Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Karyôbinga [Terminé]

Aller en bas 
+5
Tony Tony Chopper
Shin Danma
Zihark
Roronoa Zoro
Karyôbinga
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karyôbinga
Capitaine de l'Immortal Memories
Capitaine de l'Immortal Memories
Karyôbinga


Nombre de messages : 55
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/03/2008

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:25

Bonjour, je m'appelle élodie et j'ai 18 ans allant sur mes 19 ans. J'adore one pièce mais, je ne peus pas dire que je connaisse ce manga du bout des doigts malheureusement ^^. Mes personnages préférés sont Zorro, Luffy, Ace, Robin et Sanji que je pensais avoir écrit...

•·.·´¯`·.·• Présentation du personnage •·.·´¯`·.·•


Karyôbinga [Terminé] Photo.2


•·.·´¯`·.·• Nom et prénom •·.·´¯`·.·•
Soma Karyôbinga (Karyôbinga venant du prénom qu’on donnait à un fabuleux oiseau venant de pays enneigés possédant une voix magnifique d’après les légendes). Ce nom lui va bien, car elle possède comme on dit une voix d'ange.

•·.·´¯`·.·• Age •·.·´¯`·.·•

20 ans

•·.·´¯`·.·• Membre de quel équipage •·.·´¯`·.·•

Le mien qui porte le nom Immortal memories finalement je trouve le prénom plus classe ^^

•·.·´¯`·.·• Rang •·.·´¯`·.·•

Capitaine musicienne

•·.·´¯`·.·• Description physique •·.·´¯`·.·•

On peut dire que cette demoiselle est une fille gâtée par la nature, vous ne me croyez pas ? Je vais vous le prouver en la décrivant miculeusement…

Le visage de cette belle demoiselle est équivalent à un visage de poupée, oui des traits fins forment son visage mais, c’est surtout parce que ses traits sont biens définis. Elle à une peau nacrée, oui sur tout son corps sa couleur de peau est blanche comme la neige, comme toutes ces belles poupée qui sont fragiles elle possède de fines lèvres de couleur rose/rouge un peu pulpeuse et bien dessinées. Elle ne possède pas vraiment de grosses joues, mais quand elle sourit elle une petite fossette qui se forme sur le coin en bas à gauche au niveau de ses lèvres. En remontant son visage on peut y voir un petit nez retroussé, puis surtout on se noie dans ses yeux en forme d’amande dont les iris sont de couleur bleu violet. Oui elle ne possède pas une couleur ordinaire, c’est une chose qui la différencie de la plupart des humains. Pour accompagner ses paupières, elle possède de longs cils bien noir et fins. Ses yeux peuvent sembler parfois envoûtant, dans ces yeux on peut y voir la plupart du temps des sentiments tel que la joie et le bonheur même si ce n’est qu’une façade… Mais, on peut y voir aussi de la malice enfin quand elle est de bonne humeur. Car, quand elle est en colère son regard ne reflète plus tous ces sentiments, non son regard est froid comme si elle avait été vidée de tout sentiments. Mais, en plus de son regard c’est tout son visage qui devient neutre laissant juste ses yeux faire comprendre à ses adversaires qu’elle est dangereuse. On pourrait même dire qu’elle est terrifiante dans ce cas là… On peut voir aussi d’autres sentiments provenant de son visage, oui on peut y voir de la douceur et de la tristesse quand elle joue de la harpe. Pour accompagner son visage à la peau nacrée et ce qui fait certainement le plus son charme, ce n’est rien d’autre que son épaisse chevelure. Chevelure qui porte la couleur noire de jais, ces derniers lui arrivent presque aux genoux. Elle tient énormément à ses cheveux ondulés qui lui tombent aux creux des reins en cascade, ces derniers lui ont formé une frange faisant de sorte que quelques mèches lui tombent devant les yeux. La plupart du temps ils sont libres mais, cela ne l’empêche pas de les attacher en une énorme queue de cheval pour les relever mais, surtout pour faciliter ses mouvement quand elle combat.

Maintenant que nous avons fait le tour de ses cheveux, passons au reste du corps. Elle possède un cou fin, des épaules bien frêles comme le reste de son corps, elle mesure un mètre soixante huit pour un corps élancé. Elle a un tatouage sur son sein gauche qui est une croix et des formes avantageuses là où il faut, formes qu’elle met assez en valeur grâce à ses vêtements qui sont bien féminins. Oui la plupart du temps elle porte des robes dans le style robe noble, décolletés au niveau de sa poitrine qui laisse voir cette dernière ainsi que ses épaules. Ces robes n’ont pas la plupart du temps des manches longues bien au contraire, de plus, elles lui arrivent jusqu’aux pieds pour la plupart. Mais, elle porte des bottes en cuire qui ont des talons pour ne pas marcher dessus et, pour mieux bouger. Il lui arrive aussi de porter des jupes fendues pour qu’elle puisse mieux bouger ses jambes, en plus de ses habits elle porte quelques bijoux. Pour commencer elle porte une longue boucle d’oreille incrustée de pierres précieuses et d’or, cette boucle d’oreille accrochée sur son oreille gauche. Elle porte aussi un ras de cou de couleur noir où des formes de losange sont visibles. On peut aussi notez chez cette jeune femme que ses vêtements sont blanc ou noir et bleu foncé, rare sont les autres couleurs que vous verrez sur elle. Ah oui il ne faut pas oublier ses longues mains fines où sur chacun de ses doigts, nous voyons des ongles bien taillés. Ses mains sont biens dignes des mains des plus grand musiciens ! Pourtant ses mains, elle ne les trouve pas si belles que cela. Pour elle ce sont des mains où le sang à bien trop couler à son goût, elle ne comprend pas comment des personnes puissent dire qu’elles sont belles.

•·.·´¯`·.·• Profil psychologique •·.·´¯`·.·•

Karyôbinga est une personne qui à l’air sans défense et très gentille en effet, cette jeune femme à toujours le sourire aux lèvres et un air jovial. C’est quelqu’un qui aime bien taquiner les autres au point de les mettre mal à l’aise, même si elle ne le fait pas exprès quoique ce ne soit pas certain. Elle aime les personnes qui sont de bons vivants, on pourrait dire à la voir que c’est une bonne vivante. En effet, elle es toujours là quand il faut partir en mission ou autre. Mais, la réalité c’est que c’est une jeune femme très mystérieuse ne parlant pas vraiment d’elle. C’est quelqu’un qui préfère écouter les autres, c’est une personne qui sait donner de très bons conseils aux personnes qui sont démoralisées. Oui gentille serait le mot, toujours à prêter main forte aux plus faibles pourtant, sans vouloir se vanter, elle ne donnerait quand même pas sa vie pour les plus faibles.
Elle qui croit fortement à ses capacités, n’est pas le genre de personne à rendre service où se mettre sous les ordres d’une personne plus faible qu’elle. Non pour elle, il en est hors de question, elle viendra en aide aux personnes faibles mais, jamais elle ne donnerait sa vie. C’est une personne qui est assez bonne actrice, puisqu’elle ment assez souvent aux inconnus sur sa véritable identité et sur d’autres choses. Préférant se faire passer pour une simple chanteuse et musicienne.

Karyô est une personne intelligente et sage à sa façon, elle n’est pas de ceux à prendre d’abord les armes. Elle préfère laisser les autres se battrent, elle n’aime que les adversaires forts même si, elle perd. Pour elle, ce serait une honte de se battre contre des adversaires bien plus faibles qu’elle. Oui sa philosophie est de ne reconnaître que les forts, elle ne se considère pas comme la plus forte puisque elle sait pertinemment qu’il existe des personnes plus fortes qu’elle. D’ailleurs elle voudrait vraiment les rencontrer et mettre ses divers talents à leur service. Elle aime provoquer les personnes mais, subtilement, on ne peut pas dire dans ces conditions qu’elle aspire vraiment confiance. Surtout que, s’il faut vraiment tuer elle le fera. Si elle n’est pas le genre à combattre en premier c’est aussi parce qu’elle préfère se battre pour une bonne cause comme protéger son capitaine par exemple, elle trouve que combattre pour une cause futile ne sert à rien à part perdre son temps, temps qu’elle préfère mettre en œuvre pour jouer de sa harpe qu’elle emmène partout avec elle et chanter. C’est quelqu’un qui ne se laisse vraiment pas marcher sur les pieds, surtout quand la personne est plus faible qu’elle. On peut dire que ces personnes qui la cherchent un peu trop, elle vous regardera vraiment de haut.

Malgré ses défauts elle a quand même des qualités, celles-ci ne sont autres que sa fidélité. Quand elle promet fidélité à un capitaine, elle ne le trahira jamais et mettra sa vie en jeu. Ce n’est pas quelqu’un qui laisse ses amis dans les pires situations, elle essayera par tous les moyens de les sauver. Elle peut se montrer douce et tendre, comme elle peut se montrer froide et cruelle envers les personnes qui lui font du tors. Elle qui est bon vivant, elle aime assez bien paresser et dormir quand elle ne joue pas, chose qui laisse encore plus planer les doutes sur ses réelles capacités au combat. Pourtant elle est très forte surtout mentalement, la mort ne lui fait pas peur puisque de toute façon comme elle le pense si bien on finit tous par disparaître un jour ! A mourir elle veut choisir comment elle doit mourir et où, puisqu’elle n’a pas choisit comme tout le monde son lieu de naissance, au moins, elle veut avoir l’opportunité de choisir le lieu de sa mort. Elle aime bien les choses simples de la vie comme, la nature et la musique. Les moments de solitude quand elle a besoin de réfléchir, Karyô ne pense qu’à l’instant présent puisque pour elle, on ne sait jamais ce qui peut arriver alors autant faire ce que l’on veut avant de le regretter. Quand elle a décidé quelque chose même si dans un futur proche cela lui fait du tord elle ne reviendra pas dessus, non elle est incapable de ce retourner contre ce qu’elle a elle-même décidé. Ce côté-là de sa personnalité est peut son point faible mais, elle est comme ça. Pour elle cela ne sert à rien de regretter les actes que l’ont fait, car on ne peut revenir en arrière il vaut mieux donc les assumer.

On peut affirmer que sa personnalité est assez complexe, car malgré qu’elle puisse mentir même aux membres de son équipage elle peut tout aussi bien dire la vérité. Elle n’est pas le genre à contourner les problèmes qui font irruption sur son chemin, elle préfère les affronter de face. C’est aussi quelqu’un de très fair-play durant un combat, jamais elle n’essaya de tricher, elle met un point d’honneur au combat, d’ailleurs c’est pour cette raison qu’avant d’entamer le combat elle décline son identité. Peut être et probablement qu’il n’y a qu’elle qui pense à ce genre de chose mais, pour elle il est important que la personne qui perd le duel sache au moins l’identité de son assaillant. Ce principe est aussi pour faire honneur à son adversaire pour avoir combattu vaillamment, c’est son sens de l’honneur bien à elle qui lui faire ce genre de chose. Elle saute aussi du coq à l’âne quand, elle ne veut pas répondre à des questions ou, quand elle est gênée.

Pour résumé c’est une personne qui a un grand sens de l’honneur et de la justice défendant les plus faibles mais, pas au point de mettre en péril sa vie. C’est une personne intelligente et talentueuse grâce à son incroyable voix qui est vraiment belle tout comme ses mélodies. Une certaine philosophie l’habite et, c’est certainement quelqu’un de très fidèle bien qu’elle cache ses capacités de combat et qu’elle puisse mentir. C'est aussi une personne qui sait se faire respecté quand les choses deviennent sérieuses.

•·.·´¯`·.·• Armes(s) •·.·´¯`·.·•

Les armes de Karyôbinga sont des fils solides et tranchants, elle ne se bat qu’avec ses fils. Elle sait les manier à la perfection, c’est une très bonne combattante au corps à corps plus forte avec ses fils. Ils sont très longs et grâce à des techniques qu’elle a apprit, elle peut faire toute sortes de techniques qui peuvent être fatal. Déjà un petit avantage qu’offre ces fils sont, qu’ils sont invisibles, enfin pas invisibles dans le sens propre mais, on ne peut pas dire qu'ils sont voyants


Dernière édition par Karyôbinga le Jeu 20 Mar 2008 - 13:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue174/174Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue173/173Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue120/230Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/230)

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:38

Sois la bienvenue.

Au vu de la qualité de ce début de présentation, la validation ne posera sans doute aucun problème. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Zihark
/!\ 1er avertissement /!\
Zihark


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Equipage : En recherche
Fruit du Démon : Pas besoin de ça ^^
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
PV:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue0/0Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue0/0Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue0/0Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:48

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta validation

Jvais faire un ptit commentaire si personne ne si oppose ^^

J'ai l'impression que les descriptions de tes armes ont étés faite un peu à la va vite par rapport au reste. je me trompe peut-être mais tu multiplie les fautes dans ce passage alors que le reste est bon voir très bon.
Voilà c'est tout, je pense qu'une petite relecture de ce passage serait la bienvenue mais ce n'est que mon avis après tout...

@+ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue145/145Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue145/145Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue0/200Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:51

Karyôbinga a écrit:
Mes personnages préférés sont Zorro, Luffy, Ace, Robin.

Non bienvenue à toi, où est Sanji ?^^ Blague à part, bon début de présentation, bonne continuation à toi. cheers

Edit : Zihark, ce n'est pas à toi, de faire ce genre de commentaire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue174/174Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue173/173Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue120/230Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/230)

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:53

Zihark a écrit:
Bienvenu à toi et bonne chance pour ta validation

Jvais faire un ptit commentaire si personne ne si oppose ^^

J'ai l'impression que les descriptions de tes armes ont étés faite un peu à la va vite par rapport au reste. je me trompe peut-être mais tu multiplie les fautes dans ce passage alors que le reste est bon voir très bon.
Voilà c'est tout, je pense qu'une petite relecture de ce passage serait la bienvenue mais ce n'est que mon avis après tout...

@+ et bonne chance

Merci de relire les règles. La prochaine fois, ce sera un averto.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue165/165Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue165/165Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue0/165Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/165)

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:10

Bienvenue, Elodie. ^__^ Si tu souhaites être parrainée, envoies moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karyôbinga
Capitaine de l'Immortal Memories
Capitaine de l'Immortal Memories
Karyôbinga


Nombre de messages : 55
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/03/2008

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:18

Merci tout le monde ^^ Quel honneur tu me propose mignon tony tony ^^ Bon je suis loin d'avoir finit voic l'histoire de mon personnage :

•·.·´¯`·.·•Histoire •·.·´¯`·.·•

Enfance…

Il y a 20 ans en arrière à Drum où des flocons tombaient inlassablement, une petite fille naquit au sein d’une famille modeste. Elle fût accueillie en plus de ses parents, d’un grand frère qui était âgé de 4 ans. C’est quand elle se mit à pleurer trouvant que malgré ses pleurs elle avait une voix des plus adorable et, voyant le temps son frère décida qu’elle porterait le prénom de ce fameux oiseau de légende. Oui, cet oiseau qui vivait dans les fins fond des montagnes et dont on disait qu’il avait la plus belle voix, cet oiseau de légende qui se dénommait Karyôbinga. Karyôbinga fût élevée très chaleureusement, c’est vers ses quatre ans que la petite fille qu’elle était commença à apprendre auprès de sa mère à jouer de la harpe. Sa mère était reconnue comme l’une des plus grande musicienne que tout South Blue connaissait, même la marine lors de grands événements la demandait pour qu’elle fasse entendre ses plus belles mélodies. Quant à son père c’était un marchand de sabre, son frère s’entraînait à devenir un grand bretteur pour entrer dans la marine, il se dénommait Kaïzen. Kaïzen était très protecteur avec sa petite sœur qui en plus de vouloir apprendre à jouer de la harpe, s’était mise au chant. Elle ne resta pas longtemps à Drum, à ses cinq ans ses parents prirent la décision de partir vers Logue Town. Pourquoi ce lieu parce que la marine avait demandé à sa mère qu’elle fasse un concerto d’harpe, le voyage fût long mais, elle n’était pas déçue. Puisqu’elle était avec sa famille et que sa mère leur avait apprit à son frère et elle, qu’il y allait avoir un nouveau membre dans leur petite famille. Suite à cette nouvelle, elle décida qu’elle ferait tout pour s’améliorer à la harper et au chant pour qu’elle puisse chanter des chansons à son petit frère ou sa petite sœur. Arrivée à Logue Town elle aida sa mère à la maison, pendant que son frère aidait leur père, le commerce de ce dernier reprit son chemin, quand à sa mère, c’est devant de nombreuses personnes importantes qu’elle joua enceinte. Mais, elle ne joua pas seule, en effet elle avait demandé à ce que sa fille puisse jouer avec elle. C’était la première fois qu’elle jouait devant autant de personne elle avait le trac, heureusement pour elle qu’elle ne joua pas seule. Au début elle eu du mal mais, elle essaya de se calmer et finalement ce qui avait sembler être un désastre au début devint une réussite en recevant des applaudissement. Elle n’avait joué qu’un morceau avec sa mère mais, Karyô était vraiment heureuse. Mais, ce n’était pas finit à sa grande surprise elle resta sur la scène pour chanter. 5 ans, qu’est ce que sa vie était belle surtout cette soirée qui pour elle, cette soirée la fit découvrir à de nombreuses personnes. Même on parlait d’elle comme la digne héritière de Sakura sa mère, même meilleure grâce à son talent pour le chant. Quelques mois après cet événement, elle accueillit aux côtés de son père et de son frère le dernier membre de la famille et, donna le prénom à ce petit être qui semblait très fragile. Elle décida de le prénommait Hikaru où il y avait le mot clé de lumière. Jusqu’à ses 10 ans, sa vie fût des plus heureuse, elle chantait de tout son cœur pour ses deux frères. Kaïzen quant à lui était devenu talentueux au maniement du sabre, quant à Hikaru, ce dernier s’entraîner aussi avec beaucoup de volonté bien qu’il n’avait que 5 ans aux arts de combattre à mains nues. Mais cette vie bien tranquille bascula comme le dit si bien un dicton du jour au lendemain…

Drame

Karyôbinga était de plus en demander pour donner des concerts commençant à vraiment se faire une réputation mais, son destin ainsi que celui de toute sa famille bouscula quand, son père ramena une femme. Une femme, ce n’est rien me direz vous mais, le problème était que cette femme était recherchée par la marine. Cette femme faisait partit de ces gens qu’on nommait pirate ! Cette femme était une amie d’enfance de son père, elle venait de perdre son fils et, elle perdait beaucoup de sang. Ses parents lui procurèrent les premiers soins, puis leur fit promettre à tous les trois de garder le secret, de faire comme si ils n’avaient jamais vu cette femme. Pendant trois semaines ils purent la cacher aux autorités mais, ils se firent vendre par un de leurs voisins qui avait reconnu la femme qu’ils hébergeaient grâce à l’avis de recherche provenant de la marine. De nombreux marins ont commencés à faire irruption, son père voulant les sauver, sa mère et ses frères avec elle ainsi que son amie, décida de se rendre pour gagner du temps. Kayô ne voulait pas mais, on ne lui laissa pas le choix et, elle prit la décision de prendre la fuite. Mais, là non plus cela ne se passa pas comme prévu, ils se firent vite rattraper par les hommes, c’est à ce moment là que leur mère leur fit une dernière étreinte et sortit un poignard, voulant elle aussi sauver ses enfants. Mais, elle ne partit pas seule, la femme pirate qui s’en voulait décida elle aussi d’aider Sakura. Ce n’est qu’avec ce sacrifice que les trois enfants Soma furent sauvés. Mais, ce n’était pas finit, obligés de vivre cacher et de se serrer les coudes, ils assistèrent à la fusillade de leurs parents. C’était un spectacle affreux mais, Karyô ne pleura pas, tout comme son frère aîné. Non elle ne le pouvait pas, car à cet instant elle s’était faîte la promesse qu’elle deviendrait forte. Comment la marine avait elle pu mettre fin à la vie de ses parents alors que, son père leur fournissait des armes et sa mère leur offrait les plus belles musiques… Une certaine haine tout comme ses frères commença à naître mais, elle décida de ne rien tenter sur un soldat de la marine. La raison est tout simplement qu’elle avait un petit frère à protégé. Ses parents lui avaient laissé quelqu’un à protéger alors, elle ferait tout pour qu’il puisse grandir et vivre. Après ce drame, avec la Harpe de sa mère et l’un des plus précieux sabre pour son frère avec une photo de leurs parents et des vivres. Ils partirent sur un radeau qu’ils avaient fait le soit de la mort des personnes qui leur avait donné la vie. Ils naviguèrent pendant quelques jours, avant de recevoir l’hospitalisation d’un vieil homme qui naviguait lui aussi. Cet homme leur donna à manger et écouta leur histoire, ayant admiré leur mère pour sa musique et ayant entendu parler du talent de Karyo il décida de les prendre sous son aile.

Cet homme était ancien pirate qui s’était reconvertit en barman, il décida de les entraîner à combattre et c’est de cette façon, que la petite fille de 10 ans qu’elle était commença à apprendre le maniement des fils et des techniques qu’elle pouvait faire. Cet homme leur raconta en détail l’histoire du seigneur des pirates qu’ils avaient entendus, Hikaru demandait toujours qu’on lui raconte une nouvelle fois. En effet ce petit frère qu’elle aimait tant et pour qui, elle chantait de toutes ses forces voulait devenir le seigneur des pirates. Et toute cette envie de devenir le seigneur des pirates devenait de plus en plus forte et ce jusqu’à ses 10 ans. Dix ans, c’est à 1cet âge là qu’elle découvrit ce que c’était la vraie faiblesse et la vraie force. C’est quand elle allait avoir 15 ans, que ses deux frères et elle, avaient prit la décision de naviguer sur la mère ils étaient devenus forts. Enfin cela c’était ce qu’ils croyaient.. Le jour de son 15 anniversaire, un soldat de la marine qui avait participé à la muse à mit de ses parents reconnut son petit frère âgé de 10 ans quand ce dernier parla avec le vieil homme sur le cadeau qu’il s’apprêtait à lui offrir. Elle, elle était avec Kaïzen, tous deux s’étaient mis d’accord sur le fait qu’ils allaient tout mettre en œuvre pour que leur petit frère devienne le seigneur des pirates comme Gold D. Roger. Malheureusement quand ils arrivèrent, ils sentirent tous deux que quelque chose n’allait pas, une fois entré à l’intérieur ils découvrirent le vieil homme, celui qui leur avait apprit tant de chose sur la piraterie par terre. Une flaque de sang grandissait au fur et à mesure que les secondes passaient, Kaïzen se jeta sur lui se foutant du sang pendant que elle, elle ne faisait que regardé. C’est dans un dernier souffle qu’il leur apprit que leur Hikaru s’était fait capturé par la marine, là pour elle c’en fût trop. Prenant ses fils elle partit, en direction du Qg de la marine de l’île. Folle de rage quand elle vit son petit frère attaché sur poteau tout comme leurs parents, elle se foutait complètement de sa vie. Tout ce qui lui importait c’était la vie de son petit frère, des soldats se mirent sur sa route mais, elle s’en fichait elle utilisa ses fils pour tuer certains et se défendre. Kaïzen aussi utilisait son talent au sabre pour lui prêter main forte, ils purent mettre à terre la quinzaine de soldalt. Elle perdait le sang à cause de ses multiples blessures pour son frère s’en était de même mais, malgré la douleur elle avait continuer à se battre pour sauver la vie d’Hikaru. Arrivée au poteau elle le délivra, il était blessé mais, avait l’air de bien allée. Seulement quand tous trois pensaient s’en être sortis, un soldat se releva et tira avec son fusil en direction de son petit frère. La scène fût comme au ralentit pour elle, elle vit son frère s’écroulait elle le rattrapa et le serra de toute ses forces. Pendant que leur grand frère se chargea de tuer la pourriture qui venait de faire cet acte, elle avait beau lui dire de ne pas s’endormir de rester avec elle. Karyôbinga voyait bien que son petit frère, l’être qu’elle s’était promise de protéger au péril de sa vie commençait à les quitter. Avec Kaïzen elle le déplaça à un endroit assez éloigné cachés des regards. Elle essaya d’arrêter le sang mais, il ne s’arrêtait pas elle perdait de plus en plus patience….

Hikaru sortit de sa poche un petit sachet et, comprenant certainement qu’il allait rejoindre leurs parents il demanda à sa sœur de lui chanter de sa plus belle voix la chanson qu’il aimait tant. Pour exaucer ce dernier vœu, elle se mit à chanter de tout son cœur et des larmes commencèrent à couler de ses joues, tous en le regardant. C’est à la fin de sa chanson qu’il rendit son dernier souffle en lui disant merci et qu’il était désolé… Ces derniers mots furent vraiment atroces pour elle, elle l’avait beau le secouer, c’est Kaïzen qui l’obligea à partir sentant des personnes approchées. Elle, n’avait pas pleuré pour la mort des ses parents mais, pour Hikaru elle s’en voulait terriblement. Ils enterrèrent le corps de leur petit frère et du vieil homme, comment avaient ils pu bien croirent qu’ils mèneraient une existence heureuse. C’était décidé elle allait se devenir encore plus forte pour se venger de la marine. L’idée pour le seigneur des pirates c’était terminé mais, avec Kaïzen le dernier membre de sa famille ils décidèrent de faire un équipage et de nuire à la marine. Ils partirent avec le bateau que leur avait proposé le vieillard et cette foi-ci ils s’étaient jurés de faire leur propre justice.

Promesse et adieux…

En cinq ans, après ce terrible drame Karyôbinga devint une très belle femme, elle porte à son oreille gauche un pendant long, c’est le dernier cadeau de son petit frère Hikaru. Bien qu’elle avait des prétendants, elle était devenue une femme pirate exemplaire. Elle était le lieutenant de son grand frère qui était le capitaine de cet équipage, qu’à deux ils étaient arrivés à former. La marine les recherchait à cause de leurs actions contre la marine et contre des pirates qu’ils avaient rencontrés. Karyô pensait que tout irait bien maintenant mais, un de leur homme qu’elle avait remit à sa place décida de les trahir ne supportant pas d’être dirigée par une femme. Il pensait que parce qu’elle était la sœur du capitaine, elle était son bras droit et non pour son potentiel au combat qu’elle ne montrait que rarement. C’est comme cela qu’une nuit, il quitta le navire pour aller chercher la marine et fit un pacte avec eux en leur disant qu’il quittait la piraterie pour devenir marin. Le navire lors de son voyage fût encerclé par les navires de la marine, une grande bataille s’engagea mais, le résultat était connu d’avance. C’était bien par leur perte que le duel se finissa, Kaïzen obligea sa sœur à prendre la petite barque, elle ne voulait pas le quitter, elle voulait mourir avec lui… Ou alors qu’il vienne avec elle. Mais, comme il lui dit en tant que capitaine il avait l’obligation de rester sur son bateau mais, elle, elle devait continuer la lutte contre la marine pour venger leur famille. C’est comme cela qu’elle décida de partir à contre gré et laissa ainsi le dernier membre de sa famille la quitter. Mais, pas seulement son frère, tous les amis qu’elle s’était faîte durant ses quatre années…

Après avoir atteint la terre ferme elle mit à jouer de sa harpe et chantait en hommage à ses compagnons. Maintenant cela fait deux semaines que ce drame s’est produit et elle continue sa route seule pour mener son combat contre la marine mais aussi comme, si elle était poussé par la volonté de son petit frère Hikaru, elle veut être sous les ordres du pirate le plus puissant mais, qui soit bon afin qu'elle puisse l'aider dans sa tache d'être le seigneur des Pirates.

[Désolé j'ai un peu abrégé la fin si vous trouvez quelque chose à redire dîte le moi ^^]


Dernière édition par Karyôbinga le Mer 19 Mar 2008 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue165/165Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue165/165Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue0/165Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/165)

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:08

Karyôbinga a écrit:
Quel honneur tu me propose mignon tony tony ^^

Ce n'est pas parceque tu me dis que je suis mignon que ça me fait plaisir, baka. Razz

Karyôbinga [Terminé] 4297938chopperavic4

Sinon, j'aime beaucoup ton histoire, ça fait plaisir de voir de bons rplayistes se joindre au forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:15

Bienvenue. C'est une belle présentation à laquelle je ne trouve rien à redire.
Bon courage pour le post RP, même si c'est inutile de te le souhaiter, vu l'aisance avec laquelle tu sembles écrire. ^^
Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Karyôbinga
Capitaine de l'Immortal Memories
Capitaine de l'Immortal Memories
Karyôbinga


Nombre de messages : 55
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/03/2008

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:17

Merci petite peluche ah je me trompe de personnage désolé Choper !! Merci à toi aussi Robin pour ces compliments ! Voici la fin de ma fiche espérant que cela vous plaira comme les parties précédentes ^^

•·.·´¯`·.·•Test Rp•·.·´¯`·.·•

Cela faisait quelques jours, dans l’une des grandes mers que deux personnes naviguaient sur très grand bateau. Trop grand pour deux personnes, surtout quand ces deux personnes étaient silencieuses et n’avaient pas vraiment de joie… Oui dans l’une des chambres qu’abritait le navire, se trouvait une jeune fille propriétaire de cette chambre. Cette jeune fille n’avait pas vraiment mangé ces derniers temps, elle qui d’ordinaire s’occupait avec le plus grand soin de ses cheveux se trouvait dans un état presque déplorable. Ses cheveux ondulés étaient tous décoiffés, des cernes étaient voyantes sur son beau visage on aurait dit un zombie. C’était peut être ce qu’elle était devenue au fond d’elle-même, une partie de cette jeune fille âgé de 15 ans était complètement vide. Pour elle, les jours et tout ce qui se passait dans le monde extérieur, elle s’en fichait complètement. Karyôbinga c’est comme cela qu’elle se prénommait était comme un papillon qui venait de perdre ses ailes, elle souffrait de l’intérieur et cette haine envers la marine la rongeait, la dévorer petit à petit. Que devait elle faire ? Sourire comme d’habitude ? Elle savait que ce qu’elle était en train de se faire ne le ramènerait pas pourtant, elle voulait encore une fois le serrer dans ses bras. Allongée sur son lit elle contemplait un photo où il y avait une personne qui n’était plus de ce monde. Personne pour laquelle elle était devenue forte, afin qu’elle aide à réaliser son rêve mais, il n’était plus de ce monde… Non elle n’entendrait plus la joie de vivre qu’il dégageait ni ses sans arrêt « J’ai faim ! » ou « raconte moi l’histoire du seigneur des pirates ». Tout ce qu’elle voulait c’est qu’il revienne, elle en voulait à la terre entière de lui avoir prit les personnes qu’elle chérissait le plus. Mais, en réalité elle c’est à elle-même qu’elle s’en voulait. Oui cette faiblesse, elle était faible, et voilà ce que cela avait causé. Pourquoi avait elle baissée sa garde ? Pourquoi ce n’était pas elle qui avait reçut cette maudite balle et pourquoi n’avait elle pas réussit à arrêter le sang de couler ? Toutes ces questions ne faisaient que revenir sans cesse dans sa tête, toutes les nuits elle faisait ce même cauchemar. Et dans tous ces cauchemars elle ne réussissait jamais à le sauver, sauver ce petit corps qui tombait sans arrêt par terre. Le sang qui perlaient sur ses mains et sentir son dernier souffle. A chaque fois qu’elle se réveillait, elle souhaitait que cela ne soit qu’un rêve mais, la réalité la rattrapait sans arrêt. Son petit Hikaru, pourquoi la marine s’en était elle prise à un enfant de 10 ans ? Sérieusement il n’avait que 10 ans, il n’avait rien fait, il ne voulait pas se venger de la marine. Il rêvait juste d’être le seigneur des pirates. Mais, c’était surtout pour partir à l’aventure. Il vivait simplement sa vie sans leurs parents. Il était toujours de bonne volonté et, quand cela n’allait pas, il essayait de rester positif. Mais, maintenant tout cela oui, tous ses souvenirs qu’ils soient bons ou mauvais lui donnaient l’impression que tout ce qu’elle avait vécut était faux. Même si cela lui faisait mal, elle ne voulait pas oublier tout ce qu’elle avait vu et ressentit. Non c’était quelque chose de capital si elle voulait devenir plus forte, ces souvenirs qui la submergeait elle, voulait avoir un jour la capacité de pouvoir en parler avec le sourire.

-Vraiment qu’elle nullité je fais…

Finissait elle par dire pour elle-même puis, se mit à rire ironiquement contre sa faiblesse et stupidité. Il n’y a avait pas qu’elle qui devait souffrir, son grand frère devait l’être tout autant. Sérieusement depuis qu’ils étaient partis de cette île après avoir enterré celui qui les avait sauvé il y a de cela quatre ans et leur petit frère Hikaru, ils s’étaient vaguement parlés. Disons que ce silence venait surtout d’elle, à chaque fois elle ne voulait pas en parler. Elle lui disait avec le sourire que tout allait bien, elle mentait vraiment bien mais, dans son fond elle savait pertinemment que même si elle mentait pour qu’il ne s’inquiète pas pour elle… Kaïzen savait qu’elle n’allait pas bien. Pour être franc même un enfant le remarquerait rien qu’à voir son état qui était effrayant, mais, elle quand elle voyait aussi l’état de son aîné elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle était égoïste de faire comme si, il n’y avait qu’elle qui souffrait. Décidant de se relever de son lit pour prendre une bonne douche ou du moins parler avec le dernier membre de sa famille, son regard se posa sur le paquet rouge sur sa table de nuit en bois. C’était le cadeau d’Hikaru qu’il lui avait donné pendant qu’il perdait la vie, vraiment quelle ironie. Elle avait perdu son frère le jour de son quinzième anniversaire vous parlez d’un cadeau, elle aurait préféré qu’il vive que plutôt avoir ce présent. Pourtant, cela lui faisait plaisir qu’il ait pensé à elle et, qu’elle avait un dernier souvenir lui appartenant. Karyôbinga n’avait pas encore ouvert le sachet ne voulant pas jeter l’emballage, car quelque chose lui disait que c’était le jeune défunt qui l’avait emballé. Elle avait vu plusieurs fois emballer les cadeaux quand, il s’agissait de l’anniversaire de celui qui allait certainement devenir le capitaine du futur équipage que ce bateau allait accueillir. Mais, une certaine curiosité la poussait à ouvrir son cadeau et découvrir ce que lui avait offert son cher et tendre petit frère. Mais, là aussi elle eu un autre blocage quand elle prit le petit paquet. D’habitude à chaque fois qu’elle ouvrait ces cadeaux même si, la plupart c’était des habits où sa nourriture préférée elle le faisait devant les deux êtres qui lui étaient le plus cher. Vraiment il fallait qu’elle s’habitue à toutes ces choses qu’elle faisait et qu’elle ne fera plus jamais… Que devait elle faire ? Quelque chose lui disait qu’Hikaru voudrait qu’elle ouvre et que, s’il était encore de ce monde il lui en voudrait de ne pas l’avoir ouvert le jour de son anniversaire…

Elle prit sa respiration ainsi que son courage, d’une main tremblante elle tira le ruban jaune qui tenait le papier cadeau. Quand elle ouvrit et qu’elle vit ce que c’était ses yeux s’agrandirent de surprise mais, surtout parce que ce présent qui lui était destiné la ramena quelques jours en arrière….


Passé :

Karyôbinga était en train de marcher en compagnie de son défunt petit frère, c’était bientôt son anniversaire et, Hikaru malgré qu’elle lui dise que ce n’était pas nécessaire qu’il lui offre quelque chose l’avait entraîné dans ces ruelles. Dans ces ruelles on pouvait voir de nombreuses boutiques, elle qui était belle, ne se mettait pas vraiment en valeur d’après ses deux frères. Il faut dire que malgré qu’ils travaillent tous les trois, ils ne vivaient pas sur l’or loin de là. Donc les bijoux étaient loin de la liste des cadeaux à offrir puis, en pensant aux bijoux, sans vraiment faire attention elle se trouva en face d’une bijouterie. Là son regard s’attarda sur deux boucles d’oreilles, elle voyait toutes ces filles qui en portaient et cela lui donnait envie mais…. Pour ses frères elle préférait ne pas en avoir pourtant, elle se mentait si les deux pendants ne lui plaisaient pas… Elle fût sortie de ses pensées par la voix de son petit frère :

-Elles te plaisent grande sœur ?

-Que dis-tu ! Tu dis vraiment n’importe quoi elles ne m’intéresse pas du tout ! Si on allait prendre une glace plutot c'est le temps idéal..

-Ah bon ? Pourtant tu les regardais avec envie, elles coûtent chères… Ce n’est pas grave si tu en a qu’une ?

Sans crier gare, elle lui tira les joues puis l’ébouriffa. Il était vraiment trop mignon mais, ce n’était pas à lui de casser sa tirelire. Elle savait qu’ils avaient plus de moyens qu’il y a quatre ans mais, elle voulait qu’ils économisent. Et, dans le cas à perdre de l’argent il valait mieux le sien. Hikaru se débattait, voulant échapper aux étreintes que lui faisait sa sœur aînée. Voyant qu’il commençait à se débattre elle le relâcha, puis se mit à rire doucement en faisant un sourire satisfait quand elle le vit se masser les joues. Quand il vit et surtout entendit Karyô, il devint un peu rouge pivoine et se mit à se plaindre :

-Grande sœur tu m’as fait mal ! Si c’est comme ça je ne t’offrirais rien ! Ne viens pas te plaindre après !!

-Mais, oui ne t’inquiète pas !

Puis jetant un dernier coup d’œil sur les deux pendants de façon très discrète, elle suivit son petit frère qui était partit devant.

Retour au présent..

Il lui avait finalement acheté alors que, elle lui avait bien dit que ce n’était pas la peine… Vraiment il lui aura tout fait même après sa mort il lui a désobéi. Des larmes commencèrent à perlaient sur ses joues, elle voulait les arrêter mais, c’était complètement impossible. Elle avait beau se dire qu’il ne fallait pas qu’elle pleure, elle ne put le faire. Elle prit de sa main droite délicatement le bijou et le serra doucement l’apportant à sa bouche. Puis un sourire triste tournée vers la mélancolie s’afficha sur ce visage fatigué, elle eu un petit rire à peine audible. C’était le plus beau cadeau d’anniversaire qu’elle n’aurait certainement plus jamais, elle se releva complètement de son lit après avoir pleuré une demi heure ou peut être moins ou peut être plus… Le temps à cet instant n’avait mais, alors plus rien avoir avec elle. Elle alla dans la salle de bain et se regarda dans un miroir elle était, vraiment affreuse.. Jetant un dernier son regard sur l’objet qu’elle considérait comme la chose la plus précieuse à ses yeux, elle décida de la mettre sur son oreille gauche. Une fois qu’elle l’a mise après s’être percée l’oreille avec une aiguille où, quelques gouttes de sang ont coulées. Elle décida de prendre une douche. Après s’être complètement lavée, elle retourna dans sa chambre avec des habits propres. Là elle prit la photo de son frère et dit avec une voix pleine de tendresse :

-Merci petit frère, ton cadeau me fait énormément plaisir et il me va à ravir… En le portant j’aurais l’impression que tu es avec moi !! Tu peus être tranquille tu es vraiment le meilleur pour choisir les cadeaux.

Sur ces derniers mots, elle reposa la photo puis décida d’aller voir Kaïzen pour lui montrer le présent qu’elle avait reçut et aussi pour enfin parler avec lui. Elle regarda de nouveau la photo d’Hikaru avant de tourner la poignée de la porte, sortir de la pièce pour refermer la porte pendant un moment….

Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) :

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue145/145Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue145/145Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue0/200Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:23

Vient de finir la lecture entière de cette fiche, ma foi c'est plus que raissonnable, voire très bien.

Si jamais tu as besoin d'un coup de main, le beau Sanji, sauveur de ces dames est ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue165/165Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue165/165Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue0/165Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/165)

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:36

Sanji, j'allucine ou tes yeux se sont vraiment transformés en coeurs ? Shocked

Karyôbinga, j'aime beaucoup ton post RP, sûrement futur-bon RP parmis nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karyôbinga
Capitaine de l'Immortal Memories
Capitaine de l'Immortal Memories
Karyôbinga


Nombre de messages : 55
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/03/2008

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:47

Merci Sanji tu es vraiment classe et gentil !! Vôtre aide pour la fiche technique ne sera pas de refus.. ( Je suis nulle pour ce genre de chose)

Merci encore une fois Choper j'espère que mon test plaira aussi aux autres admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue175/175Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue175/175Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue215/230Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (215/230)

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:20

et Bienvenue officiellement sur le fofo ^^

rien à redire sur cette fiche qui est de très bonne facture. Je ne sais pas si le rôle d'un commandant de la flotte de BB te sera permis, seul les admins pourront y répondre, mais si cela ne te l'est pas, ce sera pour d'autres raisons que ton niveau, mais cela n'est que mon humble avis.

si tu veux un parrain je suis libre, mais vu ton niveau je me demande si tu en as vraiment besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karyôbinga
Capitaine de l'Immortal Memories
Capitaine de l'Immortal Memories
Karyôbinga


Nombre de messages : 55
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/03/2008

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:25

Merci beaucoup Smoker !! Je suis heureuse que ma fiche plaise ^^ Bon ben si le commandant de flotte de bb est imposible j'aimerai bien si possible être adjointe au beau et terrible Ace *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue112/112Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue110/110Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue100/150Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/150)

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:21

Niaaaaaao ! *cris d'extase*

Enfin une bonne fiche où il y a peu de chose à reprocher. =D

Pour Shirohige-ossan, je pense que ça va être dur, en effet. =/ Aucun joueur ayant les capacités de l'incarner ne s'est encore révélé parmis nous. Donc je ne pense pas judicieux l'idée de t'incorporer à son équipage. Et pis je ne suis pas trop à même de juger.

Bref, en ce qui concerne la validation, pour moi, c'est un oui. Je suis très contente de voir une fille se joindre à la communauté, car nous ne sommes pas beaucoup. Rolling Eyes

Pour Ace, c'est pas possible,tout simplement car c'est mon mien !!! MON terrible et beau Ace ... Mon ACE ! xD ... Plus sérieusement, mieux vaut encore attendre son incarnation, jusque là attends l'avis d'un autre admin quant à ton affectation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Karyôbinga
Capitaine de l'Immortal Memories
Capitaine de l'Immortal Memories
Karyôbinga


Nombre de messages : 55
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/03/2008

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:29

Non c'est mon Ace à moi xd !!!

En tout cas merci beaucoup Nami chan ! Je suis contente que ma fiche te plaise ! Je pensais aussi que ce serait difficile pour l'affectation mais, je me suis dit qui ne tente à rien n'a rien...
Je voulais entrer dans l'équipage de Shanks mais, celui est complet donc j'ai abandonné ^^

Moi aussi je suis contente de faire partie des vôtre !!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue110/110Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue110/110Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue50/150Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/150)

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:21

Bienvenue ^^ Je te validerai dès demain après une lecture "l'esprit tranquille", là je suis un peu trop dans les vapes...

Si je peux me permettre, pourquoi ne pas créer ton propre équipage ? Au vu de ton niveau, tu ferais une capitaine intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Karyôbinga
Capitaine de l'Immortal Memories
Capitaine de l'Immortal Memories
Karyôbinga


Nombre de messages : 55
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/03/2008

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:04

Merci Vivi pour tout et tes commentaires ^^ J'attendrais donc ta validation bien sagement !!

Si tu le dis toi aussi comme Choppy je pense que je vais faire mon équipage le problème c'est que bien que j'ai le nom de l'équipage que je trouve qui colle au perso d'ailleurs c'est Immortel Angels qu'est que vous en pensez ? Mais, le problème c'est le drapeau....
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue165/165Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue165/165Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue0/165Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/165)

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:18

Cool, " Une " capitaine ! Very Happy Le drapeau ne pose pas de problèmes, il y'a de très bons graphistes sur le forum, qui se chargeront sûrement de t'en trouver un. Je t'en cherche, de ma part. Bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karyôbinga
Capitaine de l'Immortal Memories
Capitaine de l'Immortal Memories
Karyôbinga


Nombre de messages : 55
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/03/2008

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:23

Merci Choppy je crois que je suis le seul capitaine féminin c'est cela ^^ ?

Merci petit choppy pour le drapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue175/175Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue175/175Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue215/230Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (215/230)

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:25

je vais tenter de t'en dénicher un aussi! bravo pour ta fiche sinon
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue165/165Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue165/165Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue0/165Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/165)

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:32

Je t'en ai créé un. Very Happy Je te l'ai envoyé par MP pour voir s'il te plait ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karyôbinga
Capitaine de l'Immortal Memories
Capitaine de l'Immortal Memories
Karyôbinga


Nombre de messages : 55
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/03/2008

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:16

Merci Choppy comme je te l'ai dit il me plait énormément !! donc voilà de drapeau de l'Immortal Memories finalement ^^

Karyôbinga [Terminé] Ia2fp4
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue165/165Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue165/165Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Karyôbinga [Terminé] Left_bar_bleue0/165Karyôbinga [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/165)

Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:37

Erf, j'ai oublié de rajouter les os croisés. ^^ M'enfin si ça te plait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karyôbinga [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karyôbinga [Terminé]   Karyôbinga [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karyôbinga [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser