Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+7
Tony Tony Chopper
Roa Prague
Shiva
Leon Modelric
Joe Striker
Franky
Rusyuna tendo
11 participants
AuteurMessage
Rusyuna tendo
A la recherche d'un équipage
Rusyuna tendo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun
Date d'inscription : 15/04/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:49

Nom et prénom :Rusyuna Tendo

Age : 25 ans

Membre de quel équipage : en cherche un

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : sniper

Description physique :Rusyuna est de physique plutôt fragile avec un teint blanc magnifique. Cette jeune femme mesure un mètre soixante-dix et elle pèse environ quarante kilos gramme. Rusyuna a un corps assez fin qui est magnifique avec de jolies formes. Rusyuna a un visage calme, toujours. Il est rare qu'elle fronce les sourcillent mais, il lui arrive pourtant de le faire pendant les combats. Elle a des cheveux dégradés jaune qui lui arrivent au milieu du dos étant retenus par une lanière de cuir au combat que ces temps-là, Rusyuna ne les peignent que de deux façons. Soit elles les laissent libre soit elle fait deux tresses qu'elle repose le long de ses épaules. Elle a ensuite deux grands yeux jaunes. Si jaune, si clairs, si magnifiques que les hommes en tombent par terre. Rusyuna a un tatouage représentant une rose sur sa hanche droits pour représenter l'amour. En plus elle a son arme fétiche son révolver unique qui peut terrasser six ennemis en six coups. Voici ce que Rusyuna pendant les combats il se compose d'un chapeau de Cow-boy marron très clair, elle porte une veste rouge très court et elle porte des gangs rouges avec une perle bleue foncé. Rusyuna porte un long t-shirt blanc, à sa taille elle porte une ceinture marron pour porter son révolver. Rusyuna Tendo porte un pantalon rouge avec à ses pieds des pote rouge en fête c'est un équipement met en normal elle porte toujours son chapeau de Cow-boy avec un pantalon noir et un débardeur noir avec des bottes noires et sa super ceinture marron de combat ou cas si on l'attaque et la ceinture serre à porter le révolver.

Profil psychologique : Rusyuna est intelligente, elle sait user de beaucoup de ruses, c'est une pirate très rusé, elle est un peu timidité face à l'homme fort et beau. Elle essaye toujours d'être souriante ce qui peut parfois lui être difficile car il lui arrive également des moments de solitude et de tristesse. Elle est de nature serviable et aimable et tout autant généreuse que gentille, elle porte particulièrement attention aux émotions des gens, elle essaye toujours d'avoir une humeur positive avec un minimum politesse surtout envers les gens qui lui donnent une bonne impression. C'est une femme qui a le sens du calme et de la sérénité. Elle n'a rien d'une fille impulsive. Elle est charismatique, ce n'est pas une grosse brute. Dans les combats, elle est fiable et utile. Elle agit avec autant de légèreté qu'une plume. Elle est sympathique et douce avec les civils. Elle ne se bat pas pour un oui ou pour un non à la place elle préfère parle que se battre mais, quand il faut se battre elle se bat. Elle a aussi le défaut d'être curieuse

Armes(s) :révolver

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): Aucun

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :
Un simple souffle soigneux. Un chagrin du premier jour. Une naissance réussit pour sa mère, qui venait de mettre au monde, une fille, son unique fille qu'elle nomma Rusyuna. Rusyuna grandissait avec sa mère et seulement sa mère. Ne se posant aucune question sur son géniteur, elle grandissait parcourant les mers dans un petit navire pirate dont sa mère faisait partie.

La piraterie et oui, elle savait ce que c'était depuis sa naissance. Elle aidée les pirates, en nettoyant le navire. Sa vie était toujours aussi banale jusqu'à ses 10 ans. Sous ses yeux, sa mère se fit fusillé. Perturbé part cet événement, les pirates restant sur le navire, fixèrent l'enfant figé sur place. Après qu'il se sois regarder une dernière fois entre eux, ils s'arrêtaient au prochain port et firent descendre la jeune Rusyuna, lui donnant dans ses mains un simple bouts de pain.

La jeune fille au regard figé, resta immobile plusieurs heures sur ce port. Quelques larmes s'échapper et elle se retourna, comprenant qu'elle n'avait rien d'autre à faire que de trouver un endroit pour dormir à l'abri. Elle se retourna, commençant à marcher dans les rues.

Elle tomba sur une vieille femme qui l'accueillant chez elle. Jusqu'à ses 17 ans, elle la considérée comme sa petite fille. Mais Rusyuna mur, ne put rien s'empêcher maintenant de partir de son plein fouet pour construire l'avenir qu'avait sa mère, reprendre l'océan sous ses pieds, en tant que Pirate.

Elle n'avait pas fait que le ménage et manger a volonté pendant ces dernières années. Il s'avère que l'époux de la vieille femme était maître d'arme et avait des livres pour apprendre a navigué. Il apprit donc à Rusyuna, l'arc de manier le révolver et a navigué. Lui en donnant un. Un révolver tout gris. Rusyuna qui était maintenant, presque une femme, ne pouvait s'empêcher de courir dans les rues de cette ville, qu'elle n'avait pas quitté depuis 7 ans. Arrivé au port, elle contempla l'horizon. L'océan. En souriant. Elle fixa son petit bateau de péché que l'époux de la vieille femme l'avait donné est parti pour l'aventure.

Post RP ( cfr ci-dessous ) :

Par une matinée ensoleillée, Rusyuna se leva, le soleil avait posé sur elle son rayon doux et chaud.. Elle s'était endormie sous l'ombre d'un pommier, qui laissait les rayons du soleil passaient à travers ses feuilles, pas loin de la mer et le fait d'entendre celle-ci elle laissait une sensation de bien être inexplicable. Elle regarda pendant plusieurs heures les nuages qui ne passaient pas là.

L'appelle de son ventre la fit se lever pour aller chercher a mangé. C'était un très bon entraînement pour rester en forme. Courir après les bêtes sauvages, sentir leur présence et goûter leur bonne chair fraîche.

En début d'après midi, Rusyuna part en direction du Sud, là où menait la route qu'elle avait remarqué un peu plus tôt dans la matinée. Cette route longeait la côte donc ce ne fut pas trop difficile de la suivre.

Elle marcha calmement, regardant le faune et la flore des environs, jusqu'à une intersection. Deux chemins s'offrent à elle, l'un partait en direction de la montagne tandis que l'autre traverser la forêt. Elle préféra cette deuxième possibilité en savourant le fait de pouvoir choisir ce qu'elle veut. Donc elle prie le chemin qui menait à l'autre bout de la luxuriante forêt qui se trouve devant elle.

Au bout d'une heure de marche, elle s'arrêta. Elle pouvait entendre des personnes parler a 15min de marche de là où elle était. Curieux de savoir qui pouvait bien se trouver dans cette magnifique forêt, elle part en direction de ces voix.

Elle arriva à une clairière, élargie par des personnes qui coupaient les arbres. Rusyuna pouvait voir plusieurs tentes dans cette clairière et la plus grande se trouvez au centre. D'après les drapeaux qui flottaient, c'est gens là était des pirates. La plupart de ces hommes étaient saoule où alors, ils jouaient aux cartes dans leurs coins mais, un petit remue-ménage les firent lever la tête. Une jeune femme courait à en perdre haleine à travers le chemin que formaient les tentes

« Attrapez là et le chef la veut vivante. »

Plusieurs pirates ivres se mirent devant la jeune fille pour la stopper mais c'était peine perdue dans leur état. La jeune fille n'avait qu'a les poussé pour qu'ils tombent lamentablement sur le sol. La femme arriva bien vite à l'endroit où Rusyuna était. Quand elle la vit, elle s'arrêta et regarda autour d'elle cherchant un moyen de s'échapper. Rusyuna observait la scène calmement sans intervenir. Les pirates les moins saoul utilisèrent le moment où la fille était à l'arrêt pour la rattraper et l'encercler. La jeune demoiselle n'avait plus d'endroit où se cacher et elle était à la merci des pirates. Elle se retourna et elle regarda Rusyuna. Après un moment de réflexion, elle s'avança vers elle et elle se cacha derrière son dos.

« Vous n'avez pas l'air d'une pirate, ou du moins vous ne faites pas partie de cette bande de voyou, alors s'il vous plait, sauvé moi... »

Rusyuna ne prononça aucun mot et la fille se laissa tomber par terre. Elle savait que de toute manière une seule personne n'était pas de taille contre une centaine de pirates aussi saoul qu'ils puissent être.

L'un des pirates commença à s'avançait vers elle afin de la capturer et de l'emmener à son chef espèrent ainsi obtenir une promotion. Sont épaule fut trouer net lorsqu'il l'avança et apeuré, il tomba par terre en reculant tant bien que mal avec ses pieds.

« D'accord.... »

Rusyuna prononça juste un mot mais c'était suffisant pour redonner espoir à la jeune femme. Elle détacha sa ceinture de cuir et elle l'a pris. Les pirates qui se trouvaient autour d'eux ne comprenaient pas comment une seule femme osait se battre contre autant de pirates mais, quand celle-ci baissa sont arme en direction des pirates, ceux-ci attaquèrent . La plupart avait certainement deux pieds gauches ou deux mains gauches ou tout simplement faibles. Le combat ne pris pas beaucoup de temps mais, le plus dur restait à venir. Pour pouvoir sauver entièrement cette femme, elle devait tuer le capitaine qui logent dans la plus grande tente, donc elle part en direction de celle-ci.

Arrivait devant la tente, une étrange et inquiétante fumer se déposa autour de la clairière. Celle-ci se contracta en haut de la tente et s'éleva emportant celle-ci au passage. Rusyuna se trouvait maintenant devant un personnage des plus inquiétant. Il était assit dans un fauteuil, sa tête reposer sur son poing et son coude était sur l'accoudoir du siège. Les deux personnes se regardèrent pendant plusieurs minutes, observant chaque fait et geste de l'autre. Le capitaine de la petite troupe de pirates étaient très grands, plus grand que Rusyuna, il avait une longue barbe et il possédait une grosse hache à côté de lui. Sur son oeil droit on pouvait voir une cicatrice qui lui donnait un air fatigué.

Enfin, alors que la nuit allait tomber, il se leva et il fit trois pas en direction de Rusyuna. Il tendit sa longue main et il attrapa sont arme. Le périmètre d'attaque de Rusyuna allait être très court vu la longueur des bras de son opposant et la force qu'il avait pour soulever cette immense hache.

Encore une fois, ils s'arrêtèrent pour s'observer. Le cri perçant d'une chouette trancha le silence pesant qui s'était installé et le combat put commencer. Les attaque du Capitaine était terrible, un seul coup de sa puissante hache pouvait dévaster tout ce qui se trouvait à un mètre de là. Mais c'était loin d'être suffisant. Le poids de sa hache ralentissait nettement sa vitesse. C'est ainsi que Rusyuna pris l'avantage en profitant d'un coup de son adversaire pour passer derrière lui et elle lui infligea une terrible blessure dans le dos. Tout le monde crut le capitaine mort à ce moment-là mais, Rusyuna se remit en garde. Le capitaine se releva facilement, sa grande force physique lui était favorable et il recommença a attaqué Rusyuna. Ces coups étaient plus puissants, plus précis et plus rapide que les anciens. Rusyuna était en train de reculer, quand deux pirates levèrent une corde pour bloquer ses jambes afin qu'elle tombait mais, elle s'en aperçut assez tôt et elle esquiva la corde mais, le capitaine des pirates avait déjà lancé son attaque vers Rusyuna. Elle fit une roulade sur le coter gauche afin de parer le coup, même si d'après ce qu'elle voyait, cela allait être dur de le parer. Alors, Rusyuna se leva et pris son révolver et le pointa sur le capitaine. Elle dira en plein coeur et le capitaine et tomber par terre et il mourut

Maintenant que son travail était terminé, elle reprit le chemin qu'elle lavait délaisser mais, la jeune femme l'arrêta.

« Merci de m'avoir sauvé, je ne sais pas comment vous remercier mais puis-je, au moins, connaître votre nom ? »

« Mon nom est Rusyuna... »

et Rusyuna partir pour son bateau.

Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) : NON


Dernière édition par Rusyuna tendo le Dim 20 Avr 2008 - 0:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Ma présentation Left_bar_bleue181/181Ma présentation Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Ma présentation Left_bar_bleue175/175Ma présentation Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Ma présentation Left_bar_bleue0/230Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/230)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:17

Oh ! Une demoiselle ! Ca faisait longtemps, na ha ha !

Bienvenue à toi Onee-chan. /o/

Si je puis me permettre, c'est Cow-boy et pas quo boy. ( c'est la mode en ce moment ce style... )

Bon courage pour toi et que la Funky Attitude soit avec toi, yi-ha ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Striker
Sergent de la Marine
Sergent de la Marine
Joe Striker


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Equipage : Aucun pour l'instant
Fruit du Démon : Aucun pour l'instant
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche RP
PV:
Ma présentation Left_bar_bleue100/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
EN:
Ma présentation Left_bar_bleue100/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
PE:
Ma présentation Left_bar_bleue0/0Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:45

Bienvenue et amuse à toi bien miss, don't forget the West spirit !

Yeah ha ! Vive les cowboy !
Revenir en haut Aller en bas
Rusyuna tendo
A la recherche d'un équipage
Rusyuna tendo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun
Date d'inscription : 15/04/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:11

Merci pour vaux bienvenus, voila j'ai finit le poste Rp j'attend les commentaire des Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Modelric
A la recherche d'un équipage
Leon Modelric


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Equipage : Aucun
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche RP
PV:
Ma présentation Left_bar_bleue0/0Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Ma présentation Left_bar_bleue0/0Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Ma présentation Left_bar_bleue0/0Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:57

Un nouvelle cowboy? Tu seras certainement une de mes cibles alors ^^
Désolé, je ne signe pas d'autographe pour le moment, bye capitaine! Wink

Couché Leon! Couché! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Navigatrice du Great Thriller
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Pas besoin ^^
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche RP
PV:
Ma présentation Left_bar_bleue110/110Ma présentation Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Ma présentation Left_bar_bleue110/110Ma présentation Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Ma présentation Left_bar_bleue0/0Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:36

Bienvenue ^^
Un cowgirl en plus! La classe! C'est vrai que c'est la mode en ce moment Xd
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Ma présentation Left_bar_bleue202/202Ma présentation Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Ma présentation Left_bar_bleue203/203Ma présentation Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Ma présentation Left_bar_bleue0/0Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:44

Hep, hep, hep, ma p’tite dame,

Alors, navré mais le niveau requis pour être Capitaine – d’ailleurs, pour être validé tout court, également – n’est pas encore présent. Histoire de remédier à cela, voilà quelques remarques/conseils :

Les descriptions sont nettement insuffisantes pour un Capitaine, simplement insuffisantes pour un membre, il y a largement moyen d’étoffer le tout.
Pour ce qui est de l’histoire, je n’ai pas été plus loin que la cinquième lignes. Essaye de corriger toutes les fautes de syntaxe, car là, ça rend les phrases presque incompréhensibles.
Idem pour ton post RP. Qui plus est, ce dernier comporte trop de dialogues, pour ce test, il est souhaité que le futur joueur prime la narration.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Ma présentation Left_bar_bleue165/165Ma présentation Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Ma présentation Left_bar_bleue165/165Ma présentation Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Ma présentation Left_bar_bleue0/165Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/165)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:59

Bienvenue. =D
Revenir en haut Aller en bas
Rusyuna tendo
A la recherche d'un équipage
Rusyuna tendo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun
Date d'inscription : 15/04/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:23

Voila j'ai augmenter des lignes au 2 description, pour l'histoire je croit aussi que les fautes de syntaxe c'est bon et pour le poste RP c'est de la narration avec un peu de dialogue pour demain.
Merci a toi Chopper pour le Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Ma présentation Left_bar_bleue175/175Ma présentation Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Ma présentation Left_bar_bleue175/175Ma présentation Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Ma présentation Left_bar_bleue215/230Ma présentation Empty_bar_bleue  (215/230)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:41

bienvenue sur le fofo mamzelle!

Bon je réitère ce qu'a dit mon supérieur en ce qui concerne le niveau de capitaine, il n'est pas encore présent, surtout en ce qui concerne l'histoire qui est truffée de fautes. D'ailleurs je me suis arrêté au même niveau que Roa.

Le rp n'est lui aussi pas du niveau d'un capitaine, bien trop porté encore sur les dialogues. Il va falloir privilégié la narration, comme l'a fait remarqué le vieil amiral ^^

Sinon bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rusyuna tendo
A la recherche d'un équipage
Rusyuna tendo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun
Date d'inscription : 15/04/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:52

Voilà pour l'histoire je les change, ça doit être bon pour l'histoire je croie, pour le poste RP je les changer je croit que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Matelot de la Marine
Matelot de la Marine
Night


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Equipage : Flotte de Roa Prague
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche RP
PV:
Ma présentation Left_bar_bleue0/0Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Ma présentation Left_bar_bleue0/0Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Ma présentation Left_bar_bleue0/0Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:00

Hum... Sois la bienvenue, j'ai vaguement regardé ta présentation. C'est sur que tu n'as pas le niveau pour être capitaine. (je te conseil de regarder la présentation des autres membres)
Revenir en haut Aller en bas
Rusyuna tendo
A la recherche d'un équipage
Rusyuna tendo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun
Date d'inscription : 15/04/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:48

Voilà j'ai modifié les descriptions, l'histoire, s'ils à des changements à faire dite le moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:41

Bienvenue.
Alors je me suis arrêté quand à moi, à la lecture de ton histoire.
La fin de celle-ci m'a fait tilter:


Citation :
Elle fixa un petit bateau de péché, avec un homme dessus. Elle s'en approcha discrètement et d'un regard angélique elle lui dit à alors « Pardonnez-moi, mais ton bateau est à présent le miens. De son bras, elle poussa l'homme à l'eau. Et s'empara du petit navire est parti pour de nouvelle aventure

scratch Ca me parait bien trop "simpliste" comme évènement ça. On ne s'empare pas d'un bateau de la sorte, sans s'en sortir. Même si elle avait réussie à faire quitter cet homme son bateau, je toute qu'à l'heure d'aujourd'hui, ton personnage puisse encore naviguer tranquillement s'en être "poursuivie" pour vol. De plus, l'art de la navigation, n'est inné chez personne. Donc, cette jeune femme, qui seule vole un bateau et prend le large... Et un point de ton histoire à retravailler.
Aussi, il est clair que tu ne seras pas capitaine, le niveau ni étant pas.
Tu pourras être matelot de rang D, voire de rang A. Sont présentes de nombreuses fautes d'orthographe, et même si ces dernières n'étaient point présentes, il faut avouer que le niveau RP ne s'y trouve pas.

Le point de ton histoire que j'ai cité, laisse à penser que tu seras capitaine, donc il faut y remédier.

Bonne chance pour la suite miss.
Revenir en haut Aller en bas
Rusyuna tendo
A la recherche d'un équipage
Rusyuna tendo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun
Date d'inscription : 15/04/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:44

j'ai modifié pour le vole et pour la navigation, sinon il y a encore quoi a modifié
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Ma présentation Left_bar_bleue165/165Ma présentation Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Ma présentation Left_bar_bleue165/165Ma présentation Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Ma présentation Left_bar_bleue0/165Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/165)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:02

Ce n'est toujours pas ça, quant au niveau requis pour un capitaine.

Citation :
...le soleil avait posé sur elle son rayon doux et chaud.. Elle s'était endormie sous l'ombre d'un pommier, qui laissait les rayons du soleil passaient à travers ses feuilles, pas loin de la mer et le fait d'entendre celle-ci elle laissait une sensation de bien être inexplicable. Elle regarda pendant plusieurs heures les nuages qui ne passaient pas là.

L'appelle de son ventre la fit se lever pour aller chercher a mangé. C'était un très bon entraînement pour rester en forme.

En début d'après midi, Rusyuna part en direction du Sud...

Voici un extrait des fautes que tu commets tout au long de ton post RP ( seule partie que j'ai lu ). Tu ne détailles pas assez les événements. Il fallait plus nous parler de la découverte de cette route, que Rysyuna avait remarqué, par exemple. study

Essaye plutôt d'intégrer les équipages en manque de membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rusyuna tendo
A la recherche d'un équipage
Rusyuna tendo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun
Date d'inscription : 15/04/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:41

ok je vait faire partir d'un équipage mais, j'ai une question

Je pourait changer d'équipage ou fonder le mien quand je serait meilleur en RP?


Si non ben tant pis je resterait avec l'équipage qui va me prend.
Si oui ben je le ferait quand j'aurait les moyen nécaissaire pour être capitaine de mon prope navire
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Ma présentation Left_bar_bleue165/165Ma présentation Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Ma présentation Left_bar_bleue165/165Ma présentation Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Ma présentation Left_bar_bleue0/165Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/165)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:54

Bien sûr. Si tu fais des progrès en RP, tu pourras retenter le rôle de capitaine. Beaucoup d'rpgistes de ce forum en sont un exemple. Wink

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rusyuna tendo
A la recherche d'un équipage
Rusyuna tendo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun
Date d'inscription : 15/04/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:58

Merci Chopper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:28

Eh bien. Capitaine, ça ne sera pas pour l'instant en effet. Tu commenceras donc en faisant partit d'un équipage. Si tu veux devenir capitaine, cela te prendra beaucoup de temps... On ne le devient pas du jour au lendemain, il faut pour cela une importante évolution dans l'histoire de ton personnage lors du RP traditionnel... Et ajouté à cela, que ton niveau devienne digne de celui d'un capitaine. Mais, sache qu'il est tout aussi intéressant de faire partit d'un équipage déjà existant, que cela laisse beaucoup de possibilités de RP.

La fin de ton histoire me dérange encore. On y voit ton personnage, partir seul sur un bateau, pour l'aventure... Sur l'océan. Mais scratch , comment expliquer le fait, que ton personnage soit ainsi capable de naviguer seul sur les océans? Ce n'est pas chose aisé...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Ma présentation Left_bar_bleue110/110Ma présentation Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Ma présentation Left_bar_bleue110/110Ma présentation Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Ma présentation Left_bar_bleue50/150Ma présentation Empty_bar_bleue  (50/150)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 3:07

[quote=\"Night\"]Hum... Sois la bienvenue, j\'ai vaguement regardé ta présentation. C\'est sur que tu n\'as pas le niveau pour être capitaine. (je te conseil de regarder la présentation des autres membres)[/quote]

Relis les règles et respecte-les, si tu ne veux pas subir les conséquences de ton prochain manquement à celles-ci... Tu n\'es ni autorisé ni bien placé en le sens de faire ce genre de commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Ma présentation Left_bar_bleue174/174Ma présentation Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Ma présentation Left_bar_bleue173/173Ma présentation Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Ma présentation Left_bar_bleue120/230Ma présentation Empty_bar_bleue  (120/230)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:13

/danser Ma présentation 456505

Bienvenue. En plus de ce que Robin a fort bien formulé, je rajouterai qu'il est impératif ( jeu de mots ? Oui ) que tu fasses attention au niveau de la conjugaison, de l'emploi des temps, ... Aussi bien à l'infinitif qu'au passé simple, on retrouve beaucoup de fautes de terminaison.

A part ça, si vraiment tu veux être capitaine, tu peux ... Mais avec un équipage du plus bas niveau. Ce qui signifie : un seul matelot, affectation confinée à une mer hors-Grandline, ... C'est bien plus intéressant d'en rejoindre un existant. Robin l'a déjà dit.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ace
» Presentation de Mr 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser