Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Night Star..[Chasseur de primes]

Aller en bas 
+2
Roa Prague
Night Star
6 participants
AuteurMessage
Night Star
A la recherche d'un équipage
Night Star


Nombre de messages : 5
Age : 28
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Night Star..[Chasseur de primes] Empty
MessageSujet: Night Star..[Chasseur de primes]   Night Star..[Chasseur de primes] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:09

Nom et prénom : Black Star (Nom de code/Surnom)
Age : 24 ans
Membre de quelle organisation : /
Rang : Chasseur de primes

Description physique :

Black Star entant que chasseur de prime, se doit d'avoir une tenue souple pour les infiltrations et les combats. Voila pourquoi il porte un petite veste en cuir sans manche pour ne pas tenir trop chaud en période d'été, un long col qu'il monte jusqu'à son nez (je ne sais pour quel raison..) et une sorte de jean blanc tenu fermement par un ceinture en acier avec des boulons, très étrange mais il en est de même pour ses gants "robotisé" décoré d'acier au niveau des poignets mais également en haut des mains. Passons à son physique en lui-même, pour son âge, "B.S" est plutôt petit en taille et léger en poids, sa carrure n'est donc pas imposante et n'impressionne personne... Il a des cheveux bleu turquoise en pique, des petits yeux bleu clair et des petites oreilles. Pour les accessoires, il porte sa hache à la main heureusement, elle n'est pas lourde.

Profil psychologique :

"B.S" est très discret et secret, aime ce faire voir uniquement en combat et déteste les relations trop rapproché. Il n'a aucune attirance pour les filles, il les ignorent (je vous rassure, il n\'a aucun attirance pour les hommes non plus..) et a une profonde haine envers les gens trop gentil, qui pleure tout le temps, sont plus grand fantasme est de tous les tuer pour que les gens émotifs ne pollue plus la terre et les mers. Il est de nature calme et réfléchit, mais lorsqu'il est lancé dans un combat, personne ne peut l'arrêter. Sa hache à beau être plus petite que les autres, elle n'en est pas moins puissante ! En un coup, elle peut trancher avec rapidité une tête. Black Star peut facilement être rancunier mais aussi très gentil, il est lunatique, un garçon pas commode dans le monde des pirates..! Il n'a aucun religion, il est plutôt réservé et ne dévoile jamais sa vie privée.

Armes(s) : Il porte une petite hache très tranchante, assez légère, il la manie parfaitement maintenant.
Fruit du démon : /

Histoire :

Black Star n'a jamais eu de nom réel, toujours appelé par des noms de codes et des pseudonymes, il n'a jamais eu l'envie d'en avoir un, car pour lui le passé s'oublie, le présent ce retient, le futur s'imagine... Il se dit toujours ça lorsqu'il commence à se poser trop de questions, il crie même lorsqu'une petite question le tracasse, un hurlement sauvage du genre: " Raaaaaaaaaaah, fait chier ! " Ensuite, il se met un grand coup de poing dans la tronche, afin de s'auto-calmer. Parlons maintenant de sa famil.. ah non j'oubliais, il n'en a pas malheureusement ! Les familles d'accueils se succèdent depuis sa tendre enfance et trouva finalement le soit disant "bon foyer" car il était agréablement tombé dans la minuscule famille du maire de sa ville. Le maire de cette petite ville ou plutôt village était quotidiennement et à longueur de journée " Ike-sama " alors lui aussi ne se priva pas de l'appelait ainsi... Sa vie de "faux fils" du maire ne fut guère passionnante car à l'école, les autres se moquaient de lui, mais les insultes qui revenaient le plus souvent était: "Espèce de bâtard, le maire n'est même pas ton vrai père !" ou bien "T'est moche et tu pus, on te déteste !" et autre remarque désobligeantes pouvant facilement le blessé, mais en plus de la violence verbale, certains s'en prenaient régulièrement à lui physiquement, que des lâches.. Trois gros tocards frappaient volontairement "B.S" qu'on appelé "Le bouffon" durant ses années collèges. Mais lors de sa dernière année au collège, l'année de son ultime plan d'évasion, de fugue, juste une journée de cours avant le week-end, il prit un malin plaisir à taper tous ses pires ennemis et à foutre le bazar en salle de cours. Et tout ça, sans représailles et punition ! Puis le lendemain, ce samedi matin, un jour pas comme les autres pour "B-S" car s'était la fugue finale ! Il ne prit qu'une hache (qu'il ne quitta plus à partir de ce moment..) et prit la route des mers avec une petite barque. Actuellement, il est chasseur de prime et traque sans cesse les pirates les plus primées par la Marine et toutes les organisations officielles. Comme certains peuvent le croire, les chasseurs de primes son en collaboration avec les traqueurs, mais en réalité, c'est chacun pour soit et si jamais il aperçoit un complot quelconque, il tuera tout les fayots !

Post RP ( cfr ci-dessous ) :

Voici la dernière journée de Black Star à l'académie, vingt quatre heures (palpitante?) avant sa fuite, afin d'obtenir son rêve, partir en mer et..faire ce que l'eau et les monstres marins lui réserveront à l'avenir et peut-être, si l'occasion se présente, former un groupe anti-pirates uniquement de chasseur de primes ! Tout en gardant des limites pour les relations, bien entendu... Passons à l'histoire: Ce matin, Black se réveille la tête dans le c*l (excusez moi de l'expression) et avait les yeux complètement cloué, tellement fatigué et aucune envie d\'aller à l'école qui était devenu un calvaire pour lui (pour tout le monde..). En sortant de son lit, il trébucha sur une petite voiture en plastique (il a à ce moment 18 ans), et s'éclata la tronche contre le planché de la pièce. Ça commence bien.. ensuite, il descend lentement les escaliers comme un zombie, tire une chaise s'assoit dessus et mange (très salement) son petit déjeuner tout en gardant les yeux fermé (super ambiance garantie avec lui..). Une fois fini d'en mettre partout, il s'habilla (très lentement..) et prit son sac de cours. Il sortit de sa petite maison et suivit les autres élèves qui allait à l'école eux aussi. Une petite moquerie par la, une autre par ci.. A peine avait t-il fait trois pas dehors qu'il assista impuissant aux insultes des gros caïds de sa classe qui n'habitaient pas loin de chez lui. L'un commença à vraiment le provoquer:

" Hé toi la, espèce de bouffon, rentre chez toi avec ta sale gueule ! "

Night fronça les sourcils et s'avança avec les deux poings serrés, se mit à quelques centimètres de son camarade, obèse et pas intelligent du tout et lui riposta:

" Toi tu l'écrase gros tas, ou j'te dégonfle ! "

Ces paroles se suivirent d'un énorme coup de poing dans la tête du gros caïd qui tomba raide au sol avec le nez brisé en deux mais juste après ça, Black releva la tête et vu les deux autres copains du caïd prêt à lui courir après, alors il prit la fuite en route vers l'académie ! Une fois arrivé là-bas, il s'assit tout de suite à sa place en cours de Mathématiques et eu la mauvaise impression que tout le monde le regardait...

* Merde, y'avait toute ma classe autour de moi quand je l'ai tapé ou quoi ?! "

Black leva alors la main sous prétexte qu'il avait envie d'aller au toilette (ce qui est totalement faux..) afin de trouver une idée dans les couloirs. Il était en direction de la porte de sortie, fuir avant l'heure était la meilleure solution d'après lui, et bien non.. Un peu en dehors de l'enceinte de l'établissement l'attendait tranquillement, les deux caïds qu'il avait fuit ! Deux gros lards, digne de sumos professionnel se jetèrent sur lui avec haine et l'exploserent sur le bitume. Une fois qu'il avait une grosse marque au foie et une grosse flaque de sang sortant de sa bouche, les deux agresseurs repartirent en laissant Black seul, à terre, le corps vidé de sa force et de son énergie. Mais sa prof de Mathématiques arriva et l'amena rapidement à l'infirmerie de l'école, une fois soigné, il rentra chez lui avant tout les autres. Il attendit patiemment dans son lit jusqu'à vingt heure (au lieu de minuit) et s'enfuit hache à la main, comme un bagnard et vola un petit bateau de bois, et prit la route des mers...

~~ FIN ~~

Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) : Non


Dernière édition par Night Star le Dim 13 Avr 2008 - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Night Star..[Chasseur de primes] Left_bar_bleue202/202Night Star..[Chasseur de primes] Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Night Star..[Chasseur de primes] Left_bar_bleue203/203Night Star..[Chasseur de primes] Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Night Star..[Chasseur de primes] Left_bar_bleue0/0Night Star..[Chasseur de primes] Empty_bar_bleue  (0/0)

Night Star..[Chasseur de primes] Empty
MessageSujet: Re: Night Star..[Chasseur de primes]   Night Star..[Chasseur de primes] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:17

Hep, hep, hep, mon p'tit gars,

Alors, je vais d'abord te demander de changer de nom car il y a déjà un personnage qui s'appele Night, et ça pourrait porter à confusion.
Ensuite, 17 ans pour voguer sur les mers, seul de surcroît, c'est bien trop jeune.
Qui plus est, le terme "collège" ne colle vraiment pas à l'univers de One Piece, à change donc.
Et je finirai par dire que les descriptions pourraient être plus étoffés que cela, surtout le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Night Star
A la recherche d'un équipage
Night Star


Nombre de messages : 5
Age : 28
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Night Star..[Chasseur de primes] Empty
MessageSujet: Re: Night Star..[Chasseur de primes]   Night Star..[Chasseur de primes] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:21

D'accord, je change tout ses petits détails. Et je remplace collège par quoi..? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Night Star..[Chasseur de primes] Left_bar_bleue202/202Night Star..[Chasseur de primes] Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Night Star..[Chasseur de primes] Left_bar_bleue203/203Night Star..[Chasseur de primes] Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Night Star..[Chasseur de primes] Left_bar_bleue0/0Night Star..[Chasseur de primes] Empty_bar_bleue  (0/0)

Night Star..[Chasseur de primes] Empty
MessageSujet: Re: Night Star..[Chasseur de primes]   Night Star..[Chasseur de primes] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:22

- Ecole
- Académie
- Lieu d'étude
- Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Night Star
A la recherche d'un équipage
Night Star


Nombre de messages : 5
Age : 28
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Night Star..[Chasseur de primes] Empty
MessageSujet: Re: Night Star..[Chasseur de primes]   Night Star..[Chasseur de primes] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:40

Je pense que c'est bon maintenant, il faut juste qu'un admin me change mon pseudo en " Black Star ", merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Night Star..[Chasseur de primes] Left_bar_bleue112/112Night Star..[Chasseur de primes] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Night Star..[Chasseur de primes] Left_bar_bleue110/110Night Star..[Chasseur de primes] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Night Star..[Chasseur de primes] Left_bar_bleue100/150Night Star..[Chasseur de primes] Empty_bar_bleue  (100/150)

Night Star..[Chasseur de primes] Empty
MessageSujet: Re: Night Star..[Chasseur de primes]   Night Star..[Chasseur de primes] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:51

Bienvenue. ^^

Ton pseudo te seras changé à ta validation. Soit patient donc.

Ton personnage est toujours beaucoup trop jeune, rajoutes lui 4-5 bonnes années. Pour ton histoire, je trouve que les citations sont parasites, je te conseille de n'employer que de la narration, elle ne sera que de meilleure qualité.
Ca serait bien que tu parles de l'apprentissage de sa maîtrise de la hâche, puisque tu dis qu'il la maîtrise " parfaitement ".

Walou, bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Night Star
A la recherche d'un équipage
Night Star


Nombre de messages : 5
Age : 28
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Night Star..[Chasseur de primes] Empty
MessageSujet: Re: Night Star..[Chasseur de primes]   Night Star..[Chasseur de primes] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:29

Pour expliquer mon apprentissage de la hache, je fais une suie à mon test rp?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Night Star..[Chasseur de primes] Left_bar_bleue174/174Night Star..[Chasseur de primes] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Night Star..[Chasseur de primes] Left_bar_bleue173/173Night Star..[Chasseur de primes] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Night Star..[Chasseur de primes] Left_bar_bleue120/230Night Star..[Chasseur de primes] Empty_bar_bleue  (120/230)

Night Star..[Chasseur de primes] Empty
MessageSujet: Re: Night Star..[Chasseur de primes]   Night Star..[Chasseur de primes] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:33

Si je me souviens bien, Black Star dispose d'armes jumelles et non d'une hache. Je me trompe ?

Bienvenue, du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Night Star
A la recherche d'un équipage
Night Star


Nombre de messages : 5
Age : 28
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Night Star..[Chasseur de primes] Empty
MessageSujet: Re: Night Star..[Chasseur de primes]   Night Star..[Chasseur de primes] Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:33

Heu, je sais pas trop enfaite. >_<"

Je suis validé ou pas pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Night Star..[Chasseur de primes] Left_bar_bleue165/165Night Star..[Chasseur de primes] Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Night Star..[Chasseur de primes] Left_bar_bleue165/165Night Star..[Chasseur de primes] Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Night Star..[Chasseur de primes] Left_bar_bleue0/165Night Star..[Chasseur de primes] Empty_bar_bleue  (0/165)

Night Star..[Chasseur de primes] Empty
MessageSujet: Re: Night Star..[Chasseur de primes]   Night Star..[Chasseur de primes] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:23

Night Star a écrit:
Je suis validé ou pas pour l'instant ?

On est validé quand on a un pseudo coloré. Night Star..[Chasseur de primes] 456505

Sinon, essaye de rallonger un peu ton histoire, un petit paragraphe de plus ne serait pas de refus. De même pour le post RP.

Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Night
Matelot de la Marine
Matelot de la Marine
Night


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Equipage : Flotte de Roa Prague
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche RP
PV:
Night Star..[Chasseur de primes] Left_bar_bleue0/0Night Star..[Chasseur de primes] Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Night Star..[Chasseur de primes] Left_bar_bleue0/0Night Star..[Chasseur de primes] Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Night Star..[Chasseur de primes] Left_bar_bleue0/0Night Star..[Chasseur de primes] Empty_bar_bleue  (0/0)

Night Star..[Chasseur de primes] Empty
MessageSujet: Re: Night Star..[Chasseur de primes]   Night Star..[Chasseur de primes] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:21

bienvenue sur le forum Night Star ^-^

bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Night Star..[Chasseur de primes] Left_bar_bleue174/174Night Star..[Chasseur de primes] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Night Star..[Chasseur de primes] Left_bar_bleue173/173Night Star..[Chasseur de primes] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Night Star..[Chasseur de primes] Left_bar_bleue120/230Night Star..[Chasseur de primes] Empty_bar_bleue  (120/230)

Night Star..[Chasseur de primes] Empty
MessageSujet: Re: Night Star..[Chasseur de primes]   Night Star..[Chasseur de primes] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:50

Bon, plusieurs choses ne vont pas. Il y a du bon, à toi de tenir compte de ce qui suit afin d'atteindre le saint-graal de la validation. ^^

- Tu fais beaucoup trop de fautes d'accord : genre, nombre, ... Attention à ça, relis-toi un maximum.
- Tu l'affubles d'une volée de surnoms, dans son histoire. Explique-les un minimum, contextualise.
- Un orphelin ... Soit. N'a-t-il pas envie de connaître ses géniteurs ou de savoir d'où il vient ? Bizarre pour un enfant.
- En termes d'années, c'est trop peu fourni. Un étudiant qui devient chasseur de primes sans chronologie montrant son évolution ( étape par étape, de l'étudiant au chasseur de primes ), ça ne passe pas.
- Il a frappé tout le monde sans représailles, comme ça, d'un coup ? D'une, il faut impérativement que tu développes ses pulsions. De deux, restons logiques. Seul contre le plus grand nombre, sans prédispositions, c'est lui qui se fait rosser par les autres. Pas l'inverse.
- Sa fugue serait son "ultime" plan ? Dis-nous quels plans / desseins il a pu esquisser auparavant, alors. Comment a-t-il organisé cette fugue ? Détaille-la, c'est tout de même le passage-charnière de ton histoire.
- D'où vient cette hache et pourquoi elle ? Tu dis qu'il la porte en main. Bonjour la discrétion, pour quelqu'un qui veut passer inaperçu. ^^
- Enfin, on se retrouve avec un chasseur de primes sans aucun talent, bagoût ni formation. Qui l'a entraîné ? Qui l'a orienté vers cette profession ? A moins que tu ne veuilles en faire un personnage loufoque, mais inapte au combat ( comme Johnny et Yosaku ), il te faudra un minimum de deux paragraphes à ce sujet. On ne passe pas d'étudiant à chasseur de primes, comme ça.

Bon courage quant à l'apport des modifications requises.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Night Star..[Chasseur de primes] Empty
MessageSujet: Re: Night Star..[Chasseur de primes]   Night Star..[Chasseur de primes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Star..[Chasseur de primes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ShiroKuro,Chasseur de Primes !
» Arzan Surten, le chasseur de primes.
» night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser