Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ben Beckman

Aller en bas 
+6
Roa Prague
Even Triskel
Colonel Smoker
Bontenmaru
Blueno
Beckman
10 participants
AuteurMessage
Beckman
A la recherche d'un équipage
Beckman


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Equipage : Shanks le roux
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/02/2008

Ben Beckman Empty
MessageSujet: Ben Beckman   Ben Beckman Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:59

Bonjour à toutes et à tous. Certains savent déjà qui je suis. D'autres ne le savent pas encore. Et bien me voici, me voila, je vais vous faire une petite PRÉ-SEN-TA-TION !!
Je suis le tout premier Pell, inscrit juste après l'ouverture du forum, je suis resté deux mois à jouer mon personnage et à faire le PNJ et je suis partit pour cause d'abandon (je n'avais plus de temps donc j'ai préféré arrêté pour ne pas tout bloquer). Et je reviens parmi vous... en ce moment décisif... (oula... je crois que je me suis trompé de réplique)

Non en fait, j'ai reçu pleins d'email du forum comme quoi il allait être relooké. Donc je suis venu sur le forum et j'ai été trop tenté. Etant donné que je ne suis plus dans le staff, et que je n'ai plus de PNJ, je reviens avec un nouveau personnage : Ben Beckman. J'ai hâte de faire du rp avec mon bon vieux Shanks lol!

Je vous dis donc : CONTENT D'ÊTRE DE RETOUR. YEAH !!

Alors, en ce qui concerne One Piece. Je le lis depuis quelques années ( 2004 je crois) et c'est mon mangas préféré. Je suis les tomes et je ne lis pas les scans, ni ne regarde pas les animés (sauf ceux que j'ai déjà vu en tome).

Voila, bon commencement de lecture.






Nom et prénom : Ben Beckman

Age : Inconnu, mais sans doute dans la trentaine.

Membre de quel équipage : Le meilleur équipage après celui du Mugiwara : L’équipage de Shanks le Roux.

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Pourquoi pas bras droit de Shanks ?

Description physique : Ben Beckman est un homme plutôt grand et de belle allure. Une longue chevelure noire attachée en queue de cheval très souvent avec une mèche rebelle qui pendouille devant son visage.
Des yeux de la même couleur. Il n’est pas gros, ni musclé, mais simplement bien fait. Ce pirate est habillé souvent de la même manière : Un pantalon vert foncé, avec un t-shirt noir assez moulant et une ceinture de tissus jaune sombre ou il garde généralement son fusil. Son visage plutôt pale, et ses traits sous les yeux, lui donnent un air assez froid. Avec tout ça, il fume et a donc toujours un mince cigare dans la bouche ou à porter de main. Une cicatrice sur l’avant bras droit de Ben est visible.


Profil psychologique : De tempérament assez calme, notre cher Beckman est quelqu’un d’assez posé, qui garde toujours son sang froid, qui regarde yeux dans les yeux n’importe qui, même les plus grands hommes, les plus puissants. Comparer avec ses camarades, Ben est un vrai petit ange. Mais en réalité, derrière cet être tranquille se cache un véritable cerveau. Doté d’une grande intelligence, le second du Roux est là pour superviser au cas ou Shanks ferait quelconque erreur. C’est ce qui le rend si différent de n’importe quel homme de Shanks.

Son intelligence est une arme qui sert n’importe quand et son fusil est l’objet qui lui sert à faire une combinaison ultra classe ! Ben n’est, en effet, pas quelqu’un qui réagit comme ça par réflexe pour réfléchir ensuite, mais réfléchit d’abord, pour ensuite réagir. Il fait donc un adversaire redoutable en combat et une aide absolue pour l’équipage du roux. Mais avant tout, c’est un véritable compagnon, un frère pour Shanks qu’il connaît depuis belle lurette. Il joue un grand rôle pour l'équipage du Roux. Il sait prendre des décisions rapidement s'il y a des problèmes et peut ainsi régler en moins de temps qu'il le faut pour le dire une situation ennuyeuse, voir très problématique. D'ailleurs, il ne se lancera jamais dans une bataille sans penser à d'autres moyens de régler une affaire. C'est un véritable bouclier pour les hommes du Roux, grâce à sa façon d'être et d'agir. S'il est capable du meilleur, il peut être capable du pire envers des hommes qui menaceraient ses camarades. Il ne faut jamais le sous-estimer, car lui va trouver le moyen d'avoir la ou les personnes qui le dérangent.

Assez fêtard, le jeune homme aime bien boire, et même dans ces conditions il reste le garde du corps de ses compagnons, les protégeant dans n'importe quel moment.


Armes(s) :
Son cerveau et son fusil.

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): Pas de fruit du démon.

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) : Ben a vécu son enfance avec ses parents, tout simplement, au village d’orange town. Il était très apprécié des gens du village, et ses parents étaient très protecteur avec lui. Le travail de sa mère était dans un bureau de poste ou elle était à l'accueil pour les envois des colis express par la mer par exemple. Son père, quant à lui, travaillait en tant que maçon. Il avait une carrure imposante due à son travail. Son visage froid et peu chaleureux a été transmis à son fils. Le petit Ben est allé à l'école comme tous les garçons. C'était un petit surdoué, tellement surdoué qu'il s'ennuyait à mourir en classe. A l'âge de 10 ans il savait déjà faire des calculs qu'on apprend à 17 ans. Mais il ne s'en ventait pas, il restait toujours très discret auprès de ses camarades. Plus tard, une fille tomba amoureuse de lui. Il renia sa demande et lui mit un jolie râteau dont la fille allait toujours se souvenir. Les autres garçons aimaient tous cette fille qui avait fait sa demande à Ben, qui lui l'avait refusé. C'est pourquoi vers l'âge de 15 ans, on vint le chercher pour lui demander des explications et pour s'excuser auprès de leur princesse que Ben avait fait longuement pleurer. Il y eu une bagarre et Ben fut lynché par les jeunes. D'après ce qu'on racontait, Ben n'avait même pas levé le petit doigt pour se défendre. Après le petit combat, la pluie était tombé, et la jeune fille qui aimait Ben, vit à sa fenêtre quelqu'un... tout trempé, des bleues sur le visage, et du sang au nez et à la bouche, le visage blême. La demoiselle reconnut derrière les cheveux longs collés au visage par la pluie, celui qu'elle aimait. Il lui présenta des excuses et lui affirma qu'il ne voulait pas lui faire de mal, mais simplement qu'il était quelqu'un de peu intéressant, qu'elle s'ennuierait avec lui, qu'il ne servait à rien de faire semblant d'aimer quelqu'un si c'est pour lui faire encore plus de mal, autant lui dire la vérité tout de suite. Aussi, le lendemain la jeune fille alla crier sur les garçons qui avaient fait du mal au jeune Beckman. Et la vie s'écoula lentement dans ce village. Pour l’instant, pas grand chose d’extraordinaire. C’est à l’âge de 19 ans qu’il se passa un fait. Ben trouvait le temps long en restant là-bas à rien faire, et c’est pourquoi il décida un jour, comme ça, de partir. Ses parents n’en firent rien, au contraire, ils approuvaient sa décision. Ainsi partit le jeune Ben qui était un peu turbulent à l’époque.

Il partit donc sur un bateau d’un marchand avec qui il s’était arrangé pour pouvoir aller dans la même ville que celui-ci. Après le départ, il se rendit compte qu’il était dans le pétrin. En effet, le marchand avait un équipage étrange qui l’obligèrent à travailler et à faire des taches ingrates. Il ne se laissa pas faire et utilisa une méthode très simple avec eux pour ne plus qu’ils l’ennuient durant le trajet. Il leur promit à tous, de l’argent. Pour ceux qui ne l’avaient pas, il réussit à les faire s’entre tuer pour ne plus qu’ils le dérangent. Ainsi, il y eut trois morts sur le bateau à cause de Ben qui avait fait ça de sang froid. On ne l’accusa pas car il n’était pas quelqu’un de méchant en réalité. Le voyage dura trois semaines avec quelques escales sur des petites îles pour reprendre de la nourriture et de l’eau. D’ailleurs, en ce qui concerne l’équipage du marchand, il ne réussit pas à avoir l’argent que Ben leur avait promit puisqu’il n’en avait pas et qu’il était rapidement partit sans laisser de trace.

Revenons-en à la ville dans laquelle Ben était. Il s’agissait de Logue Town. Cela expliquait la raison pour laquelle il avait pu facilement se cacher. Cette ville qui était grande, tout le monde la connaissait pour son passé historique. Le jeune homme resta en conséquence ici pour repartir lorsqu’une occasion se ferait sentir. Pendant plus d’un an, il y vécu, vivant et gagnant de l’argent de différentes manières. Il jouait aux cartes pour quelques sous et en récoltait beaucoup grâce à son don de stratège hors pair. Il aidait certaines personnes en tant que détective et amassait pas mal d’argent.

Un jour, après 2 ans à être dans cette ville, la marine vint se pointer chez lui. On lui demanda ses services contre un tout petit équipage de pirates qui était en ville. Ben n’avait rien contre les pirates et il hésita. Il demanda le nom du pirate qu’ils voulaient attraper et on prononça le nom suivant : Shanks le Roux. Ainsi, Beckman accepta la proposition. Il devait aider la marine à s’approcher de cet homme pour qu’il l’attrape.

Le jeune homme de 21 ans trouva celui qu’il cherchait dans un bar. Il se mit à parler avec lui et se lièrent naturellement d’amitié. Ben se rapprochait de ce pirate, qui n’était pas du tout méchant et qui était quelqu’un de sincère, pour ainsi permettre à la marine de s’en approcher. Bien sur, il ne connaissait pas les raisons pour lesquelles la marine le voulait, mais il s’en fichait. Ainsi, les deux hommes, pendant plusieurs jours, ne se quittaient plus. Ben apprit énormément sur le Roux et son histoire. Mais celui-ci n’apprit presque rien sur Ben qui restait très discret. Shanks racontait ses aventures et l’autre l’écoutait. A chaque fois qu’il lui racontait une histoire pleine de rebondissement, Beckman éprouvait en lui une sensation étrange, comme si l’aventure l’appelait. Et puis, les semaines passèrent et la marine avait un plan pour coincer Shanks. C’est pourquoi ils en firent part à Ben qui était dans le coup depuis le début. Celui-ci leur affirma qu’il ne voulait plus les aider, préférant stopper tout de suite son travail que de livrer Shanks pour de l’argent. L’officier qui lui parlait lui affirma que des hommes avaient été envoyés pour l’attraper. Sous le coup de la surprise, le jeune homme ne bougea pas et laissa l’officier ricaner en voyant son air surpris. En fait, Ben n’avait été qu’un objet entre les mains de la marine pour approcher Shanks. Il ne
supportait pas de savoir que son nouvel ami allait mourir à cause de lui.

Il réussit néanmoins à le sauver (Un post rp serait fait pour ça, donc je ne dis aucun détail à ce propos pour vous laisser le plaisir de découvrir la manière avec laquelle il va se débrouiller pour aider le Roux), et comme Beckman était recherché lui aussi par la marine à cause de ce geste de bonté envers un pirate, Shanks lui proposa de venir dans son équipage. Sans hésiter, Ben accepta l’offre et ainsi, des années d’aventures s’ensuivirent.

Aujourd’hui, Ben est le bras droit de Shanks et ce sont de vrais amis, ils comptent l’un pour l’autre.



Post RP ( cfr ci-dessous ) :à venir

Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) : Nul besoin.


Dernière édition par Beckman le Lun 10 Mar 2008 - 17:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
Ben Beckman Left_bar_bleue155/5105Ben Beckman Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
Ben Beckman Left_bar_bleue155/155Ben Beckman Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
Ben Beckman Left_bar_bleue0/200Ben Beckman Empty_bar_bleue  (0/200)

Ben Beckman Empty
MessageSujet: Re: Ben Beckman   Ben Beckman Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:49

Yosh, content de te revoir Pigeon officiel du Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru
RPG One Piecien SPF
Bontenmaru


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Equipage : Equipage du Roux
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche RP
PV:
Ben Beckman Left_bar_bleue250/250Ben Beckman Empty_bar_bleue  (250/250)
EN:
Ben Beckman Left_bar_bleue250/250Ben Beckman Empty_bar_bleue  (250/250)
PE:
Ben Beckman Left_bar_bleue0/350Ben Beckman Empty_bar_bleue  (0/350)

Ben Beckman Empty
MessageSujet: Re: Ben Beckman   Ben Beckman Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:31

Bon retour, vieux, et bonne chance pour la présentation! o/
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Ben Beckman Left_bar_bleue175/175Ben Beckman Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Ben Beckman Left_bar_bleue175/175Ben Beckman Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Ben Beckman Left_bar_bleue215/230Ben Beckman Empty_bar_bleue  (215/230)

Ben Beckman Empty
MessageSujet: Re: Ben Beckman   Ben Beckman Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:34

Rebienvenue à toi ex emplumé^^ content de te revoir parmis nous !

Pour l'instant tout semble correcte, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Even Triskel
Quidam
Even Triskel


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 35
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : Nakama Nakama No Mi , le fruit de l'Amitié ! ^^
Parrain / marraine de : Thomack
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche RP
PV:
Ben Beckman Left_bar_bleue85/85Ben Beckman Empty_bar_bleue  (85/85)
EN:
Ben Beckman Left_bar_bleue85/85Ben Beckman Empty_bar_bleue  (85/85)
PE:
Ben Beckman Left_bar_bleue0/0Ben Beckman Empty_bar_bleue  (0/0)

Ben Beckman Empty
MessageSujet: Re: Ben Beckman   Ben Beckman Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:23

Rebienvenue à toi et bonne chance pour ta présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beckman
A la recherche d'un équipage
Beckman


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Equipage : Shanks le roux
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/02/2008

Ben Beckman Empty
MessageSujet: Re: Ben Beckman   Ben Beckman Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:17

Merci à vous les gars Smile

Content de revoir vos bonnes vieilles bouilles !

Par contre, Triskel, j'arrive pas à me souvenir de toi et Blueno, je ne crois pas qu'il y en avait un lorsque j'étais là. Enfin bon, on s'en fou, content d'être parmi vous.

J'ai plus qu'à faire mon post rp qui est en cours de tapage.
Revenir en haut Aller en bas
Beckman
A la recherche d'un équipage
Beckman


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Equipage : Shanks le roux
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/02/2008

Ben Beckman Empty
MessageSujet: Re: Ben Beckman   Ben Beckman Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:10

Désolé pour le double post, mais c'est pour mettre mon post rp :


Les mots sortaient de la bouche de cet officier de la marine. La nouvelle fut comme un boulet de canon qu'on se prend dans le ventre. Aucune réaction n'était pourtant visible sur son visage jeune, beau, et impassible. Il leva les yeux vers le plafond de cette pièce dans laquelle il se trouvait, le regard vide. Une simple maisonnette réquisitionner par la marine qui se cachait ici et qui apparaissait comme un simple groupe de marchands. Ils avaient demandé les services de Ben pour pouvoir approcher plus facilement Shanks le Roux.

Or, Beckman appréciait beaucoup cet homme et il ne voulait plus travailler avec la marine. C'était la raison pour laquelle il était venu ici. Une demie douzaine de soldats, ainsi que l'officier qui lui avait proposé la mission, l'attendaient. Il leur expliqua simplement qu'il ne voulait plus les aider à approcher Shanks et qu'il ne demandait nullement d'argent pour ce contrat oral. Ainsi, Ben n'aidait plus la marine. Mais... quelque chose inquiétait légèrement le grand homme qui distinguait sur le visage de l'officier un brun d'amusement. Il demanda des explications vis-à-vis du comportement de l'officier et on lui répondit clairement.

" Tu ne comprends pas que pour Shanks le Roux s'en est bientôt fini. Des soldats ont été envoyés chez lui et encerclent à présent l'hôtel dans lequel il se trouve. Aucune échappatoire, surtout qu'il doit être en train de dormir vu l'heure qu'il est."

Ce fut ces paroles qui étonnèrent Ben. Ainsi, ils en avaient profité pendant que Ben allait chez Shanks pour le suivre et trouver l'hôtel et la chambre précisément, où dormait le Roux. L'officier continua de parler. Il expliqua à l'homme en face de lui qu'il avait été seulement utile pour retrouver Shanks et qu'en conséquence, il n'avait servit à rien d'autre.

Ben sentait en lui une boule dans l'estomac. Alors, d'un coup, son visage se détendit, et son esprit s'éclaira. Il n'était pas stupide et il pensait que Shanks se doutait de quelque chose. C'était un pirate après tout et les pirates sont tout le temps recherchés et doivent, en conséquence, être sur leur garde lorsqu'ils sont en ville. Ce fut un sourire amusé qui perla sur son visage. Ben qui venait de fermé les yeux, les rouvrit d'un coup et s'approcha d'un grand pas en avant vers l'officier. Ses hommes pointèrent leurs armes sur Beckman qui resta face à l'officier, tirant une bouffée de sa cigarette et envoyant la fumée en plein visage du gars de la justice. Alors que ce dernier se mit à toussoter, un coup de poing fonça droit dans son visage, faisant voler l'homme en arrière, s'écrasant contre une commode. Des tirs se firent entendre dans la maison.

Du côté de Shanks, celui-ci ne se doutait absolument pas de ce qu'il se tramait autour de lui. Il était en train de dormir dans une chambre d'hôtel, comme un gros bébé, une bulle sortant de son nez, grossissant et rétrécissant au fur et à mesure que l'endormit respirait. A la porte de la chambre, plusieurs hommes étaient là, avec des fusils, attendant un signal. Sur les toits, d'autres fusillers de la marine se tenaient prêt à passer par la fenêtre pour arrêter le pirate. C'était le matin très tôt et peu de gens étaient de sortie à cette heure ci. Seuls les marchands faisaient du bruit : ils ouvraient leur magasin.

Dans l'hôtel, on avait réveillé les occupants pour leur ordonner de sortir en silence, sans qu'ils puissent dire quoi que ce soit contre cet acte de la part de la marine. Le propriétaire de l'hôtel redoutait un combat dans sa belle bâtisse. Mais, il n'avait rien à dire car il abritait chez lui un ennemi de la justice. Ainsi, il n'y avait plus personne à part Shanks le roux dans l'hôtel. Or, à chaque étage, et dans chaque chambre, il y avait des gardes, au cas où le pirate s'échapperait.

Le piège se refermait. Tout doucement, la porte de la chambre du roux s'ouvrit. Sans aucun bruit, un soldat ouvrit la porte grandement, pour que d'autres soldats puissent passer et fouillent dans toutes les pièces d'à côté au cas où il ne serait pas dans son lit. Le garde qui avait ouvert la porte était stressé et avançait doucement, en tremblotant légèrement, vers le lit du pirate. Il n'y avait plus aucun autre bruit dans la pièce que le ronflement du pirate, dont la bulle au nez était visible. Une simple couverture recouvrait le pirate qui était clairement visible et à la merci des hommes de la marine. A petit pas, le garde se rapprocha du pirate et pointa vers lui un fusil. Alors qu'il allait se mettre à parler, la petite bulle éclata et le soldat retint sa respiration, ouvrant de grands yeux. Les secondes passèrent alors que le soldat attendait, sans respirer... aucune réaction de la part du pirate qui ne s'était pas réveillé. Le soulagement du garde de la marine se transforma en un soupire long et fort. Sans s'en rendre compte, il venait de se faire avoir. En effet, le pirate, en un quart de tour, venait d'enlever l'arme des mains du garde et lui avait mis son épée sous le cou alors qu'il était assit sur son lit, en train de bailler. Shanks se mit à parler calmement.

" Et bien ! C'est à cette heure là que vous arrivez ? Je vous attendais pour la nuit moi, pas pour le matin."

Alors, les soldats poussèrent des cris et Shanks poussa celui qui était en face de lui avec ses pieds, le faisant tomber par terre devant la porte. Il se dirigea vers la fenêtre mais des hommes, prêts à faire feu, pointaient leurs armes de l'extérieur du bâtiment, sur le pirate. On ordonnait de l'arrêter coûte que coûte. Ainsi, des dizaines de soldats courraient dans les escaliers tandis que ceux qui étaient devant la chambre, entraient pour essayer d'attraper vivant le pirate. Celui-ci se défendait très bien. D'une main il avait son épée et envoyait en l'air les armes des hommes de la marine, et de l'autre, il tenait une bouteille de whisky qu'il buvait à petite gorgée.

Il était sortit de sa chambre et venait de passer tout un couloir. Il se dirigeait vers l'étage d'en dessous et on prévenait ceux qui étaient en bas de ne pas laisser fuir le pirate qui s'amusait comme un petit fou bien qu'il avait un peu de mal à se frayer un passage parmi tous ces soldats. Aucun coup de feu ne venait d'être tirer, les soldats ayant trop peur de tirer sur leur camarade et ayant pour ordre de capturer Shanks vivant. Ainsi, des unités de soldats avec des rapières attendaient le Roux à l'étage en dessous. Il en fit de la charpie et laissait sur son passage, des hommes qui auraient préféré rester chez eux. Enfin, le Roux arriva au rez de chaussé sans aucune blessure avec une bouteille presque vide. Il s'arrêta au comptoir alors qu'il était presque sortit du bâtiment. Il observa sa bouteille qu'il avait complètement vidé en une dernière gorgée et se dirigea vers la salle à manger de l'hôtel; une pièce assez grande avec des armoires qui contenaient ce que Shanks recherchait. Ainsi, il fut complètement en dehors du combat et oubliait qu'il avait des ennemis qui le poursuivaient.

Alors qu'il ouvrait l'une des commodes et qu'il regardait les différents alcool qui s'y trouvaient, un homme, assez large, entra dans la pièce sans faire trop de bruit. Il avait un sabre comme arme et la tenait dans sa main droite. Il s'avançait rapidement vers le Roux. C'était un autre officier assez connu comme quelqu'un qui aimait tuer et qui n'hésitait pas à ignorer les ordres. Ainsi, il n'allait pas se gêner pour tuer celui qui était, à cette époque, un pirate pas aussi connu qu'aujourd'hui. Mais, il allait échouer. Alors que sa lame allait fendre en deux Shanks, un coup de vent, des claquements de fenêtre, et un coup de feu suivit d'un bruit sourd sur le sol se firent entendre. En se retournant, Shanks pouvait voir l'officier à terre, sa lame coupée en deux alors qu'un homme grand et mince avait un pied sur la tête du gars et un fusil dans la main droite. Shanks se releva, une bouteille à la main, l'air ravis.

" Beckman ! Content de te voir ! Qu'est-ce que tu fiches ici ?!"

Alors, ravi de voir Shanks sain et sauf, le visage de Beckman s'éclaira un peu. Il ordonna à Shanks de le suivre, ce qu'il fit sans hésiter vu qu'il avait enfin trouver sa bouteille de Whisky. Les deux amis passèrent par la fenêtre qu'avait ouvert Ben. Devant eux s'offrait un spectacle amusant. Des dizaines d'hommes de la marine étaient à terre avec des bosses au visage et des saignements de nez. Ainsi, les deux hommes purent s'enfuir sans craindre d'être poursuivit. Mais... un homme réussit à prévenir les gardes et ainsi, une folle course poursuite s'ensuivit dans toute la ville. Tout le monde était bien réveillé au moins.
Arrivés au bateau du capitaine Roux, un petit équipage accueillit son capitaine et son ami. Ainsi, les deux hommes quittèrent l'île en laissant un arrière goût amer dans la bouche de l'officier qui avait cru penser pouvoir attraper Shanks sans l'aide de quiconque. Les deux gars seuls à seuls dans une cabine, Shanks demanda enfin à Ben d'une voix intriguée.

" Dit moi, Beckman, pourquoi es-tu venu me sauver après m'avoir écouté, pendant des jours, au service de la marine."

Ainsi, Ben raconta à Shanks qu'il l'appréciait beaucoup et que jamais il n'avait rencontré un homme aussi fou et aussi courageux remplit d'une telle vivacité. Une longue aventure commença et Ben prit le rôle de grand protecteur de Shanks sur ce bâteau.


Dernière édition par Beckman le Mer 20 Fév 2008 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Ben Beckman Left_bar_bleue202/202Ben Beckman Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Ben Beckman Left_bar_bleue203/203Ben Beckman Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Ben Beckman Left_bar_bleue0/0Ben Beckman Empty_bar_bleue  (0/0)

Ben Beckman Empty
MessageSujet: Re: Ben Beckman   Ben Beckman Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:56

Hep, hep, hep, mon p’tit gars,

Bon retour, Ex-Pell, ravi de te revoir parmi nous.
Alors, c’est un bien bon personnage que tu tentes là. Je vais donc t’aider à l’acquérir par le bais de la critique suivante.
- Les descriptions : Pas assez fournies pour un protagoniste d’un tel niveau, n’oublie pas qu’il est le bras droit d’un des plus grands pirates de ce monde. Egalement, tu n’insistes pas assez sur son côté garde-fou de l’équipage et sur son intelligence extraordinaire qu’Oda lui-même a décrite comme étant la plus développée du monde de One Piece, me semble-t-il.
- L’histoire : Excuse-moi du terme mais je la trouve un peu faiblarde pour un homme d’un tel statut, qui plus est, en comparaison avec le post RP plus bas. Tu ne t’attardes pas vraiment sur son passé, tu décris seulement une vie qui passe un peu à la va-vite.
- Le post RP : Rien à dire sur la longueur. Par contre, repasse un peu derrière afin de corriger pas mal de fautes, que ce soit de syntaxe ou en terminaisons.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Even Triskel
Quidam
Even Triskel


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 35
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : Nakama Nakama No Mi , le fruit de l'Amitié ! ^^
Parrain / marraine de : Thomack
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche RP
PV:
Ben Beckman Left_bar_bleue85/85Ben Beckman Empty_bar_bleue  (85/85)
EN:
Ben Beckman Left_bar_bleue85/85Ben Beckman Empty_bar_bleue  (85/85)
PE:
Ben Beckman Left_bar_bleue0/0Ben Beckman Empty_bar_bleue  (0/0)

Ben Beckman Empty
MessageSujet: Re: Ben Beckman   Ben Beckman Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:42

Beckman a écrit:
Merci à vous les gars Smile

Content de revoir vos bonnes vieilles bouilles !

Par contre, Triskel, j'arrive pas à me souvenir de toi et Blueno, je ne crois pas qu'il y en avait un lorsque j'étais là. Enfin bon, on s'en fou, content d'être parmi vous.

Je pense pas que tu me connaissait avant ; mais avant que je prenne un personnage inventé , j'étais Mister 4 ! ^^

Bonne chance en tout cas , et suit bien les conseils de ce cher Vice Amiral Roa Prague ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umi Kainan
/!\ 1er avertissement /!\
Umi Kainan


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Baka-Baka no Mi (Modèle décérébré)
Parrain / marraine de : Sont pas fous les mecs x)
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche RP
PV:
Ben Beckman Left_bar_bleue95/95Ben Beckman Empty_bar_bleue  (95/95)
EN:
Ben Beckman Left_bar_bleue95/95Ben Beckman Empty_bar_bleue  (95/95)
PE:
Ben Beckman Left_bar_bleue0/0Ben Beckman Empty_bar_bleue  (0/0)

Ben Beckman Empty
MessageSujet: Re: Ben Beckman   Ben Beckman Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:23

Rebienvenue à toi ^^ (Nous ne nous connaissons pas mais ça ne nous empechera pas de bien nous entendre hein ?! xD)


Dernière édition par Umi Kainan le Mer 20 Fév 2008 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Ben Beckman Left_bar_bleue112/112Ben Beckman Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Ben Beckman Left_bar_bleue110/110Ben Beckman Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Ben Beckman Left_bar_bleue100/150Ben Beckman Empty_bar_bleue  (100/150)

Ben Beckman Empty
MessageSujet: Re: Ben Beckman   Ben Beckman Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:19

Okaeriiiiii ! =D

... Bon, ma mémoire de poisson rouge ne m'aidera pas à me dire, si oui ou non on s'est croisé ou pas, mais bon, quoi qu'il en soit, bon retour parmis nous. =) Et pis, ça doit faire plaisir à Okashi-san d'avoir un Ben-ossan, avec lui. ^_____^

Vi, donc, Roa-ossan a tout dit, même des truc que moi j'aurais pas dit, huhu, mais ça chuis pas censée le dire. '-- Non, c'est surtout pour les descriptions, qui sont bien trop courtes. Essaies donc d'en dire davantage. Wala wala bon courage pour la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Beckman
A la recherche d'un équipage
Beckman


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Equipage : Shanks le roux
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/02/2008

Ben Beckman Empty
MessageSujet: Re: Ben Beckman   Ben Beckman Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:23

Pour l'histoire je vais essayer de faire quelque chose par rapport au fait qu'il soit très protecteur de l'équipage du Roux...

Sinon, pour sa description, vous parlez de la description psychologique et non physique ? Oo Car pour la description physique je saurais pas quoi mettre en plus. Smile

Sinon, merci de vos conseils. En fait, vis-à-vis de l'intelligence de Ben, j'aimerais ne pas trop approfondir car... :s enfin ça me dérange un peu je sais pas comment expliquer. ^^" Enfin bon je vais voir.

MERCI A TOUS ! PEACE !

PS pour Nami : Un truc que tu n'aurais pas dis ? Smile ça m'intéresse. Vient me le souffler à l'oreille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Beckman Empty
MessageSujet: Re: Ben Beckman   Ben Beckman Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:30

Baka ! J'voulais juste dire que j'aurais pas fait les mêmes remarques que Roa-Ossan, mais c'est parcequ'il est bien plus expérimenté que moi sur la matière. ><'

Pour la description physique, on n'as pas dit que ses descriptions étaient incomplètes, mais elle ne sont pas assez fournies, tu devrais juste étoffer les éléments que tu apporte. ^^

Allez, continues ta fiche ou je te fais payez 100 Berries par heures de retard supplémentaires. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beckman
A la recherche d'un équipage
Beckman


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Equipage : Shanks le roux
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/02/2008

Ben Beckman Empty
MessageSujet: Re: Ben Beckman   Ben Beckman Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:50

Ah non ! C'est pas du juste ça ! XD

Espèce de sorcière démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Ben Beckman Left_bar_bleue174/174Ben Beckman Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Ben Beckman Left_bar_bleue173/173Ben Beckman Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Ben Beckman Left_bar_bleue120/230Ben Beckman Empty_bar_bleue  (120/230)

Ben Beckman Empty
MessageSujet: Re: Ben Beckman   Ben Beckman Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:33

Bon retour, donc. Ni Triskel, ni Nami n'ont connu ce membre. Pour info.

J'opterais pour une période de test, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Beckman
A la recherche d'un équipage
Beckman


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Equipage : Shanks le roux
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/02/2008

Ben Beckman Empty
MessageSujet: Re: Ben Beckman   Ben Beckman Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:44

Je suis de retour.

Et bien d'abord, il faut que je finisse complètement ma présentation ^^. En ce moment j'ai pas le temps car je vais profiter de mes potes avant la rentrée. ^^ Donc je préviendrais quand ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Ben Beckman Left_bar_bleue174/174Ben Beckman Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Ben Beckman Left_bar_bleue173/173Ben Beckman Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Ben Beckman Left_bar_bleue120/230Ben Beckman Empty_bar_bleue  (120/230)

Ben Beckman Empty
MessageSujet: Re: Ben Beckman   Ben Beckman Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:11

[ Terminé ] ? Ca n'a donc pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Beckman
A la recherche d'un équipage
Beckman


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Equipage : Shanks le roux
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/02/2008

Ben Beckman Empty
MessageSujet: Re: Ben Beckman   Ben Beckman Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:20

Roronoa Zoro a écrit:
[ Terminé ] ? Ca n'a donc pas sa place.

AH oui Razz j'ai oublié de l'enlever.

Sinon, Roa prague m'avait dit d'améliorer l'histoire. J'ai donc inventé l'enfance de Beckman. Je vais essayer d'améliorer le profil psychologique mais c'est pas évident de rajouter...

La présentation continue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Ben Beckman Left_bar_bleue165/165Ben Beckman Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Ben Beckman Left_bar_bleue165/165Ben Beckman Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Ben Beckman Left_bar_bleue0/165Ben Beckman Empty_bar_bleue  (0/165)

Ben Beckman Empty
MessageSujet: Re: Ben Beckman   Ben Beckman Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:25

Beckman a écrit:


La présentation continue ^^

Et bien bon courage pour Ben Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Beckman Empty
MessageSujet: Re: Ben Beckman   Ben Beckman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Beckman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beckman Ben
» Ben Beckman
» Ben Beckman
» Ben Beckman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser