Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Hiratsu Satohichi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiratsu
A la recherche d'un équipage
Hiratsu


Nombre de messages : 5
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : iuyhytit
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation de Hiratsu Satohichi Empty
MessageSujet: Présentation de Hiratsu Satohichi   Présentation de Hiratsu Satohichi Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:34

1°) Parles nous un peu de vous, de votre passion pour One piece, comment avez-vous connu le forum, votre expérience en Rp…

J’ai connu ce forum grâce à Hiruma qui m’a également fait connaître le manga one piece. (D’ailleurs au niveau de celui-ci je viens seulement de finir de regarder la saison trois des épisodes, ce qui correspond à au numéro 93 : l’arrivée sur l’île d’Alabasta.)
J’ai joué quelquefois sur des forums Rp mais jamais sur un forum one piece.

2°) Dites nous quel personnage vous souhaiter incarner, éventuellement ce qui vous motive dans votre choix…

Je ne pense pas avoir le niveau suffisant pour incarner un personnage réel du manga, c’est pourquoi je souhaiterais jouer un pirate inventé.

la partie la plus importante, la fiche de présentation (du personnage dont voici le modèle)


Nom et prénom : Satohichi Hiratsu

Age : 23 ans

Membre de quel équipage : Akuma no taikai, the devil’s ship (futur équipage de Hiruma si il est accepté)

Rang : Navigateur

Description physique :

Hiratsu est un homme de taille moyenne, un peu en dessous, pas excessivement musclé, il n’est, du coup, pas très corpulent mais ses mensurations lui permettent d’être vif et rapide au combat. Sa silhouette l’aide à rester discret dans des endroits pleins de gens, il peut donc se fondre au milieu de la foule sans que les marines trop méfiants puissent le reconnaître. De plus, habile et adroit, il peut escalader facilement les parties les plus difficiles à atteindre d’un bateau.
Son visage est plutôt fin, sans aucun signe particulier ; à noter qu’il a souvent un petit sourire arrogant au coin des lèvres. Ses cheveux sont tout ce qu’il y a de plus basique au niveau de la coupe, c'est-à-dire courts et simples ; la couleur rouge éclatante de ceux-ci est au contraire plus distinguée. Avec ses yeux verts et perçants, il peut observer l’océan, les nuages et différents obstacles. De plus, ses autres sens anormalement développés lui permettent de sentir les autres facteurs non visuels utiles pour un navigateur. Son regard pénétrant et son demi-sourire lui donnent l’air rusé.
Pour ce qui est des vêtements, ils sont comme on peut dire légers : un short long de couleur vert, qui lui permet un déplacement rapide et agréable. Son t-shirt est blanc avec des rayures de tigre rouges, qui montre qu’il peut être silencieux et vif comme le fauve. Comme accessoires, il a ceinture de tissu verte à la taille et sur la tête, il a un bandana également rouge et blanc. Sur son bras gauche est dessiné un tatouage noir, signe de fraternité et de loyauté ; il a aussi deux bracelets dorés. Il porte une boucle d’oreille en or sur le lobe gauche. Il change très rarement de vêtements, sauf en cas de grosse intempérie. Dans l’ensemble, la tenue d’Hiratsu reste simple mais surtout peu protectrice, qui l’expose aux coups et blessures ; cela montre qu’il favorise l’agilité à la défense. Il favorise son manque de force par sa vitesse et son intelligence.


Profil psychologique :

Hiratsu est une personne de nature calme, il sait se montrer serin dans grand nombre de situations. Sa patience a quand même des limites, car s’il n’est pas impulsif il peut malgré tout perdre son sang froid et oublier la diplomatie pour le combat. Il est loyal et aux ordres de son capitaine, quels qu’ils soient et quelle que soit la situation. Il n’est pas très autoritaire et n’a pas vraiment les qualités pour être capitaine, mais il peut être un bon allier pour un équipage. Hiratsu est aussi malin et réfléchi, c’est une qualité qu’il emploi à la fois au rang de navigateur et au combat.
Il n’est pas très travailleur mais reste quand même appliqué, il aime finir les taches qu’il entreprend, et c’est ça le plus difficile d’ailleurs. Homme fier, il sait montrer son respect au combat, admettre qu’il a tort mais quand même défendre ses opinions.
Paradoxalement à ces qualités, Hiratsu garde avant tout un esprit de pirate, et préfère piller, voler et enfreindre les lois que de les respecter. Il est parfois arrogant et provocateur mais jamais avec un supérieur. Même s’il a le sens des priorités, il laisse parfois son égoïsme prendre le dessus.
Il a l’habitude de s’entraîner pour affiner sa silhouette ou davantage sa technique de combat. Mais sur un bateau, il préfère regarder la mer et les nuages ; il est meilleur pour observer la météorologie que pour dessiner des cartes ou pour d’autres taches géographiques, même si il reste doué dans les ces deux domaine.



Arme :

Comme arme, Hiratsu possède une lance. (Un bâton si une lame pose problème comme que j’ai lu que les bretteurs étaient interdits) Il sait la manier avec technique et dextérité, ce sont d’ailleurs ses principales qualités au combat. Elle mesure environ deux mètres de long ce qui lui laisse une grande portée d’attaque. Son embout se divise en trois lames pour former un trident. Cette lance est l’unique arme qu’il possède, il la porte la plupart du temps à la main ; mais quand il ne la prend pas, il la laisse enveloppée dans un grand morceau de tissu. C’est une arme qu’il a achetée dans une boutique avec son propre argent, c’est une des rares choses qu’il n’a pas volée.


Histoire :

Hiratsu Satohichi naquit sur une île de Westblue, où il y passa les six premières années de sa vie. Sa mère était une femme qui cultivait la terre pour subvenir aux besoins en nourriture de la famille, tandis que son père exerçait le métier de médecin dans la marine. Durant sa petite enfance, Hiratsu avait appris à lire, dessiner, et même écrire malgré son jeune âge, grâce au savoir de son père érudit. Jour après jour, il s’améliorait dans tous ces domaines, si bien qu’a l’âge de six ans il parlait, lisait, ou écrivait comme une personne adulte. Mais devenir soignant pour la marine était loin des envies de ce garçon. En effet, son unique motivation tournait bien autour des bateaux, mais seulement pour ce qui était de la navigation. De plus, il savait sentir, toucher, goûter, entendre et observer toutes choses mieux que n’importe quelle personne de l’île, et ce malgré son manque d’expérience en la matière. Bien sûr, cet incroyable don que possédait Hiratsu lui faciliterait les choses pour trouver le métier de son choix

Renji Satohichi, père de Hiratsu, voulant lui donner goût à la profession de guérisseur, l’emmena faire un tour d’observation sur le navire de la marine où il travaillait. Jeune et assoiffé de découverte, le fils accepta l’offre avec enthousiasme. La première journée sur le navire fut une belle expérience pour Hiratsu, regarder les marins piloter le bâtiment, débattre sur quel pirate ils allaient prendre en chasse… Mais ce qui avait été le plus marquant pour le jeune garçon, c’était d’avoir vu comment le navigateur et capitaine du bateau, un homme appelé Demil Larsen avait su prendre le cap, deviner le temps et les dangers pour le navire. C’était un homme de grande taille et très robuste qui portait plusieurs cicatrices sur le visage, mais qui malgré ça restait quelqu’un de passablement gentil pour le jeune garçon. Hiratsu savait que les paroles du chef, qui lui avait offert beaucoup d’attention et de conseils, lui changeraient la vie. Sa rencontre le fit revenir les jours suivants pour en savoir plus sur sa nouvelle passion. Demil Larsen lui enseignât les rudiments de la navigation, tout ceci paraissait bien compliqué ; en effet, le capitaine lui apprenait jour après jour les étapes de la fabrication d’une carte, chose très importante pour un tel poste.
La deuxième partie de son apprentissage consistait à déterminer sa position par rapport au soleil ; cette tache paraissait moins compliquée aux yeux de Hiratsu car les calculs étaient plus approximatifs que la confection d’une carte maritime.
Plusieurs semaines après, le nouvel apprenti connaissait par cœur toutes les bases de la navigation, et c’est là-dessus que le chef du navire décida de l’emmener faire un petit tour en barque. L’idée était en fait que le jeune navigateur passe par un itinéraire déterminée par le capitaine en effectuant lui-même les calculs importants. L’homme lui expliqua l’objectif du test et le garçon s’exécuta avec joie. La belle journée ne posait pas de problème avec les conditions météorologiques. Ce jour là, l’officier lui confia qu’il avait autrefois été un pirate et qu’il était au service de la marine au lieu de croupir au fond d’une prison. « C’était la belle vie » avait murmuré le gaillard aux cicatrices perdu dans ses pensées. A la fin de la journée, Hiratsu avait raconté comment c’était passé son aventure, sous le sourire satisfait de son père. Son fils suivrait désormais un apprentissage de navigateur.

Ce fut seulement deux ans plus tard que les mauvaises nouvelles commencèrent. Un soir de la semaine où Hiratsu et son père rentrait à leur maison, celui-ci lui avait appris un principe fondamentale péremptoire de la vie, ses paroles étaient restées dans la mémoire du jeune garçon : « Tu sais fils, dans la vie y a des réussites, mais y a aussi des échecs. Dans ce cas, il faut toujours repartir de l’avant, ne pas s’appesantir sur ses erreurs. Aujourd’hui, j’ai eu un blessé grave à soigner, il était colonel, c’est à dire quelqu’un de très important pour la marine. Je n’ai pas pu le sauver, j’ai tout fait mais je n’ai pas réussi. ». (c'est barbant je sais... ^^)
Le lendemain, Hiratsu se réveilla à cause des coups puissants que frappait un marine sur la porte. Pourquoi personne n’était allé ouvrir à cet homme ? Il tendit une lettre au jeune garçon, celle-ci portait le sceau de la marine. Quand le messager partit, le jeune navigateur ouvrit la lettre :

Nous vous informons que le dénommé Renji Satoichi, médecin et guérisseur pour la marine est accusé d’avoir assassiné un colonel. Il sera emprisonné pour sa traîtrise envers le gouvernement.

Le gouvernement de la Marine



En même tant qu’il lisait le message, des larmes remplissaient petit à petit les yeux de l’enfant. Lâchant la lettre, il se précipita vers le navire où se trouvait le capitaine. Il était arrivé trop tard, le bateau partait déjà du port, il pouvait voir l’homme aux cicatrices, un air désolé face à l’injustice qui touchait son apprenti. Le garçon commençait déjà à sécher ses larmes. Toujours aller de l’avant… Hiratsu savait qu’ils leur feraient payer un jour, il se vengerait…
Le premier grand vide de sa va vie. Voilà à quoi se résumait l’arrestation de son père. Depuis cette injustice, le jeune navigateur n’avait pas revu le capitaine. Deux années passèrent où le garçon partait faire quelques tours en mer avec son matériel de base et une petite chaloupe. Un jour où il avait décidé d’explorer un endroit inconnu, il découvrit une petite île près de la côte sur laquelle était bâti un local de taille moyenne. Hiratsu s’était avancé vers la bâtisse et avait constaté que c’était en fait une académie de combat. Lorsqu’il était entré, un homme petit mais robuste pour sa taille lui avait demandé, à la grande surprise du garçon, de partir ou de s’entraîner, sans lui dire qu’il n’avait rien à faire ici. Le jeune navigateur était entré dans une grande salle remplie de plusieurs personnes. Des armes en bois étaient accrochées le long des murs, Hiratsu avait choisi un long bout de bois pour s’exercer au combat. Affrontant particulièrement un jeune garçon du même âge que lui, se faisant naturellement battre par son adversaire bien plus entraîné que lui. Le professeur de combat voyant ses principaux défauts, les corrigea et commença à lui apprendre les bases du maniement au bâton. Après ça, il commençait à progresser dans le domaine ; jusqu’au jour où une compétition amicale eu lieu et lors de laquelle il remporta un bon nombre de combat, il se rendit compte qu’il n’avait pas d’avenir sur son île natale. C’est à ce moment qu’il décida d’allier son sens de l’aventure et sa passion pour la navigation, de plus, il considérait le fait de devenir pirate respectait la volonté de son père et du capitaine.


Dernière édition par Hiratsu le Mer 16 Avr 2008 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiratsu
A la recherche d'un équipage
Hiratsu


Nombre de messages : 5
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : iuyhytit
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation de Hiratsu Satohichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiratsu Satohichi   Présentation de Hiratsu Satohichi Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:34

Post Rp:

Hahaha !! Une autre bière pour mes camarades barman ! Ce soir on part pour Grandline, il nous faudra bien ça !

La taverne où se trouvait Hiratsu débordait d’ivrognes et de pirates criant, braillant, buvant des boisons alcoolisées. L’atmosphère lourde qui régnait dans la salle rendait l’odeur à peine supportable. Le jeune navigateur était assis sur une table dans un coin, discret, portant un capuchon pour ne pas se faire repérer. Sirotant une peinte de bière, il était là pour écouter les bruits qui courraient dans la ville, dans westblue, les nouveaux départs du port. Le groupe de bandits qui criaient le plus avait déclaré qu’ils avaient déjà un navigateur à leur bord. Hiratsu ne pourrait donc pas leur proposer ses services. Il savait que aucun des pirates de la taverne n’avaient réellement les capacités à aller sur grand line. Seulement il ne pouvait pas rester plus longtemps caché dans la ville sans éveiller des soupçons. Il devait partir, et ce soir sans délais. Même si les forbans n’iraient certes pas jusqu’à Grandline mais ils iraient bien quelque part. Ces pirates ignorants étaient peut être la dernière chance qui se présenterait à lui, il devait prendre la mer grâce à leur navire, ensuite, il improviserait. Les scélérats finirent leurs boissons et sortirent de la salle en criant et en chantant. Hiratsu se leva, laissa la somme au barman et sortit de l’auberge, suivant discrètement le petit groupe de mécréants dans les rues de la ville. Le vent frais de la nuit fouettait le joues du navigateur, le temps commençant à ce couvrir, il allait sûrement pleuvoir cette nuit ; une pluie lourde, sans vent.

Arrivés au port, les pirates commencèrent à embarquer dans leur navire. Hiratsu se glissa dans un coin sombre. S’agrippant sur un côté du bateau, le jeune pirate commença son ascension, agile et adroit. S’accrochant au bord, il se hissa sur le pont. Cinq personnes préparaient les voiles et levaient l’ancre. Le navigateur bifurqua pour les éviter et descendit à la cale. Il posa sa lance dissimulée dans son dos. Au second niveau se trouvaient les vivres. Tant mieux, ça faisait longtemps que le garçon n’avait pas pris un vrai repas. Il commença à manger divers aliments, tout ce qui lui donnait envie. Un des pirates descendit pour chercher de quoi se nourrir lui et ses camarades, Hiratsu se cacha dans un coin. Le brigand ne remarqua rien de suspect. Le navigateur réapparut de sa cachette et ouvrit un petit sac qu’il portait en bandoulière ; il en sortit quelques cartes qu’il avait dessinées, un compas, une boussole et quelques crayons. Son matériel était vraiment ce qu’il y a de plus basique, il devait trouver d’autres affaires rapidement. En haut du bateau, il se mit à pleuvoir. Un des hommes cria :


On fait quoi capitaine ?! Par ce temps ça va être dur de naviguer !

On s’en moque ! Sortez les rames, les larbins d’en bas vont travailler.

Du bruit s’éleva sous les pieds d’Hiratsu. Il sentit que le bateau commençait à avancer. Durant plusieurs heures, le navire progressait sous le rythme soutenu des rameurs. L’averse cessa et le vent se mit à souffler. Décidant de se dégourdir les jambes, Hiratsu sortit à l’air libre et se cacha derrière la cabine du capitaine. S’infiltrant dans une des loges vides du bâtiment, il constata que la petite pièce se voyait équipée d’un bureau, d’un lit et d’un placard. Quelques cartes gisaient sur le plan de travail, avec ça un compas, une boussole neuve et quelques accessoires de navigation. Hiratsu s’en empara un sourire aux lèvres et laissa ses objets personnels sur la table pour les remplacer. Il sortir silencieusement de la loge qui appartenait sans doute au navigateur du navire et se dirigea vers le pont. Les premières lueurs du jour faisaient leur apparition. L’homme au bandana s’avança discrètement, étonné de voir que le bateau était désert. Soudain, une voix qu’Hiratsu avait déjà entendue se manifesta dans son dos :

C’est donc toi qui fouinais sur notre bâtiment, bien, je ne sais pas comment tu as fait pour t’infiltrer ici mais maintenant ce qui est sûr c’est que tu es mal barré… Emparez vous de lui !

Dix pirates se ruèrent sur Hiratsu, désemparé par la surprise de l’attaque, il courra vers le pont à toute vitesse tout en déballant sa lance. Maniant sa lance à bout de bras, il essayait surtout de garder ses nombreux adversaires à distance grâce à sa longue arme. Un premier homme s’avança épée brandit mais la vivacité de son adversaire esquivant le coup porté le surprit et Hiratsu en profita pour contre attaquer et le blesser à la jambe. Il recula ensuite vers le bord du navire et jeta un rapide coup d’œil par-dessus bord, apercevant une chaloupe. Les dix mécréants continuaient de gagner du terrain, lorsque le capitaine tira un coup de feux en direction de l’intrus, celui-ci bondit par-dessus bord et atterrit dans la barque de secours. Il la libéra de ses liens et commença à ramer.

Ne la laissez pas s’échapper !

La voix du capitaine s’entendait à peine du côté de Hiratsu qui était déjà loin. Lançant un dernier signe de la main en guise de remerciement, le navigateur continua de s’éloigner dans le sens contraire du vent pour ne pas être pris en chasse. Quelques minutes plus tard, quand il était déjà loin, il déballa une vaste carte de son sac et le nouveau matériel qu’il venait de dérober. Retrouvant sa position avec le soleil, il examina où se trouvait l’île la plus proche. En tenant compte du vent, il poursuivit une route qu’il avait tracée pour se rendre à l’île. Observant la mer, il progressait de plus en plus vers cette grande île du Westblue nommée prosperoustown. Ville grande et riche, c’était un lieu très intéressant pour faire des rencontres. Seul problème, la richesse de la ville la rendait sécurisée et surveillée.
Après quelques minutes, il commençait déjà à apercevoir le large. Il sourit, satisfait.


Parfait… je prends un amer* sur la côte et me rend vers l’auberge la plus proche… ensuite, je trouve un capitaine digne d’intérêt et me tire. Prosperoustown, on va voire ce que tu vaut…

Continuant son avancée, Hiratsu arrivait bientôt au porte de la ville. Il se vêtit de sa cape habituelle, puis, débarquant en vitesse, il laissa la chaloupe tel quel et se dirigea vers un homme aux habits coûteux et soignés. Celui-ci demanda au nouvel arrivant une certaine somme que le navigateur lui donna en hésitant. Le jeune homme à la cape marcha en direction de la ville. Il devait trouver un capitaine.

* Je précise qu'un amer n'est pas une faute de frappe (xd) mais que c'est un point de repère fixe pris sur une côte pour la navigation côtière. On sait jamais... ^^


Dernière édition par Hiratsu le Ven 18 Avr 2008 - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hiratsu Satohichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiratsu Satohichi   Présentation de Hiratsu Satohichi Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:48

Bienvenue sur le forum.

Je n'ai rien à redire concernant ta présentation pour l'instant.
Donc bonne chance pour le post RP.

Passe d'agréables moments parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiratsu
A la recherche d'un équipage
Hiratsu


Nombre de messages : 5
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : iuyhytit
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation de Hiratsu Satohichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiratsu Satohichi   Présentation de Hiratsu Satohichi Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:52

Merci pour l'accueil ^^, j'ai rajouté le post rp
ma présentation est don complète.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Hiratsu Satohichi Left_bar_bleue165/165Présentation de Hiratsu Satohichi Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Présentation de Hiratsu Satohichi Left_bar_bleue165/165Présentation de Hiratsu Satohichi Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Présentation de Hiratsu Satohichi Left_bar_bleue0/165Présentation de Hiratsu Satohichi Empty_bar_bleue  (0/165)

Présentation de Hiratsu Satohichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiratsu Satohichi   Présentation de Hiratsu Satohichi Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:08

Bienvenue. Le post RP que tu viens de rajouter est de bonne facture. Quelques fautes d'orthographe/frappe qui traînent par-ci, par-là, mais rien de bien grave. Tu ne devrais pas avoir trop de problèmes pour une validation.

Futur bon RP parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiratsu
A la recherche d'un équipage
Hiratsu


Nombre de messages : 5
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : iuyhytit
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation de Hiratsu Satohichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiratsu Satohichi   Présentation de Hiratsu Satohichi Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:42

Merci pour la bienvenue chopper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Hiratsu Satohichi Left_bar_bleue112/112Présentation de Hiratsu Satohichi Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Présentation de Hiratsu Satohichi Left_bar_bleue110/110Présentation de Hiratsu Satohichi Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Présentation de Hiratsu Satohichi Left_bar_bleue100/150Présentation de Hiratsu Satohichi Empty_bar_bleue  (100/150)

Présentation de Hiratsu Satohichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiratsu Satohichi   Présentation de Hiratsu Satohichi Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:57

Bienvenue Hiratsu. =)

Eh bien, ta fiche n'est pas de très mauvaise facture. ^^ Le soucis reste néanmoins que je ne sais pas si le fait que le père de ton perso soit emmené par la Marine pour des telles quelles. ( On affirmera ou non mes dires, je ne préfère ne rien avancer ) Bien que l'alternative de la culpabilité du paternel soit plausible, je doute que l'histoire tende à avoir des soupçons sur lui. ^^

Autrement, ben, je pense qu'il faudra avant tout attendre la validation d'Hiruma. ^^

Je repasserai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Hiratsu Satohichi Left_bar_bleue174/174Présentation de Hiratsu Satohichi Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Présentation de Hiratsu Satohichi Left_bar_bleue173/173Présentation de Hiratsu Satohichi Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Présentation de Hiratsu Satohichi Left_bar_bleue120/230Présentation de Hiratsu Satohichi Empty_bar_bleue  (120/230)

Présentation de Hiratsu Satohichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiratsu Satohichi   Présentation de Hiratsu Satohichi Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:25

Bienvenue.

Pour commencer, le personnage de Benitora est déjà utilisé par un autre membre en guise d'avatar / description physique. Il te faudra donc en changer.

Ensuite, au niveau de l'histoire, Onami a raison de relever ce point. Un médecin ne sera jamais emmené comme ça, pour pareil prétexte. S'il y a litiges et soupçons, il y aura une enquête au préalable. Eventuellement sous surveillance. Par ailleurs, si on suppose que les médecins / chercheurs du gouvernement sont sous l'égide du Dr Vegapunk, ils disposent d'une certaine aura. Sans pour autant être intouchables, mais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Hiratsu Satohichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiratsu Satohichi   Présentation de Hiratsu Satohichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hiratsu Satohichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser