Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Hikari Cross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Tony Chopper...
A la recherche d'un équipage



Nombre de messages : 14
Age : 28
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation d'Hikari Cross Empty
MessageSujet: Présentation d'Hikari Cross   Présentation d'Hikari Cross Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:54

1. Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP, ...

Le forum je l'ai trouvé par hasard sur google, enfin par hasard ^^' c'était le premier de la première page aussi alors quand je l'ai vu, ça à fait tilt tout de suite, et c'est venu tout seule, et j'espère ne pas mettre trompé pour le choix de ce forum car One Piece j'ai vu ce manga pour la première fois sur une chaine de télévision, sur MCM, plutôt une chaîne musical mais, il y a quelque manga parfois... Bref, c'était en français et je les ai vu jusqu'à ce qu'il batte Arlong et qu'il parte de LogueTown après, je crois que les épisodes français était fini, et, moi qui voulait connaitre la suite, j'ai commencer à les regarder sur des sites de streamin et en ce moment j'en suis dans les début 300, donc fin de Enies Lobby, je pense, donc je pense en connaitre un rayon sur One Piece.
Mon expérience en rp n'est pas exceptionnelle je pense car je me suis habitué à faire toujours au moins 5 lignes par postes, sauf sur les forum de flemmard, mais ici, je sens que j'aurai un peu de mal à m'y faire au début mais au bout d'un moment ça devrait aller car des postes de 20 lignes... J'y suis pas très habitué ^^'. J'ai changer, et je vais de ce pas commencer une nouvelle avec un personnage inventé car je n'ai pas encore le niveau pour un personnage du manga.


2. Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix.

Je souhaiterais incarnée le petit Kobby, ce jeune garçon que l'on rencontre dans les premier épisodes de One Piece, et oui je remonte loin ^^, et donc je voudrai l'incarne car, au départ c'était un vrai trouillard, un poltron mais plus tard dans l'histoire, je suis pas sur, il deviendra fort et réalisera son rêve de devenir un Officier, je l'y aiderais bien sur ^^. Et donc je veux le prendre car comme c'est dit dans les règles, mieux vaux commencer avec un personnage faible, voir même nul, et devenir plus tard un grand de la Marine, enfin je l'espère ^^. Voila ce que j'avais à dire ici. Mais comme dit à la fin de la précédentes partie, j'ai changer de personnage ou plutôt commencer à changer de personnage et donc je pars vers les pirates maintenant ^^

Nom et prénom : Hikari ~ Cross
Age : 21 ans
Membre de quel équipage : Naviguateur de l'Immortal Memories si le capitaine ( et admin ? ) est ( sont ? ) d'accord =]
Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Navigateur

Description physique : Il a les cheveux d'un couleur Marron/Blond donc une couleur Châtain. Il a les yeux d'un couleur bleu saphir ce qui va à merveille avec ces cheveux mais il a les cheveux plutôt long devant, une sorte de frange, et donc ces cheveux cache ces yeux la plus pars du temps mais il voit comme même bien. Il a un visage plutôt normale, enfin sauf qu'il a toujours une sorte d'air d'ahuri qui lui va... Plutôt bien et l'on se demande même s'il est vraiment navigateur parfois. Il est d'un taille dans la moyenne pour son age, un peu moins que 1m80. Il n'est pas très lourd et ressent vite le vent s'il y en a souvent froid. Il n'a pas une musculature très développer, au contraire, mais il est souvent obliger de sa battre au corps à corps et donc elle augmente et il devient de plus en plus fort. Sont manque de force se fait sûrement compenser par sa vitesse car il a toujours aimer faire des courses et des sortes de marathon.

Ces habits sont d'une simplicité déconcertante mais il lui vont très bien et il les adores. Il à une sorte de pull noir qui n'as pas de col. Il porte un collier qui appartenait à sa famille, un collier dorée qui est une sorte de symbole pour sa famille mais surtout pour lui. Il porte aussi une sorte veste rouge, elle est faites en une matière qui récupère toutes la chaleur du corps et la garde en elle. Cette veste à était crée spécialement pour Cross car il avait toujours ce problème de froid qui pénétrait en lui trop facilement. Il porte aussi un grand pantalon noir qui ressemble à une sorte de jogging car il n'est pas très serrer et plutôt confortable pour bouger mais plutôt pour se battre.


Profil psychologique : Cross à un caractère bien spéciale et on ne pourra jamais confondre quelqu'un avec lui au niveau du caractère. Il est d'un grande intelligence et sait toujours quoi faire ou presque mais il est rarement calme donc souvent de mauvaises humeur mais bon, il changera un jour... Peut être ? Il est d'un grand sens de l'amitié et lui ce qu'il veut c'est vivre de grande aventure avec des amis, la plus grande aventure au monde, celle du One Piece, le légendaire trésor de Gol D Roger. Cross est d'un nature colérique car il s'énerve très vite et un rien peut l'énerver donc mieux vaut ne pas le provoquer en combat car s'il s'énerve, il se battra jusqu'au bout même s'il doit en mourir il voudra gagner mais s'il perd et qu'il est vivant, il se dira qu'il c'était simplement battu à fond et qu'il y a toujours quelqu'un de plus fort donc perdre ou gagner n'as aucune importance pour lui mais s'il perd contre quelqu'un alors qu'il avait promis de gagner, il préfèrerait mourir que de rompre un promesse. Tuer ne l'intéresse en rien, au contraire, il rêverait d'un monde sans violence mais comment ne pas se battre en voulant faire des aventure, surtout en étant un pirate. Il n'est pas rancunier mais peut parfois l'être mais il ne viendra vous tuer pendant votre sommeil car il à tout de même une fierté et surtout un grand sens de l'honneur.

En combat, comme dit précédemment, il ne faut pas trop l'énerver car il s'emportera et commencera à ce battre comme un buffle, tête baisser, sans réfléchir avec juste un but, se battre et GAGNER ! Mais même s'il perd cela ne l'emboutira en rien, au contraire il aura encore plus envie de devenir plus fort qu'avant pour avoir une revanche un jour contre la personne en question.


Armes(s) : Yumibachi, c'est le nom qu'a donner Cross à son arc. Cross n'est pas un Sniper mais il n'est pas démunie d'un bonne vu même s'il n'a jamais était très fort pour le tir à l'arc, il sait visait et il prenait le tir à l'arc pour un jeu pas comme une arme alors que maintenant, il s'entraîne presque jour sur jour pour viser de mieux en mieux. Il a aussi toujours une ou deux bouteille d'huile pour enflammer des flèches au vas ou et même parfois en jeter une sur l'adversaire puis tirer une flèche enflammer pour le brûler.


Fruit du démon : Non, il n'en veut pas car s'il tombe à la mer comment remonter ?

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) : Cross naquis dans un petit village tranquille et paisible. Il vivait comme tout les enfants sauf qu'il avait toujours froid et ces parents décidèrent d'aller voir le médecins pour Cross mais le médecin à dit que rien ne pourrait faire quelque chose pour lui sauf peut être une veste avec une sorte de nouveau tissu qui récupère la chaleur expulser du corps humain et la stock ce qui fait que pour avoir froid avec ce blouson, soit on est pas normal soit on vit dans les froid glacial. Ces parents ce doutait bien que le prix de ce blouson allait être important mais voir leur fils comme ça les désespérait et donc, vu que cela n'était que le seul moyen, ils voulurent au moins essayer et partirent donc vers une île ou le tissu était plutôt courant et donc le moins cher possible. Ils se dirigeaient vers North Blue, vers les région froide ou il trouvèrent effectivement des blouson comme ils cherchaient et le prix convenable mais ils voyaient que Cross était limite congeler et donc il achetèrent un blouson rouge qui lui allait plutôt bien et, Cross avait maintenant sont blouson rouge mais il n'avait que 7 ans, donc le blouson allait forcément bientôt plus être utilisable pour Cross donc ils achetèrent à peu près toutes les taille comme ça Cross pouvait grandir comme un enfant normale. De retour à West Blue, la ou ils habitaient, plus grand chose était encore debout, ils commencèrent à questionner toutes les personnes qu'ils trouvaient mais tout ce qu'ils obtenait comme réponse c'était << Les pirates... Non, des Marines nous ont attaquer et on détruit la ville car des pirates s'y cachaient depuis trop longtemps mais nous ne leur en voulons pas car ils ont fait ce qu'il de... Vaient... >>. Ils avaient se discoure presque à chaque fois et ils décidèrent de partir voir s'il ne rester pas des chose chez eux et, par chance il rester des objets de valeur de la famille dont le collier familiale, l'arc du père de Cross et des habits à toute la famille. Ils décidèrent, après avoir trouver deux valises de partirent vers un autre île car celle ci fut détruite. Ils partirent en mer avec le bateau qu'ils avaient depuis un moment déjà vers l'île la plus proche et Cross avait réussi à prévoir une tempête qui, pour le plus grand malheur de la famille, tua les parents de Cross dans la tempête et les eau glaciales car en hiver, il ne fait pas très chaud même dans l'eau mais Cross lui avait froid mais sans plus car il avait son manteau spéciale et il se réveilla, seul avec toutes les veste autour de lui sur une plage d'un île inhabitée. Il rester aussi la valise du père de Cross et de Cross qui avait maintenant ce qu'il fallait pour survivre car ces parents lui avaient donné des cours de tir à l'arc, surtout son père qui était un sniper dans la marine il y a longtemps mais l'avait quitté pour rester avec sa femme et Cross. Cross savait donc parfaitement tiré à l'arc mais il n'avait pas de flèche, il dut apprendre à en fabriquer sur l'île, il se pris un os d'animale qui traîner dans le sable et commença à faire des flèches et partit à la chasse pour se nourrir. Il appris à naviguer grâce à un navigateur qui c’était échoué sur l’île ou se trouvé Cross, il eu beaucoup de chance car tout deux s’aimer plutôt bien et était déjà presque des amis mais Cross devait toujours aller à la chasse pour les nourrir et, quand la chasse était fini, l’homme qui s’appelait Sanosuke lui donner des cours de Navigations. Cross apprenait plutôt vite et, Cross lui avait parler de ça maladie et l’homme lui répondit qu’il avait connu quelqu’un, un navigateur qui était un ami, qui avait le même maladie et qui l’utiliser pour mieux naviguer, Cross compris alors qu’il pourrait utiliser sa maladie comme une sorte de bonus pour la navigations, il demanda à Sanosuke de lui apprendre comment utiliser la maladie mais il lui dit qu’il ne savait pas comment et qu’il devrait débrouiller, mais quelque jour plus tard, Sanosuke mourut car il était déjà vieux et avait une maladie qui lui rongeait les os. Cross lui fit une tombe et chercha un livre dans la « maison » de Sanosuke mais il ne trouva rien et décida de continuer son apprentissage avec ce qu’il savait déjà et les quelques livre qui parlait de la navigations. Un jour, quand il penser en savoir assez, il décida de prendre ces affaires et de partir sur une autre île, ce qu’il réussi mais, trop nostalgique pour laisser Sanosuke sur l’île, il retourna la bas et il commença à partir sur d'autre île de temps en temps pour voir pour s'acheter de nouveau habits car les sien devenait trop petit et ces veste elles, ne devenaient pas plus petite et Cross finisse son apprentissage seule et essaya d'utiliser sa maladie comme avec ces parents, pour la tempête, il eu bien du mal pour maîtriser cela mais il réussit tant bien que mal à prévoir le temps même si ce don avait en contre partit une maladie incurable pour Cross qui allait vivre avec pendant encore longtemps. Cross vécu comme cela pendant longtemps à peu près 13 ans et peut être que quelque chose va lui arriver très prochainement...

Voulez-vous être parrainé ?: Oui ^^


Dernière édition par Tony Tony Chopper... le Lun 14 Avr 2008 - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper...
A la recherche d'un équipage



Nombre de messages : 14
Age : 28
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation d'Hikari Cross Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari Cross   Présentation d'Hikari Cross Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:05

Et le test rp ^^



Post RP ( cfr ci-dessous ) : Cross était encore en train de dormir et ces parents travaillé eux aussi tranquillement, ils se souriaient et était heureux d’être, et de pouvoir être ensemble jusqu’à leur mort, ils sentirent tout à cous qu’une vent violent allait approcher mais ils décidèrent de continuer de ramasser leur récolte pour pouvoir les vendre à Haru, et acheter des provision pour plusieurs semaines. Ils avaient beaucoup de chance car le vent fut détourner par les guerrier d’Haru grâce à leurs techniques spéciales, toutes les personnes du villages se réunirent devant la portes du petit villages sans nom et tous crièrent.

« Haru ! Haru ! Haru… »

Tous ne faisaient que ça sauf deux, trois personnes si l’on pouvait compter Cross, ces parents et lui n’y étaient pas aller car cela ne servirait à rien, tout le monde y était déjà et il voulaient à tout pris finir leur récolte avant la tomber de la nuit. Ils continuèrent quand soudain, Cross se leva, ou plutôt se réveilla de son sommeille qui était bien profond.

« Qu’est-ce qu’il ce passe ? »
La mère : Oh, rien… Retourne te coucher, à moins que tu ne veuille nous aider ?
« Uhm… Oui ! »
La mère et le père : Bien alors viens et entasse ça la bas.

Ils lui montrèrent une sorte de sac énorme, il le rapprocha et commença à mettre les céréales dedans, il y avait maintenant un peu de vent, ce qui était fort agréable pour la petite famille qui travailler péniblement dans les champs, certaine personne disait que leur travaille était pénible mais eux, aimer faire ça, ils n’aimaient pas à en faire ça toutes leur vie mais ils aimaient bien travailler la terre, cela leur faisaient faire du sport comme son père disait tout le temps avec sourire. Bref, journée tranquille, ils réussirent à tout mettre dans le sac géant et à le ranger dans la petit pièce prévu pour et allèrent se coucher épuiser. Le lendemain matin, ils décidèrent de partir à Haru avec tout le villages, ou plutôt un peu avant le village pour pouvoir trouver une bonne place assez vite car ils portaient des choses assez lourdes, des gros sacs plein de blés et céréales en tout genre et d’autres chose du même genre. Personnes du villages n’était derrière eux, ils pensaient qu’ils étaient partis bien plus tôt que tout les autres mais en faites des ninja d’Haru arrivèrent sur le chemin des autres villageois et leurs dit de rebrousser chemin car ils avaient aperçu des Brigand, les guerrier d'Haru pensèrent qu’ils étaient tranquille maintenant mais personne ne savaient que Cross et sa famille étaient devant. La petite famille était bientôt arriver à Haru quand soudain un vent très violent surgit de nulle part, ils continuèrent tout en l’ignorant quand soudain, du vent bien plus violent déchiqueta un petit peu la peau à toute la famille, il y eu soudain un bruit, plutôt un rire qui venait du vent. Ils continuèrent encore mais la Cross se mit devant sa mère comme pour la protéger et il se pris un coups de vent tranchant, qui lui creva les yeux, il était maintenant aveugle. Et ces parents eux, furent vite assommer par les Brigands car les brigands avaient une grande maîtrise du vent, il y avait aussi une sorte de marionnettistes mais il était à l’écart. Le père et la mère crièrent.

La mère et le père : Aaaaaaa !
« Qu’est-ce qu’il ce passe ?! »
La mère et le père : Rien… Fait le mort et tait toi…
« D…D’accord… »

Après avoir finis leur murmure, les brigands partirent les laissant comme mort mais aucun d’eux n’étaient mort. Les parents de Cross réussis à lui dirent quelque chose, plutôt son père car la mère était trop faible pour pouvoir parler et dire quoi que ce sois.

Le père : Nous ne sommes qu'a moitié assommer, ne t'inquiète pas et tait toi pour le moment...
« D…D’accord... »
Le père : Bien…

Ces parents était maintenant vivant mais assoner mais vivant et ils décidèrent de ne plus jamais y aller sans le reste du petit village car une autre attaques comme cela pourrait être dur pour eux...

Légende de test rp :

Spoiler:


Dernière édition par Tony Tony Chopper... le Lun 14 Avr 2008 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hikari Cross Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari Cross   Présentation d'Hikari Cross Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:19

Bienvenue.

Eh bien, je vais te demander de procéder à une bonne relecture de ta présentation. Celle ci est vraiment trop bondée de fautes d'orthographe.
Essaye de bien faire attention aux accords. De plus, il y a beaucoup trop de répétitions, il faut faire en sorte de varier les sujets, les verbes...
Bon après concernant l'histoire. Moui ça peut le faire à mon sens. Mais, scratch ton personnage à l'air d'apprendre un peu trop facilement à naviguer, ce qui n'est pas spécialement chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper...
A la recherche d'un équipage



Nombre de messages : 14
Age : 28
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation d'Hikari Cross Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari Cross   Présentation d'Hikari Cross Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:22

J'ai fait une correction sur Works mais je n'ai pas vraiment vu beaucoup de répétitions de verbe ^^' Merci de me donner les lignes ou cela se produit ^^ ( juste la ligne pas la phrase )
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Présentation d'Hikari Cross Left_bar_bleue165/165Présentation d'Hikari Cross Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Présentation d'Hikari Cross Left_bar_bleue165/165Présentation d'Hikari Cross Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Présentation d'Hikari Cross Left_bar_bleue0/165Présentation d'Hikari Cross Empty_bar_bleue  (0/165)

Présentation d'Hikari Cross Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari Cross   Présentation d'Hikari Cross Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:03

Re-bienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper...
A la recherche d'un équipage



Nombre de messages : 14
Age : 28
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation d'Hikari Cross Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari Cross   Présentation d'Hikari Cross Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:09

Merci Chopper et je suis impatient de voir d'autre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Présentation d'Hikari Cross Left_bar_bleue165/165Présentation d'Hikari Cross Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Présentation d'Hikari Cross Left_bar_bleue165/165Présentation d'Hikari Cross Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Présentation d'Hikari Cross Left_bar_bleue0/165Présentation d'Hikari Cross Empty_bar_bleue  (0/165)

Présentation d'Hikari Cross Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari Cross   Présentation d'Hikari Cross Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:22

Nico Robin a écrit:
Essaye de bien faire attention aux accords. De plus, il y a beaucoup trop de répétitions, il faut faire en sorte de varier les sujets, les verbes...

Ton logiciel ne corrige apparement pas les fautes d'accord et de répétition.

Citation :
Cross était encore en train de dormir et ces parents travaillé eux aussi tranquillement, ils se souriaient et était heureux d’être, et de pouvoir être ensemble jusqu’à leur mort, ils sentirent tout à cous qu’une vent violent allait approcher mais ils décidèrent de continuer de ramasser leur récolte pour pouvoir les vendre à Haru, et acheter des provision pour plusieurs semaines. Ils avaient beaucoup de chance car le vent fut détourner par les guerrier d’Haru grâce à leurs techniques spéciales, toutes les personnes du villages se réunirent devant la portes du petit villages sans nom et tous crièrent.

Du coup, on ne comprend pas très bien de quoi il s'agit. ^^ Essaye de remédier à cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Présentation d'Hikari Cross Left_bar_bleue174/174Présentation d'Hikari Cross Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Présentation d'Hikari Cross Left_bar_bleue173/173Présentation d'Hikari Cross Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Présentation d'Hikari Cross Left_bar_bleue120/230Présentation d'Hikari Cross Empty_bar_bleue  (120/230)

Présentation d'Hikari Cross Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari Cross   Présentation d'Hikari Cross Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:29

Re-bienvenue.

En plus des soucis relevés lors des commentaires précédents, je rajouterai juste que le navigateur est - avec le charpentier, le cuisinier et le capitaine - le rôle qui demande le plus de bagoût. Sans pour autant être des érudits purs et durs, ils ont de l'expérience et / ou quelques études ( fut-ce en autodidactes ) derrière eux. Vingt-et-un ans me semblent donc trop juste.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hikari Cross Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari Cross   Présentation d'Hikari Cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hikari Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser