Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ryushi Koroda

Aller en bas 
+2
Roa Prague
Ryushi Koroda
6 participants
AuteurMessage
Ryushi Koroda
A la recherche d'un équipage
Ryushi Koroda


Nombre de messages : 5
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Ryushi Koroda Empty
MessageSujet: Ryushi Koroda   Ryushi Koroda Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:03

Nom et prénom : Koroda Ryushi.

Age : 21 ans.

Membre de quel équipage : Aucun.

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Bretteur.

Description physique : Ryushi à les cheveux roux, il a les yeux marrons se rapprochant un peu du jaune. Il a une morphologie normal, il est bien proportionné, il mesure 1m87 pour 75 kilogrammes, il n'a donc pas de formes, il est simplement musclé avec ce qu'il a en chair et il est bâti de façon carré.

Profil psychologique :Ryushi ne sourit pas souvent. Il est toujours de bonne humeur mais il ne le montre pas, c'est une sorte de façon d'intimider les gens pour obtenir le respect. Il ne vit que pour tuer, c'est sa principale idée, il est toujours partant pour faire la fête car il adore festoyer et boire autant d'alcool qu'il le peut. Il n'est pas alcoolique, c'est juste qu'il tient très bien l'alcool, c'est aussi un grand dormeur. Sa principale devise à laquelle il pense toujours c'est " on ne frappe pas une fille tant qu'elle n'abuse pas de sa force physique sur soi ".

Armes(s) : Deux katanas de bonne qualité.

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): Aucun.

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :
Dans une journée semblable aux autres, un jeune bébé du nom de Ryushi arriva au monde. Personne ne se souciait et ne connaissait pas l'existence de ce nouveau né, mais ce n'était pas le cas pour très longtemps, seulement quelques années. Le jeune homme avait un don naturel pour le katana, il était doué dans le domaine et il surpassait largement ses compagnons d'école à seulement 5 ans alors que les autres en avait bien 8 ou 10 même. Il les battait tous dans cet art. Ryushi pris rapidement un coach personnalisé pour développer ses capacités de bretteur. Pendant quatre années, son entraineur lui appris des techniques à deux sabres, mais également la valeur du courage et de la vie. Il subissa également un léger bourrage de crâne consistant à l'entrainé presque comme une machine à tuer. Il tuait sans pitié quand le moment s'y présentait. Il appris aussi qu'il était préférable de mourir que d'être humilié.

C'est ainsi qu'à environ dix ans, il devint un vrai homme, sa maturité était prématuré mais ce n'était pas un problème. Ryushi sema ensuite le bien dans sa ville, il redressait la racaille de quartier en les humiliant et en les faisant souffrir, il n'avait pas le droit de les tuer, mais si il aurait pu, il n'y aurait plus de gêneurs sur cette île. Son père pirate de bas étage avait tout de même une petite prime sur sa tête pour avoir comis un grand déli avec son équipage. Celui ci rechercher par les petits chasseurs de primes, se fit descendre pour que les chasseurs puisse recevoir leur prime sans soucis.

Mais ce qui gênait et donnait un sentiment de haine en Ryushi, c'était le fait qu'on ôte la vie de son père pour laisser un enfant et une veuve mourante. Ryushi était jour et nuit au chevet de sa mère, la soignant et s'occupant de la maison. Il n'oubliait pas pour autant ses entrainements fructueux qu'il exécutait seul désormais. Il rêvait de retrouver ces petits chasseurs de prime de pacotille pour pouvoir leur faire la peau. Mais un jour vint, dans l'année des 17 ans de Ryushi, ou la mère du bretteur succomba à sa maladie incurable qui donna de plus une âme néfaste à Ryushi qui se promenait dans les rues, défoulant sa haine par le biais de ses sabres sur les racailles qu'il devait redressé, mais cette fois, il les tua immédiatement, c'était une façon de défouler sa colère.

Il fut ensuite poursuivit par les gardes de l'île où il se situait et il les tua pour ceux qui étaient les plus gêneurs. Ryushi ne pleurait pas, il était plus en colère que triste, il s'échappa de son village, laissant une image de démon au villageois qui lui laissèrent un nom sur la conscience avant qu'il ne s'enfuit en barque, ce surnom lourd à porter était le suivant:"le fléau aux deux puissances". Il s'en fichait bien maintenant de ce qui était derrière lui, il ne lui restait plus qu'à trouver des indices pour retrouver les misérable chasseurs de prime qui lui avait enlevé l'amour d'un père... son seul moyen était de devenir un pirate!


Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) :Non.


Dernière édition par Ryushi Koroda le Ven 18 Avr 2008 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Koroda
A la recherche d'un équipage
Ryushi Koroda


Nombre de messages : 5
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Ryushi Koroda Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Koroda   Ryushi Koroda Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:03

Post RP ( cfr ci-dessous ) :
Ryushi se promenait dans la forêt de Forstand la nuit, mais cette nuit n'était pas comme les autres, Ryushi sentait un grand danger qui rôdait dans les parages, il voulait défendre à tout prix ce qu'il considérait comme une maison désormais, son endroit préféré.

L'orage éclatait, le ciel nuageux et noir arrosait la forêt de sa pluie abondante. Ryushi accompagné de Zeshin, le cerglif ailé courait à toute vitesse dans la forêt, ils connaissaient tout deux la forêt comme leur poche. Ils étaient seuls et le lieux était anguoissant avec un tel décor, on pouvait entendre des grondements d'animal féroce dans la forêt où on ne pouvait rien apercevoir à cause de la nuit. Ils avancaient tout deux, au pas désormais car le sol tremblait au pas d'un géant à en juger les traces qu'il laissait dans la boue. Quand Ryushi et Zeshin pouvait apercevoir ce qu'il y avait sur le sol, il devenait de plus en plus enragés de découvrir le corps de leurs amis animaux dans des flaques de sang leur corps couvert de coup. Ryushi devina que la menace n'était pas ordinaire mais très dangereuse. Il n'avait pas peur, il ne devait pas sinon il échouerait. Il surveillait la distance à laquelle il se trouvait de la ville, pour qu'il puisse appeller les rats en aide.

De nouveaux monstres leurs faisaient obstacles sur le chemin mais ceux ci étaient bels et bien vivants, le corps noir et les yeux rouges en train de déguster comme des charognes le corps des animaux innocents. Ryushi prit un regard noir en voyant ce que faisait, les monstres qui ne tarderait pas à rejoindre les enfers d'ici peu de temps.

" On engage le combat mon gars "


Ryushi déguena ses dagues qu'il empoignait avec rage. Zeshin se mit par terre et ouvrit ses ailes. Ryushi fit un cri de guerre à la manière d'un monstre féroce. Les créature levèrent leur têtes pour laisser le sang des animaux coulés sur leur visage. Il ne semblait pas trop dangereux, mais valait mieux faire attention.

" Vous allez me le payer... "

Il gardait ses techniques pour le monstre qu'il poursuivait qui semblait monstrueux et puissant. Il se jeta à toute vitesse sur les monstres en copiant sur ses entrainements. Il sauta sur une branche et tout en fesant une vrille dans les airs, il lança ses dagues tournoyantes sur une cible proche et à terre. Il sauta sur le corps sans vie de sa cible et reprit ses dagues avant de cracher sur le visage de la bête tuer à l'instant. Il se retourna vers les autres et il parait les coups que ceux ci voulaient lui donner dans le dos. Il bloquait comme il pouvait et dit en se sentant un peu impuissant dans sa position:

" Bandes de lâches "


Il regarda un instant en l'air pour voir Zeshin, malgrés la pluie, préparé une boule de feu énorme. Il retourna son sourire vers les créatures qui ne tarderaient surement pas à mourir. Il sauta en l'air et s'écarta en se mettant sur une branche et en se couvrant la tête. Zeshin descendit en piqué et éjecta la boule de feu de sa gueule qu'il avait préparé pendant plusieurs minutes. Les créatures furent terrassés et les deux amis continuèrent leurs chemins, déterminée et enragés plus que jamais côtes à côtes.

Il se stoppèrent net quand de nouveaux monstres se présentèrent à eux. Ils étaient trois, mais c'était des sortes d'humains bizarre et armé. Les deux coéquipiers ne furent pas intimider et se lancèrent contre les monstres au vêtements déchirés qui venaient de finir d'achevés des créatures qui hurlaient à la mort. Ryushi caressait lentement son croc de dragon en pendentif à son cou, mais il se disait qu'il n'avait pas besoin de ça pour gagner, même si la météo serait avec lui. Il voulait les faire souffrir. Ryushi dit à Zeshin dans la langue de l'animal:

" Passe devant, tu sais ce qu'il te reste à faire, comme l'autre jour ok ? "

Ryushi utilisait ses entrainements qui l'aidait bien en ce moment. Ryushi prit un risque mais il le devait bien. Zeshin partit en volant et en tournant sur lui même à une vitesse folle. Il ouvrit grand la gueule pour arracher le cou du premier zombie qu'il croisa. Il en profita pour le manger d'ailleurs. Les zombies furent quelques peu déconcentré. Ryushi baissa la tête et utilisa la zoomorphie. Il se transforma en loup, il maitrisait bien l'animal. Il hurla à la lune pour que les zombies se retourne.

" Attaque du loup! "

Il se jeta sur l'un d'eux et lui donna un coup de patte majestueux en pleine face qui trancha l'artère de l'individu. Il regarda le dernier d'un regard tueur dans les yeux avant de dire à Zeshin:

" Le dernier à deux "

Il eut un sourire vengeur en pensant à la vengeance qu'il offrirait à ses défunts amis aux corps déchiqueté. Ryushi se mit à quattre patte et fonça tête baissé sur l'homme qui n'eut pas le temps de régair. Il donna un sacré coup de boule qui déséquilibra l'ennemi, qui ouvrait la bouche en se tenant le ventre. Zeshin arriva comme une furie pour placer avec puissance sa boule de feu dans le gosier du tueur qui explosa.

Ryushi se releva et se remit humain avant de dire à son acolyte:

" J'ai prit un énorme risque "

Cela faisait une heure maintenant que les deux compagnons avaient battut les trois monstres, Ryushi avait retrouvé sa belle technique. Ils arrivèrent à un endroit en cercle, assez vaste, où il n'y avait que de la boue, comme si un obus avait rasé un petit périmètre de l'endroit. Encore plus méfiant sur cette surface, Ryushi et Zeshin avancèrent pourarrivé vers le centre de la zone déserte. Il virent le corps d'un colosse mort par terre, dans une flaque de sang.

Ryushi examina le corps et vit que les coups fatals portés à l'ennemi ressemblait étrangement à quelques choses de familiers, des bleus se déssinait à des endroit bien précis surson corps. Pour l'instant Zeshin dit à Ryushi:

" Quand j'y pense, quelques minutes après le dernier combat, on entendait plus rien."

Ryushi avait de plus en plus peur et il savait qui avait fait ses marques, il les reconnaissaient sur son corps à lui même, même si celles sur le corps du géant était plutôt causés par la Zoomorphie. Il se leva et reprit encore plus de rage, il dit à son ami Zeshin:

" Fait attention, à ton cou ton dos et tes appuis... "

Zeshin regardait curieux et inquiet son ami qui avait un regard rageur et prudent en analysant la zone. Zeshin demanda:

" Pourquoi qu'est ce qu'il y a? "

Ryushi voulait tués lui même cette proie, mais quelqu'un l'avait déjà fait. Il ouvrit grand la bouche pour crier avec rage:

" Montre toi! "

" De quoi tu parles Ryushi? "

Demanda Zeshin de plus en plus inquiet et dépasser par les événements.
Ryushi termina de crier sur les mots:

" Indigne père ".

Il baissa la tête et laissa coulés quelques larmes repensant au passé quand son père la battait. Zeshin comprit et revint dans la course, il connaissait l'histoire de Ryushi par rapport à son père, il voulait vengé son ami.

Une voix rigola diaboliquement tout autour de la zone avant qu'une personne se montre à portée de vue de Ryushi qui regardait l'homme transformé dans les yeux, avec un regard assassin. L'homme annonca:

" Tu croyais pouvoir m'échapper cette fois sale gamin, tu te mets le doigt dans l'oeil "

Il rigola laissant Ryushi un peu peureux face à la seul personne qui lui éveillait de la crainte, son père!

" Je vois que tu as finalement trouvés des amis, et découvert notre secret de famille! Quand je pense que j'ai tué ta mère pour rien, elle voulait tout te dire, pour que tu puisses te défendre, mais tu la découvert, tant pis. "


Ryushi releva la tête et son regard vers son père et oublia toute crainte. Il dit avec énervement:

" C'est toi qui as tué ma mère!? "

Il voulait attendre des explications de son père avant de le faire souffrir. L'homme ricana et dit à Ryushi qui lui faisait pitié:

" Mon pauvre chou, ta mère voulait t'avoué ton pouvoir pour que tu le développe et que tu me défies un jour. Je l'ai réduit au silence pour éviter cela. "

Il rigola et Ryushi commencait à avoir le corps électrisé et des éclairs s'agitaient dans son regard. Il demanda à l'homme:

" Comment se fait-t-il que tu ne l'ai pas tué quand elle a mit Shimaru au monde ? "

Shimaru était son grand frère. Le père s'expliqua en essayant de contenir son rire face à son fils enragé:

" Eh bien j'avais fait un marché avec ta mère, je lui ai demander qu'elle ne dise rien à ton frère, en échange je partagais mon toit avec elle. Mais elle a voulu me cacher ta naissance, je n'ai même pas remarqué qu'elle était enceinte! J'ai apprit ton existence à ta naissance, elle voulait te cacher et te protéger de moi, je lui ai donc asséné un coup de poignard dans le coeur et la vie à reprit son court! "


Il rigola et rajouta:

" Quelle pauvre clocharde elle était celle là! "


Ryushi utilisa la Zoomorphie en ce laissant guider par la colère, il c'était presque transformer entièrement en loup, il avait la possiblité de resté debout encore. Il dit à Zeshin pendant qu'il pouvait encore se contrôlé:

" Ah... Couverture Aérienne! "

Le père se transforma en renard et dit avant qu'ils ne combattent:

" Je peux l'utiliser le temps que je veux cette technique, tu es foutu cloporte, couverture aérienne, c'est quoi ça ? fait attention à ton volatile! "

Il rigola et Ryushi prit les yeux blanc à la suite de sa perte de vue. Zeshin le guida, le père utilisait des feintes et d'autres techniques du genres pour venir à bout de son fils qui ne se laissait pas faire. Zeshin le guida mais il ne put pas empêché le coup critique d'arrivée. Le père dit:

" Dis aïe... "


Il prit un sourire mesquin et disparut dans les airs, Zeshin fit savoir à Ryushi qu'il n'était plus a porté de vue. Ryushi n'arrêtait donc pas de bouger savant que le père préparait un coup, mais il surgit derrière lui et il donna un coup de pied qui assoma Zeshin. Avec le développement de ses sens, Ryushi entendit son ami K.O. Il arrêta donc sa techinque pour voir son père et lui asséné rapidemment une griffure profonde à l'épaule. Le père gémissa et lui donna un coup de pied sous le menton qui mit Ryushi à terre.

Les deux membres des Koroda étaient maintenant très affaiblit. Ryushi appela ses rats, il était encore assez proche de la ville. Il se leva rapidemment et sauta sur un arbre qui bordait la zone. Les rats arrivèrent en vagues. Les rats, avant de se faire tuer par le puissant homme mordirent profondèment le père au ventre et dans le dos. Quand ils eurent finit de faire le ménage, Ryushi se montra face à son père, le voyant légérement affaiblit, il souria en le voyant souffrir.

" Je comprend la joie que tu avais en voyant un être que tu détestes et qui t'écoeure souffrir péniblement. "


Il parlait bien sur de lui quand il subissait les attaques de son père à des points vitaux. L'homme fondit Ryushi n'avait pas comprit, il se retourna quand il entendit la voix de son père dire:

" Tu t'es fait avoir pauvre nul, c'est ça que tu appelles un guerrier ? "


Il vit apparaitre son père dans l'obscurité qui lui assena un coup violent dans la gorge. Ryushi à terre était sonné, il n'avait plus le choix, il frotta sa dent pendant qu'il était encore en vie et dit:

" Tu vas mourir vieux croulant "

Il rigola et cria:

" Dent de dragon!! "

Un éclair frappa un grand coup sur le sol. Un dragon se fit entendre et descendit de son nuage. Il envoya une flamme qui mit à terre le vieil homme et il forma une boule électrique énorme dans sa patte. Il la lança sur l'homme, on ne savait pas son état. Ryushi cria au dragon et il dit:

" C'est bon, merci pour le coup de main. "


Le dragon fit un signe de la tête à son maître puis repartit. Ryushi se releva lentement et prit Zeshin dans ses mains. Il se dirigea ensuite vers le corps de son père qui était encore vivant, couché sur le dos. Ryushi était humain maintenant et il se mit assit à côté de son père sur les genoux, en le regardant toujours avec rage. Le père eu le temps de dire:

" Quel puissance, ton frère serait fier de toi, mais je l'ai tué aussi!


Ryushi prit une puissance électrique dans ses poings et éclata le thorax de l'homme qui mourut instantanément. Ryushi se leva les larmes au yeux, fatigué et couvert de sang, Zeshin se placa sur son épaule quand il se réveilla. Il regardèrent tout deux le ciel et Ryushi dit faiblement mais determiné:

" J'irai jusque dans les enfers, je vous raménerais à la vie! Vous avez ma paroles! "

Il sécha ses larmes, et ne sentant plus aucune menace, il s'écroula épuisé sur le sol, complétement fatigué et épuisé. Il se réveilla le lendemain, il faisait grand beau et Ryushi rentra après une brève nuit de repos, à la taverne d'Elenthor se restauré, avec Zeshin à ses côtés.


Dernière édition par Ryushi Koroda le Ven 18 Avr 2008 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Ryushi Koroda Left_bar_bleue202/202Ryushi Koroda Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Ryushi Koroda Left_bar_bleue203/203Ryushi Koroda Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Ryushi Koroda Left_bar_bleue0/0Ryushi Koroda Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryushi Koroda Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Koroda   Ryushi Koroda Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:21

Je dirai simplement qu'un point sautant aux yeux ne respecte pas les règles dans ta fiche. Un point important, je te laisse deviner en te laissant aller relire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Ryushi Koroda Left_bar_bleue175/175Ryushi Koroda Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Ryushi Koroda Left_bar_bleue175/175Ryushi Koroda Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Ryushi Koroda Left_bar_bleue215/230Ryushi Koroda Empty_bar_bleue  (215/230)

Ryushi Koroda Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Koroda   Ryushi Koroda Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:47

je rajouterais également pour le moment qu'étoffer les descriptions et distinguer les paroles du rp en couleurs serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Ryushi Koroda Left_bar_bleue165/165Ryushi Koroda Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Ryushi Koroda Left_bar_bleue165/165Ryushi Koroda Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Ryushi Koroda Left_bar_bleue0/165Ryushi Koroda Empty_bar_bleue  (0/165)

Ryushi Koroda Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Koroda   Ryushi Koroda Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:58

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaro Sanda
Boxeur/Archéologue de l'Immortal Memories
Boxeur/Archéologue de l'Immortal Memories
Hotaro Sanda


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Equipage : Immortal Memories
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/02/2007

Ryushi Koroda Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Koroda   Ryushi Koroda Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:02

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Koroda
A la recherche d'un équipage
Ryushi Koroda


Nombre de messages : 5
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Ryushi Koroda Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Koroda   Ryushi Koroda Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:54

J'ai modifié quelques trucs, mais pour ce qui est du truc qui saute aux yeux je vois pas, vous pourriez m'indiquer ce qui ne va pas s'il vous plait, sinon, merci à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Ryushi Koroda Left_bar_bleue165/165Ryushi Koroda Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Ryushi Koroda Left_bar_bleue165/165Ryushi Koroda Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Ryushi Koroda Left_bar_bleue0/165Ryushi Koroda Empty_bar_bleue  (0/165)

Ryushi Koroda Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Koroda   Ryushi Koroda Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:52

- On n'accepte plus les bretteurs. Il faudra donc changer tout ce qui a rapport avec cette fonction.

- Les descriptions physique et morale sont trop courtes.

- Il y a beaucoup trop de dialogues dans ton post RP. Il faudra en supprimer au moins la moitié.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Koroda
A la recherche d'un équipage
Ryushi Koroda


Nombre de messages : 5
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Ryushi Koroda Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Koroda   Ryushi Koroda Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:00

Ok merci, je m'en occupe tout de suite, je vous préviens quand j'ai terminé par EDIT! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryushi Koroda Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Koroda   Ryushi Koroda Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:20

Citation :
- Il y a beaucoup trop de dialogues dans ton post RP. Il faudra en supprimer au moins la moitié.

Ou alors, ajouter de la narration. C'est cette dernière qui doit primer lors de vos posts RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Ryushi Koroda Left_bar_bleue174/174Ryushi Koroda Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Ryushi Koroda Left_bar_bleue173/173Ryushi Koroda Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Ryushi Koroda Left_bar_bleue120/230Ryushi Koroda Empty_bar_bleue  (120/230)

Ryushi Koroda Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Koroda   Ryushi Koroda Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:14

Bienvenue.

En plus de tout ce qui a été dit, je trouve les raccourcis un peu trop simplistes. Voire insuffisants. Comme cette phrase : " Il s'en fichait bien maintenant de ce qui était derrière lui, il ne lui restait plus qu'à trouver des indices pour retrouver les misérable chasseurs de prime qui lui avait enlevé l'amour d'un père... son seul moyen était de devenir un pirate! " ... Ben en fait, non. Ce serait bien plus simple en s'engageant dans la Marine, vu que le gouvernement collabore de près ou de loin avec les chasseurs de primes et que ces derniers font l'objet de listings.

Le reste ayant été assez bien exposé par le staff, je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ryushi Koroda Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Koroda   Ryushi Koroda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryushi Koroda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser