Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Raito (corige les fautes)

Aller en bas 
+3
Vivi Nefertari
Roa Prague
Raito Kamachi
7 participants
AuteurMessage
Raito Kamachi
A la recherche d'un équipage
Raito Kamachi


Nombre de messages : 2
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/03/2008

Raito (corige les fautes) Empty
MessageSujet: Raito (corige les fautes)   Raito (corige les fautes) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:18




Bonjour je me nomme Julien j'ai 14 ans je ne connais pas One Peace, mais je me suis dit "Et si je me mettais dans les rpgs One Peace" Puis je suis aujourd'hui ici ! Je veux Incarner Raito pars que j'aime bien son mentale(personnage inventer)Maintenant je passe à ma fiche en espérant que sa vous plaira

Nom et prénom : Raito Kamachi
Age : 19 ans
Membre de quel équipage : Équipage de Barbe Noir
Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, … ) : Charpentier

Description physique :
Il est Très grand avec les cheveux gris en pic bref son visage est beau mais il a une grande cicatrice sur le ventre et une partie supérieure du dos métallique (a voir dans mon histoire!)iL a des muscles (comme a peu près tous les héros. Il porte souvent des habits de moine mais des fois il porte un habit comme un dras >< Raiton a un charisme incroyable quand il marche il est plutôt lent mais il c'est très bien courir Raito a des capacités physiques impressionnantes il court très vite mais aussi il tape des fois trop fortes, il peu très bien Peter une Peter une vitre sans problème(ouaa *_*)

Profil psychologique :Raito est très intelligent grâce a son sang froid il peu sans mettre du temps réfléchire a une super stratégie . Dans une situation ou quelqu'un dit qu'il va Tuer son équipier ou alors Lui(Raito) Raito dira juste de se sacrifier pour son allier maintenant (dans ce Rpg)il est solitaire et sans pitié avec ces futurs adversaires

[b]Armes(s) : Une chaîne avec un boulet en pic dessus

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): il on a pas

Histoire ( minimum 15 lignes):
Raito un garçon extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser sa chaîne avec un boulet au-dessus) qui devient la fierté de son père, Fugon à 7 ans il devient déjà un apprenti pirate. Alors qu’il était autrefois dans un bain chaud et agréable, le jeune garçon se retrouva dans une grande maison traditionnelle, apparemment abandonnée. Il se trouve qu'il habitera 3 ans dedans, un jour chez ces parents ou il était pour déjeuner un inconnu frappa à la porte pendent que ces parents ouvraient l’inconnue dégaina son sabre et tranchera la tête des parents depuis ce jour notre jeune héros jure de retrouver l’assassin seul son petit frère et lui a su fuir. Aussi Il fut condamné avant sa naissance à devenir le porteur du Yuma du Tanuki un statut qui est dans la partie métallique du dos de Raito en parlant de cette partie métallique on dit qu'un truc géant est tombé sur le dos de Raito en lui écrabouillant la partie supérieure depuis ce moment la tout le monde le déteste dans sa patrie il se cache donc dans des grottes ou alors dans le futur Navire ou il habitera

Poste RP ( cfr ci-dessous ) Raito arrive il voulait s entraîner pour ne pas se laisser faire contre les autres pirates qui aller être ses futurs ennemis il se concentre puis il prie sa chaîne avec un boulet a pic dessus il voulait contrôler sa chaîne a la perfection
Raito se concentre puis lança la chaîne sur un arbre mais le rata
Ratio: Zut Raté… et toi part d’ici je t’es entendu
L inconnus descend on peut voir le père de Raito il applaudir et dit
Le père de Raito Kamachi :
Bien jouer mais mal visé mais bon tu devrais femer les yeux puis lancer au hasard pui apres tu doit t'habituer a cette arme !

Puis le pere part loin de Raito celui-ci ce demanda ci les ider de son père etait efficace

Raito : bon je vais esseyer

Raito ferma les yeux et lanca et toucha l arbre tout en criant

Oridan : ouaiiiiii c est trop chouete

puis il recomenca des tas de fois Puis repartit dans sa maison il avait enfin maitrisé son arme

Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) :aucun
Raito (corige les fautes) _

Profil psychologique :Raito est très intelligent grâce a son sang froid il peu sans mettre du temps réfléchire a une super stratégie . Dans une situation ou quelqu'un dit qu'il va Tuer son équipier ou alors Lui(Raito) Raito dira juste de se sacrifier pour son allier maintenant (dans ce Rpg)il est solitaire et sans pitié avec ces futurs adversaires

Armes(s) : Une chaîne avec un boulet en pic dessus
Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): il on a pas

Histoire ( minimum 15 lignes):
Raito un garçon extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser sa chaîne avec un boulet au-dessus) qui devient la fierté de son père, Fugon à 7 ans il devient déjà un apprenti pirate. Alors qu’il était autrefois dans un bain chaud et agréable, le jeune garçon se retrouva dans une grande maison traditionnelle, apparemment abandonnée. Il se trouve qu'il habitera 3 ans dedans, un jour chez ces parents ou il était pour déjeuner un inconnu frappa à la porte pendent que ces parents ouvraient l’inconnue dégaina son sabre et tranchera la tête des parents depuis ce jour notre jeune héros jure de retrouver l’assassin seul son petit frère et lui a su fuir. Aussi Il fut condamné avant sa naissance à devenir le porteur du Yuma du Tanuki un statut qui est dans la partie métallique du dos de Raito en parlant de cette partie métallique on dit qu'un truc géant est tombé sur le dos de Raito en lui écrabouillant la partie supérieure depuis ce moment la tout le monde le déteste dans sa patrie il se cache donc dans des grottes ou alors dans le futur Navire ou il habitera

Poste RP ( cfr ci-dessous ) Raito arrive il voulait s entraîner pour ne pas se laisser faire contre les autres pirates qui aller être ses futurs ennemis il se concentre puis il prie sa chaîne avec un boulet a pic dessus il voulait contrôler sa chaîne a la perfection
Raito se concentre puis lança la chaîne sur un arbre mais le rata
Ratio: Zut Raté… et toi part d’ici je t’es entendu
L inconnus descend on peut voir le père de Raito il applaudir et dit
Le père de Raito Kamachi : Bien jouer mais mal visé mais bon tu devrais femer les yeux puis lancer au hasard pui apres tu doit t'habituer a cette arme !

Puis le pere part loin de Raito celui-ci ce demanda ci les ider de son père etait efficace

Raito : bon je vais esseyer

Raito ferma les yeux et lanca et toucha l arbre tout en criant

Oridan : ouaiiiiii c est trop chouete

puis il recomenca des tas de fois Puis repartit dans sa maison il avait enfin maitrisé son arme

Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) :aucun[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Raito (corige les fautes) Left_bar_bleue202/202Raito (corige les fautes) Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Raito (corige les fautes) Left_bar_bleue203/203Raito (corige les fautes) Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Raito (corige les fautes) Left_bar_bleue0/0Raito (corige les fautes) Empty_bar_bleue  (0/0)

Raito (corige les fautes) Empty
MessageSujet: Re: Raito (corige les fautes)   Raito (corige les fautes) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:55

Le début de la présentation est quasiment illisible. Ou du moins, est très inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Raito (corige les fautes) Left_bar_bleue110/110Raito (corige les fautes) Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Raito (corige les fautes) Left_bar_bleue110/110Raito (corige les fautes) Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Raito (corige les fautes) Left_bar_bleue50/150Raito (corige les fautes) Empty_bar_bleue  (50/150)

Raito (corige les fautes) Empty
MessageSujet: Re: Raito (corige les fautes)   Raito (corige les fautes) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:26

Houla oui... Arrange ça ^^

Bienvenue, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Raito (corige les fautes) Left_bar_bleue175/175Raito (corige les fautes) Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Raito (corige les fautes) Left_bar_bleue175/175Raito (corige les fautes) Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Raito (corige les fautes) Left_bar_bleue215/230Raito (corige les fautes) Empty_bar_bleue  (215/230)

Raito (corige les fautes) Empty
MessageSujet: Re: Raito (corige les fautes)   Raito (corige les fautes) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:23

bienvenue à toi.

J'ai franchement du mal avec la présentation de ta fiche, il va falloir règler ce probleme avant de poursuivre plus loin, mais pour ce que j'en ai vu en survolant, il me semble qu'il faudra étoffer ton histoire et ta psychologie!

bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Raito (corige les fautes) Left_bar_bleue165/165Raito (corige les fautes) Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Raito (corige les fautes) Left_bar_bleue165/165Raito (corige les fautes) Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Raito (corige les fautes) Left_bar_bleue0/165Raito (corige les fautes) Empty_bar_bleue  (0/165)

Raito (corige les fautes) Empty
MessageSujet: Re: Raito (corige les fautes)   Raito (corige les fautes) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:31

Bienvenue. Il serait préférable d'être parrainé, je pense. ^^'

Bonne chance pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raito (corige les fautes) Empty
MessageSujet: Re: Raito (corige les fautes)   Raito (corige les fautes) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:30

Bienvenue.


Heu... Le texte écrit en blanc, est effectivement ILLISIBLE.
Je n'ai donc pris compte que de la partie rouge foncée du dessous.

Alors, autant te dire clairement que tu es loin de la validation.

Description psychologique bien trop courte. La description physique est quand à elle absente.
L'histoire est beaucoup trop courte... Et donc pas assez fournie. Nous exigons 15 lignes pleines au minimum...
De plus... Apprenti pirate à seulement 7 ans... L'âge à laquelle un gamin rentre à peine à l'école primaire, faut pas trop pousser...


Citation :
Raito un garçon extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser sa chaîne avec un boulet au-dessus) qui devient la fierté de son père, Fugon à 7 ans il devient déjà un apprenti pirate.
Arrêtez tous à vouloir faire passer vos persos pour des petits génis et restez réalistes s'il vous plait.

Le post RP... Est trop court... Tu peux aller prendre connaissance des présentations validées. Ainsi tu comprendras plus facilement ce que nous attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Raito (corige les fautes) Left_bar_bleue174/174Raito (corige les fautes) Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Raito (corige les fautes) Left_bar_bleue173/173Raito (corige les fautes) Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Raito (corige les fautes) Left_bar_bleue120/230Raito (corige les fautes) Empty_bar_bleue  (120/230)

Raito (corige les fautes) Empty
MessageSujet: Re: Raito (corige les fautes)   Raito (corige les fautes) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:47

Bienvenue. Merci de suivre les conseils donnés, si jamais tu repasses.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Raito (corige les fautes) Left_bar_bleue112/112Raito (corige les fautes) Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Raito (corige les fautes) Left_bar_bleue110/110Raito (corige les fautes) Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Raito (corige les fautes) Left_bar_bleue100/150Raito (corige les fautes) Empty_bar_bleue  (100/150)

Raito (corige les fautes) Empty
MessageSujet: Re: Raito (corige les fautes)   Raito (corige les fautes) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:39

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raito (corige les fautes) Empty
MessageSujet: Re: Raito (corige les fautes)   Raito (corige les fautes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raito (corige les fautes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser