Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stark Walker

Aller en bas 
+3
Franky
Roronoa Zoro
Stark Walker
7 participants
AuteurMessage
Stark Walker
A la recherche d'un équipage
Stark Walker


Nombre de messages : 6
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 04/04/2008

Stark Walker Empty
MessageSujet: Stark Walker   Stark Walker Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:10

Nom et prénom :Stark Walker
Age :21 ans
Membre de quel équipage :On cherche un donc si vous etes interressé^^
Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) :Navigateur
Description physique :
Stark a un physique plutôt quelconque même si lui-même se définit comme « relativement beau garçon ». Les traits de son visage sont fins et harmonieux, son nez est fin ; ses yeux bleus clairs sont pénétrants et déstabilisent souvent ses interlocuteurs qui ont l’impression qu’il devine ce qu’ils disent ou ce qu’ils vont dire.
Ses cheveux noirs sont coiffés de façon assez anarchique, tombant en diverses mèches sur son visage, il les préfère mi-long même si cela peut le désavantager en combat. Il est assez musclé, même s’il n’aime pas du tout montrer ses muscles, considérant cela comme un signe de vanité, et donc de faiblesse ; ses entrainements lui ont permis d’avoir des abdominaux et des pectoraux sculptés, ainsi que des biceps bien développés. Il mesure 1m70 et pèse 60kg, ce qui le place environ dans la moyenne, ni trop grand, ni trop petit.


Profil psychologique :




Stark est relativement ouvert aux autres, il aime bien parler, rigoler avec ses amis les plus proches, il est prêt a ce sacrifier pour des gens qu'il apprécie et peut refuser les ordres s'il pense que ces derniers peuvent nuire a la vie de l'équipage .Il est galant et tombe facilement amoureux des belles et jolies demoiselles. Il est plutôt fainéant et préfère de loin la compagnie de son coussin qu'un combat a mort. Stark est donc plutôt « normal », il sait apprécier les bonnes choses de la vie telles que de dormir ou la nourriture, mais ne se laisse pas
dominer par ses pulsions. Il est plutôt posé et travailleur dés lors que le travail l’intéresse .On peut dire que c'est un pirate normale malgré que son enfance a été plutôt tourmenté par la mort de ses parents et de ses proches.


Armes(s) :15 couteaux avec un pistolet
Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ):aucun
Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :

Histoire
Par un froid matin de Janvier, dans une petite chapelle, naquit un enfant ; cet évènement peut vous paraître d’une affligeante banalité, mais ce jour-là ce ne fut pas n’importe quel enfant qui naquit, ce fut Stark, dernier né de la famille Walker. Surnommé l’amiral dés sa naissance (son père l’avait surnommé ainsi car dés sa naissance il voulut toucher l’uniforme de son père) il était le fils de Walker Kuroda, Célèbre navigateur d’un bateau de la marine, et de Walker Kimita, de son nom de jeune fille Asahina Kimita, serveuse dans un bar à saké. Ses parents n’étaient pas réellement riches mais leurs deux travails leurs assuraient un train de vie plutôt raisonnable, ils pouvaient offrir des cadeaux à Stark pour son anniversaire sans grande difficultés’ mais devaient le limiter et le « priver » de certains achats qu’ils ne pouvaient se permettre, ainsi jusqu’à ses trois ans sa vie fut plutôt simple et remplie de bonheur, même s’il ne garde aujourd’hui aucun souvenir de cette période’ effacée de sa mémoire. A l’age de 4 ans Stark commença a sortir de chez lui se faisant quelques amis, apprenant à parler, assimilant plus de vocabulaire. Sa mère remarquait chaque jour sa soif de langage grandissante. Il apprenait de plus en plus de mots, faisait des phrases de plus en plus longues et de plus en plus complexes au fil de ses années il arrivé meme a ecrire une histoire qui fut certes médiocre pour quelqu’un de plus ou moin grand mais pour quelqu’un de 7 ans il avait fait un exploit. A côté de cette boulimie grandissante du vocabulaire et des phrases des mots, il adorait lire les cartes que son père ramenait a la maison, les comprendre connaitre plus ou moins le monde c’est là que son envie de devenir pirate commencer à croitre et elle ne cessa pas de grandir mais bon continuant la narration. A l’âge de 8 ans il subit le plus gros traumatisme de toute sa vie. Un soir d’été, alors que le vent chaud et doux caressait son visage à la fenêtre de sa chambre il entendit quelqu’un frapper à la porte. Il descendit ouvrir devant les coups insistants et répétés de la mystérieuse personne de l’autre côté du grand panneau de bois. Il actionna la clé dans la serrure puis ouvrit la porte, sans même chercher à savoir qui venait chez lui (manque de
prudence que sa mère lui aurait reproché pendant des jours). Lorsqu’il fit pivoter la porte il vit que c’était un officier de la marine. L’homme, plutôt jeune, avec des lunettes de soleil et une expression triste sur le visage se pencha vers lui et prit la parole d’une voix calme et pourtant chancelante :

C’est toi le petit Stark je présume je dois te dire quelque chose de grave mais je suis obligés de te le dire ton père et ta mère sont partis e je crois hélas qu’ils ne reviendront plus

Stark resta interdit un moment, puis réalisant ce que la femme venait de lui dire, fondit en larme.La façon dans laquelle ce jeun homme lui avait dit cela lui avait dit que ses parents étés morts l’avait anéantis .Alors ne voulant pas être adopté ou quelque choses dans le genre il ferma la porte sous le nez du jeun officier puis il courut vers la chambre de ses parents, puis il prit les nombreuses cartes e son pères et il sortit par la trappe secrète que son père avait fabriqué au cas ou il y aurai une attaque de pirate. Arrivé dehors il courut, courut jusqu’au port arrivé la bas il supplia un membre de l’équipage d’un bateau de le prendre avec lui celui-ci accepta contre une bourse bien garnit .Ainsi commença la vie maritime du jeun Stark au début il commença comme simple nettoyant le bateau de font en comble jouant le soir avec les autres membres de l’équipage au poker et trinquant avec les autres .A l’âge de 12 ans ses connaissances des sept mère était devenu très grand il avait même réussi a faire sa propre carte et en parlant des cartes de son père il les avait amélioré
pour l’honorer et il décida de partir les maitres sur sa tombes ainsi il pourra être fière de lui. C’est donc ainsi que Stark quitta l’équipage en quête de la tombe de son père mais il leur avait promis qu’il reviendrait dans trois genre et si ce n’était pas le cas il pourrait le traquer et le tuer. La tombe fut facile a trouver car elle était juste devant son ancienne maison qui n’a pas été revendu on ne sait pourquoi alors il posa les cartes pleura un bon coup et il reparti a bord du navire avec une nouvelle fonction de navigateur ,Il apprit l’art de manier les couteaux et commenca a apprendre l’art du pistolet .A l’age de 18 ans son navire sombra dans une tempete le laissant seul survivant de l’equipage et comme par hasard la mer le reprit dans son petit village .A l’age de 21 ans il est toujours a la recherche d’un nouvel equipage pour pouvoir naviguer sur la mer


Post RP :

Hrp:Voila pour placer ce test rp se deroule quand Stark avait 16 ans et etait devenu Naviguateur allez j'espere qu'il vous plaira^^


Il est 7h du matin je me suis réveillé il y a une heure dans cette chambre maintenant si familière a mes yeux ,aux première abord j’étais partis pour une longue journée de travaux rigoureux a étudier corps et âme mais fichu carte quand je me rappela une chose AUJOURD HUIT C’ETAIT MON JOUR DE REPOS, j’aurai pu dormir deux ou même trois heures de plus mais maintenant s’était trop tard je pris mon oreille avec une main ferme et je cassa net mon réveil matin j’étais plutôt du genre fainéant sa il fallait l’avoue et se n’était pas la faute a se pauvre réveil mais il me fallait me défoule sur un objet ou même sur quelqu’un .Puis je me rallongea sur mon lit me blottit dans ma couette recherchant a allé dans les bras de Morphée mais celui-ci me rejeta et me dit d’un air méchant réveil toi sale idiot. Satane destin moi qui était bien dans mon rêve en train de m’amuser avec des jolies filles Ha que j’aurai aime ne caresse que quelque minute de plus dans les bras de ce foutu Morphée mais bon je devais maintenant me lever pour vivre ma vie et non pas reste dans se lits a rêver de belle fille. Alors je me leva et je commençai a faire mes étirement du matin. Aujourd’hui j’allais nettoyé la coq du bateau comme ca au moins j’aiderai ce pauvre Jimmy alors je mit ma tenue de qui se compose d’un t-shirt blanc avec un survêtement noir j’aimai bien porte le noir et le blanc deux couleur opposé signifiant le ying et le yong j’étais pendant un petit moment partis dans les souvenirs de jeunesse malgré qu’elle ne fut pas des plus heureuse y a quand même eu de bon moment ha je me rappelle le jour ou j’ai fait une blague a papa il s’était réveillé avec du maquillage et une robe il était vraiment ridicule mais bon je n’avais pas le temps de rêvasser sur ses souvenir et ces questions donc rapidement je fis un petit nettoyage de ma chambre qui en avait vraiment besoin des peaux de bananes étaient partout et n’importe ou l’odeur devenait vraiment insupportable et surtout n’en parlant pas de sous mon lit bah la bas s’était vraiment une catastrophe naturelle je crois même que si je déversaient tout sa dans le pacifique celui-ci se polluerai directement. Puis je pris un frottoir et je commença a nettoyer le bateau de fond en comble en m’imaginant la tête de ce bon vieux Jimmy quand il allait voir que son travaille était déjà terminer .En nettoyant la coque du bateau je commença a fredonné un petit air de musique quand tout a coup je glissa sur un savon laisser la par inadvertance je heurta le sol avec violence ce qui fit renverser le sceau d’eau,donc je vous laisse imaginer la suite, ma tete fus tromper je fus 3 jours malade et je pus dormir tout le temps qui m’eux plut. Je fus chanceux ce jour là^^


Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) :Oui pourquoi pas


Dernière édition par Stark Walker le Ven 4 Avr 2008 - 17:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Stark Walker Left_bar_bleue174/174Stark Walker Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Stark Walker Left_bar_bleue173/173Stark Walker Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Stark Walker Left_bar_bleue120/230Stark Walker Empty_bar_bleue  (120/230)

Stark Walker Empty
MessageSujet: Re: Stark Walker   Stark Walker Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:37

Bienvenue.

Une lecture des règles ( générales et de présentation ) s'impose, jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Stark Walker
A la recherche d'un équipage
Stark Walker


Nombre de messages : 6
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 04/04/2008

Stark Walker Empty
MessageSujet: Re: Stark Walker   Stark Walker Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:08

Daccord je vais continuer a les lires(elles sont un peu longues^^)ensuite je signerai le reglement^^
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Stark Walker Left_bar_bleue181/181Stark Walker Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Stark Walker Left_bar_bleue175/175Stark Walker Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Stark Walker Left_bar_bleue0/230Stark Walker Empty_bar_bleue  (0/230)

Stark Walker Empty
MessageSujet: Re: Stark Walker   Stark Walker Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:25



Yosh, bienvenue à toi Onii-chan.

Bon courage pour tout et que la Funky Attitude soit avec toi. /o/

Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Stark Walker Left_bar_bleue165/165Stark Walker Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Stark Walker Left_bar_bleue165/165Stark Walker Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Stark Walker Left_bar_bleue0/165Stark Walker Empty_bar_bleue  (0/165)

Stark Walker Empty
MessageSujet: Re: Stark Walker   Stark Walker Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:53

Hey ! J'aime bien ton personnage. ^^

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Wink Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Walker
A la recherche d'un équipage
Stark Walker


Nombre de messages : 6
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 04/04/2008

Stark Walker Empty
MessageSujet: Re: Stark Walker   Stark Walker Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:09

Voila presentation terminer^^et Tony content que mon perso te plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Stark Walker Left_bar_bleue175/175Stark Walker Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Stark Walker Left_bar_bleue175/175Stark Walker Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Stark Walker Left_bar_bleue215/230Stark Walker Empty_bar_bleue  (215/230)

Stark Walker Empty
MessageSujet: Re: Stark Walker   Stark Walker Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:23

Salut à toi Stark!

Bon j'ai relevé quelques points qu'il va falloir arranger.

Il y a pas mal de fautes qui devront disparaitre, notamment dnas le profil psychologique où il y en a des flagrantes. Je te conseille donc une relecture complète afin de corriger ce point.

ensuite, explique moi ça:


Citation :
L’homme, plutôt jeune, avec des lunettes de soleil et une expression triste sur le visage se pencha vers lui et prit la parole d’une voix calme et pourtant chancelante :

C’est toi le petit Stark je présume je dois te dire quelque chose de grave mais je suis obligés de te le dire ton père et ta mère sont partis e je crois hélas qu’ils ne reviendront plus

Yazoo resta interdit un moment, puis réalisant ce que la femme venait de lui dire, fondit en larme.La façon dans laquelle ce jeun homme lui avait dit cela lui avait dit que ses parents étés morts l’avait anéantis

Ce marine est un homme ou une femme?

De plus, on aimerait que tu évites la forme rp pour l'histoire. Sinon quel intéret de demander un test rp juste après?

Sinon je trouve certains phrases mal construites, et parfois il manque des virgules. Essaye de corriger tout ça. Ah oui, évite la première personne aussi dans ton rp, tu joues le rôle de ton personnage, mais tu n'es pas lui, en tout cas dans la narration.


bon courage pour la suite, et n'hésite pas à me mp si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Walker
A la recherche d'un équipage
Stark Walker


Nombre de messages : 6
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 04/04/2008

Stark Walker Empty
MessageSujet: Re: Stark Walker   Stark Walker Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:31

Desolé mais je corrige sa tout de suite .Pour l'autre je croi que c'est un hommefemme, c'est un homme qui a mangé le fruit de la feminité mdr je corrige sa tout de suite^^


Dernière édition par Stark Walker le Ven 4 Avr 2008 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Stark Walker Left_bar_bleue172/172Stark Walker Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Stark Walker Left_bar_bleue167/167Stark Walker Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Stark Walker Left_bar_bleue200/230Stark Walker Empty_bar_bleue  (200/230)

Stark Walker Empty
MessageSujet: Re: Stark Walker   Stark Walker Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:33

Stark Walker a écrit:
Dsl mais je corrige sa tout de suite pour l'autre je croi que c'est un hommefemme c'est un homme qui a mangé le fruit de la feminité mdr je corrige sa tout de suite^^

Pas de style sms et attention à la ponctuation silent
Revenir en haut Aller en bas
Stark Walker
A la recherche d'un équipage
Stark Walker


Nombre de messages : 6
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 04/04/2008

Stark Walker Empty
MessageSujet: Re: Stark Walker   Stark Walker Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:44

Merci de vos conseil pour le language sms pardon j'etais comment dire un peu precé et en meme temps je parlais avec quelqu'un sur msn donc....Sinon pour la ponctuation je vais essayer de m'ameliorer sur ce point là je suis pas un As meme pas foutu de faire un point^^.Pour la premiere personne je ne sais pas vraiment si je pourrai m'en sortir car aufete je rp specialement avec sa mais bon je ferai comme j'ai fait avec l'histoire un brin de courage et de patience me suffirant voila sinon j'essayerai de rectifier tout cela encore merci a tout ceux qui mon montrer mes erreurs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Stark Walker Left_bar_bleue175/175Stark Walker Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Stark Walker Left_bar_bleue175/175Stark Walker Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Stark Walker Left_bar_bleue215/230Stark Walker Empty_bar_bleue  (215/230)

Stark Walker Empty
MessageSujet: Re: Stark Walker   Stark Walker Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:47

fais gaffe aux fautes aussi, il y en a qui peuvent être évitées facilement !


Citation :
aufete
au lieu de "au fait"
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Stark Walker Left_bar_bleue112/112Stark Walker Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Stark Walker Left_bar_bleue110/110Stark Walker Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Stark Walker Left_bar_bleue100/150Stark Walker Empty_bar_bleue  (100/150)

Stark Walker Empty
MessageSujet: Re: Stark Walker   Stark Walker Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:28

A 16 ans Navigateur ? Non.

Autre question, est-ce vraiment toi l'auteur de cette fiche ? Intégralement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark Walker Empty
MessageSujet: Re: Stark Walker   Stark Walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser