Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'apparition de Bobby, la rasta puppet

Aller en bas 
+3
Franky
Vivi Nefertari
Bobby
7 participants
AuteurMessage
Bobby
A la recherche d'un équipage
Bobby


Nombre de messages : 3
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 30/03/2008

L'apparition de Bobby, la rasta puppet Empty
MessageSujet: L'apparition de Bobby, la rasta puppet   L'apparition de Bobby, la rasta puppet Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:54

1. Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP, ...

Voilà, je suis un garçon, je suis en seconde. J'ai découvert les mangas un peut tard il y a 2 ans, mais j'ai tôt fais de rattraper mon retard. Je possède tout les tomes de One Piece et je dois dire qu'il siège dans la liste de mes mangas préférés, pas franchement pour ses dessins même si il ne sont pas mauvais, mais plutôt pour son côté délirant et sa richesse en personnages. Je ne m'ennuirais jamais en lisant One Piece. Je n'ai pas énormément d'expérience en RP, j'ai fais un forum RPG Naruto seulement.
J'ai découvert ce site par hasard, en cherchant un forum RPG pour présenter mon personnage de Bobby, et j'ai choisi celui-là car il était le plus actif.

2. Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix.
J'ai inventé mon personnage de toute pièce, par pure coïncidence, J'avais une image, j'y ait associé un nom. Puis je me suis demandé comment une poupée vivante pourrait exister dans un manga...

3. La partie la plus importante, la fiche de présentation ( du personnage ) dont voici le modèle :