Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mizuro Ava

Aller en bas 
+4
Colonel Smoker
Nami
Rob Lucci
Mizuro Ava
8 participants
AuteurMessage
Mizuro Ava
A la recherche d'un équipage



Nombre de messages : 3
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/03/2008

Mizuro Ava Empty
MessageSujet: Mizuro Ava   Mizuro Ava Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:11

Je sais pas où poster ça mais j'aimerais si possible être l'un des 4 empereurs si il y en à pas encore ^^


Nom et prénom : Mizuro Ava
Age : 19 ans
Membre de quelle flotte ( ou à quelle QD êtes-vous affecté ) : L'un des 4 empereur si possible
Rang ( colonel, lieutenant, matelot, ... ) : Ben empereur
Description physique :Comme il était dit précédemment, Ava et grand, il a pas un musculature imposante mais il a les muscles saillant, il est vêtu d'un long manteau noir, enfin ce n'est pas vraiment comme un manteau mais je sais pas comme sa s'appelle XD bon bref passons, il à toujours sur lui un collier que feux sa petite ami lui avait offert et un furet nommé Sumaru sur ses épaules enfaite il se balade sur son corps ><

Profil psychologique :L'engeance du mal, l'incarnation pécheresse du mensonge et de la torture, Ava n'est pas ce genre d'homme à qui l'ont peut s'attacher amicalement. Nul ne peut savoir lorsqu'il frappera, un jour il est votre allié, le lendemain il détient votre position hiérarchique et votre arme. Sa cruauté n'a d'égale que si vous n'avez aucun scrupule face au remord et aux idéologies des autres. Son égocentrisme étouffe l'oxygène de ceux qui l'entourent, s'il se trouve une petite copine, il ne sera pas étonnant de le voir la tuer pour la puissance, même s'il l'aime réellement. Il déteste être insulté ou mis au tapis, sa volonté est simple, devenir l'Aizen-sama de son propre groupe et territoire, il veut la puissance, la richesse et surtout, le pouvoir.... Son plus grand plaisir est dans la souffrance des autres à un point tel qu'il s'est développé un "but" avec le temps, celui de s'amuser à détruire tout espoir chez une personne avant de l'éliminer elle-même et parfois il fait en sorte que celle-ci met un terme elle-même à sa misérable existence. Être l'ennemis d'Ava signifie la peur, le sentiment d'insécurité perpétuelle et surtout la crainte de perdre ce qui vous est cher, mais être son allié, quoi que dangereux, signifie la puissance et la sécurité à ses côtés. Malheureusement Mizuro Ava n'a pas une patience sans limite, loin de là et il fini très souvent par se lasser de quelque chose incroyablement vite, ce qui le pousse à toujours chercher à s'amuser en faisant le mal. Toutefois, dans toute cette méchanceté réside un espoir, celui que Mizuro Akira recherche tant et si jamais il parvient à faire d'Ava un être plutôt "correcte", ils seront alors sans doute le groupe le plus effrayant jamais vue.

Armes(s) : [en cours]


Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :


Dernière édition par Mizuro Ava le Mar 8 Avr 2008 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuro Ava
A la recherche d'un équipage



Nombre de messages : 3
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/03/2008

Mizuro Ava Empty
MessageSujet: Re: Mizuro Ava   Mizuro Ava Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:11

Prologue: L'engeance dans la souffrance

Dans les ténèbres de la nuit, le vent chaud avançait doucement entre les feuillages de la forêt qui laissait par moment la lumière de la pleine lune atteindre le sol frais et humide par la rosée. Les nuages trop peureux n'osait pas venir s'interposer entre la terre et la lune, de peur qu'ils soient transpercés par cette lumière blanche qui pourfend les ténèbres jusqu'à la surface du sol submergé par l'herbe. Un chemin de terre longe étroitement cette forêt pour laisser un sentiment de sécurité au voyageur imprudent qui ne désire que traverser les villes en paix.
Au centre de cette étendue d'arbre on peut entendre, si on prête notre ouïe à dame nature, le son doux et apaisant d'un lac avec le petit courant de l'eau qui y entre pour s'échapper sous le sol tranquillement. À côté de ce lac, sur de gros rocher se trouve un homme vêtu d'un kimono blanc à l'extérieur et de couleur rouge comme le sang à l'intérieur. Les cheveux blanc qui descendent jusqu’au épaule et la petite coupe de saké à la main, il huma un petit coup l'odeur de ce breuvage pour ensuite en prendre une légère gorgée. Après l'avoir savouré un moment il examina un petit instant la couleur et les mouvements de ce liquide transparent pour finalement lever son regard ennuyé vers la lune, cette même lune qui ne cesse d'éloigner le cœur sombre de la nuit de ce ninja vêtu de blanc et de rouge. Après un profond soupire laissant paraître son humeur solitaire, il exprima ses pensées en lâchant à haute voix que tout est gangrené, le temps et le coeur des hommes aussi.

Ayant suffisamment but sur place, il se leva, prit sa cruche de Sake qui lui sert de compagnons, puis il partit de ce jolie lac pour se diriger vers le chemin de terre. Un peu plus loin, dans une clairière séparée en deux par ce même chemin, un homme grand et fort accompagné de sa femme heureuse et comblée marchaient amoureusement vers la forêt. Au dos de cet humain au pouvoir démesuré se trouve une grande épée de taille tout autant démesuré, mais qui reste aussi grande et longue que celui qui la porte. La femme qui n'est qu'une simple civile sans pouvoir se tenait au bras de son époux, pas par la peur, mais pour se sentir près de lui, pour avoir l'impression qu'elle ne pourra jamais s'égarer. Les deux jeunes gens marchaient sur ce chemin comme à presque toutes les nuits, savourant le plaisir de l'amour et de la vie, la vie qui est également sur le point de naitre dans le ventre de cette jeune femme qui porte tout l'amour de son mari en elle. Elle ne pouvait s'empêcher de caresser son ventre en espérant faire du bien à son bébé et le père qui ne peut malheureusement pas faire grand-chose de plus, préférait regarder la magnifique lune qui les observait de là haut.

Enfin arrivé sur le chemin de terre, le ninja aux cheveux blanc continuait de méditer dans ses pensées, réfléchissant encore au même sujet que lorsqu'il était auprès du lac. Il se mit donc à exprimer à haute voix qu'en ce temps la violence augmente chaque jour, peu importe combien on est fort, car nul ne peut arrêter le cours du destin. Au même moment, de leur côté, les deux amoureux continuaient de marcher sans s'attendre à un malheur, eux qui sont pourtant si près de Karakura, leur ville natal. Mais en entrant dans cette forêt sombre, les murmures lourds et inquiétant du souffle d'êtres vivant se firent entendre. Puis, lorsque l'odeur d'être humain parvinrent à leur narines, les bêtes sombres se mirent à bouger, ouvrant leur yeux jaune plus éclatant même que la lune. Avant leur mouvement, le pelage sombre comme la nuit des loups n'était même pas visible parmi le tint noir de cette forêt... La meute de vingt loups montrèrent les dents et grognèrent tout en tournant autour de leur futur repas. L'homme chercha une échappatoire pour son épouse, mais ils étaient encerclés de tous les côtés, il prit donc son épée dans son dos pour la mettre devant lui en espérant faire peur aux loups noir, mais se fut un échec. Des griffes noires et puissantes, le poil sombre comme la nuit, les yeux rougeoyant, tel des rubis sortit des abysse de l'enfer, les créatures affamés continuait de s'approcher doucement. L'homme ne pouvait prendre la chance de se battre au côté de sa femme, car il pourrait lui-même la blesser. Les énormes loups reniflèrent, savourant toujours l'odeur du festin à venir, n'attendant que le signal de leur chef. Finalement ils s'élancèrent même si ni sons ni signal fut visible ou perceptible, ne laissant aucunement la chance à l'homme de penser à un plan. Désespéré, il balança son arme droit en face de lui, coupant ainsi trois loups en un coup et créant une faille dans le cercle mis en place par les bêtes. Sachant d'une façon mystérieuse que la femme ne leur est pas une menace, ils bondirent alors sur l'homme à la force sur-humaine, le mordillant de partout alors que celui-ci ne faisait que se débattre un peu en hurlant à la source de son amour de fuir le plus loin possible vers Shinkiro. Terrifié et apeuré, elle restait sur place, faible face à cette horrible vue qui s'offrait à elle.

Le mari très résistant parvint à se dégager des loups, laissant un peu de peau et de chair derrière lui, il se mit donc à courir vers sa femme pour ensuite lui prendre le bras et l'amener avec lui à la course. Mais les bêtes étaient plus rapide et ils les rattrapèrent très facilement. L'homme dût donc se résigner à servir de bouclier humain pour leur faire perdre du temps, répétant encore une fois d'une voix forte à sa femme d'aller vers Karakura, ce qu'elle fit cette fois sans hésiter malgré la peine qui la déchirait d'abandonner ainsi son mari. L'homme frappait les bêtes sauvages avec toute sa force, leur bisant la mâchoire ou les os avec ses poings, mais à chacun de ses coups, il recevait au moins 4 morsures et ses jambes finirent par ne plus supporter tout ce poids, le poussant à tomber à genoux sans jamais s'arrêter de combattre désespérément. Le ventre lourd et fragile, la jeune femme essayait de courir le plus rapidement possible, le corps et l'âme déchirée par le chagrin qui habitait toutes les larmes de son corps, mais deux autres bêtes attendaient furtivement dans les buissons au cas où une de leur cible parviendrait justement à s'échapper. Ils bondirent alors sur la jeune femme pour la mettre au sol et la mordre sans pitié partout ou chair et sang se trouvait. Elle hurlait et pleurait de douleur, de chagrin, de pitié, provoquant la pire des douleurs au plus profond du coeur de son mari qui vit sont pire cauchemars se réaliser. Il hurla de terreur et de colère, augmentant étrangement sa puissance et pulvérisant les loups plus facilement qu'avant. Meurtri et faible, il parvint à tous les éliminer, créant ainsi assez de peur chez les deux bêtes qui mangeaient la femme du mari pour les faire fuirent en le voyant ramper vers eux. En larme et en sang, le pauvre humain traînait son corps vers sa femme ensanglanté avec l'espoir de la voir respirer encore... Malheureusement toute vie avait quitté la pauvre femme qui avait tout donnée d'elle-même pour que son enfant et son ventre soient la dernière bouché de leur repas. Le pauvre homme pleurait, à genoux, avec sa femme dans ses bras et berçant son propre corps vers l'avant et l'arrière par la folie de cette perdition. Après une minute à croire que tous ses espoirs furent enlevé de sa vie, il découvrit que le ventre de sa femme était encore indemne et que son enfant, qui était déjà près de naitre, devait surement être encore en vie. Par amour pour sa dernière raison de vivre, il prit un couteau dans sa poche qui lui permit d'ouvrir le ventre de sa propre femme en deux. Plus de larme furent versé que de sang pendant ce moment horrible de sa misérable vie...

Le sang de leur corps coulait lentement sur la terre désolée, saturé et débordé par toute cette substance rouge qu'elle a absorbé, gardant en elle toute la souffrance et les ténèbres qui habitèrent ce lieu. Mais parmi tout ce sang, cette souffrance, ce chagrin et cette douleur se trouvait encore une parcelle de vie et de joie lorsque l'enfant nouveau né poussa ses premiers petits gémissement de pleur. Le père ne savait plus qu'elle sentiment exprimer, mais malheureusement le chagrin et la faiblesse était plus forte même que la joie de cette nouvelle vie et peu à peu, son corps l'abandonnait. C'est à ce moment que le ninja habillé d'un blanc comme la lune et d'un rouge comme tout ce sang qui fut déversé arriva près du père et de son fils. Le père donna son propre enfant dans les mains du ninja qui permit à l'homme meurtri de mourir en paix. Mais avant de quitter ce monde, le père lâcha deux volontés, la première fut de faire de Ava (le nom de l'enfant) un grand homme digne de confiance. La dernière demande qui fut la plus importante est de ne jamais expliquer à l'enfant ce qui s'est passé en ce lieu, car il voulait plus que tout au monde que Avane soit pas atteint par la tristesse de la vérité. L’homme partit avec l'enfant vers Karakura, dans la maison du ninja et de l'enfant qui est désormais le sien... Ava grandit donc au côté de cet homme étrange sans connaitre son passé et chaque fois qu'il voulait savoir pourquoi il n'a jamais vu son père et sa mère, l'homme lui répondrait que ses parents sont morts dans un accident puis le ninja sortait de la maison sans dire un mot. Malheureusement l'homme devait souvent s'occuper de ses missions et en plus il détestait les enfants. Il se surprenait souvent avec du sang sur les mains et le visage ensanglanté de Ava devant lui, couché au sol et pleurant de souffrance. Et parce que comme tous garçons qui se respecte, Ava était du genre à enfreindre les règles, le ninja ne pouvait pas perdre de son temps à lui éduquer correctement les bonnes manières. Il devait donc, avant de partir en mission, s'assurer que le pauvre enfant ne fasse rien de mal en l'enfermant dans un grenier poussiéreux et sans âme. Puis lorsque celui-ci eu l'âge d'aller à l'école, l'homme qui lui servait de père perdit bêtement la vie, il faut dire que ce n'était qu'un shinigami, il était à peine connu des autres de son espèce... Ava fut donc placé dans une famille d'accueil très agréable. Le père et la mère que Ava n'avait jamais eu lui était maintenant offert, en plus les deux filles de ces parents rendaient cette famille plus que charmante.


[ Je fais la suite si vous voulez, sauf si vous m'accepté avec ^^ ]

Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) : Ben ouai j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Mizuro Ava Left_bar_bleue172/172Mizuro Ava Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Mizuro Ava Left_bar_bleue167/167Mizuro Ava Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Mizuro Ava Left_bar_bleue200/230Mizuro Ava Empty_bar_bleue  (200/230)

Mizuro Ava Empty
MessageSujet: Re: Mizuro Ava   Mizuro Ava Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:38

Mizuro Ava a écrit:
Membre de quelle flotte ( ou à quelle QD êtes-vous affecté ) : L'un des 4 empereur si possible
Rang ( colonel, lieutenant, matelot, ... ) : Ben empereur

Shikai : - Invocation: Pleur, Chi no Namida
Lorsque la phrase d'invocation est lancé, la lame du zanpakuto tombe en gouttelettes de sang comme si l'épée serait en train de pleurer. En même temps Ava se voit dans l'obligation de vomir du sang d'une façon assez brutal... Lorsque l'épée toute entière est transformée en sang et qu'Ava en a vomi pas mal aussi, ce sang devient un bouclier et une arme que Chi no namida contrôle, Ava ne peut pas le contrôler entièrement. Le sang peut se lever, prendre forme, se solidifier et même ce liquéfier davantage. Toutefois, ce sang ne peut pas contaminer qui que ce soit. Elle est également entourée d'une couche d'énergie parasite qui lui permet de se protéger au mieux des attaques énergétiques telles que les céro et ce genre de pouvoir. Toutefois, elle a une limite, si le pouvoir est trop puissant ou tiré en trop grande quantité, l'énergie de protection du sang finira par se séparer et ainsi créer une faille dans cette protection.

( Tout objet existant, même le métal, contient des particules et entre ces particules se trouve un espace de vide. Plus les particules sont collés, plus il sera difficile d'y entrer un objet à l'intérieur ou de séparer l'objet par la force. Dans ce cas-ci, le sang peut se concentrer au maximum et ne laisser absolument aucun vide entre les particules, ce qui fait que ce sang, tant qu'il y aura de l'énergie pour le contrôler, pourra être plus dure que du Diamant ou ce genre de choses. Mais malgré cette apparence d'invincibilité, il y a une énorme faille qui n'est pas trop dure à connaitre. )


Bankai : ( Ce bankai ressemble énormément à celui de Byakuya dans le sens qu'il élimine très rapidement l'enemis et que la façon pour s'en sortir est la même dans les deux cas )

Lors de son activation, Ava se voit dans l'obligation de vomir du sang tout comme pour le Shikai. Mais pendant qu'il vomi, son épée éclate en fumé noir qui reflète le mal en elle. Cette fumée descend alors à une vitesse folle la pression atmosphérique pour ensuite absorber tout le sang au sol et disparaitre d'un coup. La fumée noire réapparait alors dans le ciel sous forme d'un immense nuage noir qui recouvre 1 kilomètre de diamètre. De ce nuage se met alors à pleuvoir du sang et Ava peut prendre une quantité limitée de ce sang pour s'en servir d'arme. Il transforme chaque goutte qu'il prend en contrôle en forme d'aiguille qu'il peut planter à sa guise dans sa cible. Le défaut de ce bankai est qu'il fonctionne que lorsqu'il y a du sang qui tombe du ciel, il ne peut donc pas être utilisé très très longtemps puisqu'il n'a absorbé qu'une quantité limitée de sang.



Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :

Tu t'es trompé de forum en plus de n'avoir pas lu les règles, petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuro Ava
A la recherche d'un équipage



Nombre de messages : 3
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/03/2008

Mizuro Ava Empty
MessageSujet: Re: Mizuro Ava   Mizuro Ava Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:50

désolé je vais changer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Mizuro Ava Left_bar_bleue112/112Mizuro Ava Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Mizuro Ava Left_bar_bleue110/110Mizuro Ava Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Mizuro Ava Left_bar_bleue100/150Mizuro Ava Empty_bar_bleue  (100/150)

Mizuro Ava Empty
MessageSujet: Re: Mizuro Ava   Mizuro Ava Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:53

Empereur à 19 ans ? Tu te prends pour Chuck Norris ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Mizuro Ava Left_bar_bleue175/175Mizuro Ava Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Mizuro Ava Left_bar_bleue175/175Mizuro Ava Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Mizuro Ava Left_bar_bleue215/230Mizuro Ava Empty_bar_bleue  (215/230)

Mizuro Ava Empty
MessageSujet: Re: Mizuro Ava   Mizuro Ava Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:08

bienvenue à toi Mizuro.


Lucci a dit:


Citation :
Tu t'es trompé de forum en plus de n'avoir pas lu les règles, petit.

+ 10! retire les expressions du genre " devenir l'aizen sama", ça le fait pas trop ^^



Nami a dit:


Citation :
Empereur à 19 ans ? Tu te prends pour Chuck Norris ?

Non voyons, c'est chuck norris qui l'imite ^^


enfin bref, il y a un petit probleme en plus du trop jeune âge de ton perso, car tu postules pour jouer un empereur, ce qui ne doit déjà pas être possible vu qu'on va sans doute les croiser un jour,( et je ne pense pas que ce sera ton personnage ^^) mais aussi il me semble au dernière nouvelle que les empereurs sont des pirates, non? Pourquoi tu as postés dans la section "marine et gouvernement" ?

Donc, comme Lucci l'a dit, une relecture s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Mizuro Ava Left_bar_bleue202/202Mizuro Ava Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Mizuro Ava Left_bar_bleue203/203Mizuro Ava Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Mizuro Ava Left_bar_bleue0/0Mizuro Ava Empty_bar_bleue  (0/0)

Mizuro Ava Empty
MessageSujet: Re: Mizuro Ava   Mizuro Ava Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:44

La réponse est simple, Smoker : Parce qu'il n'a pas lu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Mizuro Ava Left_bar_bleue165/165Mizuro Ava Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Mizuro Ava Left_bar_bleue165/165Mizuro Ava Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Mizuro Ava Left_bar_bleue0/165Mizuro Ava Empty_bar_bleue  (0/165)

Mizuro Ava Empty
MessageSujet: Re: Mizuro Ava   Mizuro Ava Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:12

Bienvenue à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizuro Ava Empty
MessageSujet: Re: Mizuro Ava   Mizuro Ava Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:35

Bienvenue et bonne chance pour les modifications à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Striker
Sergent de la Marine
Sergent de la Marine
Joe Striker


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Equipage : Aucun pour l'instant
Fruit du Démon : Aucun pour l'instant
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche RP
PV:
Mizuro Ava Left_bar_bleue100/100Mizuro Ava Empty_bar_bleue  (100/100)
EN:
Mizuro Ava Left_bar_bleue100/100Mizuro Ava Empty_bar_bleue  (100/100)
PE:
Mizuro Ava Left_bar_bleue0/0Mizuro Ava Empty_bar_bleue  (0/0)

Mizuro Ava Empty
MessageSujet: Re: Mizuro Ava   Mizuro Ava Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:48

Bienvenue et amuse toi bien, et puis bon courage Mister ! See you !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Mizuro Ava Left_bar_bleue174/174Mizuro Ava Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Mizuro Ava Left_bar_bleue173/173Mizuro Ava Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Mizuro Ava Left_bar_bleue120/230Mizuro Ava Empty_bar_bleue  (120/230)

Mizuro Ava Empty
MessageSujet: Re: Mizuro Ava   Mizuro Ava Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:00

Bienvenue. Hum, ça fait beaucoup d'éléments constituant un mauvais départ, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mizuro Ava Empty
MessageSujet: Re: Mizuro Ava   Mizuro Ava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuro Ava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser