Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saikaku [En Cours]

Aller en bas 
+6
Roronoa Zoro
Shane C. Davis
Tony Tony Chopper
Nami
Bon Clay
Saikaku
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saikaku
A la recherche d'un équipage
Saikaku


Nombre de messages : 16
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 05/04/2008

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:00

Hum hum...Que dire....

Bah, je m'appelle Christophe, appelez-moi Chris. J'ai 18 ans, mais dans un mois approximativement j'en aurais 19. Hum...

Plus Otaku que moi? J'aimerais connaitre, car j'ai déjà une grande notion de la culture et de l'histoire japonaise, ainsi que de l'apprentissage de la langue ( c'est bon, c'est bon....Stop la vantardise...u_u ). Vous l'auriez remarqué sans doute en lisant ces quelques lignes, je suis quelqu'un de très.....bizarre, jouant avec les mots, comme un psycopathe qui déblatèrerait devant une glace au chocolat. Je suis en Première Année de Prépa dans le domaine de l'informatique, donc je pourrais passer sur le forum, étant connecté 20h/24. NON ! Je vous arrête tout de suite, ceux qui disent que je suis un "geek". On me l'a déjà faite celle-là, c'est faux. Je n'ai jamais dit que je restais 7 jours sur 7 connecté.

Ah ben oui, j'ai un surnom. On me nomme "San". Pour les plus perspicaces, "San" veut dire "3" en japonais. Tout ça parce que j'ai 3 surnoms qui me décrivent, et qu'on réunit en un seul, qui est "San".

Voila, je crois que c'est tout concernant ma personne...Ah non, j'allais oublier. J'aime bien One Piece, mais je me suis arrêté au moment o^il rencontre Usopp (XD). Cependant, je connais des persos comme Garp, Shanks et Ace, en passant par Barbe Blanche, Crocodile et Mihawk. Mais je ne crains pas les spoilers, car il est trop tard pour moi pour m'en soucier ^^".



Nom et Prénom
Kiryuchi "Saikaku" Kyosuke

Age
23 ans

Statut
Indépendant

Rang
Navigateur

Portrait

Un vrai petit diable élevé à la dure.
Vous y croyez? Et bien vous vous êtes fait roulés. Quand on regarde le physique de ce cher Saikaku, on se dit qu'il a traversé de nombreuses épreuves difficiles durant son enfance, qu'il a du s'entrainer très dur, etc etc. En fait non. Sa silhouette élancée et sa carrure assez développée qui lui donnent un aspect de guerrier ne sont qu'en fait le résultat d'un simple entretien physique quotidien. Un peu de footing le matin, quelques "rames" le soir. Et puis, comme il travaillait souvent avec son père, il avait de quoi se muscler. Mise à part ça, il a une taille que l'on dirait assez normale pour quelqu'un de son âge, entre 1,82 m et 1,84 m, rien de particulier en somme.

Un vrai charmeur cependant. Comment faire autrement avec un visage d'ange aussi fin que le sien, des yeux d'un noir profond et opaque, et avec des cheveux aussi longs et soyeux? Bon, il y avait quand même un hic dans tout cas. Ses cheveux. Des cheveux aussi blancs que la neige. Tout de suite, un surnom nous vient tous à l'esprit. On se dit "Tiens, voici Le Vieux", ou bien plus communément "Sai-ojii-san" dans la langue locale. Néanmoins, depuis peu de temps, un an environ, il avait décidé de ne plus ouvrir son oeil droit et le couvre depuis, quelques fois, avec un cache-oeil, pour une quelconque raison. Des longues jambes, ce qui lui donnait sa grande taille. A vrai dire, son corps est presque le corps idéal d'un homme qui n'a connu aucune blessure, aucune écorchure. Une peau aussi nette qu'un océan sans vent, aussi pâle que de la neige gisant sur le sol attendant de se transformer en eau. Au niveau de ses vêtements, il n'y a pas grand chose à dire. La plupart du temps, il reste torse nu, avec son grand pantalon en cuir noir, et sa ceinture épaisse, histoire de lui donner un style loubard toutefois. Il porte également un pendentif autour du cou, une sorte de petite pierre noire sans forme précise, ressemblant presque à un vulgaire caillou, même s'il y porte une très grande importance. Sur son flanc droit, on peut remarquer deux katanas dans un étui noir brillant, mais apparement c'est juste de la décoration...

Ca y est, on a fait le tour de la silhouette de Saikaku, qui dans l'ensemble reste la "perfection" de la pureté masculine. Ah, juste une chose. Malgré toute cette énumération que l'on qualifierait de banale, on peut juste ajouter qu'il a une excellente vue, en dépit du fait qu'il ne regarde maintenant que d'un oeil...


Profil Psychologique

Une seule question à poser.
A t-il réellement 23 ans? Un jeune homme venant de passer dans le monde des adultes? En tout cas, on n'aurait pas dit. Fuyant la plupart des responsabilités, Saikaku passe son temps à se faire tout petit. Dès qu'il s'agit de prendre des décisions, telles quelles soient, il trouve un moyen de dériver la situation ou bien tout simplement de fuir. Un irresponsable, ce n'est pas tout, il est aussi un très fort vantard et un blagueur invétéré. Il ne rate pas une occasion d'en lancer une. Ses histoires lui ont déjà attiré des ennuis par le passé, mais comme d'habitude, il réussirait à s'en sortir en prenant ses jambes à son cou.

Instable, imprévisible et provocateur, il n'en est pas moins adorable. Tous ceux qui l'ont depuis tout petit le diront, "au fond c'est un garçon très gentil". Contrairement aux quelques apparences qu'il laisse échapper, Saikaku est quelqu'un de très serviable et de reconnaissant. Il tient toujours ses promesses -facilement même vu qu'il n'en fait pas des masses- et est toujours prêt à aider son prochain. Avant, on le disait insouciant, car il pouvait aider n'importe qui, mais depuis peu, son attitude a "muri" et il arrive à mieux faire la part des choses. On peut donc dire qu'il est devenu grand que dernièrement, sortant peu à peu de son esprit de gamin. Mais il ne faut pas trop rêver non plus. Il n'est pas devenu sérieux pour autant. Toujours les mêmes vannes débiles, les mêmes ennuis, le même style de vie. Oh, un détail important. Plus gamin que lui, il y a. Mais plus maladroit que lui, ça n'existe pas. Il n'a jamais réussi une seule chose de sa vie, si ce n'est d'apporter un peu de gaieté dans son village avec ses pitreries. C'est aussi pour ça qu'on le surnomme "Saikaku", qui signifie littéralement "Destruction". Et ben non, ce n'était pas parce qu'il pouvait détruire tout ce qui était sur son passage, mais c'était juste dû au fait qu'il provoquait une catastrophe partout où il passait.

Gentil mais énervant et blagueur, juste ça à retenir en somme concernant son état mental. Son niveau de réflexion et son intelligence ont fortement augmenté depuis peu, à tel point qu'il a pu devenir Navigateur, mais pour son propre compte.


Armes
Un arc.


Dernière édition par Saikaku le Lun 7 Avr 2008 - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue160/160Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue160/160Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue0/200Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (0/200)

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:55

Bienvenue, donc moi j'ai rien à dire pour l'instant comme ta présentation n'est pas fini. Surement ton jeune âge va poser probleme et le fête que tu écrit en centré voilà. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue112/112Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue110/110Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue100/150Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (100/150)

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:09

Bienvenue. ^^

Bon euh ...

Citation :
Il est 1h du mat chez moi, je suis malade et crevé, j'ai pris la journée pour assimiler les règles

Si tu les avait suffisement assimilé, tu saurais que tu ne peux pas être bretteur, ce qui inclus pas de Katana. =)

Ensuite, oui, 19 ans est beaucoup trop jeune. Je le rappelle (histoire d'éviter à quelqu'un de le faire plus tard ) que le cas des Mugiwaras est une exception.

Bonne continuation cela dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue165/165Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue165/165Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue0/165Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (0/165)

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:21

Bienvenue et bonne chance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku
A la recherche d'un équipage
Saikaku


Nombre de messages : 16
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 05/04/2008

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:23

Je passe en coup d'vent pour prendre des nouvelles ^^".

Concernant le fait de centrer,je vais régler ça.

Pour l'âge,je vais modifier ça aussi ^^.

En ce qui concerne le fait d'être "bretteur", effectivement j'ai lu les règles, mais si j'avais écrit l'histoire on ne m'aurait pas fait la remarque ^^".

Je vais donc faire un "spoil" sur ma propre histoire XD. En fait, Saikaku possède deux katanas qui appartenaient à deux de ses amis les plus chers. Il les a récupéré mais il ne sait absolument pas s'en servir. Il se balade toujours avec, mais c'est juste pour le style. Son seul atout est sa vision accrue, utile pour utiliser un arc et pour être navigateur.

Voila, a plus tard tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue112/112Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue110/110Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue100/150Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (100/150)

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:26

Ben je ne vois pas l'intérêt de les faire figurer dans la catégorie " Arme " dans ce cas, un peu de cohérence enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku
A la recherche d'un équipage
Saikaku


Nombre de messages : 16
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 05/04/2008

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:28

Pas faux. Je vais modifier ça aussi. ^^

Même si par définition....Malgré le fait que je ne sache pas du tout les utiliser, ça reste quand même des armes. ^^"

Je vais y aller je crois...(faut encore que je retrouve la clé de chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Davis
Lieutenant et charpentier du Great Thriller
Shane C. Davis


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche RP
PV:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue116/116Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (116/116)
EN:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue115/115Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (115/115)
PE:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue0/150Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (0/150)

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:40

Plop, poto.

Bienvenue, un carambar à toi si tu m'identifies. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue174/174Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue173/173Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue120/230Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (120/230)

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:45

Saikaku a écrit:
j'ai pris la journée pour assimiler les règles[/center]

Dans ce cas, tu mérites un averto pour ton avatar et ta sign. Isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Saikaku
A la recherche d'un équipage
Saikaku


Nombre de messages : 16
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 05/04/2008

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:52

Pas faux, pas faux....

J'enchaine les erreurs c'est incroyable....Bon, maintenant que j'ai la tête plus fraîche, je vais tout relire...
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue181/181Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue175/175Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue0/230Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (0/230)

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:08



Yosh, bienvenue à toi Onii-chan. ^^

Bon courage pour tout et que la Funky Attitude te garde. /o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:30

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku
A la recherche d'un équipage
Saikaku


Nombre de messages : 16
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 05/04/2008

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 4:14

Histoire

Logue Town.
"Là où tout commence et tout se finit."

Cette ville marquée par un évènement des plus attendus et des plus inespérés par la Marine. L'Exécution du Seigneur des Pirates, Gol D. Roger. Ce jour-là, la foule était immense, les rues bondées, la population regroupée au même endroit, la place publique. Aujourd'hui, quelques années après, c'était quasiment la même chose. Un petit groupe de pirates allait être exécuté. Dans tout ce brouhaha estival, un petit garçon se faufilait parmi les gens présents. Il n'avançait pas spécialement dans la direction du plateau d'exécution, mais la bousculade était de rigueur s'il voulait sortir de ce "troupeau". Des pas rigoureux, une souplesse adéquat à la situation, il avançait vers objectif à vive allure. Dans son champ de vision, il aperçut un chaton tigré blanc avec des rayures noires, dans un petit espace entre un petit groupe de personnes. Cet espace était comme illuminé par les quelques rayons de soleil qui transperçaient ce manteau gris, recouvrant le ciel depuis le début de la matinée. Le petit garçon bondit alors sur le chaton, mais il fut finalement retenu par le col de son tee-shirt. C'était un vieux de la ville, qui lui disait qu'un gamin n'avait rien à faire ici, en cet instant précis. Le petit garçon répliqua avec ferveur qu'il avait treize, et qu'il était loin d'être un gamin. Son regard fier et outré voulait déjà tout dire à cette époque.

Une fois relaché de l'étreinte du vieil homme, il chercha du regard le chaton qu'il poursuivait. Il l'aperçut de nouveau, mais un peu plus loin. Cette fois-ci, il n'allait pas le louper. Il fonça aussi vite qu'il pouvait, sans toucher la moindre personne, se faufilant en se tortillant et glissant entre la population, pour atteindre son objectif avec la rapidité d'un Vélociraptor. Il y était presque, plus que quelques mètres. Ca y est ! C'était le moment ! Il lui bondit dessus, et sans surprise, il l'attrapa. Cependant, quelle fut sa surprise quand il releva la tête et qu'il vit la décapitation de ces hommes sur le plateau d'exécution, dont il ne savait rien. Son regard figé, il tremblait comme une feuille, il n'avait jamais été confronté à cette situation auparavant. Ses pupilles commençaient dors et déjà à monter, il allait tomber dans les pommes. Le chaton put s'enfuir, étant donné que le petit garçon avait relaché son étreinte. Alors que sa conscience fuyait la voie de l'éveil, le petit garçon sentit une main se poser violemment sur son épaule. Il se retourna vivement, et ce qu'il aperçut le choqua plus encore. D'après ses yeux tremblant de peur, il aperçut un homme habillé d'une veste blanche, typique au gens de la Marine, en train de sourire comme jamais personne ne sourirait. Déjà au sommet de sa peur, le petit garçon prit aussitôt ses jambes à son cou. Pendant une bonne vingtaine de minutes, il courrait, la peur au ventre, les larmes aux yeux, pour lui, c'était un cauchemar, un simple cauchemar. Il finit par trébucher, et rouler jusqu'au bord de la fontaine au fond du village. Il ne se releva pas, mais il continuait de pleurer, l'esprit surchargé de sentiments. Le chaton parut devant lui, comme s'il l'avait suivi tout ce temps, même si ce n'était absolument le cas. Un visage se dessina devant les yeux humides et sanglotants du petit garçon. Il pouvait cependant distinguer une chevelure aussi blanche que la sienne.


-"Yari yari...Tu étais donc là Kyokyo-kun..."

-"O...O...ONII-SAAAAN !"

Le petit Kyosuke, car tel était son nom, se jeta dans les bras du jeune homme, qui était apparement son grand-frère. Il continua de pleurer à chaudes larmes, sous les petits rires du jeune homme, qui n'arrêtait pas de lui dire qu'il était un homme désormais, et qu'il ne devait pas pleurer ainsi. Le jeune homme porta le petit Kyosuke sur son dos, qui s'était un peu calmé, et il se mit à marcher tranquillement, le petit chaton le suivant de près. Il fallut peu de temps au jeune homme pour dire à Kyosuke de descendre de son dos, car ils avaient atteint leur destination. Une sorte d'arêne, ronde, assez large. Deux femmes combattaient dessus. Une des deux femmes avaient deux dagues, et l'autre un batôn. Kyosuke s'était posté au pied de l'arêne, le regard émerveillé, malgré les deux petites larmes qui résidaient au bord de ses yeux. La femme aux dagues, qui était brune, avec des cheveux étincelants, se déplaçait vers l'autre femme, avec une chevelure pareille à la neige, en coupant sur le côté, posant une de ses mains au sol. Elle s'apprétait ainsi à lui asséner un coup de pied direct, mais son adversaire contra cette attaque avec le centre du baton. La brune enchaîna son attaque en posant l'avant-bras au sol, alors que sa main était déjà posée, pour retenter la même attaque mais avec l'autre jambe. L'autre femme para de la même façon, mais fit un pas en arrière. La brune posa ainsi son autre main pour lui donner un impulsion et faire une roulade pour se retrouver pile en face de son adversaire, presque sous elle, en tentant de frapper d'un coup direct avec l'une de ses dagues. Kyosuke eut un sursaut à cet instant, car tout se passait tellement vite, et c'était apparement la brune qui avait l'avantage. La femme aux cheveux blancs posa ainsi violemment un bout de son batôn au sol, le mettant légèrement sur le côté pour contre l'attaque, puis elle le releva avec son pied pour continuer le mouvement de son arme et désarmer l'autre main de la brune. Celle-ci plia ses genoux pour pouvoir se donner de l'élan vers l'arrière, mais son adversaire bloqua instantanément son baton au niveau de son cou, le regard fixe croisant le sien. La brune se mit alors à genoux, et posa sa tête au sol, comme signe de défaite. La femme aux cheveux blancs fit la même chose qu'elle, par respect pour elle. On ne pouvait entendre à cet instant que les applaudissements du si peu de foule qui était restée près de cette arène. Quand la femme aux cheveux blancs descendit, Kyosuke se précipita dans ses jambes avec un sourire empli de joie, c'était à peine convainquant.

-"Tu es vraiment trop forte ! Mama !"

Tout d'un coup, il se mit à pleurer, tandis qu'elle refermait ses bras sur lui. Il avait apparement toujours cette vision en tête, cette vision de mort subite juste en face de ses yeux. Cette femme semblait être la mère de Kyosuke, une combattante agguérie sachant manier le baton à la perfection. Elle se releva et tapota la tête de son fils, en lui faisant une bise sur le front. Les larmes de Kyosuke s'arrêtèrent aussitôt, devant le sourire radieux de sa mère. Après tout ce flot d'émotion, Kyosuke accompagna sa mère, main dans la main, suivi de près par son grand-frère. Leur maison n'était pas très loin de l'arène, il n'y avait donc pas beaucoup de chemin à faire pour y arriver. C'était malgré tout une grande maison au toit bleu, qui ressemblait à une auberge. Peut être justement parce que c'en était une. Alors qu'ils arrivèrent devant la porte de leur maison, le grand-frère de Kyosuke s'arrêta, et fit un signe de la main. "Je reviendrais plus tard." lacha t-il avant de partir dans une direction totalement opposée. A l'intérieur de l'auberge, on pouvait entendre des cris de joie et des rires. En ouvrant la porte, Kyosuke aperçut beaucoup de monde faisant la fête. Au centre de la pièce, il y avait un homme en habit de la Marine, souriant et levant son verre de bière en choeur avec le reste de la "troupe". La mère de Kyosuke courut jusqu'à lui et sauta dans ses bras. Cet homme, c'était le père de Kyosuke. Il venait d'être promu Lieutenant de la Marine, et c'était une tournée qui s'en suivait. Néanmoins, Kyosuke ne voyait pas ça du même oeil. Il avait tout simplement un mauvais pressentiment. Mais bon, c'était le rêve de son père de faire parti de la Marine, alors monter de grade le rapprochait tout simplement de son rève. Il alla donc à son tour sauter dans les bras de son père, qui le plaça sur ses épaules. Kyosuke avait treize, mais il faisait la taille d'un gamin de huit ans. En tout cas, ce fut une soirée mémorable, Kyosuke avait prit sa première goutte de bière, mais il semblerait qu'il ne tienne pas l'alcool et que ça le fasse dormir. C'était bien quelque part, car s'il devait trouver le sommeil par lui-même, il n'aurait pas pu, à cause de ce qu'il avait vu.

Quelques jours après cette "fiesta", Kyosuke commençait à se faire connaître dans la basse partie de Louge Town. Etalage cassé, articles renversés, cruches brisées, les dégâts étaient innombrables dans la rue marchande. Plus personne ne l'appelait Kyosuke, mais désormais, il était pour les gens "Saikaku", ou littéralement "Destruction". D'un côté c'était charismatique comme surnom, mais dans un autre, vu le contexte, il était accablant. Il enchaînait catastrophe sur catastrophe, alors qu'il voulait aider son prochain. Finalement, plus personne ne voulait de son aide, il éait rejeté de tous. Même ses amis se moquaient de lui, en disant que par le seul fait de parler, le sol se fissurerait, ou autre bêtise dans le genre. Attristé, Saikaku resta à l'auberge, en observant sa mère préparer le repas. Celle-ci, après avoir remarqué son regard triste, s'approcha de lui et lui proposa d'aller jouer avec ses amis. Il soupira grandement, sans donner la moindre réponse. Soudainement, il eut un tilt se leva, perdant son air dépité. Il se dressait face à sa mère, avec une expression déterminée.


-"Mama ! Apprends-moi à me battre ! Je te protègerai en l'absence de Papa !"

Elle pouffa de rire sur le coup, puis posa sa main sur sa tête. Elle lui fit l'un de ses plus magnifiques sourires, en lui répondant un simple non de la tête. Elle retourna s'occuper du repas, comme si de rien n'était. Saikaku savait déjà que c'était peine perdue, alors, les larmes aux yeux, il sortit violemment de l'auberge, en courant. Il arriva jusqu'au port, en trainant les jambes. Il se sentait si inutile, si seul. Il alla s'asseoir au bord d'un pont, et regarda son reflet dans l'eau. Il faisait déjà nuit. Il put apercevoir un autre reflet à côté du sien. Il se retourna et vit la femme qui avait combattu sa mère. Elle s'assit à côté de lui et lui sourit. Kyosuke lui expliqua ce qui lui arrivait et la réponse de sa mère quand il lui avait demandé de l'entraîner au combat. La jeune femme ria à son tour puis posa sa main sur sa tête, comme sa mère l'avait fait. "Quelle mère irresponsable donnerait des armes à son fils pour qu'il aille se faire tuer?" sorta t-elle. Saikaku parut plus triste encore face à cette phrase, mais la jeune femme ajouta qu'elle n'était pas sa mère, donc qu'ell pouvait lui enseigner son art, mais à la seule condition qu'il ne l'utilise uniquement que pour fuir. Il reprit des couleurs et un sourire, et acquiessa vivement. Il se leva et remercia la jeune brue, puis courut pour rentrer chez lui.

Les jours suivants, il s'entraînait avec cette jeune femme, à longueur de journée, sans s'arrêter. Il apprenait vite et assimilait rapidement les mouvements. Trois semaines. C'est le temps qu'il a fallu pourqu'elle lui transmette sa manière de combattre, ce qui était relativement court pour un style de combat. Heureux d'avoir appris un moyen de se battre, Saikaku passa son temps à modifier cet art à sa propre manière, pour le perfectionner davantage vers l'attaque.

Il y passa quatre longues années.


Dernière édition par Saikaku le Sam 12 Avr 2008 - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue112/112Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue110/110Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue100/150Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (100/150)

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:48

La forme de l'histoire ne me pose pas de problème. ^^

Sinon, je répète pour la énième fois au nom du staff, que les relations de près ou de loin avec les persos du manga sont prohibées.


Bon courage pour la suite, donc. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku
A la recherche d'un équipage
Saikaku


Nombre de messages : 16
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 05/04/2008

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:55

Ok.

Je vais modifier ça de ce pas.

J'ai modifié le jour (Ajout de "Aujourd'hui, quelques années après, c'était la même chose.") donc des personnes à exécuter.

J'ai modifié aussi l'homme qui pose sa main sur son épaule, c'est un homme quelconque de la Marine.

Voila...N'hésitez pas si l'histoire n'est pas assez longue.


Dernière édition par Saikaku le Mer 9 Avr 2008 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue202/202Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue203/203Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue0/0Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:02

L'embêtant se trouve au niveau de l'exécution de Gol D. Roger.
Une parcelle du passé de Smoker nous montre que cela s'est déroulé il y a une vingtaine d'années à peu près. Car Smoker y assiste et ne semble pas âgé de plus d'une dizaine d'années. Ton personnage n'était donc pas encore né ou en âge de s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku
A la recherche d'un équipage
Saikaku


Nombre de messages : 16
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 05/04/2008

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:04

J'ai modifié ce détail, ne vous inquiétez pas.

J'ai suivi les dires de Nami-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Teach
Kurohige Senchô
Marshall D. Teach


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche RP
PV:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue245/245Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (245/245)
EN:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue245/245Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (245/245)
PE:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue0/0Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:20

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue112/112Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue110/110Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue100/150Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (100/150)

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:43

C'est déjà mieux. ^^ Bon courage pour le RP Test.
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku
A la recherche d'un équipage
Saikaku


Nombre de messages : 16
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 05/04/2008

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:26

Post RP

Une belle matinée, sans vent, sans bruits, au beau milieu de l'océan. On ne voyait plus les mouettes qui rodaient le long des côtes, sans doute trop attachés au port pour suivre une petite embarcation en pleine mer. Seul petit point sur la mer, un petit "pédalo" à voile, avec un homme allongé, la tête sur son oreiller, qui sifflait une petite chanson en boucle, les yeux fermés. Ni carte, ni boussole, il ne savait pas où il se trouvait, ni vers où il allait. Il se contentait d'avancer comme si de rien n'était. Cependant, en cette si belle matinée, il pouvait sentir d'où venait la chaleur des rayons du soleil. Il était à sa gauche, pile à sa gauche, alors qu'il venait de se lever. Ainsi, il ne savait uniquement qu'il se dirigeait vers le Sud. Qu'y avait-il au Sud? Hm, finalement, il aurait du écouter les quelques cours que donnait le sage de Logue Town, sur la place des îles. Bah, advienne que pourra. S'il tombe sur une île de pirate, il n'aura qu'à faire demi-tour. S'il tombe sur une île de la Marine.....Il fera exactement la même chose. Il n'aimait pas la Marine, car c'est à cause d'elle qu'il a perdu injustement son père. Il aurait préféré que son père soit tué par un pirate, qui est la représentation de l'homme sans pitié, plutôt que par un homme discipliné, qui plus est le propre camarade de son père. Quant aux pirates, il en avait tout simplement peur. Toutes ces pensées ne l'empêchait pas de pédaler fermement, sans s'arrêter. Il avait un recu un entraînement des plus rigoureux, il s'en rappelait encore.

    Le soleil commençait à fuir le ciel, pour laisser place à la Lune. L'heure du dîner était proche. Kyosuke était resté avec sa mère, pour l'aider à préparer le repas. Mais en temps-là, il se faisait déjà appeler "Saikaku". Sa mère finit par lui dire de ne toucher à rien, et il alla s'asseoir tranquillement sur une chaise. L'ambiance était quand même assez enjouée, le flutiste du village poussait la chansonnette à l'extérieur, avec la plupart des enfants qui dansaient avec lui. La mère de Kyosuke lui demanda s'il ne voulait pas rejoindre les autres, mais il refusait de la tête. Soudainement, il prit un regard déterminé et fixa sa mère, qui se posait des questions. Tout d'un coup, il sortit.

    -"Mama ! Apprends-moi à me battre ! Je te protégerai en l'abscence de Papa !!"

    Sa mère pouffa de rire, puis alla serrer Kyosuke dans ses bras. Elle lui caressa délicatement les cheveux. Kyosuke se sentait bien dans ses bras, aussi, il ferma les yeux et se laissa bercer par cette étreinte maternelle. L'instant d'après, il se prit un coup de poing sur la tête, qui le fit s'écrouler vivement au sol. Il se releva aussitôt en se frottant la tête et baffouant des mots comme "T'es folle ! Ca fait mal !!". Elle lui répondit juste qu'il n'avait pas à la protéger, qu'elle voulait qu'il reste son adorable Casse-Tout dans la maison. Sur ces mots, Kyosuke sortit en courant, jusqu'au port. Il s'assit sur le pont, en fixant l'eau. Ne pouvait-il rien faire que regarder et subir? Il ne pouvait plus supporter cette situation. La nuit venait juste de tomber, mais il pouvait distinguer une silhouette dessinée dans l'eau, montrant qu'il y avait quelqu'un à coté de lui. Il se tourna pour voir qui c'était.

    -"Rogue la Brune?"

    La jeune femme fit un sourire, qui voulait dire "Bingo !". Elle s'assit à côté de lui ,en se demandant ce qu'il faisait ici. Il lui raconta ce qui venait de se passer, l'air désemparé sur son visage, avec une voix assez triste. Rogue, qui s'était battue contre la mère de Kyosuke il y a déja quelques jours, lui expliqua que c'était assez normal dans un sens. Une mère qui aime son fils ne lui donnera pas d'armes pour aller se faire tuer plus facilement. Kyosuke baissa la tête, mais Rogue posa sa main dessus. Avec un grand sourire, elle lui dit qu'elle allait lui apprendre sa manière de combattre, mais à la seule condition de s'en servir uniquement pour fuir, car ce n'était pas un style apte pour combattre, mais pour être fulgurant. Kyosuke se rappelait du combat entre elle et sa mère, il constatait qu'elle avait laissé énormément d'ouvertures, et que se sortir des griffes de sa mère était quasiment impossible. Cependant, il accepta cette condition, et retourna chez lui, avec en tête l'idée de commencer l'entraînement le lendemain. Alors qu'il rentrait, il...


BOUM !!!

Un énorme bruit ramena Saikaku à lui. Il voyait sur sa gauche un énorme jet d'eau. Un boulet de canon venait d'être lancé dans sa direction. Il posa un oeil sur le bateau qui l'attaquait. Il était assez grand, quatre canons sur le coté, et des rames en plus des voiles. La fuite était donc impossible. Il fallait donc utiliser la manière ultime pour en venir à bout. En prenant un air sérieux, une pose de vagabond en colère, il mit sa main dans sa poche arrière.


-"GUUUUUUWOOOOOOOO !!!!"

Avec ce cri de guerre puissant et audible jusqu'au bateau, Saikaku sortit un mouchoir blanc de sa poche en hurlant des "Je me rends ! Je me rends ! Ne me tirez pas dessus ! S'il vous plait !!" Les Pirates, car c'était un bateau de Pirates, commencèrent à étouffer de rire, pour enfin continuer les lancers de boulets de canons. Saikaku ne pouvait pas supporter cet assaut plus longtemps, ils finiraient par l'avoir. Par chance, le vent allait dans le sens de sa voile, c'est-à-dire en face du bateau. Il sortit la voile et ouvrit la caisse. Il sortit également son arc et son carquois. Il prit toutes les flèches du carquois et se servit de l'huile qui avait dans un petit baril se trouvant dans la caisse pour tremper le bout de ses flèches. Il prit une flèche et alluma le feu à son bout, en le posant tête en l'air sur son bateau. Un pied sur le bord et arc en main, il prit une flèche en la faisant passer par la flamme de celle qui était posée sur son bateau, et tira de toutes ses forces. La flèche atteint l'intérieur du premier canon. Le vent poussait la petite embarcation en même temps, et Saikaku refit son geste trois fois de suite.

Dans un élan de colère, croyant que ce petit bateau les provoquait, les Pirates tirèrent à nouveau avec les canons. Cependant, en tirant, le canon explosa, les autres aussi, par souci d'ignorance des petits Pirates. Le bateau Pirate commença à voler en éclats, sous le regard joyeux de Saikaku, laissant comme un énorme trou à la place des quatre canons réunis.


-"Rappelez-vous de Falcon Eye !!! Ha ha ha !!"

Sans perdre un instant, Saikaku éteignit la flèche allumée et ferma la caisse, puis la rangea, pour enfin s'asseoir et pédaler le plus vite qu'il pouvait, avec la voile et le vent avec lui, au cas où les Pirates lui en voudraient assez pour le poursuivre avec une moitié de bateau. En somme, Saikaku était quand même un trouillard, mais sa puissance de tir et sa précision étaient les seuls atouts qu'il avait pour se défendre. Peut être qu'acheter un plus grand bateau ou d'autres pans pour le pédalo le ferait aller plus vite. Il verrait ça en tout cas à la prochaine ville qu'il atteindra, si jamais il en atteint une un jour. Après environ une demi heure d'avancée, le vent changeait de direction. Saika rentra la voile et se coucha alors, dans sa position initiale, pour pédaler tranquillement. Il en riait encore, il avait eu la chance de tomber sur un petit équipage "merdique", assez stupides pour ne pas remarquer que ses flèches étaient entrées dans les canons. Mais, peut être qu'il n'aura pas cette chance une deuxième fois, à ce moment-là, il ne saurait pas quoi faire. En attendant, il naviguait sans but, vers une destination inconnue...

La nuit commençait à tomber et le ciel était dégagé. On pouvait voir les premières étoiles briller de tous leurs éclats. C'était un spectacle magnifique. Enfin bon, Saikaku était fatigué de pédaler tout le temps, même s'il avait reçu un entraînement suffisant pour durer des jours entiers sans s'arrêter. D'un seul mouvement, il réussit à se redresser pour s'asseoir et regarder aux alentours. Même la mer était calme et plate, comme si elle s'était endormie au coucher du soleil. Saikaku ouvrit sa voile, en dépit du manque de vent, puis il fouilla dnas son sac et en sortit un chapeau et une couverture. C'était un chapeau de capitaine, snas plumes, sans ornements, juste la forme. Après avoir replacé son sac à sa place habituelle, il étendit la couverture sur lui, puis il mit le chapeau sur son visage, laissant dépasser l'herbe à chat qu'il avait dans la bouche. Quoi qu'il arrive, même s'il partait à la dérive, il n'allait pas surveiller son cap. Il allait faire confiance à la mer, vu que de toute façon il n'avait pas de destination. Une bonne nuit de sommeil ne pouvait faire que du bien, et si des Pirates apparaissaient, il improviserait pour pouvoir s'en sortir. Sous le regard bienveillant des étoiles, la petite embarcation avançait au rythme d'une tortue marine qui s'était perdue. Deux à trois heures après, le petit bateau ayant bien dérivé, il avait trouvé du bon vent.

Un brouhaha incessant.
Deux hommes apparement. Ils paraissent se disputer. Vu le ton de leur voix, ça dégénère énormément. Ca crie, ça hurle, ça recrie et ça hurle de plus en plus fort. Dans un agacement démesuré, Saikaku se leva violemment, laissant sa couverture tomber dans l'eau.


-"MAIS VOUS ALLEZ LA FERM.... !!!"

Aussi n'eut-il pas le temps de finir sa phrase que les deux hommes sortirent des revolvers et les pointèrent tous les deux vers lui. Il leva les bras, avec un petit rire nerveux, et des "Tout doux" qui se perdaient. En y regardant de plus près, Saikaku constata qu'il avait accosté sur une île. Terre ? Déjà ? Le vent et la mer ont été généreux cette nuit. Le tout serait de savoir où il aurait attéri. Il entreprit de demander aux deux hommes, qui, surpris de sa question, lui répondirent simplement.

-"Ici on est à Orange Town mon p'tit gars !"

Orange Town...
Premièe île, premier lieu dont il ignorait le moindre détail. Il posa pied sur le pont et remercia timidement les deux hommes, pour ne pas les énerver davantage. Après avoir accélérer un bon coup, il avança les mains dans les poches. Il était toujours torse nu, avec son arc dans son dos, son carquois sur le côté gauche et ses deux katanas sur le coté droit, il n'y pouvait rien. Il pénétra dans une auberge, l'air crevé et dépité, faisant une tête de zombie. Un gamin se trouvait devant lui, ils se regardèrent mutuellement pendant un long moment,p uis Saikaku sortit son plus beau sourire.


-"Mamaaaaan ! Y a un Pirate à la maison !!"

En sortant ces quelques mots, le gamin pointait du doigt le cache-oeil droit de Saikaku. Celui-ci était tétanisé sur place, c'était la première fois qu'on lui faisait le coup du "C'est un Pirate.". Des habitants sortant de n'importe où armés de leurs fourches et batons visaient Saikaku, qui, pour la deuxième fois de la journée, levait les bras. Il répétait sans cesse qu'il n'était pas un Pirate, qu'il avait juste perdu un oeil dans un accident. Après une bonne vingtaine de minutes, ils finirent par le croire, et Saikaku put enfin respirer. Il s'affala sur un siège et demanda un jus de fruit. L'aubergiste était littéralement écroulée de rire.

-"Ha ha ha !! C'n'est pas parc'que vous n'etes pas P'rate que vous n'pouvez pas boire d'la bière v'savez?"

L'aubergiste lui ramena un énorme verre de bière, Saikaku était bouche bée. Il tenta de refuser mais trois hommes avec leurs verres vinrent s'asseoir à sa table et l'encourageait à leur montrer sa virilité. Bah après tout, pourquoi pas. Saikaku commença à descendre le premier verre de bière, cul sec. Il toussa ensuite énormément, la bière était corsée. Les autres hommes firent comme lui sauf qu'ils souriaient. Ne pouvant pas tenir l'alcool, Saikaku était déjà en train de planer sur place. Il commanda un deuxième verre de bière, pour rabattre le caquet des ces "merdeux", comme il les appelait. Il le descendit de la manière, en laissant tomber la moitié par terre. Il était déjà k.o. Il s'endormit sur place, comme un gros bébé. A son réveil, il se trouvait en mer, sur son bateau, avec une nouvelle couverture et son chapeau sur lui. Il y avait son sac et sa caisse de flèche et d'huile, ainsi que quelques vivres dans le bateau, de quoi boire, une carte et une boussole. Saikaku fit un sourire en voyant qu'il y avait de braves gens sur cette île. Quand il chercha son argent, il resta figé un moment, puis il continua de chercher, jusqu'à trouver sa bourse....vide. Il se leva sur son bateau et cria de toutes ses forces.

-"ENFLUUUUUUUUUURES !!!! JE REVIENDRAIS !!!"

C'est ainsi que Saikaku partit vers l'inconnu, pour son deuxième jour de voyage. Il s'allongea et rangea sa voile, pour pédaler, comme à son habitude.


Dernière édition par Saikaku le Ven 11 Avr 2008 - 4:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue112/112Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue110/110Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue100/150Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (100/150)

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:20

Bah, je ne saurais juger de la cohérence du passage avec la flèche enflammé dans le canon, enfin admettons que oui, et que les canons explosent. Sincèrement, je ne sais pas si cela suffira à faire couler un si grand bâteau comme tu le décris. ^^'

Enfin, je laisse la parole à d'autres avant de me prononcer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku
A la recherche d'un équipage
Saikaku


Nombre de messages : 16
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 05/04/2008

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:49

En même temps, tu n'as pas tout a fait tort.

N'ayant pas pu dormir cette nuit, j'ai réfléchi à la constitution d'un bateau. Et j'ai vu qu'il y avait deux côtés possédant des canons. Donc, il est vrai qu'il ne peut pas couler uniquement avec un des cotés ayant été déchiqueté....

Voila, j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue112/112Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue110/110Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue100/150Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (100/150)

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:56

Nami a écrit:


Enfin, je laisse la parole à d'autres avant de me prononcer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku
A la recherche d'un équipage
Saikaku


Nombre de messages : 16
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 05/04/2008

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 4:52

A défaut d'attendre, j'augmente mon Post RP. ^^

C'est dommage d'être impatient...Je dis ça ici car je ne peux poster ailleurs que sur ma présentation ^^".

Pourquoi se plaindre de ne pas être validé tout d'suite? C'est ridicule. Pendant que tu attends, améliore ce que tu as déjà, fais un tour sur le fofo, regarde d'autres présentations, cherche ce qui cloche....

Moi j'ai vu et je comprends le pourquoi du comment d'une réticence par rapport a une possible validation rapide.

Tenez, par exemple, la présentation de la Navigatrice du Great Thriller, Shiva. Elle brille d'une originalité accrue, ce qui est très bien pour une personne qui ne fait que son tout premier RP ^^.

Moi, ça fait 6 ans que je fais du RP....et je suis pas capable de pondre une présentation potable XD....En même temps, je ne connais pas réellement l'univers de One Piece, mais ce n'est pas vraiment une excuse valable.

Tout ça pour dire qu'au lieu de chercher à s'ennuyer en attendant tranquilos un admin, et de s'énerver pour rien, le must c'est de voyager sur le fofo. En parlant de ça, vous savez.....Les admins ont une vie...Faut pas croire mais...ce sont des êtres humains. oO

Pourquoi ce speech me direz-vous? Parce que je suis sans doute timbré et malade, et que j'ai fait le tour du fofo. J'ai souri à des choses et d'autres, c'était sympa. Mais bon, 3 fois 20 h à roder sur le fofo,et avec les 6h de décalage horaire....on fait vite le tour. XD C'est donc ma faute si je trouve le temps long, je n'ai qu'a me décoller du PC XD....

Bon allez, je me tais....XD.....En passant j'ai augmenté mon Post RP....mais vu la longueur du passage sur l'ile comparé a celui ou je me fais attaqué par le bateau....je vais rajouter d'autres lignes. Mias pas ce soir, demain, quand je serais en cours. Vive les Prépa Informatiques XD....

Allez je me tais la sérieusement....XD
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue202/202Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue203/203Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Saikaku [En Cours] Left_bar_bleue0/0Saikaku [En Cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:13

Eh bien, je ne suis pas admin, mais le fait que l'histoire soit écrite à l'aide de paragraphes RP est plutôt gênant, sachant que l'on a interdit ça à plusieurs autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saikaku [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku [En Cours]   Saikaku [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saikaku [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portgas.D.Ace[En cours]
» Xanxus [ En cours ]
» Sekiryou [En cours]
» Ao Kiji[En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser