Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'apparition de Bobby, la rasta puppet

Aller en bas 
+3
Franky
Vivi Nefertari
Bobby
7 participants
AuteurMessage
Bobby
A la recherche d'un équipage
Bobby


Nombre de messages : 3
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 30/03/2008

L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty
MessageSujet: L'apparition de Bobby, la rasta puppet   L'apparition de Bobby, la rasta puppet Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:54

1. Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP, ...

Voilà, je suis un garçon, je suis en seconde. J'ai découvert les mangas un peut tard il y a 2 ans, mais j'ai tôt fais de rattraper mon retard. Je possède tout les tomes de One Piece et je dois dire qu'il siège dans la liste de mes mangas préférés, pas franchement pour ses dessins même si il ne sont pas mauvais, mais plutôt pour son côté délirant et sa richesse en personnages. Je ne m'ennuirais jamais en lisant One Piece. Je n'ai pas énormément d'expérience en RP, j'ai fais un forum RPG Naruto seulement.
J'ai découvert ce site par hasard, en cherchant un forum RPG pour présenter mon personnage de Bobby, et j'ai choisi celui-là car il était le plus actif.

2. Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix.
J'ai inventé mon personnage de toute pièce, par pure coïncidence, J'avais une image, j'y ait associé un nom. Puis je me suis demandé comment une poupée vivante pourrait exister dans un manga...

3. La partie la plus importante, la fiche de présentation ( du personnage ) dont voici le modèle :


Nom et prénom : Bobby, alias "la rasta puppet"

Age : 20 ans

Membre de quel équipage : Pas d'équipage pour l'instant.

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Musicien (surtout chanteur de reggae

Description physique :Bobby est une poupée de 50 cm de haut.
Il ressembles dans les bases à une poupée cousue, pas une de ces poupées barbies qu'il trouve idiote et frimeuse, mais une de ces bonne vieille poupées en chiffons que tricotait les grands-mères. il a des boutons à la place des yeux, et sa peau est en chiffon cousu^^. Il porte une casquette Jamaïcaine de laquelle dépasse des draidlocks noires. Il est vêtu de vêtement bleu et n'a pas de main mais il peut quend même attrapper les choses, allez savoir comment, il n'a pas de pieds mais il peux marcher, cherchez pas à comprendre. Il a la bouche cousue mais il ouvre quand même sa gueule! allez savoir pourquoi^^. Il porte un gri-gri autours du coup qui vien de son pays d'origine située sur South Blue: Jamaïca.

Profil psychologique :Bobby est un personnage très particulier, il ne prête attention à rien et parfois, s'acharne sur des détails, Il semble très lent et tout le temps perché. Il oublie tout et se perd tout le temps, il a le chic pour se mettre dans des situations totalement idiotes. Néanmoins, bien que sa boîte crânienne soit remplie de laine de mouton^^, Bobby est capable de réfléchir posément aussi bien qu'il est capable de dire les pires ânneries. Bien que peut combatif, Bobby a le goût du risque et de l'aventure! Il parle comme un vrai rasta et est un adepte acidu du rastafarianisme qui est la religion des vrais rasta! Comme il est haut comme trois pommes et qu'il est d'un caractère peu aggressif, il semble ridiculement faible, mais en fait, c'est juste qu'il est pacifiste, alors quand il s'énerve, il devient super violent!

Armes(s) : Pour l'instant, les seules armes de Bobby sont ses poupées de combat (que je présenteraient dans la rubrique prévue à cet effet), ainsi que des aiguilles, dont il se sert plus pour coudre ses poupées que pour combattre mais bon... Sa peu toujours servir^^.

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ):
Bobby a mangé, dans une situation que j'énoncerai lors de son histoire, le fruit Doru Doru ou fruit de la poupée qui lui confère les pouvoirs de la poupée!
L'effet le plus ostensible de ce fruit du démon est sans nulle doute que son ingestion a transformée son corps en poupée! (vous l'aurez remarqué.)!
Mais ce fruit lui a conféré un second pouvoir (si on considère que sa transformation en était un), c'est de pouvoir donner pendant, pendant des durées de temps variantes, vie aux autres poupées! Ainsi il a put transformer les poupées barbies en véritables esclaves obéissants à tout ses désirs!(^^) Mais en plus, les poupées à qui il insuffle la vie possèdent les pouvoirs qu'on leur imaginaient (par exemple, une poupée Kamikaze à qui il aurat insufflé la vie pourra réellement s'exploser!)

Histoire : Bobby vient de la célèbre il de Jamaïca, île de South Blue réputée pour heu... Son herbe et surtout sa musique de qualité! Bobby était à cette époque un jeune rasta parfaitement intégré dans les coutumes locales. Il chantait comme un dieu et était acclamé de tous, il menait une belle vie, paisible et gaie. il traînait avec ses amis la journée, faisant la sieste, la course ,de la capoeira... Puis la nuit il enchaînait les concert acclamé par ses fans qui venait de toutes les îles de South Blue pour l'écouter...
Bobby avait une passion, il adorait les poupées, pas ces horribles poupées Barbie, non, ces belles poupées que lui cousait sa grand-mère quand il était enfant... Il en possédait une collection magnifique dont il était fier.
Et ce fut à l'un de ses concerts que sa vie changea du tout au tout, c'était une fin de soirée habituelle ou tout ses fans lui offraient des cadeaux, plus ou moins beau, plus ou moins somptueux, et Bobby avait coutume de les offrir à son tours aux orphelinas de Jamaïca (hé oui! Il est comme ça Bobby!) Mais, alors qu'il inspectait son monceau de cadeau, un fruit bien apétissant se présenta à lui, c'était un fruit violet pourpre de toute beauté, sans réfléchir Bobby l'avala et ferma les yeux pour savourer le fruit. Il avait un goût horrible! Bobby rouvrit les yeux mais ils s'étaient transformés en boutons! Et il ne mesurait plus que 50 cm. Bobby décida de rentrer chez lui peu paniqué, c'est dans son caractère, puis il se demanda ce qu'il allait faire de sa vie car maintenan ses fans ne voudraient plus acclamer une poupée. Peut être triste, Bobby attrapa la plus vieille poupée de sa collection et la serra contre lui, c'est alors que la poupée s'anima et prit vie, elle se dressa devant lui et lui explique qu'elle était l'Ancienne, la poupée de la sagesse, et elle lui expliqua alors le nouveau pouvoir qu'il avait acquéris. Bobby l'écouta en silence puis lui dit que tout ceci ne servait pas à grand chose vu qu'il n'avait plus de but. Et l'Ancienne lui conseilla alors de prendre la mer et de rejoindre la route de tous les périls avec un équipage, là où de nombreuses personnes détiennent les pouvoirs d'un fruit du démon et ou il pourra chanter tout le reggae, tout l'amour et la paix qu'il a en lui sans que son public le juge. Bobby, plus complexé par le regard ses fans que par le fait de ne plus pouvoir nager, pris la mer pour rejoindre la route de tous les périls et chanter tout l'amour qu'il a en lui. Ou on le surnommera la rasta puppet...

No, Woman no cryyyy!

Post RP :/

Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) : Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
L'apparition de Bobby, la rasta puppet Left_bar_bleue110/110L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
L'apparition de Bobby, la rasta puppet Left_bar_bleue110/110L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
L'apparition de Bobby, la rasta puppet Left_bar_bleue50/150L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty_bar_bleue  (50/150)

L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Bobby, la rasta puppet   L'apparition de Bobby, la rasta puppet Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:56

Bienvenue.

Va RElire les règles que tu as signées. Tu y verras que les Akuma no Mi sont interdits aux personnages inventés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
L'apparition de Bobby, la rasta puppet Left_bar_bleue181/181L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
L'apparition de Bobby, la rasta puppet Left_bar_bleue175/175L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
L'apparition de Bobby, la rasta puppet Left_bar_bleue0/230L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty_bar_bleue  (0/230)

L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Bobby, la rasta puppet   L'apparition de Bobby, la rasta puppet Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:01



Yosh ! Bienvenue p'tit gars !

Un personnage ma foi original, qui demande à être développé car il pourrait devenir vraiment génial.
Je sens la Funky Attitude en toi Onii-chan, c'est bien !

Bon courage à toi l'ami !

Revenir en haut Aller en bas
Bobby
A la recherche d'un équipage
Bobby


Nombre de messages : 3
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 30/03/2008

L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Bobby, la rasta puppet   L'apparition de Bobby, la rasta puppet Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:09

Effectivement. Donc si je comprend bien je dois effectuer une quête pour rouver mon fruit du démon c'est ça? C'est un peu dommage parce que le principe même de mon personnage repose sur ce fruit. Enfin, je suppose que je ne pourrais pas déroger à la règle...

PS: Franky tu te trompe je n'ai pas la funky attitude mais la rasta attitude man!

Rasta for life
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
L'apparition de Bobby, la rasta puppet Left_bar_bleue181/181L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
L'apparition de Bobby, la rasta puppet Left_bar_bleue175/175L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
L'apparition de Bobby, la rasta puppet Left_bar_bleue0/230L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty_bar_bleue  (0/230)

L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Bobby, la rasta puppet   L'apparition de Bobby, la rasta puppet Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:35



C'est ça Onii-chan, il faut se soumettre à cette règle, c'est d'ailleurs tant mieux qu'elle soit là car sinon, on aurait le droit sans cesse à des nouveaux personnages qui frôleraient le grosbil, ce qui n'est pas l'intérêt du forum.

À la limite, tu pourrais peut-être jouer sur le côté Vaudoo et mystique-mystérieux pour faire en sorte que ton personnage soit ainsi dès le début... enfin, je dis ça, je ne dis rien, ce n'est pas mon rôle.

Encore bon courage mec.
P.S : Même si tu as la Rasta Attitude, la Funky Attitude est bonne à prendre l'ami !

Revenir en haut Aller en bas
Shana
A la recherche d'un équipage
Shana


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Equipage : Je recherche un équipage !
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/03/2008

L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Bobby, la rasta puppet   L'apparition de Bobby, la rasta puppet Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:50

Bienvenu a toi Rasta-man ^^ Je te conseil d'écouter Francky-nee san , il a raison , vive la Funky attitude XD

Tout sa pour dire , bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
L'apparition de Bobby, la rasta puppet Left_bar_bleue110/110L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
L'apparition de Bobby, la rasta puppet Left_bar_bleue110/110L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
L'apparition de Bobby, la rasta puppet Left_bar_bleue50/150L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty_bar_bleue  (50/150)

L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Bobby, la rasta puppet   L'apparition de Bobby, la rasta puppet Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:19

Franky a écrit:


C'est ça Onii-chan, il faut se soumettre à cette règle, c'est d'ailleurs tant mieux qu'elle soit là car sinon, on aurait le droit sans cesse à des nouveaux personnages qui frôleraient le grosbil, ce qui n'est pas l'intérêt du forum.

À la limite, tu pourrais peut-être jouer sur le côté Vaudoo et mystique-mystérieux pour faire en sorte que ton personnage soit ainsi dès le début... enfin, je dis ça, je ne dis rien, ce n'est pas mon rôle.

Encore bon courage mec.
P.S : Même si tu as la Rasta Attitude, la Funky Attitude est bonne à prendre l'ami !


Euh...

Merci de laisser ça aux admins et modos, il y a des règles au sujet de ces interventions. Un post par membre est largement suffisant, dans le cadre d'une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
L'apparition de Bobby, la rasta puppet Left_bar_bleue165/165L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
L'apparition de Bobby, la rasta puppet Left_bar_bleue165/165L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
L'apparition de Bobby, la rasta puppet Left_bar_bleue0/165L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty_bar_bleue  (0/165)

L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Bobby, la rasta puppet   L'apparition de Bobby, la rasta puppet Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:13

Yo Bobby. Cool Bienvenue et bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
L'apparition de Bobby, la rasta puppet Left_bar_bleue174/174L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
L'apparition de Bobby, la rasta puppet Left_bar_bleue173/173L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
L'apparition de Bobby, la rasta puppet Left_bar_bleue120/230L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty_bar_bleue  (120/230)

L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Bobby, la rasta puppet   L'apparition de Bobby, la rasta puppet Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:19

Bienvenue. Pas d'exception, en effet. Mais tu peux mettre l'apparence de ton perso sur le compte d'une malédiction lambda. Du voodoo, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
L'apparition de Bobby, la rasta puppet Left_bar_bleue112/112L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
L'apparition de Bobby, la rasta puppet Left_bar_bleue110/110L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
L'apparition de Bobby, la rasta puppet Left_bar_bleue100/150L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty_bar_bleue  (100/150)

L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Bobby, la rasta puppet   L'apparition de Bobby, la rasta puppet Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:44

Up, man ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Bobby, la rasta puppet   L'apparition de Bobby, la rasta puppet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparition de Bobby, la rasta puppet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser