Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Yumi.

Aller en bas 
+3
Tony Tony Chopper
Karyôbinga
Unithrawen
7 participants
AuteurMessage
Unithrawen
A la recherche d'un équipage
Unithrawen


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation de Yumi. Empty
MessageSujet: Présentation de Yumi.   Présentation de Yumi. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:40

1. Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP, ...

A vrai dire, je ne saurais plus dire depuis combien de temps je lis ce manga. Deux ans, voire plus, mais je n'en suis pas sûre. J'ai tout de suite été prise par cette histoire, et par ses personnages, auxquels j'aime m'identifier par moment.
J'ai connu ce forum par l'intermédiaire du fondateur, c'est à dire Zoro, que je connais depuis bien avant la création de son forum. Quant à mon expérience en RP, elle n'est pas extraordinaire, je n'ai fait que peu de RP, mais écrivant par moment des histoires, celà peut aider je pense.

2. Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix.

Je souhaite incarner un personnage qui n'existe pas dans le manga. Bien que certains personnages me plaisent, je préfère créer mon propre personnage afin de me laisser plus de liberté, et éviter, par la même occasion, de me tromper par moments, car s'adapter à un personnage déjà existant n'est pas toujours facile. Maintenant, pourquoi aurai-je choisi ce genre de personnage? Et bien, à la base, j'ai commencé par chercher une image, et si possible, d'un manga pas connu. J'aurais pu commencer par la description, mais ça aurait été assez difficile par la suite de trouver une image qui correspondrait à mes attentes sans être l'image d'un personnage trop connu dans l'univers du manga. Bien sûr, je ne me suis pas sentie contrainte de prendre ce personnage là, au contraire, j'ai bien cherché et il m'a semblé interressant.
Mais en fait, un autre personnage m'interressait, mais comme j'ai vu que vous aviez déjà beaucoup de bretteurs, je me suis dit que je serai plus utile en cherchant un autre rang. n_n

3. La partie la plus importante, la fiche de présentation ( du personnage ) dont voici le modèle:



Nom et prénom : Yumi
Age : 16 ans.
Membre de quel équipage : Actuellement à la recherche d'un équipage.
Rang : Hypnotiseur.
Description physique :
Elle est petite, a un corps d'enfant, mais ne vous laissez pas avoir, cette fillette est en vérité une adolescente restée prisonnière dans un corps de petite fille. Ses yeux sont grands, et d'un marron clair tournant presque au orange, donnant une couleur très jolie. On la compare souvent a une poupée, au vu de sa taille, de son petit visage et de ses cheveux roses. Elle aime porter des kimonos, de préférence avec pour motif des pétales fleurs ainsi que des sandales et un vernis à ongle rouges, mais jamais elle ne se voit porter de vêtements courts, n'aimant pas que l'on voie sa chair.

Profil psychologique :
D'un naturel très calme, elle n'aime pas se faire remarquer. Elle essaie de toujours rester positive, et de ne pas montrer son mécontentement lorsqu'une situation ne se passe pas comme elle voudrait. Mais malgré celà, elle peut s'avérer très méchante par moments. Elle est lunatique, et arriver à comprendre ses changements de comportement soudain n'est pas toujours une mince affaire. Elle garde une certaine méfiance envers les autres mais n'en reste pas pour autant désagréable, au contraire, elle essaie de faire en sorte de se comporter le mieux que possible afin d'être acceptée des autres. Elle a très mauvaise mémoire et il n'est pas rare qu'elle pose plus de trois fois la même question.

Armes(s) : Elle possède un arc, avec des flèches enduites de poisons à type soit paralysant, soit affaiblissant. Elle peut endormir ses victimes, les faire attaquer leurs propres alliés, ou encore simplement les manipuler, pendant une courte durée grace à la mélodie qu'elle joue d'une flûte qu'elle a également.

Fruit du démon : Non.

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :

Yumi, fille unique d'une famille des plus ordinaires, a toujours été interessée par la mer, ces territoires qu'elle ne connaissait pas, et ces légendes sur les fruits du démon. Malheureusement, bien que ses parents étaient des personnes très gentilles et compréhensibles, ces derniers redoutaient le fait qu'elle parte un jour en mer, puisque, selon eux, c'était très dangereux.
Mais elle s'en fichait, elle voulait y aller, seulement, elle savait qu'à 12 ans, il était impossible de s'en aller sans le moindre bateau, seul. De ce fait, elle a travaillé dur durant les années qui suivèrent, passa beaucoup de temps dans des bibliothèques pour essayer d'en savoir plus, jusqu'au jour où une rencontre changea sa vie.
A ce moment là, elle avait 16 ans. Un navire pirate s'était posé dans sa ville. Les habitants, bien qu'un peu craintifs, se montrèrent chaleureux envers les pirates de ce navire. Yumi n'avait jamais vu de pirates, et parmis toutes les histoires qu'elle avait entendues, aucune ne disait qu'ils étaient si agréables, seulement qu'ils n'étaient que des gens malhonnêtes qui pillaient tout sur leur passage.
Elle voulu alors en savoir plus, elle demanda au capitaine de l'accepter dans son équipage, lui disant combien elle aimerait en faire partie. Il accepta bien assez tôt, et peu après cela, ils s'en allèrent. (Bien évidemment, elle ne prévint pas ses parents, ni même son entourage.)
Pendant trois mois, elle prit un grand plaisir à naviguer parmis ses compagnons, affrontant divers dangers, découvrant de nouvelles terres, mais ce fut trop court...
Un navire pirate imposant par sa taille et par le nombre de pirates qu'il contenait s'en prit à celui de Yumi, et bien qu'ils avaient tous essayé de faire de leur mieux afin de tenir, leur nombre insuffisant se fit vite ressentir, d'autant plus que leur niveau égalaient le leur, et était peut-être même plus haut. Sans comprendre ce qu'il ne lui arrivait, un homme plutôt fort la toucha avec un rayon, et elle vit tout le monde grandir autour d'elle. Assez vite, elle constata que personna n'avait grandit, elle avait rappetissé. Elle attrapa sa flûte, tenta de jouer une mélodie, mais ses mains étant plus petites, elle la fit tomber. Elle se sentit impuissante et regarda le massacre.
Tous ont péri, sauf elle. Le capitaine l'avait jetée hors du bateau avant qu'il ne s'enflamme...

Post RP : (L'histoire et le RP s'enchainent, j'espère que ça ne pose pas problème.)

Yumi voyait encore ses compagnons se battre à ses côtés, ses compagnons qui se sont battus jusque la mort, et son capitaine qui lui a sauvé la vie. A présent, elle était seule, aggripée à une planche de bois provenant sans doute de son ancien navire, assomée par les coups qu'on lui avait porté. Elle ouvra les yeux, difficilement, et ne vit rien aux alentours. Pas le moindre bateau, pas la moindre île, rien. Elle tourna difficilement la tête, ayant encore un peu mal, et chercha du regard le moindre bout de bois, mais malheureusement, elle ne voyait personne aggripé à quoique ce soit. Elle avait sans doute dû avoir été transportée par les vagues, et depuis un certain moment.
Yumi commençait à avoir mal au bras, à force de se tenir. Seul son buste arrivait à tenir sur la planche, le reste de son corps était dans l'eau. Quelques vagues violentes manquèrent de la faire se renverser, mais elle tenait bon. Il commença a pleuvoir quelques fines gouttes de pluie, puis peu à peu, il plut bien d'avantage. Elle ferma les yeux, attendant qu'on ne la trouve.

Voila de longues heures qu'elle attendait, le soleil était revenu, il faisait très chaud. En rouvrant les yeux, elle put appercevoir une île non-loin de là.

- Je n'ai qu'à me laisser porter par les vagues, je devrais arriver là bas, Se dit-elle.

En effet, elle arriva finalement sur la plage d'une île dont le nom lui était inconnu. Elle était étendue sur le sable, à bout de force, se demandant encore ce qu'elle faisait ici.

- Ils avaient raison, j'aurais dû rester à la maison.

Elle repensa fort à ses parents, et à son village qu'elle aimait tant. Elle regretta d'être partie sans même dire au revoir. Yumi, honteuse, n'espéra même plus trouver qui que ce soit, et préféra l'idée de se laisser mourir, ne voulant pas faire d'avantage d'erreurs.

Des bruits de pas se firent entendre, et la réveillèrent. Elle sursauta, vit la silouhette d'un homme, plus grand qu'elle, au vu de sa petite taille, leva la tête mais aveuglée par le soleil, elle peinait à le regarder dans les yeux. Il l'aida à se relever puis lui proposa de l'emener chez lui pour qu'elle se repose. Elle ne répondit rien, et se contenta d'attendre qu'il décide de lui-même.
Il l'emmena chez lui, lui proposa à manger, elle accepta, puis se laissa tomber, après avoir manger, sur le lit qu'il lui avait proposé.
A son réveil, il faisait nuit. L'homme qui l'avait acceuilli était avec deux petites filles, ainsi qu'une femme. Ceux-ci se rendirent compte qu'elle s'était levée. Tous se présentèrent assez rapidement, et se montrèrent très gentils avec Yumi. Une des deux filles du couple demanda soudain:

- Qu'est-ce que tu f'sais en mer?
- A vrai dire, je suis pirate, le navire de mon capitaine est en miette, mes compagnons sont tous morts et...

Elle ne put finir que l'homme se leva de sa chaise, l'attrapa et la sortit hors de la maison. La femme de celui-ci se cacha derrière lui, montrant du doigt Yumi, à présent assise à même le sol, sur le sable. Ils lui crièrent qu'ils ne voulaient pas de pirates chez eux, et claquèrent la porte.

A présent, Yumi comprit qu'elle ferait mieux d'aller voir ailleurs à moins de ne vouloir finir en charpie...



Bon, par contre, je ne sais pas trop si cette histoire du fait qu'elle ait rapetissé ainsi que le rang est acceptable ou non, mais de toute façon, il est clair que je viendrais à changer quelques détails à ce propos, et ce qu'il s'en suit, si cela vient à faire un peu trop lourd ou ne convient pas.
J'espère que mon post rp n'est pas trop long et qu'il a son interêt car je doute un peu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karyôbinga
Capitaine de l'Immortal Memories
Capitaine de l'Immortal Memories
Karyôbinga


Nombre de messages : 55
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation de Yumi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi.   Présentation de Yumi. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Yumi. Left_bar_bleue165/165Présentation de Yumi. Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Présentation de Yumi. Left_bar_bleue165/165Présentation de Yumi. Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Présentation de Yumi. Left_bar_bleue0/165Présentation de Yumi. Empty_bar_bleue  (0/165)

Présentation de Yumi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi.   Présentation de Yumi. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:24

Bienvenue. Encore une connaissance de Zoro ? Ca ne m'étonne pas tant que ça, vu l'aise avec lequel tu écris. Wink Je ne te propose pas d'être parrainée, cependant ; tu as l'air de pouvoir t'en passer. Smile

Sur ce, je te souhaite une bonne chance et bon amusement sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unithrawen
A la recherche d'un équipage
Unithrawen


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation de Yumi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi.   Présentation de Yumi. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:50

Merci à vous deux. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Yumi. Left_bar_bleue175/175Présentation de Yumi. Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Présentation de Yumi. Left_bar_bleue175/175Présentation de Yumi. Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Présentation de Yumi. Left_bar_bleue215/230Présentation de Yumi. Empty_bar_bleue  (215/230)

Présentation de Yumi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi.   Présentation de Yumi. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:49

Rebienvenue à toi uni !

bon j'ai parcouru l'ensemble de ta fiche qui est sympa. Par contre je voudrais que les descriptions soient un peu plus étoffées, et explique dans la partie physique pourquoi elle est si petite.

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Yumi. Left_bar_bleue112/112Présentation de Yumi. Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Présentation de Yumi. Left_bar_bleue110/110Présentation de Yumi. Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Présentation de Yumi. Left_bar_bleue100/150Présentation de Yumi. Empty_bar_bleue  (100/150)

Présentation de Yumi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi.   Présentation de Yumi. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:59

Bienvenue mam'zelle. ^^ Eh bien ... Les retrouvailles vont être nombreuses au retour d'Anii-san. =)

Alors concernant ton personnage, je te demanderai d'en fournir davantage dans tes descriptions, comme tu le dis, créer un personnage te permet d'avoir plus de liberté, je pense que tu peux approfondire davantage sur celui-ci, tu ne devrais pas avoir trop de mal d'ailleur. ^^

Après, 15 printemps est bien trop jeune, surtout si tu souhaite attribuer une spécialité à ton personnage, à cet age, tu ne peux être que mousse à la limite. ^^'

Pour l'histoire, tu devrais developper davantage la faculté que Yumi possède pour hypnotiser, là, ça sort un peu de nulle part, on ne demande qu'à avoir des détails nous. =)

Wala, j'ai rien oublié je crois. Bonne continuation. ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Unithrawen
A la recherche d'un équipage
Unithrawen


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation de Yumi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi.   Présentation de Yumi. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:07

D'accord, merci beaucoup, je vais modifier ça, un peu plus tard par contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Yumi. Left_bar_bleue110/110Présentation de Yumi. Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Présentation de Yumi. Left_bar_bleue110/110Présentation de Yumi. Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Présentation de Yumi. Left_bar_bleue50/150Présentation de Yumi. Empty_bar_bleue  (50/150)

Présentation de Yumi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi.   Présentation de Yumi. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:10

Bienvenue, enfin bon retour Miss-chan ^^ Aniki sera très content, tout comme Luffy Very Happy

Je n'ai rien à rajouter à ce qu'ont dit Nami-san et Karoo-taisa, si ce n'est que ton personnage est bien original et plaisant Smile Bon courage donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Yumi. Left_bar_bleue174/174Présentation de Yumi. Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Présentation de Yumi. Left_bar_bleue173/173Présentation de Yumi. Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Présentation de Yumi. Left_bar_bleue120/230Présentation de Yumi. Empty_bar_bleue  (120/230)

Présentation de Yumi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi.   Présentation de Yumi. Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:48

Oh. ^^ C'est une belle surprise. Bon retour, Rukia-imoto-chan. Very Happy

Le tout est très bon, mais je laisse les autres continuer ce qu'ils ont commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Yumi. Left_bar_bleue112/112Présentation de Yumi. Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Présentation de Yumi. Left_bar_bleue110/110Présentation de Yumi. Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Présentation de Yumi. Left_bar_bleue100/150Présentation de Yumi. Empty_bar_bleue  (100/150)

Présentation de Yumi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi.   Présentation de Yumi. Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:38

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yumi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi.   Présentation de Yumi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yumi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mr 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser