Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shaku Peaves

Aller en bas 
+3
Roa Prague
Drop
Shaku.D.Peaves
7 participants
AuteurMessage
Shaku.D.Peaves
A la recherche d'un équipage
Shaku.D.Peaves


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/03/2008

Shaku Peaves Empty
MessageSujet: Shaku Peaves   Shaku Peaves Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:41

Bonjour à tous !

IRL, je m'appelle Nathan. J'adore le manga One Piece, et pouvoir incarner un personnage ( inventé ou non ) dans l'univers de Oda se trouve être super ! Ce forum est vachement bien, et pour la présence et fair play des joueurs ( je me suis longuement baladé sur ce site ) et pour l'expérience que ça peut apporter ! Au niveau RP, je suis pas vraiment rôdé, c'est pourquoi je prend un perso qui n'existe pas dans l'univers de One Piece ! Mais je suis là pour apprendre !

Oui donc j'aimerais incarner le personnage ci-dessous déjà donc parce que je n'ai pas beaucoup d'expérience en RP mais aussi parce que jouer un perso déjà existant me pèse, car lui donner la personnalité que j'aimerais n'est pas aussi possible qu'avec mon personnage.

Voici la présentation de ce peronnage:

Nom et prénom : Je m'appelle Shaku Peaves mais je préfère Peaves tout court !

Age : Je n'ai que 17 ans...

Membre de quelle flotte ( ou à quelle QD êtes-vous affecté ) : Bah justement, j'aimerais si possible faire parti de la flotte du Colonel Hina. Allez je me lance : S'il vous plaît Miss Hina, je veux faire parti corps et âme à votre bataillon, j'obéirais à tout ce que vous me demanderez, je nettoierais même les toilettes et récurerais le bâtiment ! Mais je veux absolument faire parti de la Marine, je veux servir la bonne cause, et me battre pour les civils et innocents !!! En espérant une réponse favorable...

Rang ( colonel, lieutenant, matelot, ... ) : Bah si possible Matelot ^^

Description physique : Cheveux gris malgré mon jeune âge, j'ai la particularité d'avoir un oeil bleu et un autre "oeil-de-chat" à cause d'un accident quand j'étais plus jeune ( voir partie Histoire ). Mesure seulement 1m40, s'habille généralement avec un jean moyennement large et une veste noire légèrement ouverte pour laisser entrevoir un T-Shirt bleu-gris. Je porte aussi le médaillon qui se transmet de génération en génération dans ma tribu. Il est incrusté d'une émeraude bleutée, et est tenu à mon cou par une ficelle noire assez solide. Sinon je suis assez sportif et endurant et je nage à la perfection ! J'ai passé beaucoup de temps à m'entraîner pour protéger ce qui pouvait l'être ! J'ai pratiqué toutes sortes d'exercices ! Mais là où j'excelle, c'est dans le domaine de la natation : je suis beaucoup plus rapide et agile sous l'eau que n'importe qui, et en plus de parler aux poissons, j'arrive à retenir mon souffle pendant une dizaine de minutes ( record personnel : 11min34 ) ! Je ne suis pas imposant du tout ! Au contraire, on aurait plutôt idée de se moquer de moi ! Et ça m'énerve plus que tout !!

Profil psychologique : Assez souriant par nature, j'aime profiter du peu de chose que m'offre la vie. Je pense que je suis un compagnon de voyages pas très bavard mais sais profiter des moments de bonheur à partager avec des nakamas ! J'aime m'allonger au soleil et écouter la nature ronronner. Ces rares instants où le calme est de mise sont appréciables et sont mes moments préférés de la journée ! Car pour quelqu'un qui sait ce que "rare" signifie vraiment, alors ce goût prononcé pour ce genre de choses est compréhensible. Sinon, je me vexe très rarement ( sauf si un imbécile insinue que ma taille est légèrement inférieure à la moyenne ). Je déteste l'injustice, je me bat contre elle, et je veux à tout prix protéger le plus de vies possibles ! Quand il s'agit d'une cause juste, je sais me donner à fond et être sérieux ! Je n'abandonne jamais lorsque des vies sont en jeu, et j'endurerais autant qu'il le faut pour arriver à ce but ! Ma force de volonté en ont surpris plus d'un, qui ont eu à le regretter !

Armes(s) : J'utilise un bâton en acier trempé.

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): Aucun, None !

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) : Je rigolais déjà étant petit, je m'amusais d'un rien. C'était d'ailleurs une de mes particularités et qui amusaient les gens ! Je vivais heureux avec ma mère ( mon père étant parti, je ne sais pas ce qu'il est devenu ) ! On vivait avec un petit groupe de pêcheurs nomades, vacant d'îles en îles, sur North Blue. On appartenait tous à une même tribu: les Shaku Moujuu ! C'est une très ancienne tribu dont les origines restent inconnues. Certains racontent qu'on viendrait de l'océan ! Elle a été nommée ainsi en raison de Shaku Migaru, notre ancêtre, dont je suis le descendant direct, qui avait la force des plus puissants requins, et qui était aussi agile que l'araignée de mer ! On dit aussi qu'il a accompli des merveilles, comme maîtriser l'Océan, et encore d'autres contes qu'on nous raconte quand on est gosse ! Je porte le médaillon que le Grand Migaru lui-même a forgé ! En tout cas, nous sommes de très bons pécheurs !! Rare sont les personnes, qui comme nous, arrivent à nager si vite et si loin, à chanter de si jolis chants, et à commander aux poissons ! On devait être une vingtaine, à peu près. Ma mère me disait souvent que j'étais un bon pêcheur. D'ailleurs, très jeune, j'ai appris à comprendre le langage des poissons, et à respirer beaucoup plus longtemps sous l'eau qu'un homme normal !! C'était agréable, cette époque... mais c'est révolu !
Car, malheureusement, un jour, où je devais avoir huit ans, on accosta sur une île où nous avions l'habitude de séjourner. On connaissait les habitants des lieux : il y avait un petit village d'une cinquantaine de personnes. Ils étaient chaleureux et ne cherchaient d'ennuis à personne. Malheureusement, ils ont tous été massacrés... on ne savais pas par quoi, mais "ça" avait fait des ravages... les corps étaient étriqués, démantelés; et ils pourrissaient à vue d'oeil : les mouches et les corbeaux en étaient une preuve... même la végétation avait pourrie... c'est comme si tout ce qui vivait sur cette île périssait ! Les hommes valides de notre tribu essayèrent de trouver la cause, lorsque tout à coup, le bras de l'un des pêcheurs se tordit jusqu'à se casser. Il hurla de douleur et personne ne comprit ce qui s'était passé ! Puis se fut au tour de la jambe d'un autre, et d'une main d'une femme ! Peu à peu, la moitié de notre tribu se retrouva par terre, agonisant, hurlant à la mort, leurs membres se cassant les uns après les autres. Puis... se fut au tour de ma mère... elle me chuchota... entre deux hoquets de douleur, qu'elle m'aimait... et elle me demanda de partir... Je ne pouvais pas accepter ça ! Mais deux pêcheurs encore valides me prirent chacun par un bras et m'emmenèrent plus loin... je me débattais pour rester avec ma mère, celle qui a eu le courage de m'élever seule, celle qui s'est occupée de mon éducation, celle qui m'a appris à nager, celle qui me consolais quand j'avais peur... non, je ne pouvais pas ! Ils prirent l'un de nos radeaux et le mirent à la mer, me jetèrent par dessus bord et partirent chercher les autres... ils ne revinrent pas ! Je mis le pied sur l'île, et là, je reçu une douleur dans l'oeil, aucune blessure ne me fit plus mal ! Et j'entendais dans ma tête des cris suraigus venant de je ne sais où ! J'eus peine à remonter dans le bâteau. Je resta là un bout de temps, à m'attrister sur le sort de mes nakamas, à pleurer seulement d'un oeil, à me blottir contre la paroi de le barque, n'arrêtant pas de maudire le ciel et de dire : "Réveille- toi ! Réveille-toi !" tout en me frappant la tête, mais rien n'y changea. J'étais toujours tout seul... Je pense que j'ai dû rester là une heure ou deux. La barque a dérivé et je me laissa porter par les flots. Combien de temps restai-je sans manger ? Sans boire ? Et sans bouger ? Je l'ignore. Mais je finis par me dire que le Grand Migaru n'aurait pas voulu que je meurt ainsi et que la tribu des Shaku Moujuu disparaisse ainsi ! Je choisis de prendre la route, et de continuer à vivre ma vie. De temps en temps, quand je vendais mes poissons, des personnes me donnaient un peu plus, pour m'aider à vivre... J'ai réussi à ne plus penser à cette histoire, même si mon oeil me fait mal en permanence... et que j'entends encore le cri de mes nakams. Je dois vivre avec ! Mais maintenant, j'ai décidé de m'accrocher à la vie, et de préserver celles des autres ! C'est pourquoi je veux rentrer dans la Marine : je veux protéger ceux qui ont la chance de vivre et faire en sorte qu'ils vivent sans regrets ! C'est ça aussi, la Marine !!

Post RP : J'étais là, assis sur le sable chaud, à contempler l'océan de North Blue. L'eau était calme, et la tiédeur du printemps m'envahit. J'entendais le chant des oiseaux venant du bois derrière mon dos; je sentais la brise caressant mes cheveux d'argent; je ressentais le vibrement des vagues s'effaçant sur le sol. C'était une après-midi formidable. Je resta là à contempler le spectacle qui s'étendait devant moi : la Nature elle-même se donnait juste pour moi. Tout à coup, un bruit sec perturba le jeu de scène: un craquement venant d'en bas. Je me demandais ce que c'était, lorsque le sol se fendit en deux ! La mer aussi se sépara, brisant ainsi ma barque ! C'était comme si un énorme coup d'épée était venu fendre la Terre ! Le vent se leva, forçant le sable à s'élever ! L'océan était agité, et l'eau se mélangea au sable ! Je ne voyais plus rien ! Puis, soudain, un grondement violent, venant de la mer ! Je mettais mes mains devant les yeux pour espérer apercevoir quelques ombres ou silouhettes. Et ce que je vis m'impressionna : c'était une sorte d'ours, avec, à la place des pattes arrières, une queue de poisson. Il était énorme, mais si majestueux ! Il était imposant, et sa carrure valait celle de trois ours ! Il avait un tatouage sur l'épaule gauche, je ne vis pas vraiment ce que cela représentait ! Lorsqu'il projeta un son digne des plus beaux chants qu'on puisse créer ! Je compris ce qu'il dit... j'étais stupéfait ! Je n'osais plus bouger, malgré le sable qui me grattait l'oeil ! J'étais comme paralyser ! L'ours huma l'air un instant, puis se retourna, et rentra dans les profondeurs d'où il venait. Le vent se calma, la mer recommença à bercer l'air, et le sable retomba sur le sol comme les douces feuilles d'automne. La Nature, repris le cours de son cycle, comme si de rien n'était, alors que l'Esprit de la Terre lui-même était venu céans... les oiseaux se remirent à chanter, et les nuages à danser...

Bon bah comme ça c'est fait ! Maintenant, je remets mon sort entre vos mains !!

À une prochaine fois, j'espère !


Dernière édition par Shaku.D.Peaves le Mer 26 Mar 2008 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drop
Matelot de la Marine
Matelot de la Marine
Drop


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : dodo dodo no mi, le fruit du dormeur
Parrain / marraine de : Personne, mes filleul(le)s ils s'enfuient dés que je suis d'accord pour être parrain, c'est pas juste. Nan mais c'est quoi ce bazar, ah bah si c'est ça la Démocratie.
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RP
PV:
Shaku Peaves Left_bar_bleue86/86Shaku Peaves Empty_bar_bleue  (86/86)
EN:
Shaku Peaves Left_bar_bleue86/86Shaku Peaves Empty_bar_bleue  (86/86)
PE:
Shaku Peaves Left_bar_bleue0/0Shaku Peaves Empty_bar_bleue  (0/0)

Shaku Peaves Empty
MessageSujet: Re: Shaku Peaves   Shaku Peaves Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:55

Salut et bienvenue jeune matelot en herbe o/

Du taf pour les verts ( ou alors les rouges vont encore griller tout le monde ;___;)

Je te proposes d'être ton parrain, ne pouvant t'aider ouvertement sur le forum, mais je me permets de t(inviter à lire les régles ^^

Bon courage et bonne chance pour la suite. o/
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Shaku Peaves Left_bar_bleue202/202Shaku Peaves Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Shaku Peaves Left_bar_bleue203/203Shaku Peaves Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Shaku Peaves Left_bar_bleue0/0Shaku Peaves Empty_bar_bleue  (0/0)

Shaku Peaves Empty
MessageSujet: Re: Shaku Peaves   Shaku Peaves Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:05

Hep, hep, hep, mon p'tit gars,

Alors, la fiche est plutôt bien orthographiée, je suis content sur ce point mais néanmoins, tout est très court. Essaye de rallonger tes descriptions ainsi que ton histoire et, surtout, ton post RP.

Ensuite, deux remarques prioritaires : La volonté du D. est une acquisition impossible pour un personnage inventé, seuls les protagonistes du manga peuvent en bénéficier. Ensuite et pour finir, tu es beaucoup trop jeune pour faire partie de la Marine, même dans la piraterie, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shaku.D.Peaves
A la recherche d'un équipage
Shaku.D.Peaves


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/03/2008

Shaku Peaves Empty
MessageSujet: Re: Shaku Peaves   Shaku Peaves Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:12

Merci pour vos réponses ^^ !!

Pour le D. je sais pas comment on fait pour changer de nom, donc ça risque de poser un problème non ??? Je sais même pas si c'est possible :s
Ensuite, pour le post de présentation, merci beaucoup de vos conseils et encouragements ; je vais travailler pour arranger ça !
Sinon pour l'âge, même si c'est jeune, vous verrez que très vite je deviendrais si fort que je pourrais arrêter les pirates de 20 000 000 de Berrys !! Non sérieusement je voulais vraiment rentrer dans la Marine, et si l'âge pose vraiment un problème, je peux toujours en changer, non ( juste à éditer le post ) ??
Puis merci pour ta proposition, Drop, j'y réfléchis vite, mais je veux juste d'abord savoir pour la suite par rapport à ma carrière de Marine !

À une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Shaku Peaves Left_bar_bleue202/202Shaku Peaves Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Shaku Peaves Left_bar_bleue203/203Shaku Peaves Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Shaku Peaves Left_bar_bleue0/0Shaku Peaves Empty_bar_bleue  (0/0)

Shaku Peaves Empty
MessageSujet: Re: Shaku Peaves   Shaku Peaves Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:17

Eh bien, oui, c'est exactement ce que tu dois faire, changer ton âge.

Pour ce qui est du nom, contente-toi de le changer dans ta fiche, les admins s'occuperont de changer ton pseudo une fois ta présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Shaku Peaves Left_bar_bleue110/110Shaku Peaves Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Shaku Peaves Left_bar_bleue110/110Shaku Peaves Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Shaku Peaves Left_bar_bleue50/150Shaku Peaves Empty_bar_bleue  (50/150)

Shaku Peaves Empty
MessageSujet: Re: Shaku Peaves   Shaku Peaves Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:16

Bienvenue, on attend donc les modifications suggérées
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Shaku Peaves Left_bar_bleue181/181Shaku Peaves Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Shaku Peaves Left_bar_bleue175/175Shaku Peaves Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Shaku Peaves Left_bar_bleue0/230Shaku Peaves Empty_bar_bleue  (0/230)

Shaku Peaves Empty
MessageSujet: Re: Shaku Peaves   Shaku Peaves Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:19



Bienvenue à toi p'tit gars !

Bon courage pour tout, que la Funky Attitude soit avec toi, yosh !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaku Peaves Empty
MessageSujet: Re: Shaku Peaves   Shaku Peaves Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:34

(Petit up au passage vu que cette fiche n'a pas reçue de modifications depuis quelques petits jours.)

Bienvenue, et donc, nous attendons que le modifications demandées soient apportées. ^^
Pour ce qui est du pseudo, comme l'a souligné Roa, l'admin qui te validera s'occupera de te la changer.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Shaku Peaves Left_bar_bleue165/165Shaku Peaves Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Shaku Peaves Left_bar_bleue165/165Shaku Peaves Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Shaku Peaves Left_bar_bleue0/165Shaku Peaves Empty_bar_bleue  (0/165)

Shaku Peaves Empty
MessageSujet: Re: Shaku Peaves   Shaku Peaves Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:16

Bienvenue et bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Shaku Peaves Left_bar_bleue174/174Shaku Peaves Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Shaku Peaves Left_bar_bleue173/173Shaku Peaves Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Shaku Peaves Left_bar_bleue120/230Shaku Peaves Empty_bar_bleue  (120/230)

Shaku Peaves Empty
MessageSujet: Re: Shaku Peaves   Shaku Peaves Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:03

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shaku Peaves Empty
MessageSujet: Re: Shaku Peaves   Shaku Peaves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaku Peaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser