Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mick Matamune

Aller en bas 
+4
Nami
Franky
Roronoa Zoro
Mick Matamune
8 participants
AuteurMessage
Mick Matamune
A la recherche d'un équipage
Mick Matamune


Nombre de messages : 5
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/04/2008

Mick Matamune Empty
MessageSujet: Mick Matamune   Mick Matamune Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:59

Moi


  • J'ai 20 ans, je suis fan de One Piece depuis quatre ans déjà O_O. Votre forum c'est un hasard c'était sur google un jour de printemps...j'ai bien aimer et pour reprendre le rp c'est cool.
    Et oui j'ai fait 3 ans de rp-manga et après j'ai prit du repos, me revoila, avec l'idée de créer mon propre forum rpg one piece, qui jespère rivalisera avec vous Twisted Evil


  • Ensuite je suis fan de plein d'autre manga, du genre death note, naruto (shippuden) eyeshield 21, tsubasa reservoir chronicle...etc
    Que l'afro-style vous épargne, c'est pas mon cas! alien


  • Pourquoi ce personnage, certains vont me dire, l'avtar c'est un personnage de bleach, ouais mais j'aime pas ce manga, donc sa à aucun rapport (j'aime juste sa tête). Matamune et Mick vienne de nom de deux personnages du manga "Shaman King" Dont Matamune un chat sympa et Mick un léopard que j'aime bien^^.





------------------------------------------------

  • Nom et prénom : Mick Matamune
    Age : 29 ans
    Membre de quel équipage : ??
    Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) :gardien de nuit/boxeur
    Description physique :
    Commençons tout d'abord par le visage. Fin, il illustre le caractère du personnage qu'est Mick, une teinte sombre des pupilles lui donne une expression qui impose le respect, des sourcils peu large donne une impressions de contraire au yeux. Sa lèvre tout aussi fine pourrait représenter très bien le coeur du personnage qu'a Mick. Dans la sévériter de sa figure, ses cheveux, coiffure sauvage symbolisant la liberté d'esprit, forge encore plus sa personnalité de rêveur. Ensuite il y quelques détails, ceux qui le rende différent des autres physiquement. Partant du haut du nez, un simple pansements gris traverse sa joue gauche horizontalement, puis entre la même joue et l'oreille, une inscription japonaise tatooé. Pour finir, trois griffures cicatricés parallèles traversent tout le côter droit de son visage verticalement en s'achevant juste en dessous du cou.
    Quand au corps, il est caractériser par des traits de musculatures pas très imposant, puis par de nombreuses cicatrice sur le corps, symbolisant son rude entrainement pour devenir boxeur. Au bas du dos, un tatooage représentant le visage de son ancien maître déchu. de taille, Mick mesure 1mètre78 et pèse 55 kilogrammes, il est donc assez mince pour son âge et son sexe.

    Profil psychologique :
    Mick est un rêveur, de caractère assez sévère, mais aussi très feignant et mélancolique. Psychologiquement, il est de nature solitaire et rêveur, sa passion et de se mettre sur une branche d'arbre, assez haute, et de regarder les nuages ou la mer. Ce n'est pas vraiment un défaults, mais il n'est pas très sociable et ne s'interesse pas à grand chose, sauf peut être à lui, sa c'est un défault. Ce qui symbolise le plus son caractère, c'est la flemme et le repos, c'est un grand feignant quand il s'agit de faire des choses qu'il trouve inutile, ensuite il est mélancolique et réfléchis souvent à sa vie...
    Il pense plutôt à lui mais il a tout de même un coeur, comme il est très diffficile de le mettre en colère, celui ci est toujours calme et souvent, sans pour autant le faire exprès, il peut aider les gens à sauver leur peau ou à aider une mamie à porter ses courses...sa dépend de la journée^^.
    Pour finir il à le Afro-style....

    Armes(s) : Ses poingts (qui sont eux entourés par un bandage blanc)
    Fruit du démon :[b] //
    [b] Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) :
    Non
    Histoire : Suite à un problème de la part de mon ordinateur, sa sera pour demain surment^^'
    Post RP : idem que "histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Mick Matamune Left_bar_bleue174/174Mick Matamune Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Mick Matamune Left_bar_bleue173/173Mick Matamune Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Mick Matamune Left_bar_bleue120/230Mick Matamune Empty_bar_bleue  (120/230)

Mick Matamune Empty
MessageSujet: Re: Mick Matamune   Mick Matamune Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:03

Bienvenue. Moi aussi, j'aime beaucoup le Nekomata, Matamune. ^^ C'est rare de voir un chat aussi "charismatique". Quant à Mick, j'aime bien Chocolove.

Une petite signature ( lecture ? ) des règles ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Mick Matamune
A la recherche d'un équipage
Mick Matamune


Nombre de messages : 5
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/04/2008

Mick Matamune Empty
MessageSujet: Re: Mick Matamune   Mick Matamune Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:07

Voila voila c'est fait, désoler de ne pas avoir poster mon histoire directe, j'ai pas eut trop le temps de la faire^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Matamune Empty
MessageSujet: Re: Mick Matamune   Mick Matamune Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:35

Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Mick Matamune Left_bar_bleue181/181Mick Matamune Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Mick Matamune Left_bar_bleue175/175Mick Matamune Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Mick Matamune Left_bar_bleue0/230Mick Matamune Empty_bar_bleue  (0/230)

Mick Matamune Empty
MessageSujet: Re: Mick Matamune   Mick Matamune Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:47



Bienvenue à toi Onii-chan. ^^

Très bon choix d'avatar.
Bon courage pour tout, que la Funky Attitude te préserve l'ami. /o/

Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Mick Matamune Left_bar_bleue112/112Mick Matamune Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Mick Matamune Left_bar_bleue110/110Mick Matamune Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Mick Matamune Left_bar_bleue100/150Mick Matamune Empty_bar_bleue  (100/150)

Mick Matamune Empty
MessageSujet: Re: Mick Matamune   Mick Matamune Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:12

Bienvenue, bon courage pour la suite de la fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaro Sanda
Boxeur/Archéologue de l'Immortal Memories
Boxeur/Archéologue de l'Immortal Memories
Hotaro Sanda


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Equipage : Immortal Memories
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/02/2007

Mick Matamune Empty
MessageSujet: Re: Mick Matamune   Mick Matamune Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:08

Bienvenu ! Un boxeur de plus ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Mick Matamune Left_bar_bleue165/165Mick Matamune Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Mick Matamune Left_bar_bleue165/165Mick Matamune Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Mick Matamune Left_bar_bleue0/165Mick Matamune Empty_bar_bleue  (0/165)

Mick Matamune Empty
MessageSujet: Re: Mick Matamune   Mick Matamune Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:30

Bienvenue et bonne chance. Wink

( Faites-nous un beau duel les gars ).
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Mick Matamune Left_bar_bleue202/202Mick Matamune Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Mick Matamune Left_bar_bleue203/203Mick Matamune Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Mick Matamune Left_bar_bleue0/0Mick Matamune Empty_bar_bleue  (0/0)

Mick Matamune Empty
MessageSujet: Re: Mick Matamune   Mick Matamune Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:57

Hep, hep, hep, mon p'tit gars,

Tout d'abord, Matamune étant mon personnage préféré de Shaman King après Bokuto No Ryu, je ne peux que saluer la référence.
Pour en venir à la présentation, je dirais que ça manque de détails, exemple : Je cite "Pour finir il a le Afro-Style". Mais qu'est-ce que le Afro-Style? Développe cela et ça te permettra d'ajouter quelques lignes, ce qui ne serait pas un mal vu que c'est un peu court tout de même.

J'attends la suite pour m'étendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Mick Matamune Left_bar_bleue174/174Mick Matamune Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Mick Matamune Left_bar_bleue173/173Mick Matamune Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Mick Matamune Left_bar_bleue120/230Mick Matamune Empty_bar_bleue  (120/230)

Mick Matamune Empty
MessageSujet: Re: Mick Matamune   Mick Matamune Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:40

Roa Prague a écrit:
Tout d'abord, Matamune étant mon personnage préféré de Shaman King après Bokuto No Ryu, je ne peux que saluer la référence.

Hey, moi aussi. bounce Sauf qu'il faut remplacer Ryu par Tao Ren. J'aime bien les teigneux solitaires distants qui ont bon fond.

Bon courage pour la suite au membre, par contre je ne suis pas d'accord avec Franky en ce qui concerne l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Mick Matamune Left_bar_bleue181/181Mick Matamune Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Mick Matamune Left_bar_bleue175/175Mick Matamune Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Mick Matamune Left_bar_bleue0/230Mick Matamune Empty_bar_bleue  (0/230)

Mick Matamune Empty
MessageSujet: Re: Mick Matamune   Mick Matamune Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:26



J'y connais rien à Shaman King, mais je sais que Shuuhei est de loin un des personnage les plus charismatique de Bleach, donc je me dis que le prendre en modèle physique est une très bonne chose, puisqu'il a tout simplement la classe... après, si ça colle psychologiquement, ça j'en sais rien.

Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Mick Matamune Left_bar_bleue202/202Mick Matamune Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Mick Matamune Left_bar_bleue203/203Mick Matamune Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Mick Matamune Left_bar_bleue0/0Mick Matamune Empty_bar_bleue  (0/0)

Mick Matamune Empty
MessageSujet: Re: Mick Matamune   Mick Matamune Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:33

Comment peut-on être charismatique en apparaissant trois secondes cinquante dans le manga et en se faisant tabasser par un androgyne durant ces trois secondes cinquante?

Zoro : Ah, perso, je suis pas trop fan de ce genre de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Mick Matamune Left_bar_bleue181/181Mick Matamune Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Mick Matamune Left_bar_bleue175/175Mick Matamune Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Mick Matamune Left_bar_bleue0/230Mick Matamune Empty_bar_bleue  (0/230)

Mick Matamune Empty
MessageSujet: Re: Mick Matamune   Mick Matamune Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:35



Que veux-tu, je l'apprécie plus que certains personnages que je trouve beaucoup plus inutiles que lui, Shuuhei est un personnage qui n'a pas eu le mérite d'être développé suffisamment par l'auteur, ce qui est fort dommage, sans quoi il aurait fait un des meilleur protagoniste de cette oeuvre sans nul doute.

Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Davis
Lieutenant et charpentier du Great Thriller
Shane C. Davis


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche RP
PV:
Mick Matamune Left_bar_bleue116/116Mick Matamune Empty_bar_bleue  (116/116)
EN:
Mick Matamune Left_bar_bleue115/115Mick Matamune Empty_bar_bleue  (115/115)
PE:
Mick Matamune Left_bar_bleue0/150Mick Matamune Empty_bar_bleue  (0/150)

Mick Matamune Empty
MessageSujet: Re: Mick Matamune   Mick Matamune Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:56

Captain! Flood droit devant! Rolling Eyes

Bonne chance et bon courage, bienvenue sur RPG OP.

Hisagi a certes la classe mais le perso est très peu développé. Pour ça que je préfère Byakuya, peut-être.

PS : Moi je préfère Horohoro. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Mick Matamune Left_bar_bleue174/174Mick Matamune Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Mick Matamune Left_bar_bleue173/173Mick Matamune Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Mick Matamune Left_bar_bleue120/230Mick Matamune Empty_bar_bleue  (120/230)

Mick Matamune Empty
MessageSujet: Re: Mick Matamune   Mick Matamune Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:44

Hisagi est aussi charismatique que Jinta, arrêtons la plaisanterie deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Mick Matamune
A la recherche d'un équipage
Mick Matamune


Nombre de messages : 5
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/04/2008

Mick Matamune Empty
MessageSujet: Re: Mick Matamune   Mick Matamune Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:58

Euh ouais ok

Pour le afro-style j'ai prévue de le décrire dans mon post rp. Bon je sais pas si je vais avoir le temps de faire ma présentation ce soir, j'ai pas d'inspiration et la fatigue ce sent...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Matamune
A la recherche d'un équipage
Mick Matamune


Nombre de messages : 5
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/04/2008

Mick Matamune Empty
MessageSujet: Re: Mick Matamune   Mick Matamune Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:12

La Vie

Mick Matamune naquit auprès d'une famille sur une île de la mer du nord, des parents assez riches et très généreux prirent en charge son éducation, dans le but de faire de lui un terrible politicien. La famille du petit Mick avait de l'argent pour ses études, de la réputation pour son nom....qui était jusqu'à présent Mick Flowders. Le jeune nourrisson devint après quelques années un petit garçon adorable au yeux de tous, car ses parents étaient riches, mais en réalité c'était un "pourrie-gâter" très égoïste, les autres élèves le détester. Pour lui sa ne changeait rien, il avait tout ce qu'il voulait auprès de ses parents idiot, toujours dans la tête de faire de leur fils un homme politique.
Mick commença tout de même à grandir mentalement, en se rendant compte que sans de bon ami, sa vie n'avait presque aucun sens, il était temps pour lui de changer, et de vivre ses propres rêves. Sa se passa bien autrement, un soir d'hiver, des pirates attaquèrent le village et kidnapper le pauvre petit gamin dans son lit. Prit dans l'angoisse il voyais déjà son heure sonné, heureusement les pirates en décidèrent autrement. Ils le prirent à bord de leur bateau pour prendre le large, il allait devenir le matelot à tout-faire de l'équipage, celui qui s'occuperai de laver le linge, les toilettes, de faire la vaisselle...etc.
Quelques jours suivirent l'attaque et les parents de Mick décidèrent de payer la rançon mit en place par le capitaine des pirates, en route une nouvelle fois pour les côtes de l'île du nord, le bateau fut attaquer par un homme d'une puissance phénoménal, qui décima les pirates en une dizaines de minutes. Sa technique de combat était extraordinaire, pour seul arme ses poignets et sa vitesse, il détruisait le crâne de ses adversaires, déchiquetait l'estomac des résistants et perforait facilement le bois de construction du bateau. Celui-ci était saccager, le mat coulait progressivement dans les profondeurs de la mer, suivit de près par le vaisseau pirate. Alors que sur la seul partit encore immergé, se tenait debout les bras croisé ce mystérieux inconnue devant Mick impuissant, qui finit par s'évanouir à voir la mare de sang, aidé par une grande fatigue...
L'homme l'emmena avec lui sur une île déserte, il fournis à Mick les premiers soin et le nourrit avec le lait des noix de coco. Suite à une inconscience d'au moins deux jours, le jeune garçon se réveilla, apeuré par l'opposante...coiffure de l'homme, c'était de genre disco, très afro, elle était assez grande et ridicule, mais après avoir vu inconnue en action auprès des pirates, il ne pouvait pas se permettre de rire. Il suivit une petit discussion où Mick appris que l'homme se nommait Matamune, quand au lieu où il se trouvait, c'était une île habitait par de dangereux animaux sauvages, une jungle plus précisément qu'on pouvait comparer à un poumon humain, tellement elle était dense.
Mick raconta à l'afro son histoire, qui décida apr la suite de le prendre sous son aile, et de faire de lui non un politiciens, mais un dangereux guerrier.
Jusqu l'âge de 27 ans, Mick resta sur cette île auprès de son maître, il s'entraîna durement pour atteindre un niveau suffisant, assez fort pour prendre la mer seul, il ne tarda pas et décida de quitter l'île, à la recherche d'aventure et de combat!


-------------------------------------------------

C'est pas super, vraiment pas d'inspiration et surtout j'ai perdu la technique de rp, ralala je me fais vieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Mick Matamune Left_bar_bleue112/112Mick Matamune Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Mick Matamune Left_bar_bleue110/110Mick Matamune Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Mick Matamune Left_bar_bleue100/150Mick Matamune Empty_bar_bleue  (100/150)

Mick Matamune Empty
MessageSujet: Re: Mick Matamune   Mick Matamune Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:39

Pwet !

Bon j'ai lu ton histoire, et bon, elle est acceptable, ma foi, jusqu'à un certain point cela étant. Sinon, il y a beaucoup de fautes, une relecture attentive est fortement recommandée. Ensuite, ça serait bien de combler le vide, je parle de l'ellipse de la fin, on ne sait pas ce que fait ton perso pendant plus d'une vingtaine d'année à part rester auprès de son maître et s'entraîner. ( S'entraîner pour quoi d'ailleurs ? Aucune motivation ? )

On ne sait rien non plus de ce Matamune, de pourquoi il a receuillit ton perso, ni les liens qu'ils entretiennent. Bon, avec toutes ces indications, je pense que tu devrais trouver de l'inspi', hein. ^^

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick Matamune Empty
MessageSujet: Re: Mick Matamune   Mick Matamune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Matamune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser