Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'enfumeur de la marine : Smoker

Aller en bas 
+3
Shin Danma
Roronoa Zoro
Colonel Smoker
7 participants
AuteurMessage
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue175/175L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue175/175L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue215/230L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (215/230)

L'enfumeur de la marine : Smoker Empty
MessageSujet: L'enfumeur de la marine : Smoker   L'enfumeur de la marine : Smoker Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:25

Bon, étant donné que cela fait un an jour pour jour, du moins dans quelques heures mais comme je ne serait pas là j avance, que je suis sur ce forum, je tenait à marquer le coup en faisant une nouvelle version de ma fiche, et dieu sait qu'elle en avait besoin! En effet, ayant relu ma fiche un peu avant noel, aimant passer sur les vieux sujets, j'ai été horrifié de voir à quel point elle n'était pas du niveau du forum, surtout pour un personnage tel que Smoker! J'avais parlé de ce projet à Zoro qui devait peut être croire que j'avais oublié, mais non non, je le réservais pour l'occasion!

Il y a donc un an jour pour jour, en début de soirée, je discutait avec un très bon ami à moi. Celui ci me parlait d'un forum rpg sur one piece excellent et me passa le lien. Je devais donc retrouver cher vieux gros pif appelé aussi à l'époque "pasteque man", et partit en quete d'un personnage. Bien entendu je regardais le haut de la fiche, ne me doutant pas encore du niveau de ce forum, et constata que Luffy et Zoro étaient incarnés. Farfouillant à droite à gauche, j'ai trouvé le bonheur avec le personnage de Smoker, bien qu'hésitant alors avec Foxy! Mais la justice l'a emporté et j'ai commencé alors ma fiche. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que le niveau était bien plus élevé que dans mes expériences précédentes, et j'ai dû faire édit sur édit pour l'obtenir ! Et après bien des efforts, Kami sama décida de me faire confiance et me confia le rôle de l'enfumeur !

Je suis très reconnaissant déjà à Mike qui m'a fait découvert ce forum, et Zoro et les autres membres du staff qui m'ont fait confiance pour ce rôle. Sur ce fofo, j'ai découvert ce qu'est le vrai rp, notamment avec les chefs d'oeuvres que nous produit Zoro, et cela m'a permis d'atteindre un bien meilleur niveau, en tout cas je l'espere car ce serait triste si je n'ai pas progressé depuis. Ensuite il y a beaucoup de personnes que j'apprécie et que je n'aurais jamais connu si je ne m'était pas inscrit, comme Kureha, Nami, Vivi, Luffy, Darion, et bien sur Zoro mon sempai du graph ! Il y a bien sur d'autres personnes que j'aurais bien cité, mais la liste serait encore longue si je continuais, hors les longs discours et moi ça fait deux ! Certes il y a des personnes avec lesquelles je ne cause pas beaucoup, n'étant de nature pas très causante, mais j'espère que ça viendra avec le temps !

Je remercie aussi le staff d'avoir aussi eu confiance en moi en me confiant le rôle de Modo pnj puis général, et malgré ses derniers temps où j'ai été très peu actif, Zoro sachant pourquoi, ça m'a touché de me voir confié de telles responsabilités. J'espère que je fait un bon smoker et un bon modo, et après avoir passé une excellente ici, je suis sûr qu'il en sera de même pour celle qui arrive !

En tout cas, un an ici passe vraiment vite, trop vite !

Voici donc la V2 de ma fiche, en espérant qu'elle convienne bien mieux malgré le rp bien plus court que ce que j'avais prévu !


Nom et prénom :

Smoker


Age :

Né un 14 mars il y a 34 ans

Membre de quel équipage : le mien

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Colonel de la marine ou Enfumeur de Rpg One Piece

Description physique :

Smoker est un individu imposant. Imposant de par sa taille, plus de un mètre quatre vingt, mais aussi par sa musculature impressionnante montrant ses heures d’entrainements et de combats. Il l’est également par d’autres aspects qui le rendent assez impopulaire. En effet, le fameux colonel est un sacré gaillard qui ne mâche pas ses mots, n’hésitant pas une seule seconde à dire ce qui lui tient à cœur, et son faciès représente bien son caractère. Son regard est dur et implacable, ne montrant la moindre faiblesse à personne, son sens de la justice, son ardeur à la faire appliquer et sans oublier son caractère bien trempé sont les choses que l’on peux voir dans ses yeux. Ses cheveux gris vert coupés courts et ses sourcils fins renforcent son air dur. Le fameux chasseur blanc est avant tout un homme d’action et sa tenue le montre bien. De ses pompes noires semblables à des chaussures de sécurité à sa veste grise sans oublier son pantalon ample, tout est fait pour qu’il ne soit pas gêné dans ses mouvements. Il ne porte rien sous sa veste, ornée de fourrure verte sombre au niveau du col et des poignets, présentant alors un corps robuste et imberbe.

Le mot justice est marqué dans le dos de sa veste, mais ce qui impressionne le plus après l’aspect dur et sévère du militaire est le nombre de cigares qu’il possède et arbore tel les munitions d’une mitrailleuse. En effet, le marine qu’est Smoker fume des cigares en permanence, et cela par pair. Cela surprend ceux qui le rencontre pour la première fois de le voir avec deux longs cigares au bec, et plusieurs dizaines ici et là accrochés sur sa veste. Sans doute cela est il dû au fait qu’il ait mangé le fruit Moku moku, lui permettant de créer et devenir de la fumée!

Quoiqu’il en soit, Smoker est un homme qui ne donne pas une impression de sympathie. Plutôt du genre sévère et dur, il semble être avant tout un soldat qui est prêt à agir pour ses convictions
.

Profil psychologique :

Smoker est un colonel célèbre et redouté. Reconnu pour sa force et son caractère, il est quelqu’un qui n’abandonne jamais et qui ne montre aucune faiblesse. Il a une détermination sans faille et n’hésite pas à se mettre en première ligne pour défendre et appliquer la loi, même à désobéir à ses supérieurs. En effet, il est célèbre dans la marine pour n’en faire qu’à sa tête, et agir comme bon lui semble. Tout ce qui lui importe, c’est d’agir selon ses principes et faire ce qui lui semble juste. A ce titre, il a eu de nombreux problèmes avec ses chefs et ce dès ses premières classes. Il est peut être sévère et autoritaire avec ses hommes, mais il l’est afin qu’ils se donnent à fond dans leur devoir. Il n’est pas comme Morgan, un type imbu de lui-même pour qui ses subordonnés sont des esclaves, non. En tant que chef, il leur montre comment doit se comporter un marine pour accomplir son devoir et faire appliquer la loi, quitte à braver certains décisions de leurs supérieurs.

Smoker n’est pas un homme capricieux et égoïste qui n’agit que pour lui. Son caractère trempé et dur fait qu’il a une assez mauvaise réputation, mais son sens de l’équité compense ceci et ses hommes savent bien que malgré ses colères orageuses, il n’est pas un mauvais bougre, bien au contraire. Smoker n’est pas l’homme le plus bavard du monde, et ne parle pas pour ne rien dire. Il lui arrive de prodiguer des conseils adaptés à ses proches lorsqu’ils vont mal, et cet aspect là de sa personnalité fait que certains ont une grande confiance en lui, malgré ses méthodes et son caractère strict. Il fait également preuve d ‘un sens certain d’observation et arrive à analyser les situations délicates. Ce n’est donc pas un simple militaire qui se contente de faire son travail. Bien au contraire, Smoker est un passionné qui à sa propre notion de justice, et la fait appliquer quoiqu’il arrive, sans se soucier de ce qui peut lui en coûter. C’est un individu qui a confiance en ses hommes, et qui ne cherche pas à gagner des honneurs ou des médailles, surtout si il ne les mérite pas! Il a sa fierté, et cela le pousse à se donner à fond dans ce qu’il fait, et même à se surpasser dans le cas où il serait dépassé, n’étant pas un homme à laisser tomber ses objectifs.

Ses proches le connaissent assez pour savoir qu’il n’y a rien à en tirer si il a déjà une idée derrière la tête.


Bref, loin d’être le monstre que tout le monde prétend à cause de son fruit et de son caractère , il est de ces hommes charismatiques et justes, malgré le fait qu’il soit sévère et distant.


Armes(s) :

Ses armes sont un bâton en granit marin, neutralisant les pouvoirs des fruits du démon, ses pouvoirs fumigènes, mais aussi son sens aigu de la justice ^^

Il dispose aussi avec l’équipement de la marine d’un pistolet lançant un filet composé de granit marin, et de la billower bike, moto spécialement conçue pour fonctionner avec sa fumée, lui permettant de se déplacer sur l‘eau.


Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ):

Moku moku no Mi
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue175/175L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue175/175L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue215/230L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (215/230)

L'enfumeur de la marine : Smoker Empty
MessageSujet: Re: L'enfumeur de la marine : Smoker   L'enfumeur de la marine : Smoker Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:25

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :

Smoker est le colonel de la marine chargé de garder Logue Town, la ville où tout commence et tout se finit! En effet, cette ville, situé non loin de reverse mountain, est à proximité de l’entré de la Route de tous les périls, et c’est là aussi que le Seigneur des pirates, Gold Roger, s’est fait exécuter. C’est donc en toute logique qu’il s’y trouvait une forte concentration de pirates. S’y trouvait car depuis la nomination de Smoker en tant que colonel, la ville est devenu bien calme. Le colonel a grandi à Logue Town et enfant, alors qu’il ne devait avoir qu’une dizaine d’année, il a assisté au départ de la grande vague de piraterie qui s’était abattue sur le monde suite à la mort de Roger. Révolté par ce qu’était devenu sa ville natale, à savoir un symbole pour la piraterie, il décida de vouer sa vie à la loi et surtout à la protection des innocents. C’est ainsi qu’est né la vocation de celui qui est désormais connu sous le titre de chasseur blanc.

Commençant ses classes en tant que matelot après son douzième anniversaire, il y rencontra une jeune fille qui, comme lui, avait fait le serment de faire respecter la loi. Cette jeune fille, qui était plus jeune que lui, s’appelait Hina. Leurs caractères étant assez opposé, leur rencontre donna une dispute qui valu une punition parmi tant d’autres au jeune mousse qui l‘avait déclenché. En effet, Smoker n’avait pas un caractère facile et il s’est avéré qu’il avait un sacré problème avec la hiérarchie supérieure. Malgré tout, il réussit non sans mal à rester dans la marine grâce à son amie. Si lui était doué pour s’attirer les foudres des chefs, elle avait le don d’arranger les angles, et dieu sait à quel point cela était difficile avec un gars de la trempe de Smoker. Celui-ci ne comprenant pas son attitude et la raison pour laquelle elle lui avait sauvé la mise, il se calma vis-à-vis de sa camarade. C’est ainsi qu’une relation qu’on aurait pu comparer à celle d’un chien avec un chat s’installa. Ils progressèrent ensembles au fil des années, mais leur relation ne changea pas vraiment, Hina étant obligé de sortir l’impétueux marine de ses problèmes régulièrement. Si elle était une élève modèle, lui était depuis longtemps considéré comme étant un mouton noir. D’ailleurs nombreux sont ceux qui se sont interrogés sur la nature exacte de leur relation, mais cela restera sans doute l’une des énigmes insoluble du monde mystérieux de One Piece, car tout ceux qui ont tenté de trouver la réponse ont eu affaire à Smoker.

Puis vers l’âge de 25-26 ans, un évènement fit basculer le destin du jeune homme. Devenu avec bien du mal vu ses états de services et ses rapports caporal, il fut confronté à une bande de pirates des plus coriaces. Ceux-ci avaient apparemment été sur la route de tous les périls et ils y avaient récupérés un trésors des plus précieux: un fruit du démon. Ils avaient l’intention d’en tirer un sacré bénéfice, mais c’était sans compter sur l’intervention de la marine, celle-ci les attaquant pour les arrêter. S’ensuivit une bataille des plus terribles et confuses. Dans la mêlée, Smoker qui combattait avec hargne, suivit un des pirates qui, selon lui essayait de se cacher ou de s’enfuir dans la cale du navire. Or il s’aperçut que le pirate avait l’intention de manger le fruit et s’en tirer grâce à lui. Fonçant sur le bandit qui ne l’avait pas remarqué, il fit tomber le fruit à terre. Les deux opposants après s’être regardé durant une seconde, se mirent à se battre pour le récupérer. Et dans la lutte, Smoker mangea le fruit en question pour éviter qu’il ne tombe entre les mains d’un criminel. Evidemment, le combat tourna rapidement à son avantage quand le pouvoir du fruit se révéla être celui du Moku moku no mi, donnant alors à son corps la propriété d’être composé de fumée. Après la bataille, il fut décidé que, ayant mangé un fruit du démon, Smoker serait muté sur un navire posté sur Grand line.

Séparé de Hina, Smoker continua son chemin dans une partie du monde bien plus dangereuse. Bien entendu, son caractère ne s’arrangea pas avec l’âge, et grâce à ses capacités et son efficacité, il évita les nombreuses punitions et avertissements que n’importe qui d’autres aurait écopé. Car désormais, le marine fumigène était devenu un véritable fléau pour les pirates qu’il croisait, mais également une calamité pour ses supérieurs, étant donné qu’il ne respectait que les ordres qui lui semblaient justes. Après quelques années, il fut décidé alors de le muter afin que son efficacité soit exploité tout en évitant les heurts avec ses supérieurs. Il fut donc nommé colonel à l’âge de 30 ans, chose qui était on ne peut plus rare à cet âge, et posté à Logue Town. C’est ainsi que Smoker devint le célèbre gardien de Logue Town. Faisant règner l’ordre et la loi, l’entrée de la route de tous les périls devint bien plus tranquille après son arrivée. Son caractère n’arrangeant vraiment pas le fait qu’il possédait des pouvoirs, il fut victime des préjugés des honnêtes citoyens et de la réputation que lui donnait les pirates, et était considéré comme étant un monstre, un mutant.

Et quatre ans plus tard, Smoker décida de laisser son poste à un autre membre de la marine afin d’aller coincé le seul pirate qui avait réussit à lui échapper depuis qu’il s’était posté à Logue Town: Luffy au chapeau de paille!


Post RP ( cfr ci-dessous ) :


Smoker observait la ville qui se rapprochait inexorablement de lui. La mer était paisible et les vagues semblaient comme chanter sous le soleil de début d‘après midi. Logue Town, la ville où tout commence et où tout se termine. Cette ville où il est né, et où est mort Gold Roger. Jamais il n’oubliera le moment où celui-ci fut exécuter, le sourire aux lèvres. Comme jamais il n’oubliera la vague folle de piraterie qui débuta à ce moment là, faisant de Logue Town un symbole pour la piraterie. Smoker n’avait pas digéré cela, et le destin lui offrait l’occasion d’y remédier. Venant d’être nommé colonel, il avait été posté justement à Logue Town et avait bien l’intention de faire le ménage là bas. Jusqu’à maintenant les pirates pullulaient malgré les efforts de la marine, mais cela était terminé. Tandis que le navire qui l’amenait à bon port accostait, il remarqua quelques bateaux pirates à quai, choses qui ne le mettait pas de bonne humeur pour son retour au bercail. Alors qu’il se dirigeait vers la caserne afin de prendre ses fonctions, il entendit du bruit dans le bar le plus proche. Alors qu’il se tournait vers le dit lieu, un homme passa à travers l’entrée, s’écrasant lourdement à terre. Celui-ci, blessé à l’épaule, venait de se faire jeter comme un mal propre. D’après l’air de celui-ci, qui avait un look assez patibulaire, il devait s’agir d’un pirate. Alors deux explications venaient à l’esprit du colonel tout juste promu. Soit des marines s’occupaient de leur cas, soit il s’agissait d’un règlement de compte. Quoiqu’il en soit, il se dirigea droit vers la taverne, après s’être assuré que l’individu blessé n’allait pas s’enfuir.

S’introduisant dans l’établissement, celui-ci était victime de la délicatesse de ses clients. Des pochtrons à tout va, tantôt ivre mort, tantôt hargneux, qui réglaient leurs comptes ici même, provoquant des bagarres causant un désordre sans nom. Voila une des choses qu’il n’aimait pas avec les pirates, à savoir le désordre et le chaos qu’ils provoquaient partout où ils passaient. Alors qu’il contemplait le désolant spectacle qui se déroulait sous ses yeux, les pirates qui occupaient l’endroit se tournèrent vers lui. Des regards hostiles et dédaignant se fixaient sur lui, et n’avaient pas l’air de le craindre. Certains même se rapprochèrent de lui, ayant sans doute l’intention de s’occuper de son cas. Il les accueillis promptement à coups de poings, étalant les « videurs » sans trop de difficulté. Alors qu’un silence des plus mauvais s’installa, il leur déclara sans montrer le moindre doute au vu de leur supériorité numérique, qu’il allait les mettre au trou.

« Bien ! Maintenant que les choses sont claires, vous allez vous laissez bien gentiment vous arrêtez, sinon vous finirez au mieux dans le même état que vos petits camarades! » dit il en désignant ses premières victimes.

Un brouhaha de désapprobation éclata, montrant au chasseur blanc qu’ils voulaient tenter leur chance. Voyant ceux-ci se lever dans le but de lui « faire sa fête », le « vantard » se mit à afficher un sourire carnassier, pensant que ce n’était pas plus mal, après tout. Tandis que les premiers coups de feux se firent entendre, le colonel sentit son corps se faire transpercer par les nombreuses balles qui traversèrent son corps fumigène. Le regard dur vers les tireurs qui étaient médusés, il lança soudainement son poing dans leur direction. Celui-ci, propulsé violemment par un véritable pont de fumé, les étala sans grande peine. Tandis que son bras se reformait, les pirates se mirent à hurler et commencèrent à tenter de s’enfuir.

« Un fruit du démon ! C’est un mutant ! Fuyons ! »

Mais c’était sans compter sur les pouvoirs et la hargne du colonel. Après s’être volatilisé en un nuage de fumée, il manqua de peu de les tuer en les étouffant dans la taverne, avant de finir les plus résistants à coup de baton. Alors qu’il finissait de neutraliser les plus résistants, la porte du bar s’ouvrit violemment. Smoker se tourna vers celle-ci, prêt à recevoir ceux qui venaient d’entrer. Car il s’agissait de tout un groupe. Mais il se calma en voyant les uniformes de la marine. C’est alors qu’une jeune femme alla à sa rencontre. Elle était plutôt jeune, un sabre à la main et une paire de lunette sur le crane. Essoufflée, elle le remercia en lui demandant qui il était.

« Merci de votre aide, nous prenons les choses en mains à partir de maintenant, monsieur ….? »

Observant la jeune sabreuse, il en déduit vu qu’elle commandait les soldats qu’elle devait être un minimum gradé. Peut être caporal ou sergent. Il lui répondit en lui faisant remarquer qu’il était temps qu’ils arrivent.

« Je suis le colonel Smoker, nouvellement posté à la base de Logue Town. Je suis venu prendre mes fonctions et j’ai eu le temps de constater qu’il va falloir qu’on reprenne la ville en main! »

Sur ces mots, alors qu’elle s’excusa en se présentant sous le nom de Tashigi, il sortit de ce qu’il restait de la taverne et alla trouver la caserne, suivit de près par sa nouvelle subordonnée. Celle-ci lui paraissait un peu trop bavarde et il commençait à être agaçé par ses excuses. Elle lui expliqua que le colonel qu’il devait remplacé était malade, et comme elle avait la fâcheuse habitude de se perdre, ou d’égarer ses lunettes quand il ne s’agissait pas de son sabre, elle et les soldats avaient perdu du temps à arriver sur place. C’en était trop pour le militaire qu’il était. Il décida d’agir immédiatement et d’arrêter les pirates qui trainaient encore sans plus tarder. Se tournant vers Tashigi, il commença à lui donner ses directives.

« Maintenant ça suffit! Je prend le commandement immédiatement, étant donné que mon prédécesseur est malade! On va se débarrasser de ces maudits pirates une bonne fois pour toute. Tashigi, prend des troupes avec toi, et va sécuriser le port. Il ne faut pas qu’un seul pirate puisse s’échapper. Pendant ce temps, je vais chercher un groupe d ’hommes à la caserne avec laquelle je vais patrouiller en ville et remonter jusqu’au port ! »

Obéissant à son nouveau supérieur, Tashigi partit immédiatement appliquer les ordres de son colonel. Celui-ci se dirigea alors d’un pas ferme et décidé vers la caserne et partir à la chasse aux pirates. Maintenant qu’il était ici, il comptait le faire savoir et rendre la ville aussi paisible qu’elle l’était jadis. C’est ainsi que le gardien de Logue Town se fit connaitre, réussissant à s’imposer des le jour de son arrivée, et à maintenir la paix jusqu’à l’arrivée, quatre ans plus tard, du seul pirate qui réussira à lui échapper de Logue Town et le poussera à repartir en mer : Luffy D Monkey !




Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) : Hem, plus vraiment la peine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue174/174L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue173/173L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue120/230L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (120/230)

L'enfumeur de la marine : Smoker Empty
MessageSujet: Re: L'enfumeur de la marine : Smoker   L'enfumeur de la marine : Smoker Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:42

Et bien, c'est une belle initiative et je la salue avec satisfaction. ^^ La qualité est bien présente, c'est indéniable que tu as fait des progrès depuis ton arrivée. Aussi bien en graph qu'en rp.

Du reste, bien sûr que tu es un bon Smoker ( perso, je n'en veux pas d'autre ), un membre précieux, un modo efficace et quelqu'un avec qui il est agréable de parler. Merci pour tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue175/175L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue175/175L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue215/230L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (215/230)

L'enfumeur de la marine : Smoker Empty
MessageSujet: Re: L'enfumeur de la marine : Smoker   L'enfumeur de la marine : Smoker Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:55

merci à toi Zoro ^^ content que la fiche te plaise même si j'ai pas réussi à faire le rp comme je voulais.

L'ancienne peut etre archivé, me donnant encore des frissons quand je revois le contenu brrr
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue174/174L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue173/173L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue120/230L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (120/230)

L'enfumeur de la marine : Smoker Empty
MessageSujet: Re: L'enfumeur de la marine : Smoker   L'enfumeur de la marine : Smoker Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:57

Ca marche. ^^ C'est bien d'être exigeant avec soi-même, j'aime ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue175/175L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue175/175L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue215/230L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (215/230)

L'enfumeur de la marine : Smoker Empty
MessageSujet: Re: L'enfumeur de la marine : Smoker   L'enfumeur de la marine : Smoker Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:05

je sais ça se voit dans ta gestion du forum et la façon dont tu incarnes zoro, et ça c'est un bel exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue145/145L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue145/145L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue0/200L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (0/200)

L'enfumeur de la marine : Smoker Empty
MessageSujet: Re: L'enfumeur de la marine : Smoker   L'enfumeur de la marine : Smoker Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:36

Bonne continuation à toi pour ré-infirmer ta position comme étant Smoker.^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue175/175L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue175/175L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue215/230L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (215/230)

L'enfumeur de la marine : Smoker Empty
MessageSujet: Re: L'enfumeur de la marine : Smoker   L'enfumeur de la marine : Smoker Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:40

merci cuistot! y a plutot intéret, je suis bien mieux satisfait de moi sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue174/174L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue173/173L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue120/230L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (120/230)

L'enfumeur de la marine : Smoker Empty
MessageSujet: Re: L'enfumeur de la marine : Smoker   L'enfumeur de la marine : Smoker Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:36

J'invite les membres avertis à venir s'exprimer. C'était quand même le but. Allez, on poste ou on tâte de mes lames. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Even Triskel
Quidam
Even Triskel


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 35
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : Nakama Nakama No Mi , le fruit de l'Amitié ! ^^
Parrain / marraine de : Thomack
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche RP
PV:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue85/85L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (85/85)
EN:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue85/85L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (85/85)
PE:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue0/0L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (0/0)

L'enfumeur de la marine : Smoker Empty
MessageSujet: Re: L'enfumeur de la marine : Smoker   L'enfumeur de la marine : Smoker Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:47

Non pitier Ô grand Dieu Zoro , ne me massacrer pas ! lol

Sérieusement , j'avais envie de poster un petit commentaire , mais j'avais complétement zappé donc le voici , le voiloù , mon commentaire ! ^^

Eh bien c'est parfait tout ça , mon cher colonel enfumé ; cette présentation est complète et je trouve qu'elle n'a aucun défaut ! ( normal , remarque , puisque cette présentation a été faite par le meilleur colonel de la Marine ! Wink )

Bref longue vie a mon colonel préféré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue155/5105L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue155/155L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue0/200L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (0/200)

L'enfumeur de la marine : Smoker Empty
MessageSujet: Re: L'enfumeur de la marine : Smoker   L'enfumeur de la marine : Smoker Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:02

Ton niveau en rp n'est plus à démontrer et cela depuis tes débuts sur ce forum, bien que ton niveau se soit considérablement augmenté. Ce résusltat ne peut être obtenue quand RPant avec son perso, à l'inverse de gars comme moi ^^.

Bonne continuation avec un de mes gars préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue165/165L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue165/165L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue0/165L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (0/165)

L'enfumeur de la marine : Smoker Empty
MessageSujet: Re: L'enfumeur de la marine : Smoker   L'enfumeur de la marine : Smoker Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:22

Et bien, j'étais curieux de voir quelle histoire tu inventerais pour l'enfumé coincé Very Happy Je suis drôlement satisfait, bravo, c'est une belle fiche Smoker-taïsa. Reste plus qu'à m'offrir une grosse petite barbe à papa et je serai aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue175/175L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue175/175L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue215/230L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (215/230)

L'enfumeur de la marine : Smoker Empty
MessageSujet: Re: L'enfumeur de la marine : Smoker   L'enfumeur de la marine : Smoker Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:55

Merci pour le up ^^

Content que ça te plaise Even, et même si tu l'as trouvé sans défaut, je trouve qu'elle ne l'est pas, mais actuellement c'est ce que j'ai pu produire de mieux, sachant que le but premier était d'en faire une du niveau demandé (ce qui n'était pas le cas selon moi avec la première) et je pense y être arrivé!

Je suis tout aussi content de ton avis sur mon rp Blueno. J'espere que tu trouveras si ce n'est fait avec Blueno chaussure à ton pied comme moi avec Smoker^^

Et toi le raton, tu as déjà eu ta barbe à papa ^^ ça fait plaisir de voir que ça te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue110/110L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue110/110L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue50/150L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (50/150)

L'enfumeur de la marine : Smoker Empty
MessageSujet: Re: L'enfumeur de la marine : Smoker   L'enfumeur de la marine : Smoker Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:17

Bravo, mon Karoo ^^ J'avais lu ce weekend sans poster, prise par le temps... C'est très bon, vivement nos altercations à Alabasta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue175/175L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue175/175L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
L'enfumeur de la marine : Smoker Left_bar_bleue215/230L'enfumeur de la marine : Smoker Empty_bar_bleue  (215/230)

L'enfumeur de la marine : Smoker Empty
MessageSujet: Re: L'enfumeur de la marine : Smoker   L'enfumeur de la marine : Smoker Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:08

merci Princesse, et oui vivement qu'on se croise la bas ! ça va être du bonheur de rp avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfumeur de la marine : Smoker Empty
MessageSujet: Re: L'enfumeur de la marine : Smoker   L'enfumeur de la marine : Smoker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfumeur de la marine : Smoker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smoker Team
» Gouvernement - Marine
» Zaku ... Un marine pas comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser