Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hiruma Yoichi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiruma Yoichi
A la recherche d'un équipage
Hiruma Yoichi


Nombre de messages : 9
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Présentation de Hiruma Yoichi Empty
MessageSujet: Présentation de Hiruma Yoichi   Présentation de Hiruma Yoichi Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:59

Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP, ...

Mmm… il n’y a pas vraiment grand-chose à dire si ce n’est que je réponds au nom de Thomas, Tom, voir même Toto pour les intimes Wink. Je vais sur mes 18 ans, et donc de ce fait, je passe mon bac en fin d’année ^^.
Ensuite, ma passion pour One piece n’est que toute récente, j’avais commencé à regarder les premiers épisodes il y’a un petit moment maintenant et pour être honnête je n’avais pas vraiment accrocher, j’avais donc lâcher l’affaire. Par la suite on m’a pas mal parlé de ce manga à l’humour débordant et au scénario innovant, j’ai donc pris la décision de tenter le coup et là en 2 semaines j’ai regardé 200 épisodes, jusqu'à la fin de la saga avec Ener. Après, ayant eut un peu plus de travail, j’ai totalement décroché et j’y suis revenu il y’a 3 semaines à peine pour regarder 140 épisodes en ce même laps de temps. Au jour d’aujourd’hui j’en suis donc à l’épisodes 337 qui correspond au début de l’arc Thriller Bark que je préfèrerai lire en manga papier, c’est pourquoi si quelqu’un avait la gentillesse de m’indiquer à quel tome je dois commencer, je lui en serait reconnaissant ^^.

A vrai dire, je connais ce forum depuis pas mal de temps, mais je ne m’y suis jamais inscrit, faute de temps et de plus je me juger inapte à m’intégrer dans l’univers one piece que selon moi je ne connaissais pas assez. Bref tous ça pour dire que je connais ce forum via un partenaire je suppose : Rpg-bleach. Ce qui me permet directement de parler de mon expérience en Rp. Cela fait maintenant quelque temps que j’arpente divers forum, je dirais environ 3 voir peut-être 4 ans. Ca fait déjà deux ans que je joue sur Rpg-bleach, je crois être l’un des plus ancien d’ailleurs mais là n’est pas la question. Je ne pense pas avoir un niveau extraordinaire en Rp, mais je pense néanmoins être capable de faire des post de longueur correcte et de qualité suffisante voir mieux ^^
Voilà pour la partie un peu plus personnelle ^^


Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix.

A vrai dire, quand j’ai vue que Ace était libre, je comptais sauter sur l’occasion, mais au vue du retard que j’ai par rapport à certain qui suivent les scans chaque semaines, je me sens trop petit et je pense ne pas en savoir assez pour incarner un des persos phare de ce manga. Pour être franc (oui j’ai des rêves ^^) le perso que je voudrais le plus incarner sur ce forum n’est autre que le Casanova de ces dames, notre ami sourcil roulé, plus connu sous le nom de Sanji. C’est un perso qui à pas mal de facettes qui me correspondent, bref c’est un perso dans lequel je me retrouve assez. Si un jour je comble mon retard et qu’il est libre qui sait ^^.
Finalement j’ai choisi de créer mon propre personnage, ceci me permettra d’avoir un peu plus de liberté dans mon Rp, et je compte innover en imaginant un pirate assez étrange, vous verrez cela en lisant le reste de ma présentation Wink.


3. La partie la plus importante, la fiche de présentation (du personnage) dont voici le modèle :

Nom et prénom : Agito Taihou

Age : 27 ans, on peut également ajouter qu’il est né un 6 juin.

Membre de quel équipage : Pour l’instant aucun, et à vrai dire il compte en créer un incessamment sous peu. Vous verrez en lisant le profil psychologique que c’est mieux ainsi car notre tête blonde n’est pas du genre à se laisser donner des ordres. (Il a de l’ambition le pti’ gars ^^)

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Vous l’aurez donc compris, Agito compte être capitaine de son propre navire…Il répondra également à la fonction de Sniper, canonnier, en un mot comme en 100, tous ce qui concerne les armes à feu sera pour lui.

Description physique :

Classe, sobriété et toute fois une pointe d’excentricité sont les trois notions qui indéniablement caractérisent le mieux l’apparence extérieure de notre cher pirate. On en vient même parfois à se demander si Agito n’est pas finalement un névrosé qui n’aurait de cesse de se préoccuper de son look. Cela certainement dû au fait qu’il à toujours l’air impeccable, tant sa coupe de cheveux, assez spéciale, que sa tenue, en passant pas la touche de folie, on à l’impression que tout est calculer au millimètres alors que finalement notre héros veut se faire passer pour quelqu’un qui se fout royalement de ce qu’il considère comme subsidiaire. Lorsque qu’on lui demande la raison de ce style si implacable, il s’amuse à répondre non sans un légère ironie : « C’est pour le jour ou la Marine me prendra en photo !!! » Et il aura beau dire, Agito donne une image de lui assez étrange, mettant en avant son « je m’en foutisme », il n’en reste pas moins quelqu’un d’assez coquet et d’assez pointilleux, c’est cela dit un aspect de sa personnalité qu’il ne préfère pas montrer. Ce sera plus amplement développer dans quelques lignes…

Toutefois revenons en à nos moutons. Que dire ce cette chevelure blonde, de ce design si particulier, si ébouriffé et il faut bien le dire si étrange. En effet, la couleur assez lumineuse de se crinière attire fortement l’attention sur Agito. Non satisfait de cette colorie énigmatique, le pirate en rajoute une couche avec une coupe de cheveux déjantée. Est-ce de la provocation ou bien de l’innocence ? C’est assez facile à deviner après avoir lu et s’être étalé quelques minutes sur la mentalité du scélérat. Car il est vrai que cette coiffure est vraiment spéciale, on pourrait même dire avant-gardiste, (selon moi, même des tectoniks n’oseraient pas se coiffer comme ça Razz) on observe bien deux parties distinctes, la partie « arrière » constituée essentiellement de pics qui partent plus ou moins dans tous les sens, il y’a tout de même une longueur assez conséquente. Ces pics pourraient justement représenter une facette assez loufoque de Agito. On distingue également la partie « avant » qui est composée de ces quelques mèches rebelles qui viennent s’échouer sur le front du sniper. On peut également constater que ces dites mèches peuvent au même titre que les pics s’apparentaient à une autre facette de la personnalité du pirate, comme par exemple le côté assez mystérieux de ce dernier. Il faut aussi ajouter que Agito abhorre le fait qu’on lui touche les cheveux. Cela révèlerait-il le côté douillet de notre cher tête blonde ? Mystère.

Deuxième chose qui rend Agito reconnaissable entre milles, les traits assez « diabolique » de son visage…on en viendrait même à se demander si il n’était pas le rejeton de Satan lui-même tant son faciès est particulier. Procédons par ordre ; La première chose que l’on regarde chez le pirate, ce sont ses yeux qui sont involontairement mis en évidence par ses sourcils fins et assez longs. De plus, les quelques mèches rebelles venant atterrir juste au dessus des mirettes du jeune homme, mettent ces dernières encore plus en évidence. Ses yeux sont finalement d’une forme assez étriqué, ce qui ajoute une touche de mystère sur le personnage déjà assez lugubre. On remarque également la noirceur du profond regard d’Agito, en effet la couleur ébène n’est pas sans nous rappeler l’anxiété d’une nuit sombre, bref, nous avons finalement à faire à un regard assez froid et assez inquiétant.
Par la suite, on peut voir que le nez du pirate est assez pointu…et il n’y pas vraiment matière à s’étendre la dessus. Passons donc directement à quelque chose de plus intéressant, comme par exemple la morphologie assez intrinsèque de ses lèvres ou bien encore le tracé plus que personnel de ses dents. On constate aisément que c’est une bouche plutôt insolite, cela certainement dû à la largeur de cette dite cavité buccale et aussi et surtout à ses chicots aiguisés qui à première vu ne sont pas ceux d’un humain mais plutôt ceux d’un fauve. Agito n’est pas complexé par son physique, en fait, il préfère même en jouer en se donnant un look qu’on pourrait définir comme celui d’un Bad Boys. Ce look atteint son paroxysme lorsqu’on s’attarde sur les oreilles de notre chère tête blonde qui sont peut-être ce qu’il y a de plus étrange chez ce personnage déjà énigmatique. On ne peut s’empêcher de remarquer que ces esgourdes sont pointues et c’est certainement ce qui le rapproche le plus du physique du Diable. Et comme si cela ne suffisait pas Agito met encore plus ses oreilles en avant en leur assénant quatre boucle, deux de chaque côté.
C’est à peu près tout pour ce qui est du visage du pirate…Attardons nous dorénavant sur le physique de notre ami. Enfin nous revenons à quelque chose de plus banal, car en effet le corps d’Agito n’est en rien « diabolique » et on ne peut pas vraiment dire que ce dernier soit d’une musculature impressionnante. Bien que culminant à environ 1m80, la morphologie du sniper est assez chétive, ceci s’expliquant peut-être par la faible masse de combat au corps à corps ayant été déroulé par le malfrat et également par la hantise qu’il a de subir un entraînement quelconque. Néanmoins, les nombreuses péripéties qu’il a vécues dans son enfance lui on donner des jambes robustes et une célérité non négligeable. Agito est aussi passablement pudique par rapport à son physique, il n’est pas vraiment du genre à s’exhiber comme le ferait selon lui des personnes simples d’esprit.

Et enfin, il ne nous reste plus qu’a débattre de la tenue arborer par Agito, ce dernier, comme dit plus haut, possède une certaine classe mais celle-ci reste finalement plutôt simpliste. Commençons par le haut, une simple chemise, souvent blanche ou noire, ajouter à cela une veste qu’il porte assez régulièrement…le pirate a une légère préférence pour les blazers sombre, disons bleu marine ou noir mais il arrive qu’il porte une veste verte qui vient contraster avec le bas de l’ensemble d’Agito qui est constitué d’un simple jean qui certes ne facilite pas les mouvements rapides mais qui apporte indéniablement un charisme fou à la tenue du héros. Le tout donnant un ensemble assez uniforme et à dominante sombre bien qu’à quelques rares occasions Agito se vêtisse d’un uniforme plus clair. On s’aperçoit également que cet habit n’est pas du tout en accord avec le physique du pirate. En effet, Agito se donne tant de mal à avoir un faciès de pirate, coiffure extravagante, trait du visage très particuliers, sont deux choses qui font de lui un vrai combattant des mers, cependant si un individu quelconque croisait la tête blonde dans quelques lieux que ce soit, il se poserait certainement beaucoup de question étant donné que l’attirail arboré par le pirate est en totale contradiction avec ce même statut.


Dernière édition par Hiruma Yoichi le Ven 18 Avr 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
A la recherche d'un équipage
Hiruma Yoichi


Nombre de messages : 9
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Présentation de Hiruma Yoichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiruma Yoichi   Présentation de Hiruma Yoichi Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:00

Profil psychologique :

Si l’on s’arrêtait au a priori, on pourrait effectivement penser que Agito est un pirate, un vrai. Assez têtu, affublé d’un orgueil ainsi que d’un ego assez surdimensionnés et mettant en avant une certaine tendance à l’aventure, il a tout des dits pirates. On aurait donc bien raison de se fier au stéréotype de l’homme en mer. Le futur capitaine est de nature assez solitaire, il n’a jamais vraiment opté pour la vie en communauté et ne connaît donc pas, du moins pas encore la joie d’avoir des amis avec lesquels il pourrait partager, avec lesquels il pourrait rire, avec lesquels il pourrait vivre. Ceci nous emmènes donc naturellement sur le flagrant manque de communication de notre tête blonde et donc sur son côté assez tacite.
En effet, Agito est un homme qui garde une certaine touche de mystère, ce n’est finalement pas le mystère à proprement parler, mais plutôt son comportement énigmatique et assez hétérogène qui soulève de nombreuses questions. Cela dit, notre pirate ne raffole pas des longues tirades qu’il trouve passablement ennuyeuse et absolument dénuées d’intérêt. Vous l’aurez donc compris, Agito n’est pas quelqu’un de très nostalgique, il n’a surtout pas le temps de se ressasser le passé, perdu la plus part du temps dans ses pensées qui, pour les plus folles, dérivent jusqu'à ce qu’il se visualise en seigneur des pirates.

Adoptant un comportement assez flegmatique en de rares occasions, Agito laisse rapidement place à sa part d’ombre, son côté provocateur. Il est ainsi plutôt joueur au niveau de ce trait de caractère, et il se rend bien compte qu’il un don pour susciter un énervement chronique chez l’interlocuteur, que ce soit en l’ignorant, en le persécutant ou bien en le harcelant de questions sans grand intérêt jusqu'à ce que ses nerfs lâches…Nombres de techniques sont employées et employables afin d’éveiller un sentiment de rage viscérale. Seul léger bémol à prendre en compte, c’est l’incapacité qu’a Agito à s’arrêter au bon moment, ; en effet, il en rajoute toujours un peu trop, laissant ainsi souvent penser à une attitude arrogante voir même assez hautaine. Il est donc évident qu’on ne reprochera donc pas au pirate sa pusillanimité.
Cette pusillanimité que justement Agito ne manque pas de tester de temps à autre en s’aventurant dans des lieux à première vue hostile. Cela certainement dû à son côté un peu curieux et un peu touche à tous qu’il a développé déjà lors de son plus jeune age au côté notamment de son père, mais nous développerons ceci plus considérablement dans l’histoire. Notre pirate ne jouit pas d’un grand discernement et d’une très grande objectivité, il aura plus tendance à se jeter dans le tas plutôt qu’a étudié le pour et le contre. Cela va même parfois jusqu'à mettre sa vie en danger, ce dernier ne s’en rendant même pas compte, trop occuper à épier les moindres détails susceptibles de l’intéresser.

Attardons nous maintenant sur les principaux traits de caractère du pirate, du moins les plus visibles. Car en effet, si Agito compte créer son équipage, c’est pour la simple et bonne raison qu’il à un véritable problème avec l’autorité…Ceci étant d’ailleurs assez paradoxal étant donné que ledit pirate adore que les gens soit sous sa férule. Bref, le futur capitaine ne supporte donc pas qu’on lui donne des ordres, on peut supposer que son ego surdimensionné est à l’origine de cette réticence face à l’autorité. Une autre facette qui fait du pirate quelqu’un d’assez atypique, c’est bien évidemment son impatience, qui engendre directement son impulsivité, qui elle-même engendre le côté assez violent du tireur. Je m’explique ; Agito est quelqu’un qui a pour horreur d’attendre quelque chose, que ça soit une réponse, une personne ou que sais-je encore, il n’arrive tout simplement pas à prendre son mal en patience, la raison de ce défaut ? Il n’y en a pas une qui expliquerait le problème avec certitude, mais on peut tout de même affirmer que le capitaine à été quelque peu enfant gâté, ceci expliquant peut-être cela.
Vis-à-vis du côté passablement impulsif de Agito, il n’y pas grand-chose à dire si ce n’est qu’il a toujours été comme ça, il réagit au quart de tour, il n’aime pas qu’on lui résiste, qu’on lui réponde, à vrai dire, il n’aime pas grand-chose…On peut certainement encore mettre ça sur son enfance assez facile et sur le fait qu’étant fils unique, ses parents l’ont toujours choyé. N’ayant donc pas l’habitude qu’on lui tienne tête, le côté impulsif prendrait un peu plus de sens. Mais finalement ce ne sont pas les sauts d’humeur de Agito qui sont inquiétantes, c’est plutôt la manière dont il les manifeste.
En effet, rappelons nous de l’hypothétique signification de ses cheveux ébouriffés, un côté excentrique et déjanté…on peut finalement certifier que ce n’est pas qu’une supposition et que l’aspect étrange de sa crinière peut bien être apparentée au côté un peu fou du pirate. Pourquoi cela ? Tout simplement parce qu’il n’est pas rare de voir le futur capitaine passer ses nerfs sur quelqu’un à l’aide d’armes à feu, de simples revolver lorsque la victime est chanceuse, mais ça peut aller jusqu'à des boulets de canon tirer à seulement quelques centimètres de la cible. Ces pulsions sont donc le résultat du côté impulsif comme on l’a vu, mais également de la passion qui berce Agito, une passion pour les armes à feu. C’est encore une chose qu’il a développée tout jeune, on pourrait même penser qu’il est né avec un revolver en or dans la bouche. Le sniper ne sort donc jamais sans ses revolvers sur lui, ils lui sont assez chers et si il devait retenir une chose de son enfance, ce serait certainement ces armes qui lui procurent tant de bonheur et tant d’assurance. C’est d’ailleurs quelque chose d’assez étrange, notre tête blonde est totalement désemparée sans ses bijoux, il à l’impression d’être à la merci de n’importe quelle situation. A contrario, lorsqu’il est en possession d’un de ses objets qui peuvent ôter la vie si rapidement, ses objets qui symbolisent le pillage, la piraterie et à plus grande échelle la mort, oui, lorsqu’il tient dans sa main ce pouvoir, il se sent capable de surmonté n’importe quel obstacle…Il se sent capable d’emmener son futur équipage jusqu’ au plus haut sommet.







Armes(s) :

Pour faire court, Agito se bat avec toute une panoplie de revolver, 6 pour l’instant. (Je compte arriver à 8 d’ici quelques temps^^) Petite image pour vous faire une idée du style :


Présentation de Hiruma Yoichi Revolv11


Ps : je n’en dis pas trop étant donné que les armes en questions sont un peu le fil conducteur de mon histoire.


Fruit du démon (seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): Pas de fruit du démon en sa possession, mais si l’une de ces choses tombait entre ses mains, dans un élan de curiosité, Agito se laisserait certainement tenter.



Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :


Un jeune bambin né un 6 juin sur une île de West blue, affublé d’un faciès assez étrange sur lequel on peut notamment relever des oreilles pointues, choses assez insolite. Ce chérubin si spéciale malgré son jeune âge, ce chérubin plus connu sous le nom de Agito Taihou. L’archipel de sa naissance n’avait finalement rien d’extraordinaire…à vrai dire, on peut seulement se prononcer sur la beauté de cette dernière ainsi que la spécialité dont elle fait l’objet à savoir : les lumières. Le nom de ce fameux îlot est d’ailleurs en total rapport avec cette discipline étant donné qu’il n’est autre que LightTown. Venons en maintenant aux parents du futur pirate, né d’une mère travaillant justement dans tous ce qui était luminaire, donc indirectement le feu, l’huile et autre élément qui sont utiles à la réalisation d’un magnifique éclairage, ainsi que d’un père qui lui exerçait dans les force de l’ordre de l’île. Néanmoins il fallait bien avouer qu’il n’avait pas forte affaire tant l’île des lumières était pacifiste, mais comme tout travail mérite salaire, autant le père que la mère d’Agito ramenaient un somme plus que suffisante au domicile familiale. A noter également que notre chère tête blonde est fils unique.
Comme dit quelques lignes au dessus, le paternel de la famille Taihou n’était pas overbooké à longueur de temps, on peut même affirmer que c’était plutôt l’inverse. Cependant il n’est pas possible de se cantonner dans un schéma de vie monotone et d’attendre que quelque chose nous tombe dessus. Il était donc prévisible qu’un jour ou l’autre il y aurait une attaque sur la splendide île de LightTown, cette attaque eut lieu lors de la 50ème fête nationale, ces réjouissance étaient connues sur toutes les îles…certainement même par delà West blue, ces festivités répondaient au nom de L’artifice. Elle engendrait une recette forte importante pour la ville, c’était certainement 60-70% du chiffre d’affaire des boutiques de luminaire. La fête battait son plein au moment où le père de Agito débarqua paniqué. L’archipel était bel et bien entrain de subir une attaque. Ce fut une soirée de révélation pour le futur pirate car en effet, il entendit durant cette offensive les premiers coups de revolver, les premiers coups de canon de sa jeune et innocente vie. Ces bruits qui chez lui provoquaient de sensations assez extraordinaire dans la mesure où ils suscitaient chez l’enfant un réel engouement, une réelle passion, passion qui depuis ce jour là, ne l’a pas lâchée.
Le lendemain de l’attaque, le jeune Agito sortit constater les dégâts, et à sa grande surprise, il constate que la ville n’avait finalement pas subit tant de dommages. Il continua son inspection et trouva à quelques encablures de là un papier un peu brûlé mais suffisamment en bon état pour pouvoir être analysé, sur ce papier se trouvait le plan d’une arme. La provenance de ce schéma était inconnue mais il n’était pas difficile de la deviner. Ce fut ainsi la naissance d’une seconde passion chez le futur sniper. L’élaboration d’arme plus dingues les unes que les autres.
Agito avait seulement six ans à l’époque, mais il se rappellerait de ces premières péripéties toute sa vie.


Durant quatre longues années, Agito tenta en vain de concevoir l’arme qui se trouvait sur ce fameux papier…A vrai dire, l’innocence infantile dont faisait preuve le jeune pirate était touchante. Malgré tous les revers essuyaient, il continuait à persévérer et à vouloir terminer ce qu’il avait commencer, ou du moins essayer de commencer. Cela était déjà à l’époque le signe précurseur d’une grande volonté et d’une persévérance à toute épreuve.
Notre chère tête blonde a toujours plus ou moins été gâtée. En effet, ces parents n’étant pas nécessiteux et ayant du temps à donner pour leur fils, ce dernier ne manqué de rien. C’était certainement à cause de cette éducation légèrement trop souple qu’au moindre problème Agito s’énerve et se rebelle. C’est aussi certainement dû à cette fameuse journée le futur pirate était dans sa dixième année et enfin il pensait avoir un prototype tenant la route, il n’avait qu’une hâte, c’était essayer ce qu’il considérait comme son chef d’œuvre…Depuis qu’il avait entamé sa scolarité, tout s’était accéléré et une fois qu’il avait su lire écrire et dessiner il avait apporter des modifications au plan et il savait exactement ce qui y était représentait, il s’agissait d’un revolver comme le jeune sniper n’en avait jamais vue. Son père en possédait pourtant une, mais elle n’avait strictement rien à voir avec celle que venait de terminer Agito. Finalement, les seules différences, mais quelles différences, qui permettaient de différer les deux armes, c’était la présence de deux barillets sur celle de l’enfant. Ceci apportait une amélioration gargantuesque au revolver, ça permettait non seulement une cadence de tir plus rapide bien que non simultanée, mais aussi et surtout une recharge du double que l’accoutumé, c'est-à-dire 12 balles. Le design était singulièrement dissemblable, l’arme de Agito étant bien plus avant-gardiste :

Présentation de Hiruma Yoichi Copie_10



Agito était donc résolu à tester sa création, non conscient des risques que cela engendrait dans une ville bercée par les lumières et donc indirectement le feu et l’huile. C’’était un jour d’été, le soleil lavait quittait son zénith depuis déjà quelques heures, le futur capitaine prit alors la décision de roder ce qu’il voyait comme un jouet en plein milieu de la ville, il appuya sur la détente et un coup parti. Enfin, depuis bientôt quatre ans Agito n’attendait qu’une chose, réentendre se bruit si particulier qu’était celui d’une balle tiré. Ce jour fut pour lui la confirmation de son amour pour les armes. Seul bémol à cette journée fabuleuse pour lui, le fait qu’il avait tiré en plein centre ville posait un léger problème, la foule pas vraiment habitué à des coups de feu fut prise de panique. Le futur pirate n’avait pas conscience qu’il était fautif dans cette histoire, il tira donc quelques autres balles, mais sa faible maîtrise de l’arme se faisait sentir, il s’en manqua de peu qu’il tue à 3 reprises. Ce pendant une balle se démarqua, une balle qui allait causer bien de souci. En effet, cette dernière alla s’abattre directement dans l’une des fameuses boutiques de luminaire. L’établissement en question prit rapidement feu, il devait cela à une simple réaction chimique, l’huile était malheureusement inflammable et malheureusement ce jour là, la cartouche alla se loger dans l’une des ses fabrications artisanale, de l’huile s’échoua sur le sol et du feu vint s’ajouter au fameux liquide, la réaction fut immédiate, la boutique s’incendia devant les yeux assez émerveillés de Agito qui trouvait se spectacle réjouissant et d’une beauté sans égale. Les conséquences de cet accident furent fâcheuses étant donné que notre héros passa pour un enfant passablement détraqué, plus aucun regard amical n’apparaissait sur cette petite île de LightTown. C’est également lors de cet événement que les premiers signes de rébellion et donc de réticence face à l’autorité virent le jour. Son père ayant, à juste titre, confisqué l’arme à son fils. Il y eut donc de nombreuses altercations entre les deux hommes, mais n’étant âgé que de 10 ans, Agito n’avait pas grand-chose à dire et qui plus est, il était totalement en tort. Notre tête blonde n’a au jour d’aujourd’hui pas encore totalement pardonné à son père le fait de l’avoir privé de sa passion.


Dernière édition par Hiruma Yoichi le Ven 18 Avr 2008 - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
A la recherche d'un équipage
Hiruma Yoichi


Nombre de messages : 9
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Présentation de Hiruma Yoichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiruma Yoichi   Présentation de Hiruma Yoichi Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:01

L’ambiance familiale avait donc changé du tout au tout, on pouvait dorénavant la qualifier de tendue et de plutôt oppressante. La rébellion du jeune Agito battait son plein et ce depuis bientôt un an. Il ne se passait pas une seule semaine, on peut même aller jusqu'à une seule journée où le sujet n’était pas mit sur la table, le futur sniper voulait récupérer ce qu’il considérait comme son bijou. Il savait pertinemment que son père gardait l’arme en question sur son lieu de travail, mais il n’a jamais vraiment eu l’occasion de s’y rendre et qui plus est d’y prendre son arme. Néanmoins, il savait qu’un jour ou l’autre l’occasion se présenterait et il ne faudrait pas rater sa chance.
Et enfin, ce jour tant attendu arriva, ce fut avec une certaine touche de nostalgie que Agito se rendit au bureau de son père le jour de la fête national, le jour de l’artifice. Il y’avait tellement de monde qui allait et venait durant cet événement que même notre cher tête blonde passerait inaperçue. Il pénétra alors par effraction dans le fameux bureau, il chercha pendant de longues minutes quelques choses qui pourrait s’apparenter à son revolver, mais il ne trouva rien, n’étant pas de nature très stressée, notre petit voleur ne paniqua pas et il continua à chercher tranquillement sans s’affoler, finalement après un bon quart d’heure à fouiller dans les moindres recoins, Agito dénicha une sorte de coffre…à vrai dire il était dessus de voir que son paternel était si méfiant. En plus du coffre en question qui n’est déjà pas facile à ouvrir si il faut une simple clé, Mr.Taihou y avait ajouté un cadenas plutôt impressionnant, cela certainement dû à sa taille. Après avoir légèrement pété un plomb, si gne encore ue fois précurseur de son impatience et de son impulsivité, Agito se résilia et il rentra entama le chemin du retour bien malgré lui. Il chercha durant quelques jours un moyen de franchir cette obstacle, un moyen de récupérer ce qui lui était si cher, finalement un moyen de dominer l’autorité parental. Il ne voyait qu’un seul moyen d’arriver à ses fins, créer une autre arme qui serait capable d’anéantir ce cadenas. Le futur capitaine s’était fortement amélioré en une année, il en avait appris plus sur les armes que n’importe qui à LightTown, et il savait maintenant parfaitement dessiner un plan et visualiser à merveille le résultat. Le maître mot pour ce futur revolver devait être puissance. Pour ne pas trop se compliquer la tâche, Agito reprit à quelques traits près, le design de sa première création, Il y’avait donc toujours ces deux barillets qui faisait la singularité de ces guns. Cependant, le jeune ingénieur avait aussi ajouter un deuxième canon ce qui permettrait donc de tirer deux balles simultanément. Autre modification notable, le calibre, celui-ci se voyait pratiquement doubler. Il fallait donc mettre en œuvre un mécanisme assez complexe afin que la pression sur la gâchette attire les deux chiens qui viendront ensuite s’abattrent sur les barillets, ces derniers laissant partir deux balles d’un calibre impressionnant…C’était une arme redoutable, et d’une puissance certainement sans égale.

Présentation de Hiruma Yoichi Copie_14



Agito avait également légèrement mûrit en un an, il n’avait pas prit le risque de tester sa nouvelle invention, il savait qu’elle marcherait, il avait mit toute son âme dans la construction de cette dernière. Malheureusement, il n’avait plus vraiment l’occasion de descendre au bureau de son père, les relations étaient donc toujours aussi tendues au domicile familial. L seule solution envisageable selon Agito, c’était tout simplement de faire le mur. Un soir il décida alors de tenter sa chance, la confiance qu’il avait en lui était impressionnante, il voulait récupérer ce revolver et ceci à n’importe quel prix. Il ne se passait pas un jour sans que le futur sniper ne pense à cette arme et ce depuis ce fameux soir de l’artifice lorsqu’il avait six ans. Il était donc grand temps de reprendre ce qui lui revenait de droit
Notre jeune héros s’aventura alors dans les bureaux de son paternel bien décider à en découdre. Il se saisit du coffre et l’emmena à l’extérieur, n’ayant finalement pas une grande expérience vis-à-vis de tous ce qui concernait les tirs à bout portant, la précision et un tas d’autre facteur à prendre en compte, Agito préféra ne pas se poser de questions, il se plaça donc à environ un mètre de sa cible et il appuya sur la détente, le coup partit. Agito était content de retrouver cette sensation de puissance qui à partir de ce jour ne le quittera plus. Le je une pirate savait que son père s’apercevrait tôt ou tard du vol qui avait eu lieu dans son bureau…notre chère tête blonde, déjà bien rusé à l’époque continuait de feindre l’innocence, il ne changeait pas d’attitude et râler tous les jours, il quémandait sans cesse son arme, selon lui, son père un peu trop naïf ne se doutait de rien, et ce fut certainement le cas étant donné que le futur sniper n’eut jamais éco de ce cambriolage.


Il laissa passer quelques temps avant de réutiliser ses armes, il était fier d’avoir construit ses deux modèles, et il ne doutait pas qu’ils lui seraient fort utiles un jour ou l’autre. Agito s’était résolu à apprendre à tirer, il savait que l’exercice était difficile, il n’avait pas décoché beaucoup de balles, approximativement un chargeur, ce n’était certes pas suffisant pour se faire une bonne idée mais c’était tout de même assez pour se rendre compte que la tâche n’était pas aisée. Agito avait une passion et il ne contait pas la laisser tomber…il voulait devenir le meilleur dans cette ça catégorie, il pensait donc à s’entraîner à contre cœur étant donné qu’il avait une réelle hantise de tous ce qui ressembler de près ou de loin à des exercices, mais il ne voyait pas d’autre solution pour progresser. Il avait également un nouveau projet, il avait imaginé une nouvelle arme, disons plutôt un nouveau revovler…cette idée lui était venue il y a peu. Il se remémorait le soir de l’artifice quand il avait six ans et il se rappelait son regard ébahi devant se brasier qu’il avait créer en tirant dans la boutique. Le feu plaisait à Agito, il appréciait l’éclat de ses flammes orangées et aimait l’odeur de combustion qui se dégageait lors d’un incendie. Ayant pkus de temps cette fois ci, Agito choisit de changer légèrement le design et de l’améliorer un peu. Ce gun était donc doté d’une armature un peu moins chargé, ce qui rendait l’ensemble assez léger, toutefois, un assez gros morceau d’acier venait s’ajouter au bout de l’arme ceci pour protéger l’utilisateur des effets assez impressionnant de ce revolver. En effet, ce dernier était une nouvelle fois unique et passablement avant-gardiste. Il mettait directement en œuvre la spécialité de LightTown, le feu et l’huile. On revenait à quelque chose d’un peu plus banale étant donné qu’il n’y avait qu’un seul barillet, cependant, ce n’était pas des balles que l’on mettait dans les cavités prévues à cet effet, mais des doses d’huile, qui étaient propulsés une fois qu’une pression sur la gâchette se faisait sentir. Pression qui actionne également le petit mécanisme se trouvant en dessous des deux canons et à gauche de la détente. Mécanisme ayant pour but de créer des étincelles qui elles même feront flamber l’huile. De ce fait, ce ne sera plus des balles qui sortiront de revolver et bel et bien des jets de flammes :

Présentation de Hiruma Yoichi Copie_15



Dorénavant, à la fin de ses cours Agito, se rendait sur un grand plateau, qui par définition était dégagé. Il n’y avait pas grand monde qui passait dans le coin c’est pourquoi le jeune Taihou n’hésitait pas à tirer durant de longues heures…Après quelques mois passer à s’entraîner avec acharnement le futur capitaine accéda enfin à un niveau qu’il jugeait suffsant. Il savait qu’il avait encore des progrès à faire, mais il était encore jeune et sa vie était loin d’être terminée. Il se décida également à tester son nouveau revolver, chose plutôt qu’on pourrait appeler lance-flammes. Il ignorait totalement la puissance de ce dernier et lorsqu’il pressa la gâchette, tout s’accéléra. Agito venait de mettre le feu à un arbre. Il regardait cette scène qui l’émerveillait quelques instants, puis comprenant que si on le voyait ici il aurait des problèmes, il rentra chez lui en toute hâte. Au jour d’aujourd’hui, une légende plane sur cet arbre, il paraîtrait que c’est Dieu lui-même qui aurait fait brûler cet arbre pour remercier LightTown du fait qu’elle perpétue la tradition des lumières. Et deviniez qui à lancer cette légende ? Notre héros bien entendu. Il était de ce fait innocenté.


Le destin de Agito était parsemé d’embûche, cela constituait une évidence depuis sa plus tendre enfance. Le comportement qu’arborait ce jeune rebelle ne laissait aucunement planer le doute. Et l’avenir ne fit que confirmer ce qui était déjà tant redouté. Agito quitta effectivement le domicile familial dès sa majorité. Pour aller pour ? Pour faire quoi ? Tous ces questions restaient sans réponses et n’étant pas un très grand philosophe notre chère tête blonde se disait tout simplement qu’un jour ou l’autre il trouverait sa vocation. Il ne pouvait pas rester dans cette ville qui le méprisait depuis l’incident de la boutique et qui plus est il ne voulait pas rester dans cette ville où finalement il n’avait aucune attache. La tâche s’avéra être plus difficile que prévu et Agito resta quelque temps à errer dans la ville de son enfance
Il traîna à un tel point que pratiquement une année entière passa. La journée qui marqua un nouveau changement dans la vie de notre futur capitaine, ce fut une nouvelle fois le fameux artifice. Cette fête avait gagné en popularité depuis la jeunesse de Agito. Des gens de toutes les mers faisaient un long chemin simplement pour observer la ville de lumière…elle était donc de ce fait un peu moins bien fréquenter et les vols se faisaient monnaie courante. Notre jeune adulte avait bien observé l’évènement. Il y remarqua de nombreux individus passablement spéciaux, ceci eut pour effet d’une nouvelle fois lui remémorer cette joyeuse fête lorsqu’il avait six ans, il se rappelait que ceux qui lui avait donner coup aux armes, aux canons, eux feux, ce n’étaient nul autres que des pirates. Tous ce chamboula dans la tête de Agito, il hésitait à prendre la mer alors qu’il ne savait pas naviguer. Finalement il s’y résilia. Il vola une petite embarcation qui ne lui semblait pas trop compliquer à manœuvrer puis il s’en alla voguer sur les océans du monde.
Ce fut quelques temps après qu’il commença à dessiner un nouveau projet. Il avait entendu dire que c’était l’avenir et que si un tireur ne posséder pas une arme avec une longue portée il ne serait d’aucune utilité. Agito sa lança donc dans la construction d’une de ses armes qu’on appelait sniper. Il y’avait néanmoins une fausse note sur cette magnifique partition, notre ingénieur en armement ne savait absolument comment était fait l’un de ces snipers. Il décida donc de faire un revolver chose dans laquelle il était devenu spécialiste. Il y assenât un design assez carré contrairement à ces précédents models. Il fallait que le revolver possède une portée passablement grande…Pour ce faire, notre futur capitaine n’imagina qu’un système pliable, il construisit donc une sorte de rallonge qu’il fixa à l’avant du revolver, il y incéra un pivot ce qui permettrait ainsi à la rallonge de venir s’aligner avec le canon principal. Touche finale à cette œuvre, la lunette de visée. Agito avait appris que l’intérêt d’une arme aussi longue était sa précision, il avait vu dans de nombreux livre qu’un moyen facile de gagner en justesse, s’était d’installer un viseur à l’arme. Notre pirate en imagina un qu’il encastra à la rallonge.

Présentation de Hiruma Yoichi Copie_13



Il dut s’entraîner de longues journées afin d’acquérir une certaine expérience dans le tir à longue distance. Ce n’était cela dit pas sa spécialité et à cents mètres, il touchait sa cible seulement huit fois sur dix. Agito se disait que ce serait peut-être ces deux ratés qui lui coûteraient la vie.
Notre jeune aventurier ce considérait comme un pirate, après tout, c’était bien le cas, il naviguer sur les mers, ou plutôt il se laissait emporter par les courants maritimes. Il vivrait les aventures qu’il avait à vivre et il continuerait à progresser dans ce qui était sa passion.


Dernière édition par Hiruma Yoichi le Ven 18 Avr 2008 - 20:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
A la recherche d'un équipage
Hiruma Yoichi


Nombre de messages : 9
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Présentation de Hiruma Yoichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiruma Yoichi   Présentation de Hiruma Yoichi Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:02

Cela faisait maintenant un peu moins de 10 ans que Agito voguait seul sur les dangereuses mers qui parsemaient le monde. Il était devenu un pirate aguerrit et il connaissait bien les ficelles du métier. Il s’était fait plutôt discret durant ses 10 dernières années…La pire des choses aurait été qu’il se fasse avoir par la marine, et qu’il ne puisse pas faire ce dont il avait rêvé, vivre sa vie. Notre pirate avait acquis pas mal d’expérience durant toutes ces années, il se considérait comme un bon sniper. Il avait même rencontrer le célèbre Daddy le père lors d’une de ses escales on ne sait trop où. C’est un bon souvenir pour Agito, il avait malheureusement perdu ce fameux duel mais il en était ressorti galvanisé et près à aller de l’avant et du moment qu’il n’était pas enfermé dans une cage, privé de ces revolvers, la vie lui semblait belle. Seul bémol, il avait été seul toutes ces années, il n’avait certes pas eu vraiment le tant de chercher un équipage mais il allait rapidement remédier à cela. En effet, notre héros s’était résolu à composer sa propre équipe, il en avait appris suffisamment sur les pirates et sur leurs légendes, ou plutôt sur la légende : Gold D.Roger et son One piece. Ce n’était pas vraiment une fins en soit que de trouver ce trésor, mais la curiosité de Agito l’emporté une nouvelle fois, il voulait savoir ce que c’était, il voulait tout connaître de GrandLine. Notre chère tête blonde était devenue une encyclopédie, il connaissait de nombreuses choses sur de nombreux pirates…En dix ans vous me direz, on a le temps d’en apprendre. Il en avait noté les informations essentielles.
De plus en une décennie, Agito avait mit au point deux nouveaux revolvers assez singuliers. Le premier était une pur merveille, il permettait de lancer des doses de n’importe quoi (tout est relatif bien sur), du gaz, des fléchettes anesthésiantes, et nombre de petit mélange détonant. Il n’y avait absolument rien de compliquer sur ce revolver, il était classique, la seul particularité étant qu’il était moins puissant qu’un gun tirant de balle…ceci était facilement explicable dans la mesure ou les doses tirées sont assez fragiles et il faut prendre garde à ne pas les casser dans le revolver. Il y’avait également possibilité de dégainer de munitions en même temps, ceci à l’aide de la petit gâchette placé juste devant la détente principale. Cela permettant parfois des cocktails impressionnants.

Présentation de Hiruma Yoichi Copie_16



La dernière création en date de Agito n’est autre qu’une sorte de mitraillette, mais comme dit précédemment, le pirate connaît seulement le schéma des revolvers. Il avait mit environ 2 ans pour créer ce bijou, une arme à quatre canons et donc autant de barillets (pas représentés sur le dessin). La pression sur la gâchette attire le chien, ce dernier entraîne lui-même quatre autre chiens incorporer dans le mécanisme, ces derniers s’abattent à tour de rôle sur les quatre barillets, ainsi une pression sur la détente permet de tirer quatre balles pratiquement simultanément, il y’a toute fois bien un court laps de temps entre chaque départ de cartouche.

Présentation de Hiruma Yoichi Copie_17



Au jour d’aujourd’hui, Agito dispose de tout un panel de revolver, six pour être exact. Chacun à une fonction bien définie et selon lui, ça fait de lui l’un des tous meilleur sniper des mers, il ne s’est toutefois jamais retrouvé face à des situations qui exigeaient un combat, son expérience sur les océans et donc toute relative. Pour en revenir donc à sa décision de créer un équipage, on peut simplement dire que notre pirate est fou mais pas suicidaire, il sait pertinemment qu’il ne peut pas gravir seul les échelons qui le mèneront au sommet.


Post Rp :

Il est un peu plus bàs ^^


Dernière édition par Hiruma Yoichi le Ven 18 Avr 2008 - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hiruma Yoichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiruma Yoichi   Présentation de Hiruma Yoichi Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:57

Bienvenue parmi nous.
Je prendrai connaissance du contenu de ta fiche, lorsqu'il y aura au moins l'histoire. ^^

Bonne chance pour la suite des évènements!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Hiruma Yoichi Left_bar_bleue181/181Présentation de Hiruma Yoichi Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Présentation de Hiruma Yoichi Left_bar_bleue175/175Présentation de Hiruma Yoichi Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Présentation de Hiruma Yoichi Left_bar_bleue0/230Présentation de Hiruma Yoichi Empty_bar_bleue  (0/230)

Présentation de Hiruma Yoichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiruma Yoichi   Présentation de Hiruma Yoichi Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:00

Yosh ! Bienvenue à toi Onii-chan !

Bon choix d'avatar l'ami. ^^
Bon courage pour la suite et que la Funky Attitude soit avec toi ! YA~HA !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Hiruma Yoichi Left_bar_bleue165/165Présentation de Hiruma Yoichi Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Présentation de Hiruma Yoichi Left_bar_bleue165/165Présentation de Hiruma Yoichi Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Présentation de Hiruma Yoichi Left_bar_bleue0/165Présentation de Hiruma Yoichi Empty_bar_bleue  (0/165)

Présentation de Hiruma Yoichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiruma Yoichi   Présentation de Hiruma Yoichi Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:01

Bienvenue. Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
A la recherche d'un équipage
Hiruma Yoichi


Nombre de messages : 9
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Présentation de Hiruma Yoichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiruma Yoichi   Présentation de Hiruma Yoichi Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:14

Robin : merci pour cet accueil Smile

Franky : Merci également Fuckin' cyborg Wink

Chopper : Merci de me proposer ton aide, si besoin est, tu es le premier que je contacte cheers

Ps : L'histoire vient d'être ajoutée. la longueur y est mais je ne suis pas pleinement satisfait de la qualité Crying or Very sad. De plus, j'ai vu que vous aviez tendance à ne pas trop appréciez les paragraphes Rp, en relisant mon récit, je me suis rendu compte quelle était un peu trop similaire à un rp Neutral . bref, je vous laisse juger.

Ps 2 : Mon post Rp, ce soir ou demain Wink


Dernière édition par Hiruma Yoichi le Jeu 17 Avr 2008 - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Hiruma Yoichi Left_bar_bleue202/202Présentation de Hiruma Yoichi Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Présentation de Hiruma Yoichi Left_bar_bleue203/203Présentation de Hiruma Yoichi Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Présentation de Hiruma Yoichi Left_bar_bleue0/0Présentation de Hiruma Yoichi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Hiruma Yoichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiruma Yoichi   Présentation de Hiruma Yoichi Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:17

Arf, non. Nul ne devrait avoir le droit de jouer avec l'image et le nom d'un tel personnage.

En attente de la fin de la fiche, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
A la recherche d'un équipage
Hiruma Yoichi


Nombre de messages : 9
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Présentation de Hiruma Yoichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiruma Yoichi   Présentation de Hiruma Yoichi Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:08

Voilà, je rajoute le post Rp ci-dessous étant donné que à ma grande surprise je n'avais pas prévu assez de place pour ma présentation Razz En espérant que ce léger désagrément ne soit pas trop gênant Very Happy


Post Rp :



Un soleil timide illuminait le vaste océan de West blue. L’atmosphère était lourde et une légère brise provenant du nord se faisait sentir…De plus, l’air humide et oppressant portait à croire qu’un orage ne tarderait pas à faire son apparition. Cela faisait maintenant deux jours que Agito laissait son embarcation dériver et avait pour seul cap, celui du courant qui le guidait. Forte à parier également que le pirate n’aurait pas été contre un bon repas, la faim se faisait effectivement ressentir et ce depuis également deux jours. Notre héros n’avait plus vraiment les idées claires et il n’y avait qu’encore une fois deux choses qu’il était en droit d’espérer, croiser un navire ou bien accoster sur une petite île habitée. Ce fut la première option que se produisit, effectivement Agito aperçut au loin un bateau d’une taille respectable, et apparemment avec un équipage ni trop peu petit ni à contrario trop grand. C’était selon le tireur un critère important étant donné que si l’équipage n’était composé que de six ou sept membres, il était plus aisé de se faire repérer, néanmoins en cas d’ennuis, il y’avait moins de monde à éliminer pour s’en sortir vivant. Les deux cas avaient leurs avantages comme leurs inconvénients et comme dans beaucoup d’autre cas de figure, le juste milieu était la meilleure solution. Agito tenta tant bien que mal de reprendre ses esprits, et ce n’était pas chose facile avec une météo pareille, toutefois il lui faudrait bien échafauder un plan…le fait de voler des pirates ne le dérangeait pas après tout, c’était la dur loi de la mer et il afin de survivre seul dans les océans tumultueux tous les moyens sont bons. Notre tête blonde s’attela alors à vérifier le bon fonctionnement de ses armes, tous ces gestes étaient devenus automatique…après pratiquement dix ans en mer, le pirate ne se considérait pas tout à fait comme un vieux loup, mais il avait nettement dépassé le stade de simple novice…il avait néanmoins réussi à se tenir relativement éloigné des hommes dangereux de la marine, preuve en est le fait qu’il ne se soit pas gratifier d’une prime. Bref, il s’était dorénavant habitué à piller ce qu’il aurait pu apparenter à des collègues, il avait fait fasse à nombre de scénario plus loufoques les un que les autres et c’était justement lorsque le moment d’élaborer un plan d’attaque venait que Agito se remémorait ses anciennes frasques.
La cible était à distance d’abordage, le pirate se jeta à l’eau bien malgré lui et vu le temps qui ne cessait de s’aggraver, c’était tout à fait légitime, les premières gouttent tombèrent durant la traversée entre la minable barque du sniper et le bateau pirate. L’aventurier était finalement arrivé à destination et il commençait son ascension, selon ses prévision, il arriverait certainement sur le pont, à vrai dire il se moquait d’où il arrivait, du moment qu’il pouvait repartir avec ce qu’il était venu chercher, le reste n’avait pas vraiment d’intérêt et de toute manière, c’était en générale la fuite qui posait problème plutôt que le fait de monter sur le navire ou bien de voler des vivres, des munitions ou des trésors.
L’excitation commençait bel et bien à monter, même si ce n’était pas son premier vol, Agito ressentait toujours les mêmes sensations, il était à chaque fois impatient d’en découdre…en fait, si il pouvait tirer quelques coups de feu au passage, il ne s’en plaindrait pas. Malheureusement, cette fois ci, le pirate n’eut pas de chance, il n’avait même pas finit de grimpait la coque du navire qu’il entendit déjà des voix…son impulsivité faillit prendre le dessus et il était à deux doigts de foncer tête baisser sur le navire, cela aurait été passablement fâcheux étant donné que la conversation qui semblait occuper trois pirates était des plus intéressantes. Agito ne saisissait que quelques brefs extraits de cette dernière :


« … capitaine…terre pas loin…peu Mwahahaha »

Le fait de ne pas avoir tous compris frustrait légèrement le pirate qui n’avait qu’une envie, débarquait sur le navire et vider un chargeur sur le pirate qui venait de parler…tout en lui crachant « la prochaine fois parle plus fort », mais ça aurait été trahir sa présence et Agito n’était pas bête à se point surtout que si il se fier aux dires de l’homme, le navire était susceptible d’accoster incessamment sous peu. Cette nouvelle était plutôt bonne dans la mesure où une fois rentré au port, le bateau serait certainement laisser sans grande surveillance, ceci faciliterait grandement le vol de vivre, de munitions et de autant que faire se peut, de l’or. Agito était dans un position assez inconfortable, il se maintenait sur le navire par la simple force de ses bras gringalets, il savait qu’il ne tarderait pas à atteindre sa limite qui plus est, le vent ainsi que la pluie se faisaient tonitruants, ce qui logiquement, ne facilitait pas la prise qu’il avait sur la coque. Malheureusement le pirate ne pouvait toujours pas rejoindre le pont du bateau étant donné que les hommes qu’il avait entendu parlait quelques minutes auparavant étaient toujours juste au dessus de lui entrain de s’adonner au plaisir sans concessions qui était celui de se saouler…Agito qui n’était pas un grand adepte de l’alcool ne peut s’empêcher d’esquisser un léger sourire en pensant à la joie qui allait le submerger lorsqu’il ferait exploser toutes les réserves d’alcool. Plutôt que d’attendre sans rien faire l’accostage, notre héros décider de prévenir plutôt que guérir, non sans quelques acrobaties, il dénicha une munition d’un de ses revolvers, pas n’importe quelle cartouche, en effet, il s’agissait bien d’une dose d’huile…usant d’une technique indémodable, le tâtonnement, Agito toucha la coque du bateau, essayant tant bien que mal de trouver un endroit où il pourrait insérer cette dose d’huile, se fut seulement ou bout de quelque minutes qu’il tomba sur un petit trou qu’il jugea assez rapidement apte à recevoir cette cartouche…

La chance vint ensuite se mêler à la péripétie de notre sniper puisque avec un timing impeccable, le bateau arriva enfin à bon port. Attendant quelques minutes supplémentaire pour ne pas se faire repérer, le pirate termina son ascension et mit enfin un pied sur le pont…Le vent masqua les bruits causés par les mouvements quelque peu brutaux de Agito. Ce dernier observa le navire sur lequel il se trouvait, il ne voyait pas vraiment de différence entre tel ou tel bâtiment, pour lui, il y’avait une coque, des voiles et un gouvernail, point. Notre tête blonde voyait 5 hommes, il supposa que vu la taille du navire, il ne devait pas y avoir d’autre mais il ne fallait mieux pas se fier à ses intuitions aucunement fondées. Le pirate avait eu sa dose de discrétion pour la journée, maintenant qu’il se trouvait sur le bateau et qu’il était face à « seulement » une demi dizaine d’hommes, il se savait capable de prendre le contrôle de ce bateau et par conséquent, de prendre ce qu’il était venu chercher.
L’action aller enfin pouvoir commencer, Agito avait en sa possession la meilleure arme dont on puisse rêver, l’effet de surprise, qui assurait une victoire facile sur au moins un homme, deux lorsqu’on se trouve en odeur de sainteté, et une victoire totale les jours où l’on est touché par la grâce des dieux. Notre tireur, se saisit alors de ses deux premiers revolvers, le classique à deux barillets et le gros calibre. Il les regarda quelques instants en se remémorant son enfance et tous les soucis que sa passion lui avait causés. Après ces souvenirs nostalgiques, Agito passa à l’attaque.

La première balle fut tirée, elle alla se loger directement au niveau des côtes de l’un des gardes, avait-elle touché les poumons ? La question serait remise à plus tard car aujourd’hui notre pirate était en odeur de sainteté, il eut le temps de décocher une deuxième baller avec son revolver gros calibre, cette fois ci pas de toute, le projectile s’était bel et bien logé dans la tête de sa cible. Maintenant il était repéré, les trois autres gardes se ruèrent vers lui, analysant la situation aussi rapidement que possible, Agito constata que l’un était équipé d’un revolver tandis que les deux autres pirates, quant à eux, attaquerait avec de simples sabres. Mauvaise surprise également, deux autres pirates ayant certainement entendu le tintamarre, apparurent sur le pont. Usant de ces bons réflexes ainsi que de ses merveilleuses armes, notre sniper fit une nouvelle parler ses gâchettes. Il dégaina cette fois son arme longue portée, plus communément appelé sniper, cette dernière avait l’apparence d’un revolver, mais en une demi seconde, la taille du canon avait doublé et un viseur avait fait son apparition. Agito tira deux cartouches qui allèrent détruire les gons d’une porte, cette dernière alla s’abattre sur deux pirates, l’un tomba assommé par le coup tandis que l’autre se plaignait d’une douleur à la jambe. Bref, ces deux là ne représentaient plus un menace, on en revenait donc à la même situation, du un contre trois. Le sniper jugea bon de d’abord tuer l’homme au revolver qui constituait un réel danger, toutefois, l’opération n’était pas possible dans l’état actuel des choses étant donné que les deux autres pirates étaient dans la ligne de mire…cependant si ça marchait dans un sens, c’était également valable dans l’autre, Agito se jugea donc hors de danger de ce côté-là. Il rangea son sniper et dégaina sa dernière création, un revolver possédant une cadence de tir spectaculaire. Il décocha une première salve qui atteignit son but, la cible s’échoua brutalement sur le sol et un bruit sourd se fit entendre. La phase qui suivit fut nettement plus fâcheuse pour notre pirate dans la mesure ou le second homme qui possédait un sabre s’en servit afin d’entailler Agito, malgré des réflexes non négligeable et une vélocité accrue, le sniper n’eut pas le temps d’esquiver ce coup, il dut donc concéder une légère partie de son torse à l’ennemi qui sans hésiter entailla son assaillant, un jet de sang assez impressionnant survint de cette blessure. Notre héros sa saisit fermement du bras de son agresseur et il sortit son revolver gros calibre, le pirate persuadé de sa mort ferma les yeux comme si il exauçait un prière. Agito profitant de se léger moment d’égarement en profita pour lui asséner un coup violent derrière la nuque…Il ne put réprimer un rire qui sans aucun doute était la pour montrer à quel point ses adversaires étaient stupides. Pas si stupides que ça finalement car le dernier homme en état de se battre sur le bateau décocha un tir qui alla s’installer dans l’épaule gauche de notre tête blonde qui malgré la douleur continuait de s’esclaffer tant la scène qu’il était en train de vivre le faisait exulter. Il dégaina une nouvelle fois son sniper et il tira une balle qui alla se loger dans la poitrine du dernier résistant.

La sensation qui envahissait en ce moment Agito était indescriptible, une scène de combat ou il pouvait tirer librement sans ce soucier des conséquences, c’était pour lui une chose qui n’avait pas de prix, ça se résumait finalement à de la violence gratuite et il était aussi relativement que faire se peut en extase devant cette violence. Le pirate resta quelques instants sous la douceur de la pluie qui se faisait de moins en moins virulente, il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait du calme après la tempête.
Notre héros se rendit tant bien que mal dans les cales du bateau où était entreposé les vivres ainsi qu’en général, les trésors. Il prit une petite dose de munitions au passage, puis il se concentra sur la nourriture qui parsemait la pièce, il prit ce qui lui paressait le plus appétissant puis il se tourna vers une porte qui semblait être passablement bien fermée. Ne faisant pas de détail, Agito dégaina le gros calibre et sans plus attendre fit sauter la serrure. Il pénétra dans la pièce où effectivement il y’avait une somme d’argent non négligeable, ajouter à cela des quantités d’alcool pour les dix années à venir. Il se remplit les poches de berrys jusqu'à leurs capacités maxima, il prit le sac de munition et de nourriture sur les épaules, puis il entreprit de trouver une barque afin de pouvoir reprendre la mer sans avoir tout un équipage à ses trousses. Il remarqua que le navire était équipé d’une de ces barques que l’on utilisait en cas de danger, le pirate décréta que ça ferait parfaitement l’affaire, il y déposa les vivres, les munitions et il sauta sur cette dernière. Il parcourut ensuite une bonne centaine de mètre en ramant non sans une certaine difficulté, il avait out de même une sévère entaille au torse et une balle venait de lui traverser l’épaule. Il stoppa ensuite son embarcation, dégaina son sniper et tira une balle. Le bateau pirate prit feu dans les 5 secondes qui suivirent, des explosions venaient ajouter une touche de fantaisie à ce spectacle magnifique. Agito avait tiré sa cartouche sur la dose d’huile qu’il avait préalablement laissé sur l’une des parois du navire. La réaction fut immédiate, le feu et l’alcool sont entrés en contact et le bâtiment c’est de suite incendié. Agito observa ce magnifique paysage de flammes, de nuages ardents, tout ceci dans un bruit de braisier assourdissant, puis il reprit sa route en songeant au prochaine aventure qu’il allait vivre. Il avait plusieurs priorités dorénavant, mais la première d’entre elle était de constitué un équipage digne de ce nom, qui pourrait voguer sur toutes les mers et dont le nom seul suffirait à effrayer.


« Tsss, il faut que je trouve ce foutu équipage… »


Dernière édition par Hiruma Yoichi le Ven 18 Avr 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
A la recherche d'un équipage
Hiruma Yoichi


Nombre de messages : 9
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Présentation de Hiruma Yoichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiruma Yoichi   Présentation de Hiruma Yoichi Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:49

Yare, yare...désolé pour le double post...
Premièrement, je voudrais demander à un admin de modifier mon pseudo : de Hiruma Yoichi, je souhaiterais passer à Agito Taihou
Deuxièment, ça me permet de faire un petit up Razz

Ps : Il va sans dire que je ne vais pas changer tout les Hiruma que j'ai mit dans la présentation, donc ne prenez pas en comte ce petit détail ^^ merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Hiruma Yoichi Left_bar_bleue165/165Présentation de Hiruma Yoichi Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Présentation de Hiruma Yoichi Left_bar_bleue165/165Présentation de Hiruma Yoichi Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Présentation de Hiruma Yoichi Left_bar_bleue0/165Présentation de Hiruma Yoichi Empty_bar_bleue  (0/165)

Présentation de Hiruma Yoichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiruma Yoichi   Présentation de Hiruma Yoichi Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:29

Sur Microsoft Word, il te suffit de taper " Ctrl + F " puis de cliquer sur l'onglet " remplacer ". Le tour est joué pour mettre le nouveau nom du personnage à la place d'Hiruma. Wink

Je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche. Bonne chance pour ta validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
A la recherche d'un équipage
Hiruma Yoichi


Nombre de messages : 9
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Présentation de Hiruma Yoichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiruma Yoichi   Présentation de Hiruma Yoichi Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:50

Oh, j'ignorais totalement cette manip... Very Happy Merci pour l'info Chopper.

Du coup, plus aucun problème en ce qui concerne ma présentation ^^ j'attends vos critiques/conseils/oui(s) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Hiruma Yoichi Left_bar_bleue174/174Présentation de Hiruma Yoichi Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Présentation de Hiruma Yoichi Left_bar_bleue173/173Présentation de Hiruma Yoichi Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Présentation de Hiruma Yoichi Left_bar_bleue120/230Présentation de Hiruma Yoichi Empty_bar_bleue  (120/230)

Présentation de Hiruma Yoichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiruma Yoichi   Présentation de Hiruma Yoichi Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:17

Bienvenue.

Concernant les armes, tu ne pourras pas en avoir plus de deux. C'est une règle tacite au niveau des fiches techniques. Par contre, pour que tu n'aies pas à tout recommencer une nouvelle fois, j'ai réfléchi à une solution qui me semble très originale et propre à One Piece. En l'occurence, tu disposerais d'un ou deux pistolets polymorphes. Tu les modifierais à l'aide de l'un ou l'autre dispositif interne afin d'arriver aux six formes que l'on voit sur l'image proposée.

A toi de voir, donc. Etant donné que l'essentiel de ta présentation repose là-dessus, on attend de connaître ta décision avant d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Hiruma Yoichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiruma Yoichi   Présentation de Hiruma Yoichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hiruma Yoichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hiruma
» Hiruma Yasanagi
» Presentation de Mr 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser