Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation Eikichi Noahs

Aller en bas 
+5
Zihark
Tony Tony Chopper
Roa Prague
Roronoa Zoro
Eikichi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eikichi
A la recherche d'un équipage
Eikichi


Nombre de messages : 13
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/03/2008

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:16

¤¤ Nom et prénom : ¤¤

Eikichi Noahs



¤¤ Age : ¤¤

24


¤¤ Membre de quel équipage : ¤¤

encore inconnue


¤¤ Rang : ¤¤

Musicien


¤¤ Description physique : ¤¤

De taille moyenne les cheveux en bataille et toujours propre sur soit son les principaux trés physique d'Eikichi mais il y en as de plus subtil , il est percé a l'oreille gauche et porte un Tatouage sur lequel est inscrit "XIII" il se l'ait fait non pour une appartenance a un groupes mais juste parce que ça en jette, il a une allure légèrement playboy et a un peu tendance a mettre son physique en avant


¤¤ Profil psychologique : ¤¤

Eikichi est un homme calme et poser pour lui il est important de réfléchir avant d'agir , et préfère concocter des plan pour se retrouver en situation de victoire plutôt qu'une véritable confrontation ; certain le pense donc peureux mais calculateur serait plus le termes exact et même dans ses relation avec les gens Eikichi préfère toujours tout savoir sur son interlocuteur afin de le cerné facilement ; il est aussi d'un tempérament plutôt grognon avec un soupçon de sadisme du a ses mélodie capable de faire changer le coeur des gens et leur faire ressentir les emotions et il est rarement de bonne humeurs sauf quand il sagit de faire la fête alors la par contre Eikichi seras le premier a s'amuser après tout c'est ça la vie d'un pirate


¤¤ Armes(s)¤¤ :

Un violon et archer (il combat a l'aide de ses mélodie {un peu du style des colors trap de Miss GoldenWeek})
Presentation Eikichi Noahs Images10

Les techniques d'Eikichi ont pour but d'atteindre le systeme nerveux grace a l'oreille interne et ainsi pouvoir declancher des emotions ou des douleur intence a son adversaire il sagit donc plus de torture que de combat avec Eikichi

¤¤ Histoire ¤¤ :

Eikichi est originaire de west blue ou ils vivait avec sa famille de musiciens itinérants il apprit donc tout jeune a jouer du violon pour mettre l'ambiance dans les ports de sa ville natale .Puis un jour de printemps alors qu'il était agés de seulement 12 ans lui ainsi que toute sa famille furent recrutées dans un navires pirates se nommant "Les ailes du Phoenix", le jeune Eikichi se retrouvas donc hommes a tout faire , alors que ses parents jouait pour les pirates du matin au soir , au bouts de quelques mois Eikichi se lia d'amitié avec un des autres mousse de l'équipage et tout a coup la vie sur ce navires était devenue tout simplement heureuse ; les mois filait a toute vitesse et Eikichi grandissait et le jour de son treiziemes anniversaire tout l'équipage du navires mis pieds a terre pour allez dans une taverne afin de fêter dignement ce jour , car a la suite de cet anniversaire Eikichi serait devenu un véritable membres des Ailes du Phoenix ; mais hélas le capitaines ayant connus une petite gloire pour la capture de 3 vaisseaux de la marines s'était vu attribué une prime pour sa tête de 4.000.000 berrys et était recherché activement pour sa capture par les officiers de la marines ,ils débarquèrent donc en ce fameux jour et la eu lieu une véritable boucherie les pirates ayant était pris par surprise se firent massacrait les uns après les autres devant les yeux écarquillé d'Eikichi qui s'était caché sous une table ,aucun ne survécurent et la tête du capitaines fut couper pour être ramenait , Depuis ce jours la Eikichi ne cessa pas de pensé a comment se venger de la marine qui avait tuer sa famille et tout ses amis et partit sur une ile peu habitée .Il commença alors a s'entrainer matin et soir pour pouvoir prendre sa revanche et rejoindre un puissant équipage (il n'est pas reelement intéressait par le one piece il veut juste trouver un capitaine qui soit en mesure de devenir le Seigneur des Pirates) Après plus 10 année plus tard et aprés s'être entrainait aussi bien en musique quand combat :il parvint a mettre au point une terrible technique celle qu'il a nommé melodie des ames depuis il joue avec les gens et leur emotion a l'aide de sa musique mais apres s'etre lassé de son nouveau Eikichi se dirigea vers le grand port de l'ile bien decider a prendre la mers avec un équipage qui meriterait ses efforts il est pret a prendre la mers



¤¤ Post RP : ¤¤

"Arf, ça va faire quatre jours que j'ai pas mangé. J'vais m'évanouir si ça continue. "

Sur une petite île peu connue a West blue, dans une taverne peu fréquentée d'une ville peu habitée, Eikichi était la proie de la déprime. Il était effondré sur sa table, le bras gauche touchant terre et le droit posé sur la table avec une chope de bière au trois-quart vide. Il était le seul dans la taverne. Le gérant le regardait d'un œil suspicieux. Il faut dire aussi que les vêtements de Eikichi étaient en piteux état, couverts de salissures, de boue et de déchirures à force de dormir dehors. Il commençait vraiment à en avoir marre de errer comme cela. Ca faisait cinq jour qu'il était parti de Supatown la metropole de west blue, et déjà, il songeait à revenir. Même s'il ne voulait pas, il n'allait pas rester ici et mourir de faim, ce serait vraiment stupide. Il commença à taper sur la table avec sa tête, et le gérant le regarda avec encore plus d'étonnement et de surprise. C'est alors que la porte de la taverne s'ouvrit. Eikichi tourna la tête quelque instant pour voir qui ça pouvait bien être, à cette heure. Un homme et une femme. Lui, il était d'une taille immense, il devait se baisser pour rentrer dans la taverne sans se cogner au plafond. Il était habillé d'une grande armure rouge, à demi couverte par un étoffe gris sale. Il était armé d'une faux qui était accrochée dans son dos. Elle, elle était plutôt fine, les hanches de bonne taille, une poitrine assez développée. Une belle femme quoi. Elle avait de longs cheveux noirs lui tombant dans le bas du dos. Elle était habillé de façon similaire à l'homme, d'une armure rouge. Mais elle était armé d'un arc, le carquois a la ceinture. On aurait eu l'impression qu'ils venaient de sortir du Moyen Age tellement ils ressemblaient à des chevaliers en armure. Ils allèrent s'asseoir à une table à l'autre extrémité de la salle. Eikichi les entendait commander de la nourriture au serveur. Celui-ci s'exécuta aussitôt et alla en cuisine. En attendant leurs repas, l'homme sortit une carte de l'intérieur de son armure, qu'il étala sur la table. Cette fois, Eikichi ne put entendre de quoi ils parlaient puisqu'à présent, ils chuchotaient. Il tourna de nouveau la tête, face à la table, mais gardait tout de même un œil sur les deux personnes. Plusieurs fois, il croisa le regard de la jeune femme. Le temps passa, il devait être onze heurs du soir a présent. Cela faisait une dizaine de minute que leurs repas fut servit. C'est a ce moment que le gérant vint a ma rencontre :

" Monsieur, nous fermons. "
" Hein ? Déjà ? Mais ils n'ont pas fini de manger. "
" Oui, je le sais. Ils resteront jusqu'à ce qu'ils aient fini. "
" Et pourquoi je peux pas rester jusqu'à ce moment ? "
Alors, le gérant lui attrapa le bras pour le forcer à se lever . Mais il n'eut aucun effet sur lui. Il n'était pas assez fort pour le soulever.
" Eh ! Je peux me lever seul, merci. "
" Vous devriez allez vous coucher. "
" Et où ça ? Dehors ? "
" Où vous voulez, mais pas ici. "

La gérant commença à hausser le ton. Apparemment, il devait penser qu'il était saoul. Grave erreur, Eikichi tient très bien l'alcool. Sans chercher à se quereller, il se leva en poussant un profond soupir et commença a partir. Les deux autres clients le regardèrent partir. Eux aussi pensaient qu'il était saoul ? De toute manière, il s'en fichait éperdument. Donc, il passa la nuit dehors, à regarder les étoiles. Lorsque le soleil se leva, il alla dans la forêt du coin. Il y aurait bien un fruit ou deux pour lui...mais ce fut un échec. Il commença a se perdre, se dirigeant vers la montagne. Au pied de celle ci, il put apercevoir une grotte. Prit de curiosité, et poussé par son ventre bruyant, il entra à l'intérieur de la fameuse grotte. C'est alors que, quelque pas après être entré dans la caverne, il aperçut quelque chose à terre. Il s'approcha, et put reconnaître immédiatement l'objet a terre : c'était la faux dont l'homme de la taverne était armé. Que faisait-elle la ? Et où se trouvait son propriétaire ? Il s'empara de l'arme, et courut dans la grotte, effrayé de ce qui avait pu se passer ici. Et là, il vit deux corps a terre. Prit d'effroi, la faux lui échappa des mains. Il se précipita au-dessus des deux corps, l'un sur l'autre. Comme il le craignait, il s'agissait des deux clients de la nuit dernière. Alors, la main de l'homme bougea. Sans réfléchir, Eikichi l'attrapa. Il le regarda et commença à lui parler :


" Vous...Vous êtes le client... de la taverne... "
" Arrêtez de parler, vous vous épuisez pour rien. "
" Cela...ne fait rien. Je...ma vie va sûrement s'arrêter ici... "
" Ne dites pas ça. Je vais aller chercher des secours. "
" Inutile. Vous ne pouvez...rien pour moi. "
" Mais...mais... "
" Ne vous en faites pas...je l'ai bien mérité. "
" Comment ? "
" Je suis un...chasseur de primes. Et cette fois...je me suis frotté à plus fort...que moi... "
" Attendez moi ici, je vais chercher un médecin. "
" Arrêtez ! Apres une défaite pareille...vivre ne servirait à rien. "
" Peu importe ! "
" Et puis...je n'ai plus de raison de vivre... "

Il tourna sa tête vers sa compagne. Elle était morte, ça ne faisait aucun doute.

" Je reposerai ici, avec...elle. "
" ... "
" S'il vous plaît, prenez cette bourse "
" Quoi ? "
" Mort elle ne me serviras a rien "
" ...Très bien. "
[/color]


Il lui tendit une bourse. Elle était pleine de berrys.

" Mais...que ... ? "
" Là où je vais, je n'en aurais pas besoin. "
" C'est pas le moment de faire des blagues ! "
" Ahahaha... "

Mais à la fin de ce rire gras, la force qui lui tenait la main commença à faiblir. C'était fini. Il reposa sa main sur le corps inerte du guerrier.. Il leur creusa une tombe dans la foret. Une épitaphe faite de branches leur servait de pierre tombale. Il resta un moment assis a côté. Le temps passa, et au crépuscule, Eikichi alla au village et paya sa place sur un bateau vers une destination aléatoire. L'argent de la bourse lui permettrait de résister un bon moment s'il se serre la ceinture. Alors que le bateau s'éloigna de l'île, Eikichi pensa aux deux personnes, dont le nom et l'histoire lui étaient totalement inconnus.C'est alors que durant la traverser du bateau le musicien charger du spectacle devant avoir lieu le soir même tomba malade (comme quoi le mal de mers touche vraiment n'importe qui) Eikichi se proposa de jouer a la place de cet infortuné ;il alla alors se préparer pour sa représentation surprise et décida de jouait un classique au violon sont instrument de prédilection,l'heure de la représentation arrivant a grands pas Eikichi de dirigea vers les coulisses et s'installa derrière l'immense rideaux rouge qui s'étendait devant la salle , puis un cours instant plus tard il commenças a s'élever doucement dans un bruissement de poulie , l'heure était arriver il pris alors son archer et d'un geste gracieux il le déposa sur l'écrin du violon avant de se lancer dans un transe musical surprenante jouant sa "sonata" a la perfection et c'est sous un tonner d'applaudissements qu'il se retira et retourna a sa cabine . Comme quoi, on ne peut pas prévoir ce que le lendemain nous réserve.

¤¤ Voulez-vous être parrainé ? : ¤¤

oui


Dernière édition par Eikichi le Mer 2 Avr 2008 - 11:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:25

Bienvenue.

-Descriptions physiques et mentales à étoffer. La physique est d'ailleurs absente.
-Histoire à développer. Celle-ci est beaucoup trop courte! Je pense que tu peux faire l'effort de mieux expliquer certaines choses...
C'est très confus.
-Il manque certains points.
-Attention à l'orthographe...

Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux présentations de pirates déjà validées.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue174/174Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue173/173Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue120/230Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (120/230)

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:26

Bienvenue, suis bien les conseils qui t'ont été donnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Eikichi
A la recherche d'un équipage
Eikichi


Nombre de messages : 13
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/03/2008

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:01

ADD ON : description physique

MODIFS : Histoire et description psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
A la recherche d'un équipage
Eikichi


Nombre de messages : 13
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/03/2008

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:26

desolé pour le double post mais j'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue202/202Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue203/203Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue0/0Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:41

Tu pouvais éditer, pas besoin de double post pour ça.

Ah, en fait, pas besoin de me MP pour me demander de passer sur ta fiche.

Enfin bref, pour ce qui est de la fiche, les descriptions sont trop courtes, pour un personnage inventé, il devrait y avoir pas mal de chose à raconter, regarde les fiches déjà validées en guise d'exemple.
Ensuite, pour ce qui est de l'histoire, ben, ça donne l'impression d'avoir été fait à la va-vite, la famille est recrutée dans un équipage pirate : Pourquoi? Est-ce que les parents ont conscience des risques que cette vie encoure et donc du danger dans lequel ils mettent leur rejeton?
La capture de trois vaisseaux de la Marine, c'est plutôt énorme comme crime, être mis à prix à à peine 10.000 Berrys, ça me paraît dérisoire.
En bref, ça me paraît quelque peu brouillon et plutôt concis.

Ton post RP, par contre, est d'assez bonne facture, même si je n'apprécie pas trop les posts centrés, ce n'est pas à moi de te demander de changer ton style. Néanmoins, l'étayer par quelques couleurs pour les dialogues ne serait pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
A la recherche d'un équipage
Eikichi


Nombre de messages : 13
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/03/2008

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:59

Je relève toute les remarques bien que je pense que ma présentation correspond au critere minimum pour ce faire accepter ( mon histoire fait 16 lignes et 15 sont demander )


Dernière édition par Eikichi le Mer 12 Mar 2008 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue202/202Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue203/203Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue0/0Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:03

Moi, j'en compte seize.

Toutefois, ce n'est pas la longueur que je critique mais le contenu, qui manque d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue174/174Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue173/173Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue120/230Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (120/230)

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:34

Si on pouvait éviter les présentations centrées ... Les critères de longueur n'ont plus rien à voir, après.

Bref. Ton perso m'a l'air pas mal. J'aimerais juste que son arme puisse être en rapport avec son statut de musicien. Ou autre chose qu'une lame, vu qu'on n'accepte plus les bretteurs. Ca va faire jaser après, on va penser que tu contournes l'interdit. Attention. =o
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue165/165Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue165/165Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue0/165Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (0/165)

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:12

Bienvenue. Bon courage pour les modifications à effectuer. Si tu as des questions, ma boîte à MP est ouverte, je suis parrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
A la recherche d'un équipage
Eikichi


Nombre de messages : 13
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/03/2008

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:16

OK ça vas merci de cet acceuil fort chaleureux je vais faire les modifs durant le week end j'ai hate de commençait mon RP



Modif: couleurs misent a jours ,texte décalé a droite ,Ajout d'une image de l'arme et changement de sa nature
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
A la recherche d'un équipage
Eikichi


Nombre de messages : 13
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/03/2008

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:30

MA validation est elle en bonne voie ???
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
/!\ 1er avertissement /!\
Zihark


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Equipage : En recherche
Fruit du Démon : Pas besoin de ça ^^
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
PV:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue0/0Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue0/0Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue0/0Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:50

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta validation. Un conseil, évite les doubles posts, quand un modo ta déjà dit de ne pas en faire dans le même topic...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue110/110Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue110/110Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue50/150Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (50/150)

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:24

Bienvenue ^^ A vue d'oeil, je te demanderai simplement de rajouter quelques lignes / paragraphes à l'histoire. C'est ce qui nous intéresse le plus Smile

Aussi... Je n'ai lu qu'en diagonale, c'est donc sous réserve d'autres commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue175/175Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue175/175Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue215/230Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (215/230)

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:20

bienvenue à toi eikichi!

perso, j'aurais bien aimé un chouia de plus en ce qui concerne les descriptions, notamment la psychologie, et étoffer un peu l'histoire mais si ça convient aux autres pas de problemes.

Sinon essaye de sauter des lignes aussi entre les paroles pour aérer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
A la recherche d'un équipage
Eikichi


Nombre de messages : 13
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/03/2008

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:25

Merci j'ai tenu compte de vos remarques et est fait les modification suivantes :
-Modif des armes et techniques

- + de ligne dans l'histoire

- + de ligne dans le profil psychologique


(et une petite question dans quel équipage je serait suceptible de me faire accepté ????????)
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue112/112Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue110/110Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue100/150Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (100/150)

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:11

Pwet !

Davantage de détails dans les descriptions et moins de dialogue dans le post RP ne feront encore pas de mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue110/110Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue110/110Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue50/150Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (50/150)

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:08

Oui, c'est vrai qu'il y a trop de dialogues dans le post RP ^^ La proportion doit être d'environ 80/20, voire 90/10 selon le RP.

Zihark, redimensionne cette signature ou elle sera supprimée... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
A la recherche d'un équipage
Eikichi


Nombre de messages : 13
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/03/2008

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:53

je suis navré j'ai toujours etait un grand bavard ^^ je vais faire les modifs en consequence bien que je pense que cela le rendras plus impersonnel (ce ne seras pas mon style de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue110/110Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue110/110Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue50/150Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (50/150)

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:21

Certes, mais une fois engagé dans le RP... tu ne joueras que ton personnage, pas un intervenant externe. Sauf vraiment en cas de flashback, par exemple. Ce qui reste trèèèès rare. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
A la recherche d'un équipage
Eikichi


Nombre de messages : 13
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/03/2008

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:59

Ajouts d'une péripétie dans le post-rp
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue181/181Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue175/175Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue0/230Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (0/230)

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:29



Oï ! Bienvenue à toi Onii-chan.

Bon courage pour tout, que la Funky Attitude soit avec toi, yosh ! /o/

Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
A la recherche d'un équipage
Eikichi


Nombre de messages : 13
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/03/2008

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:45

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ANIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue174/174Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue173/173Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Presentation Eikichi Noahs Left_bar_bleue120/230Presentation Eikichi Noahs Empty_bar_bleue  (120/230)

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:29

Lol. Désolé, mais je n'ai pu m'empêcher de rire en lisant ton histoire. Un capitaine dont la tête est mise à prix pour 40.000 Berrys et qui serait ... "recherché activement par la Marine" ? Regarde Baggy, Arbyda, Arlong, ... Je ne vais pas dire que les forces de l'ordre s'en tapent, ça non. Mais ils sont loin de les traquer.

40.000 Berrys, dans le monde d'One Piece, ce sont des clopinettes. Bref, mets-lui au moins 4 millions de Berrys. Ah et pour le post RP, ça ne correspond toujours pas à ce qu'on fait sur le forum. :/ Lis d'autres posts, s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Eikichi
A la recherche d'un équipage
Eikichi


Nombre de messages : 13
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/03/2008

Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:20

j'ai vu le type de post du forum mais je pense que le post-RP pe pas être comme ça il n'y as aucune mise en situation du personnage et aucune réponses d'autrui pour permettre un dialogue je doit inclure donc c'est interaction social dans le RP entièrement de part mon immagination je pense être capable de plus détaillé mes posts dans un vrai RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Eikichi Noahs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eikichi Noahs   Presentation Eikichi Noahs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Eikichi Noahs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser