Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deiru Shin

Aller en bas 
+2
Shane C. Davis
Deiru Shin
6 participants
AuteurMessage
Deiru Shin
A la recherche d'un équipage
Deiru Shin


Nombre de messages : 2
Age : 42
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 04/04/2008

Deiru Shin Empty
MessageSujet: Deiru Shin   Deiru Shin Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:36

[1] Salut salut, je suis fan de one piece depuis assez longtemps, l'anime au japon en était aux hommes poisson et le recrutement de nami avec le combat mythique de usopp a grand coups de marteaux, j'ai été fan tout de suite de l'humour de la série et je n’ai pas lâché depuis. Je trouve qu'ils ont su garder la candide fraicheur des débuts malgré le boostage des perso (contrairement a naruto...) j'ai découvert le forum sur tour de jeu et donc heu voila!

[2] je souhaitais faire un personnage de one piece mais les contraintes du rp m'ont rebuté, je n’aime pas tellement avoir un nombre de ligne réglementaire à assurer, parce que je trouve que la valeur d'un texte ne se mesure pas forcement a cela et aussi parce que je suis un flemmard Razz donc tant pis!

[3]

Nom et prénom : Deiru Shin
Age :26
Membre de quelle flotte ( ou à quelle QD êtes-vous affecté ) : aucune idée?
Rang ( colonel, lieutenant, matelot, ... ) : Sergent-chef
Description physique :
Shin possède un physique plutôt banal. Mesurant 1m75 pour 67 kilos il ne paye pas de mine et ne cache en rien son absence totale d'entrainement. L’on peut constater sur son dos un grand nombre de vieilles cicatrices provenant de coups de fouets. Son visage est plutôt rond, ses cheveux sont noirs ainsi que ses yeux. Son visage n’est pas très expressif.

Si l'on était quelqu'un de plutôt étrange voir quelqu'un de complètement anormal, on remarquerait alors sur l'index et le majeur de sa main gauche les cales formées au niveau de ses deuxième phalange. Sa nervosité naturelle transparait dans sa manière de se tenir ainsi que ne pas tenir en place. Lorsqu’il doit rester a la même position longtemps alors il ouvre et referme ses mains, ses jambes n'arrête pas de bouger, il tape du pied, comme s'il était pressé d'aller quelque part.

Sa tenue vestimentaire est celle d'un matelot de la marine. Celle ci semble usée jusqu'à pouvoir se déchirer au simple touché. Il la possède depuis son entrée et ne semble pas vouloir la quitter. La visière de sa casquette semble avoir été fendue au sabre, pour la simple et bonne raison que c'est effectivement le cas.

Profil psychologique :
De premier abord, Shin semble quelqu’un d’étrange, premièrement parce qu’il marmonne souvent des paroles incompréhensibles et ensuite parce qu’il semble le plus souvent perdu dans un autre monde, la tête dans les nuages. Il est quelqu’un d’introverti. Son esprit est vif, très vif, il passe son temps à réfléchir et à emmagasiner des informations… pour la plupart du temps inutiles. Il est incapable d’ordonner ses pensées ou ses priorités

Parfois il est pris de crises de nervosité qui semblent se déclencher totalement par hasard. Durant celles ci il perd totalement conscience de ce qui l’entour et est pris d’une peur incontrôlable qui le paralyse. Shin a un but très ferme qui le guide presque inconsciemment. La vengeance. Il pense à celle-ci chaque jour que ce soit de manière totalement dépressive ou bien en étant totalement convaincu de sa réussite.

Le seul moment ou le flot de ses pensées tumultueuses se calme jusqu'à devenir limpide, c’est lorsqu’il tient son arc dans ses mains.
Armes(s) : arc
Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): pas encore.
Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :

Les premières années de sa vie, Shin les a passées sur une ile prison. Il est né d’une mère criminelle et de fait a été obligé d’en subir les conséquences injuste. Cette ile était une mine géante perdue au milieu de l’océan avec aucune autre possibilité de sortie que par un bateau des dirigeants. Etre esclave toute sa vie était le destin de sa mère, et donc le sien devait être scellé par la même occasion. Il apprit à parler par la faim le tenaillant et a compter par les coups de fouets lacérant sa peau. Sa mère le considérait comme un fardeau et fini très vite par l’abandonner à son sort. A l’âge de 6 ans il partit sur un bateau marchand vers Loguetown pour y être vendu. C’était la première fois qu’il quittait l’ile et des larmes de joie coulèrent sur ses joues.

Il n’atteindra jamais la ville de Gold Roger. Sur le chemin de celle-ci le bateau marchand fut abordé par un navire pirate et fut mis à sac. Alors qu’il pleurait en s’accrochant à la jambe d’un pirate, lui demandant de l’emmener avec lui, une chose étrange se produisit. Le pirate l’envoya bouler d’un grand coup de pied et le petit shin, a genoux, les mains a plat sur le sol du pont, regardait un petit couteau a la ceinture d’un des gardes mort. Son esprit était limpide, il analysait la situation de manière très calme et instinctive, revoyant la position du pirate derrière lui. En l’espace d’une seconde il s’empara du couteau et le lança vers le visage de l’homme qui l’avait frappé. Son visage était crispé par la colère alors que des larmes coulaient sur ses joues. L’homme qui ne s’attendait à rien fut sauvé par son capitaine qui avait observé la scène en rigolant. Il venait de trouver une famille.

Le tireur d’élite de l’équipage était une personne exceptionnelle du nom d’Azu Deiru. Il prit Shin sous son aile immédiatement et lui accorda même de porter son nom. Shin faisait encore beaucoup de cauchemars à propos de l’ile prison et il avait toujours la peur au ventre que quelqu’un l’y renvoi. Azu lui apprit à manier son arme favorite en lui disant que comme cela personne n’aurait le temps d’aller jusqu'à lui pour l’attraper. Il aimait Azu comme son père, et l’écoutait comme son maitre. Celui-ci, contrairement aux tireurs d’élites habituels, maniait l’arc… à la perfection. Il possédait une rapidité d’exécution inconcevable. Shin était un élève passionné et l’arc semblait être le seul objet capable de calmer ses angoisses. Les années passèrent sans encombre, parcourant les mers d’east blue de long en large avec une facilité déconcertante. L’équipage voulait aller sur la GrandLine mais le capitaine repoussait toujours l’échéance. Shin quand a lui ne se souciait pas de l’endroit ou ils naviguaient. Il était libre et cela lui suffisait.

A l’âge de 20 ans, Azu lui avait appris tout ce qu’il pouvait lui apprendre, le reste ne tenait plus qu’a lui. Ils étaient toujours sur east blue et l’équipage s’impatientait de plus en plus et la suspicion envers le capitaine grandissait inexorablement. Un matin tres tôt, ils furent attaqués par surprise et pour la première fois de leur vie, par la marine. L’équipage à moitié endormi donna tout ce qu’il put dans la bataille mais ils étaient en sous nombre. 3 navires de la marine les abordaient et leur capitaine avait disparu. Shin le vit sur une petite embarcation rejoignant un bateau de la marine en rigolant. Il le mit en joue mais reçût un coup de couteau et le manqua de peu. Avant de perdre conscience il put récupérer une veste de la marine et une casquette sur le sol.

Il se réveilla dans un hôpital d’une base de la marine. Il avait été sauvé et ramené en tant que matelot. Aucun organe vital n’ayant été touché il s’en remit rapidement. Son esprit quand a lui dériva un peu plus encore. Il avait toujours ses crises de peur panique concernant son enfance mais maintenant il avait une boule de rage dans la gorge en pensant à leur capitaine qui les avait trahis. Il apprit plus tard que celui-ci avait toujours travaillé avec la marine pour les renseigner des activités pirates. Shin décida qu’il était plus simple de rester dans la marine pour le retrouver et le tuer. Il ne sut jamais s’il y avait des survivants parmi les pirates. Il se demandait si Azu avait survécu, il l’espérait de tout son cœur. Etre dans la marine n’était pas pour lui si différent que d’être chez les pirates. Il passait son temps à penser dans son coin, lorsqu’il n’effectuait pas les taches ingrates de matelot. Ses compétences à l’arc lui permirent de changer de grade plus rapidement que d’autres. Azu lui manquait et les recherches de son ancien capitaine ne semblaient pas avancer. Il s’entrainait tous les jours à l’arc dans l’espoir d’un jour lui planter une flèche dans le cœur.


Post RP ( cfr ci-dessous ) :

*tiens, si je laisse s’échapper ce rat, est ce qu’il va se reproduire ? S’il se reproduit alors il aura en moyenne une 10ene de petit rats qui auront eux même certainement une 10ene de petit rats et alors il y’en aura tellement que les réserves seront certainement attaquées et les sacs de sucres ne tiendront jamais une attaque d’autant de rats… si je ne le tue pas maintenant je ne pourrais pas sucrer mon café !* la flèche fendit l’air pour aller se planter derrière le crane de la pauvre bête manquant de séparer son corps en deux. Deux gardes, bouche bée, observaient Shin entrain de retirer sa flèche du mur du couloir avant de reprendre sa route en marmonnant indistinctement quelque chose à propos de la pluie et de crapauds. Il se dirigeait rapidement vers le bureau du colonel, les yeux rivés sur le sol, l’esprit bouillonnant de pensées inutiles.

Il avait passé la semaine à courir après un meurtrier en ville. Celui-ci profitait de la nuit pour agresser des citoyens dans les ruelles sombres et leur prendre le peu qu’ils avaient sur eux. Il semblait tuer plus par plaisir que pour l’argent. Shin avait suivi sa trace de manière totalement improbable, interrogeant les passants de manière totalement aléatoire et passant la plupart du temps sur les toits a errer d’un quartier a l’autre suivant les meurtres sans en expliquer la raison. En fait il avait simplement constaté que non loin de chaque victimes il y avait des accès faciles aux toits et que personne ne savait jamais ni d’où venait ni comment disparaissait le meurtrier. Alors il attendait sur les toits, d’apercevoir quelqu’un. Avant la fin de la semaine une de ses flèches trouva son chemin dans la cuisse du meurtrier qui partit en courant en l’apercevant. Il fut amené à la justice et Shin félicité par la ville et les familles des victimes. Tout ce monde l’entourant le rendit nerveux et il ne sortit plus de sa chambre pendant deux jours. Jusqu'à la convocation du colonel.

En pénétrant dans le large bureau, il ne put s’empêcher de se sentir nerveux, une brise glaciale traversait la pièce pour rejoindre la porte derrière lui, lui donnant la chair de poule.
*je peux me faire renvoyer. Peut être alors que je vais finir dans la rue. Mendier, je peux tirer des flèches dans des pommes sur la tête des gens, je gagnerais des berry comme ca. Ou alors je vais finir en prison parce que j’aurai manqué ma cible ! On pourrait me renvoyer la bas… et je trouverais un…*

« Matelot Deiru, si vous êtes ici c’est grâce à vos actes de bravoure. Vous avez été capable de servir la communauté comme il se doit d’un marine appartenant à ma compagnie ! Vous me rappeler un peu ma propre personne quand j’étais jeune ! Je me souviens de la fougue m’animant lors de mes… »

*…mais si jamais je ne parviens pas à nager jusqu’au bateau alors je vais mourir ! Et si je n’ai pas mon arc je ne pourrais jamais sortir de la cellule ! Et si je ne peux pas sortir alors je vais finir par mourir de faim ! Ou bien d’insolation ! ou bien de déshydratation !.. Mais je peux peut être manger des rats si je suis assez rap…*

« …C’est pourquoi, en ce jour qui sera le premier d’une longue carrière remplie de médaille et de récompenses ! Je vous nomme sergent chef de la marine ! Faites nous honneur ! »

« AAAAAAAAAAAAAH ! Non ! Pas le fouet ! Ce n’est pas moi qui ai mangé le rat, je te l’aurai laissé ! MAMAN je t’en supplie arrête de me frapper ! »

Shin était en position fœtale dans le coin de la pièce, les mains sur la tête pour masquer son visage de coups qui provenait de son passé.

Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) : oui pourquoi pas, ca peut pas faire de mal ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Davis
Lieutenant et charpentier du Great Thriller
Shane C. Davis


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche RP
PV:
Deiru Shin Left_bar_bleue116/116Deiru Shin Empty_bar_bleue  (116/116)
EN:
Deiru Shin Left_bar_bleue115/115Deiru Shin Empty_bar_bleue  (115/115)
PE:
Deiru Shin Left_bar_bleue0/150Deiru Shin Empty_bar_bleue  (0/150)

Deiru Shin Empty
MessageSujet: Re: Deiru Shin   Deiru Shin Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:07

Bienvenue sur RPG OP.

Si tu as besoin d'un parrain, je suis dispo. o/

Bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Deiru Shin Left_bar_bleue165/165Deiru Shin Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Deiru Shin Left_bar_bleue165/165Deiru Shin Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Deiru Shin Left_bar_bleue0/165Deiru Shin Empty_bar_bleue  (0/165)

Deiru Shin Empty
MessageSujet: Re: Deiru Shin   Deiru Shin Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:05

Le post RP est très drôle, j'aime beaucoup. Very Happy Bienvenue et futur bon RP parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deiru Shin
A la recherche d'un équipage
Deiru Shin


Nombre de messages : 2
Age : 42
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 04/04/2008

Deiru Shin Empty
MessageSujet: Re: Deiru Shin   Deiru Shin Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:30

merci shane, ok alors tu es mon parrain! et merci encore une fois!

merci chopper ça fait plaisir ^ ^ j'espère j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Deiru Shin Left_bar_bleue181/181Deiru Shin Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Deiru Shin Left_bar_bleue175/175Deiru Shin Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Deiru Shin Left_bar_bleue0/230Deiru Shin Empty_bar_bleue  (0/230)

Deiru Shin Empty
MessageSujet: Re: Deiru Shin   Deiru Shin Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:54



Yosh ! Bienvenue à toi Onii-chan !

Un très bon personnage assurément, je sens que je vais adorer te lire, mon p'tit gars.
Continue comme ça. ^^

Bon courage et que la Funky Attitude te garde.

Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Deiru Shin Left_bar_bleue112/112Deiru Shin Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Deiru Shin Left_bar_bleue110/110Deiru Shin Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Deiru Shin Left_bar_bleue100/150Deiru Shin Empty_bar_bleue  (100/150)

Deiru Shin Empty
MessageSujet: Re: Deiru Shin   Deiru Shin Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:35

Hellooooow ! Welcome !

Alors alors cher Deiru ! C'est une fiche originale et agréable à lire, et cela malgrès les quelques fautes qui la parsèment. ^^

En tout cas j'ai trouvé ton histoire très intéréssante, et le post RP assez marrant. =) Cela dit, pour un rang de Sergent-chef, un post RP plus conqéquent serait nécéssaire. Un conseil privilégie la narration. =)

Bon courage, surtout, continues sur la même lancée. ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Deiru Shin Left_bar_bleue174/174Deiru Shin Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Deiru Shin Left_bar_bleue173/173Deiru Shin Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Deiru Shin Left_bar_bleue120/230Deiru Shin Empty_bar_bleue  (120/230)

Deiru Shin Empty
MessageSujet: Re: Deiru Shin   Deiru Shin Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:05

Bienvenue. ( Up masqué )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Deiru Shin Empty
MessageSujet: Re: Deiru Shin   Deiru Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deiru Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser