruit du Démon : Funky Funky no Mi. Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Membre le plus original. Date d'inscription : 26/02/2007
Fiche RP PV: (181/181) EN: (175/175) PE: (0/230)
| Sujet: Re: Blazing Reaper [ Validé ] Sam 21 Juil 2007 - 22:12 | |
| Bienvenue donc !
Eh bien écoute, je trouve ton niveau de Rp plutôt satisfaisant, je ne décèle pas énormément de fautes dans ton texte, c'est un bon point. Dommage cependant que tu ne tournes pas vers un personnage du manga.
Soit, ne voyant pas de quoi m'opposer à une éventuelle validation, je t'accorde ton premier oui de bon coeur, le deuxième que te donnera un de mes Nakamas sera synonyme de validation, dans le cas contraire je ne pense pas qu'il y aura de grosses modifications à faire.
Sur ce, bonne chance. =)
| |
|
| |
Blazing Reaper A la recherche d'un équipage
Nombre de messages : 40 Age : 37 Equipage : Aucun Fruit du Démon : Aucun Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche RP PV: (96/96) EN: (96/96) PE: (0/0)
| Sujet: Re: Blazing Reaper [ Validé ] Sam 21 Juil 2007 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Roronoa Zoro Bretteur du Mugiwara
Nombre de messages : 8851 Age : 38 Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan. Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin. Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 02/02/2007
Fiche RP PV: (174/174) EN: (173/173) PE: (120/230)
| Sujet: Re: Blazing Reaper [ Validé ] Dim 22 Juil 2007 - 2:21 | |
| | |
|
| |
Blazing Reaper A la recherche d'un équipage
Nombre de messages : 40 Age : 37 Equipage : Aucun Fruit du Démon : Aucun Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche RP PV: (96/96) EN: (96/96) PE: (0/0)
| Sujet: Re: Blazing Reaper [ Validé ] Dim 22 Juil 2007 - 2:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blazing Reaper [ Validé ] | |
| |
|
| |
| Blazing Reaper [ Validé ] | |
|