Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorak
A la recherche d'un équipage
Thorak


Nombre de messages : 13
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche RP
PV:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue0/0Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue0/0Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue0/0Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty
MessageSujet: Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil !   Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:21

Bonjours à vous, la plupart des personnes surfant sur ce formidable forum me reconnaitrons : je suis celui qui a poster une présentation pour un personnage chasseur de prime inventé !

Cependant en parcourant le forum en attendant une éventuel validation, j'ai pu voir une présentation de Kobby, personnage que j'aime particulièrement ! Or toujours sur le forum, j'ai pu voir qu'une contre présentation était possible (c'était notamment le cas pour Ace, il y a déjà un moment !)

Pour finir, je voudrais m'excuser auprès de celui qui fait également la présentation de Kobby pour cette compétition !

Donc voila je me lance !

*****************


Nom et prénom : Kobby pas de nom connu, donc juste Kobby ! ^_^

Age : 16 où 17 ans

Membre de quelle flotte (ou à quelle QD êtes-vous affecté) : Il s’est engagé auprès de la Marines de l’île de Shell,
Spoiler:

Rang (colonel, lieutenant, matelot, ...) : Matelot de la Marine de l’île de Shell

Spoiler:

Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Coby10


Description physique :

Kobby est un jeune homme de petite taille, grassouillet et binoclard. Il a le visage rond et des cheveux d’un rose pale … bon, d’accord disons bien rose ! Autant dire qu’il n’a pas été gâté par Mère Nature ! Mais attendez encore de voir son profil psychologique !

Kobby, donc, possèdent de grandes et grosses lunettes rondes, qu’il remet sans cesse en place, machinalement, question vestimentaire, il porte un polo blanc avec des rayures bleus marines sur les manches, ainsi qu’autour du col, son pantalon est noir, enfin il porte de petites baskets blanches avec semelles rouges, bref il porte les habits traditionnels des Marines (plutôt bizarre pour quelqu’un qui vient de passer 2 ans dans un bateau pirate !)

Ceci était la présentation de Kobby tel que nous l’avons connu lors des tous premiers épisodes, voici maintenant la présentation du nouveau Kobby, celui qui arrêtera un jour le pirate Monkey D Luffy ! (enfin nous verrons ^^)

Spoiler:

Profil psychologique :

Le petit Kobby est la personne la plus peureuse et pessimiste de l’univers de One Piece. D’avance, lorsqu’il faut se battre et défendre ses idées, il préfère de loin la solution de « l’autruche » (à savoir que le but de cette technique ancestrale est de ne pas voir le danger, la vérité en face, en s’enfonçant tout simplement la tête dans le sable, c’est bien entendu une image ^^), il n’entreprend donc rien, de peur d’échouer ! Tout cela pour dire que le courage n’est pour l’heure pas sur la liste de ces qualités, cependant question qualité (et il en a ! … si si je vous jure !) on peut au moins lui reconnaître celle de l’amitié indéfectible, Luffy, au cours de leurs aventure, est devenu son ami, ainsi lorsque Arbyda en veut à la vie de Luffy, il prend son courage à deux mains et ose enfin lui dire la vérité en face ! A savoir qu’elle est « la plus grosse folle enragé de toutes les mers » ^^ Il faut reconnaître que pour Kobby, c’est faire preuve d’un sacré courage, au nom de l’amitié !

Spoiler:


Armes(s) : La première fois que Luffy rencontre ce curieux personnage, Kobby ne se battait pas, préférant largement l’attitude d’une lavette à celle des courageux marines qui se battent en risquant leurs vies !

Spoiler:

Fruit du démon (seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP): Aucun de connu pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
A la recherche d'un équipage
Thorak


Nombre de messages : 13
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche RP
PV:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue0/0Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue0/0Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue0/0Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil !   Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:32

Histoire (minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage) :

L’histoire de Kobby est ce qu’on peut qualifier de complexe, en effet après une entrée en scène des plus ratés (mourant de trouille à l’idée de faire quoi que ce soit d’interdit), Kobby se révèle être un des personnages clés du Manga ! Maitre Oda a su faire de ce personnage l’un des plus intéressants de son univers, en montrant la progression que doivent avoir les gens peureux ! Ainsi, pour montrer cette évolution, son histoire sera structurée en plusieurs parties : (pour mes détracteurs, non ce n’est pas un remake de Martine !)


1 - Kobby à la pèche où Kobby cher Arbyda


C’était un beau jour comme il y en avait eu tant d’autre sur la petite île où Kobby habitait, de ces jours où il fait tellement beau qu’il est impossible de rester chez soi à ne rien faire ! C’est pourtant de que notre jeune héros aurait dû faire : rien ! Voyant le soleil briller dans un ciel si bleu par une journée si chaude … ça aurait été un véritable crime de ne pas aller pécher par un si beau temps, vraiment ! Le jeune garçon se décida donc rapidement, prit ses affaires de pèche et partis illico vers sa barque qui l’attendait un peut plus loin, à l’écart de la bourgade ! Kobby avait à peine eu le temps de déposer son panier et sa canne à pèche qu’une ombre gigantesque apparu dans son dos – Pourtant le ciel n’est pas couvert – pensa naïvement Kobby. Mais une fois qu’il se fut retourné, le temps sembla se figer, son cerveau comme le reste ! Il aurait bien pensé à s’enfuir si seulement son cerveau n’avait pas refusé catégoriquement de fonctionner. Il était là, tétaniser, devant une bande de pirate, à n’en pas douter. L’ombre immense provenait du chef de la bande, où plus exactement de LA chef ! Une femme immense, presque aussi large que haute, et d’une laideur repoussante se tenait devant lui.

- Il est à toi ce bateau ? – demanda la monstruosité en face du pauvre garçon, qui n’avait toujours pas bougé un sourcil !

Devant le manque de répondant de leur victime, les pirates ricanèrent de plus belle ! C’est à ce moment là que Kobby reprit ces esprits, mais trop tard, déjà le monstre le poussait dans sa propre embarcation, le reste de la bande suivant derrière, s’entassant dans le frêle esquif, qui parti aussitôt vers le navire à l’horizon ! Navire où flottait le drapeau noir, faut-il le préciser ?

Kobby, en l’espace d’une demi-heure, venait de voir sa vie radicalement changé ! Alors qu’auparavant, sa vie était doucement bercée par le train-train quotidien, il devait désormais répondre au caprice de l’équipage pirate qui l’avait embarqué de force sur leur navire ! Ce calvaire dura deux ans ! Deux longues années au cours desquels Kobby n’osa rien tenter, de peur de se faire rattraper et punir par Arbyda, le « monstre » aussi haut que large !

Ce calvaire prit fin grâce à un jeune garçon des plus loufoques : Luffy


2 - Kobby & Luffy


Deux ans ! Cela faisait deux ans que Kobby supportait nuit et jour les brimades de l’équipage de Arbyda. Aujourd’hui était un grand jour, le « monstre » et sa bande attendait depuis une semaine déjà un navire empli de riche passager n’attendant que les pirates pour s’allégué de leurs fortune ! Le plan avait été préparé depuis des semaines, tout devait marcher comme sur des roulettes ! Tout AURAIT dû marcher comme sur des roulettes ! En effet, ce que Arbyda et son équipage n’avait pas prévu (et que personne n’aurait pût prévoir, il faut l’avouer), c’est qu’un garçon au chapeau de paille se retrouve à dormir dans un tonneau, parmi les autres tonneaux de la resserve du bateau abordé par Arbyda et son équipe !

L’attaque du bateau venait de débuter et comme à chaque attaque, Kobby courait se réfugier dans le garde-manger du bateau pour ne pas voir le dépouillage des passagers, chose qui n’allait pas tarder ! Mais c’était sans compter le « monstre », alors qu’il se dirigeait furtivement vers la porte dudit garde-manger, Arbyda le prit par la peau du cou et le projeta de toutes ces forces sur le bateau ennemi. Une fois à bord, Kobby descendit de suite vers sa cachette préféré : le garde-manger, il trouva en chemin un tonneau qu’il ramena docilement au garde-manger ! C’est ça avoir été bien éduqué, savoir ranger les choses en toutes circonstances ! Cependant, il faut reconnaître que ce n’est pas la meilleure idée qui lui soit venu, en effet, alors qu’il roulait son tonneau, trois pirates avide d’action (ou de nourriture) croisèrent son chemin, puis, voyant le tonneau, décidèrent d’un commun accord que le contenu pouvait être suspect et donc dangereux, ainsi par mesure de sécurité, ils proposèrent aimablement de se sacrifier en goutant le contenu du tonneau ! Mais trêve d’humour mal placé, le contenu dudit tonneau était on ne peut plus suspect et dangereux pour cet équipage. Alors qu’un des trois courageux pirates s’apprêtait à ouvrir le tonneau, un garçon en sorti, dans un bâillement assourdissant, les deux points lever en l’air afin de prendre une meilleur inspiration, assumant du même coup l’un des trois lascars. Les deux pirates ainsi que Kobby en restèrent bouche bée durant une bonne minute ! Que faisait un garçon endormi dans un tonneau ? Une fois les deux pirates aux intentions belliqueuses dans les pommes grâce aux soins du garçon au chapeau de paille, Luffy (c’était son nom) pût répondre à la question muette du gamin :


- J’étais dans ce tonneau car ma barque a été entrainer au fond de l’eau par un tourbillon.

Une phrase simple pourtant mais qui définissait le personnage, insouciant, confiant, sur de lui, bref, l’opposé de notre ami Kobby ! Luffy mourant de faim, Kobby le conduisit dans sa cachette pour qu’il puisse s’y rassasié. Là, nos deux héros purent discuter dans le calme et échanger leurs histoires : Kobby raconta sa mésaventure tandis ce que Luffy lui raconta son rêve, devenir le Seigneur des Pirates ! Kobby, à son tours, lui fit part de son rêve, diamétralement opposé à celui de Luffy, Kobby voulais devenir Marine, faire parti des Haut-Gradés, voir être parmi les Amiraux !

Alors que les jeunes hommes confrontaient leurs visions du monde, un fracas épouvantable, Arbyda apparut, après avoir simplement mais pas proprement, dévasté le garde-manger du navire ! Elle demanda des comptes à Kobby, que faisait-il avec cet inconnu ? Et qui était-il d’abord ? Toutes ces questions se bousculaient encore dans la tête d’Arbyda quand Luffy demanda naïvement : C’est qui ce gros tas ?

Silence. Silence horrifié ! On avait osé parler comme ça au « monstre » ! Catastrophe, sur toutes les personnes qui lui avaient parlé ainsi, aucune n’était en vie ! Et on ne parlera même pas des dégâts matériels ! Ca allait être un massacre ! Un massacre, oui, en effet, en moins de cinq minutes Monkey D Luffy avait proprement massacré la totalité des pirates, monstre y comprit ! C’est à ce moment là que la Marine ce décida à intervenir !

Luffy n’en demandait pas plus, il s’enfuit en compagnie de Kobby (qui ne peux pas rejoindre la Marine dans ces conditions, on l’aurait prit pour un pirate !), à bord d’une barque pour la première île venu ! Il fallait qu’il trouve un équipage ! Arbyda avait justement parlé d’un certain Zorro, un chasseur de pirate ! Intéressant comme point de départ !
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
A la recherche d'un équipage
Thorak


Nombre de messages : 13
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche RP
PV:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue0/0Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue0/0Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue0/0Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil !   Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:32

Histoire : Suite



3 - Passage du rêve à la réalité


Nos deux jeunes amis sont donc parti pour l’île de Shell, là ou se trouve Zorro, le terrifiant chasseur de pirate, enfin c’est ce qu’ils espèrent ; en effet sans boussole, ni aucune connaissance des courants marins, ils ont peu de chance d’arriver quelque part ! Et pourtant !

Nos deux amis accostent donc au port de la ville de Shell, ne demander pas comment, c’est un fait, ils y sont ! L’île de Shell est une base de la Marine, Luffy espère faire de Zorro son premier nakama tandis ce que Kobby veut plus que jamais rentrer dans la marine !

En faisant le tour de l’île, tout en discutant, nos deux amis viennent à parler de leurs espérances vis-à-vis de l’île, Luffy trouvera-t-il Zorro ? Zorro acceptera-t-il de l’accompagner dans ces aventures ?
A l’audition du seul nom de Zorro, les habitants de l’île sont terrifiés, en effet, il est réputer pour être un homme cruel, pire que en Diable ne personne ! Normal, me direz-vous, c’est un chasseur de pirate, à peine plus humain qu’un pirate !

Nos amis viennent ensuite à parler de celui qui dirige la Marine sur l’île, c’est un certain Colonel Morgan. Exactement comme pour Zorro, la simple prononciation de ce nom fait frémir, voir fuir, les villageois ! Bizarre, un colonel de la Marine devrait plutôt les rassurer et non les inquiéter ! Cela plus qu’autre chose fait craindre le pire à Kobby.

Une fois arrivé à la base même de la Marine, Luffy en profite pour aller voir Zorro, le cruel Chasseur de prime ! Il le trouve attacher à une croix de bois, en plein soleil. A ce moment là, une petite fille ose braver, l’interdit : elle aide Zorro, pourtant prisonnier de la Marine, elle lui apporte à manger. C’est ce moment que choisit Hermep, le fils du colonel Morgan, pour faire son entrée sur le terrain où est retenu Zorro, prenant des mains de la jeune fille les boulettes de riz qu’elle avait préparé pour Zorro, il en goute une et, ne les trouvant pas à son gout, les écrase au sol à coup de pied rageur. Il fait ensuite jeter la pauvre petite par dessus le mur d’enceinte, les Marines sous ses ordres n’ont d’autres choix que d’obéir, par peur du terrible colonel Morgan ! La petite fille est réceptionnée par Luffy, lui évitant ainsi une chute douloureuse. La fillette entreprend alors de raconter l’histoire de l’île !

Nous apprenons ainsi la vérité : Morgan est un homme cruel, qui fait régner la terreur sur l’île qu’il devrait protéger, son fils, Hermep, est un personne détestable, se servant de la peur qu’inspire son père pour faire se que bon lui semble, y comprit lâcher un loup sauvage dans une auberge !
Le loup affamer s’en prenant à une petite fille (celle-là même qui à apporter le riz à Zorro), le fils de Morgan a pour toute réaction un ricanement, ainsi qu’un avertissement : quiconque osera défendre la petite fille, et donc se dresser contre son loup, se verra exécuter ! Zorro, qui mangeait tranquillement dans l’auberge, ne peut s’empêcher d’intervenir, sauvant ainsi la fillette.
Hermep, mécontent, menace de faire exécuter la fillette et sa mère, tenancière de l’auberge ! Pour leurs éviter ce sort affreux, Zorro se propose de purger une peine de prison. Le cruel fils du colonel n’en demandait pas tant ! Aussitôt dit, aussitôt attacher à sa croix de bois, en plein soleil, Zorro doit tenir durant un mois, s’il y arrive, les deux femmes seront sauvées !

Par cette histoire, Kobby découvre la complexité sur monde. Avant, son esprit était binaire : d’un coté les gentils Marines, de l’autre, les cruels pirates. Pourtant, deux contre exemple se présente à lui, Morgan, cruel colonel de la Marine et Luffy, gentil pirate au rêve de grandeur ! Sa vision du monde en est bouleversé, son esprit droit et juste se révolte à l’idée qu’un homme tel que Morgan puisse prétendre au poste de Colonel de la Marine !

Alors que la jeune fille finit son histoire et que Kobby se remet de sa surprise, l’on entend dans l’auberge de la mère un bruit de verre brisé ! Hermep, sans le moindre gène, veut se faire offrir un repas, et alors que la tenancière obtempère sans faire d’histoire, l’infâme garnement annonce que pour ce divertir dans cette ville où rien ne se passe, il fera exécuter Zorro le lendemain. Luffy ayant entendu cela, se précipite sur Hermep, le frappant au visage, de suite Kobby réagit en retenant du mieux qu’il peut Luffy. Luffy ne pouvant plus bouger à cause de notre ami (où plutôt ne voulant pas se débattre de peur de blesser Kobby ^^), se met à provoquer Hermep, l’exhortant à se battre contre lui. Ce dernier, une fois n’est pas coutume, se réfugie dans l’ombre de son père, menaçant le chapeau de paille de le faire fusiller.

Plus décider que jamais à faire de Zorro son ami, Luffy part en compagnie de Kobby afin de le délivrer, ce dernier tentant vainement de le raisonner ! Tandis ce que Luffy part à la recherche du sabre de Zorro (il ne sait pas encore comment se bat le bretteur ^^), Kobby entreprend de défaire les liens du prisonnier, c’est sa façon à lui de réparer l’injustice dont est victime Zorro, il trouve indigne de la Marine ce qui se passe sur cette île ! Il implore Zorro d’aider Luffy, qui s’est mis à dos toute la garnison de Shell afin de l’aider ! Déplorant de ne pas savoir se battre, il espère que les deux combattront ensemble les renégats de la Marine.

Alors que Morgan arrive sur le terrain d’exécution accompagné d’une quinzaine de soldats. Voyant Zorro prêt d’être délivrer, il ordonne à ses hommes de lui tirer dessus, mais Luffy ayant récupérer trois sabres, s’interpose entre les balles et leur cible. Luffy profite de ce moment pour poser cette question :


- Zorro, que préfères-tu, entre mourir fusillé et vivre en te battant contre les Marines ?

Vous parlez d’un choix ! Zorro ayant évidement choisit la seconde option se voit délivrer ! Ensemble ils affrontent Morgan et ces hommes, ayant nettement le dessus, le combat semble gagner d’avance, mais c’est sans compter sur le fils-à-papa qu’est Hermep. Il prend en otage Kobby, menaçant de le tuer si Luffy n’arrêter pas de massacrer son paternel ! Kobby a une réaction qu’on ne lui connaissait pas, n’ayant pas peur ou presque, il demande à Luffy de na pas penser à lui et de continuer le combat, Kobby commence à devenir un homme courageux ! Le combat reprend de plus belle, Hermep se fait assommer par Luffy tandis que Zorro met hors d’état de nuire le cruel colonel !

Curieusement, voir leur chef se faire battre par des pirates remplis de joie les Marines. Ils sont enfin délivrer du calvaire, plus obligés de suivre des ordres cruels et injustes ! Pour cela, les Marines laissent les deux vainqueurs du combats et Kobby s’échapper jusqu’au village, où Zorro prend enfin un repas décent, chose dont il avait été privé depuis plus de vingt jours !

Viens le moment du départ, Luffy et Zorro partant à bord d’une barque, propose à leur amis Kobby de les accompagner ! Celui-ci, rêvant toujours de devenir un Marine, refuse catégoriquement. Cependant, c’est dur pour Kobby de voir partir les deux pirates, ce sont ces seuls amis qui se soit battus pour lui. Pourtant lorsque le Marine fait sont entrée en scène, leurs demandant de quitter la ville sans faire d’histoire, Luffy et Zorro partent sans un regard pour Kobby. Intrigué le nouveau chef de la base de Shell interroge Luffy sur leur relation. Celui si contourne la question, mais en profite pour raconter tout ce qu’il sait d’embarrassant sur Kobby, l’obligeant ainsi à le frapper ! Ainsi les Marines sont persuadés qu’ils ne sont pas amis, permettant ainsi à Kobby d’entrée dans la Marine !


4 - Kobby s’en donne les moyens !


Commence donc la nouvelle vie de Kobby, celle qu’il avait toujours désirer ! Evidement au début, les taches ingrates lui était d’office assigné comme les balayages, laver les carreaux des fenêtres et autres, son grade est « troufion », le plus bas que l’on puisse posséder dans la Marine. Pourtant, ne rebute pas, ce qui n’est pas le cas d’ Hermep, le fils du colonel déchu Morgan, qui s’est, lui aussi, engagé dans la Marine pour racheter ces fautes !

Un jour, la Marine local de l’île de Shell reçoit l’ordre d’effectuer le transfert d’un prisonnier, Morgan ! Il doit être remis au navire d’un vice-amiral ! Nos deux jeunes troufions participe à la manœuvre … enfin disons qu’il nettoie le pont durant la manœuvre !
Quelques jours plus tard, le navire du vice-amiral est en vue, il s’agit du vice-amiral Monkey D Garp dit Garp au poing d’amour ! C’est un homme plutôt connu, il aurait poursuivi le Seigneur des Pirates, Gol D Roger, sa vie durant sans relâche sur Grandline !

Le vice-amiral raconte aux hommes qui escortaient jusqu’alors le renégat son dernier exploit : il a réussi à manger 842 beignets, cela lui a demandé 5 jours, sans dormir ! Alors qu’il fait un somme éclair (façon Luffy ^^) Morgan en profite pour lui asséner un coup de sa hache, puis s’enfuit à bord d’une barque prenant son propre fils en otage ! Alors qu’un homme de Garp prend les choses en main, demandant de tirer au canon sur l’embarcation du fugitif, Kobby, pour sauver son camarade troufion, s’interpose entre le canon et sa cible. Alors qu’il se faisait menacer de mort par l’homme de Garp, ce dernier, bien que toucher par la hache de Morgan, se relève comme si de rien était, et s’étirant après un petit somme, écrase littéralement le canon pointé sur l’embarcation en fuite ! Kobby en profite pour plonger dans l’océan, rejoignant à la nage Morgan, afin de lui arracher son fils !
Les deux amis troufions se prennent évidement une raclée de la part du colonel déchu, qui se débarrasse d’eux en les jetant simplement à la mer !

Une fois ceux-ci repêché par la Marine, ils sont traduit devant un conseil militaire réunis en toute hâte, la sentence étant le renvoi pur et simple des deux apprentis Marines. C’est alors que Garp, qui a assister à leur combat héroïque contre un adversaire bien plus fort qu’eux deux réunis, choisit de récompensé leur courage en les prenant sous son aile et les emmenant avec lui sur Grandline !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
A la recherche d'un équipage
Thorak


Nombre de messages : 13
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche RP
PV:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue0/0Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue0/0Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue0/0Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil !   Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:38

Post RP (cft ci-dessous) :

Un mois ! Cela faisait tout juste un mois qu’il était arrivé au quartier général de la Marine, pourtant Kobby était aussi fatigué que s’il y avait passé un an, si ce n’est plus ! Décidemment, la vie d’un troufion dans une base d’East Blue et au quartier général de la Marine était vraiment deux choses différentes ! Kobby s’attendait à un changement mais pas à ce point !

Tout était disproportionné sur GrandeLine, à croire que la nature extravagante des lieux avait peu à peu déteint sur les hommes ! Rien qu’en regardant le hall d’entrée du Quartier Général, on voyait que ce n’était pas de simple humain qui habitais ces lieux : Une porte d’une hauteur de cinq mètres sur deux de large annonçait aux modestes arrivants qu’ils pénétraient dans le Haut Lieux de la Marine. Ici, on pouvait rencontrer des êtres de légende, comme les Amiraux, les hommes les plus puissants de la Marine, mais même les simples soldats étaient plus fort ici que dans toutes les autres mers ! Pour s’en rendre compte, il suffisait juste de regarder le terrain d’entrainement, à droite de la « porte d’entrée », en arrière plan. Des centaines de soldats allongés par terre, dans un alignement parfait, faisait des pompes : Une, Deux ! Une, Deux ! …

Plus loin, sur un autre terrain, les soldats faisaient des centaines de tours du QG !

Un gradé les exhortait : Soldats, vous êtes la fierté de la Marine, ces meilleurs hommes, vous allez me faire deux cent tours du Quartier Général avant de prendre le repas du soir, dans trois heures, celui ou ceux qui n’auront pas finis seront privé de repas et auront un supplément de cent tours !

Et les soldats : Oui, Chef !

Et il y avait encore et encore des terrains d’entrainement, à perte de vue ! Avec dessus, des milliers de soldats s’entrainant ! C’était ça, la force de la Marine !

A leurs arrivés, Hermep et Kobby avait cru qu’un tel entrainement était dus à l’arrivé du vice-amiral qu’ils accompagnaient, mais au cours du mois qui suivis, ils durent se faire une raison, c’était ainsi chaque jour ! Les deux garçons furent rassurés de savoir qu’ils ne participeraient pas au entrainement avec le reste des soldats mais leurs sourires s’effaça lorsqu’ils apprirent qu’ils avaient changé de lieu mais pas de grade : ils étaient encore troufion, ils devaient donc effectuer les taches ménagères comme avant ! Enfin, comme avant, c’est vite dit ! En pensant avoir vus ce que les hommes d’ici appelais les espaces immenses (sans doute les terrains d’entrainement qu’ils avaient vus à leurs arrivés), ils comprirent que le mot qui convenait le mieux, d’un point de vue comparatif, était : des terrains d’entrainement de taille moyenne ! Pour abriter ces centaines de milliers de soldats, il fallait plus qu’une ou deux petite baraques construites à la va-vite, en effet les Marines habitaient dans une véritable ville, composé de plusieurs quartiers, chaque quartier faisait environ la taille d’un terrain d’entrainement moyen.

Alors que Kobby s’émerveillait devant l’immensité de la ville, Hermep, lui, s’écriait :


- Mais c’est pas vrai ça, on aurait mieux fait de rester à East Blue !
- Mais qu’est ce que tu raconte ?
- Tu n’as pas l’air de saisir, alors je vais t’expliquer : ces soldats qui s’entrainent, passe leurs journée à s’entrainer, justement ! Ils n’ont donc pas le temps de faire le ménage évidement, ça, c’est le travail qui revient aux troufions ! Tu comprends ! On va devoir laver tout ça, tous les jours !

Peux importait, Kobby était trop heureux d’être juste présent sur ce site pour pouvoir être pessimiste !

Désormais, cela faisait un mois que chaque matin, ils se levaient à cinq heures, prenaient rapidement un petit déjeuner, puis passaient le reste de la journée à trimé jusqu’au soir où ils arrivaient tout juste à ramper vers leurs couchettes pour s’effondrer et dormir d’un sommeil sans rêve !

Le lendemain, alors qu’ils balayaient l’allée menant à un dortoir, Hermep prit Kobby à part.


- Tu sais, j’ai beaucoup réfléchi récemment et je suis arrivé à la conclusion suivante : nous ne sommes pas fait pour cet endroit, ici, se sont tous des hommes d’exception, autrement dit, pas comme nous. Nous, nous sommes juste bons à balayer et nettoyer et encore, nous sommes éreinter à chaque fin de journée. Non je crois que la meilleure chose à faire est encore de partir d’…


Kobby, sachant pertinemment depuis le début, ou Hermep voulais en venir, ne le laissa pas finir, l’attrapant pas le col, il le plaqua contre le mur le plus proche !
- Ou veux-tu en venir ? Tu ne veux tout de même pas dire qu’après avoir réussi à parvenir ici, tu veux tout abandonner, TOUT LAISSER TOMBER ! ! !

C’est ce moment là que choisit le Vice-amiral Garp pour apparaître ! Dans le dos de Kobby, un ombre immense s’étalait peu à peu, le recouvrant bientôt entièrement de sa pénombre. Kobby arrêta de parler mais n’osant pas se retourner, Hermep, quand à lui, voyant qui arrivait, écarquillait les yeux de peur ! C’est en voyant cette expression dans les yeux de son ami que Kobby comprit qui se trouvait derrière lui !

Trois bosses et demi plus tard, les deux troufions se frottaient encore le crane tandis que leur mentor les surplombait de toute sa hauteur.


- Alors comme ça, mes gaillards, vous compter déserter votre poste ? Sachez toutefois que certains seraient près à mourir pour être à votre place ! Mais si c’est ce que vous voulez, alors disparaissez et ne revenez jamais !
- Vice-amiral, Monsieur, nous n’avons pas l’intention de déserter, bien au contraire, nous sommes prés à faire tout ce que vous demanderez !

Une curieuse lueur dansa alors dans les yeux du gradé, il reprit d’une voix douce :

- Vous êtes près à faire tout ce que je vous demanderais ? Absolument tout ?
- Oui, Monsieur !

Cela faisait désormais un mois et une semaine qu’ils étaient arrivés, et tout juste une semaine qu’ils avaient promis de faire tout ce que voudrais le Vice-amiral Garp ! Jusqu'alors, Hermep, avait été persuadé qu’on ne pouvait pas travailler plus durement que comme ils l’avaient fait depuis leur arrivé ici ! Il s’était tromper, désormais à chaque instant, ils étaient surveillé par Garp où par « l’homme au sabre » comme ils l’appelaient ! Ils n’avaient plus une seconde de répit, à peine Hermep s’appuyait-il sur son ballai pour souffler, Kobby n’avait même pas le temps de prononcer une syllabe qu’une magnifique bosse apparaissait sur le haut de leurs crane, avec les compliments de Garp, tout sourire derrière eux !

C’était un soir comme les autres, il faisait chaud malgré l’heure tardive, Kobby allais se couché, lessivé de sa journée passé à laver tout ce qu’il était possible de laver ! Mais Hermep était encore debout, dans un coin la mine pensive !


- Dit moi Kobby, pense-tu réellement que c’est ainsi que nous réaliseront nos rêves ?
- Hein ? (voix déjà ensommeillé de Kobby)
- Je veux dire, lorsque nous avons quitté East Blue pour suivre le Vice-amiral, nous nous étions donner comme objectifs de devenir les prochains Amiraux ! Ce n’est pas ainsi que nous y parviendront !

Sans attendre de réponse de la part de son ami, il s’habilla rapidement et sorti dans les profondeurs de la nuit !

- Attend, Hermep-San, où est ce que tu vas ? Il est tard et une grosse journée nous attend demain !
- Je vais aller m’entrainer, pendant la journée nous n’avons pas le temps, alors désormais je ferais ça le soir !
- Mais t’es malade. C’est tout simplement impossible, impossible, impossible, impossible !

Kobby s’arrêta de parler, la dernière fois qu’il avait prononcé ces mots, il était en présence de Luffy, lui disant qu’il était impossible d’échapper au « monstre », chose qu’il avait pourtant tentée et réussit ! Il s’était alors promis de ne plus jamais penser qu’une chose était impossible à réaliser ! Il allait se reprendre en main et suivre son ami !

- Attend moi, Hermep-San, je t’accompagne !

A partir de ce jour, les deux troufions dépassèrent leurs limites, ce qu’ils avaient pensé impossible, il le réalisaient désormais. Ils travaillèrent plus dure que les soldats eux même pour pouvoir devenir un jour Amiraux !

- Luffy-San, Zorro-San, un jour je serais Amiral et je vous arrêterais !


Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) : Oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
A la recherche d'un équipage
Thorak


Nombre de messages : 13
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche RP
PV:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue0/0Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue0/0Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue0/0Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil !   Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:00

Petit UP pour avoir l'avis de quelqu'un sur cette présentation ! S'il vous plais ! Merci à vous geek
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue174/174Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue173/173Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue120/230Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (120/230)

Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil !   Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:05

C'est une mentalité de faible de s'excuser d'instaurer une compétition quand on la revendique soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Jio Freed
/!\ 1er avertissement /!\
Jio Freed


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
Equipage : Bahama's Bull
Fruit du Démon : Baka baka no mi, Le fruit de l'idiot :P
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche RP
PV:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue105/105Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue105/105Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue0/0Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil !   Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:31

Kobby n'est il pas un peu faible? Moi je dis son attitude va bien avec le personnage non Zoro-sama?

Re-Bienvenue à toi sinon et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
A la recherche d'un équipage
Thorak


Nombre de messages : 13
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche RP
PV:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue0/0Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue0/0Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue0/0Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil !   Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:19

Je ne dirais pas cela, plutôt un fair-play ! C'est une façon de lui dire bonne chance ! Ensuite peut être que vouloir faire une compétition pour l'obtention d'un perso est une attitude faible mais je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue165/165Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue165/165Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue0/165Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (0/165)

Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil !   Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:14

Bienvenue et bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue112/112Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue110/110Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue100/150Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (100/150)

Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil !   Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:23

Re-bienvenue (...)

Bon, alors. Concernant ta fiche, je la trouve pas assez conséquente pour le personnage de Kobby. =/

Déjà, les descriptions ne sont pas assez fournies et c'est dommage. Secondement concernant le RP Test, trop de dialogues, pas assez de narration ect ... Sans parlez du fait qu'il faudrait espacer les dialogues. ^^

Bon, ben, bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue174/174Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue173/173Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Left_bar_bleue120/230Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty_bar_bleue  (120/230)

Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil !   Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:03

Jio Freed a écrit:
Kobby n'est il pas un peu faible? Moi je dis son attitude va bien avec le personnage non Zoro-sama?

Re-Bienvenue à toi sinon et bonne chance.

Tu es modo ? Non. Garde-toi d'outrepasser certaines limites, Freed.

A part ça, je suis amplement d'accord avec Nami. Je rajoute - et c'est capital - que ton histoire est assez étrangement construite. Nombre de lignes pour le superflu, très peu pour l'essentiel. Ce qui nous intéresse ( Post-Morgan ) doit constituer le corps.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil !   Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-présentation de Kobby ! Full Spoil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser