Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Teddy Draken

Aller en bas 
+2
Roronoa Zoro
Teddy Draken
6 participants
AuteurMessage
Teddy Draken
RPG One Piecien SPF
Teddy Draken


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 15/11/2007

Teddy Draken Empty
MessageSujet: Teddy Draken   Teddy Draken Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:02

Bien je vais commencer par me présenter. Je m’appelle Jason j’ai 15 ans et ma passion pour les mangas c’est fait depuis tout petit à l’époque de ou Dorothée passait ^^
Je regardais Dragon ball Z, Saint Seya et d’autre. Maintenant je regarde des mangas un peu plus récent comme : Bleach, Naruto et celui que j’ai connus en dernier, enfin celui que j’ai regardé en dernier c’est One piece mais c’est celui que je préfère de loin car j’aime le dessin et surtout l’aventure One piece. Voilà je pense que j’ai fais le tour…a oui j’aime le football et le Basket Voilà. A oui j’allais encore oublier. J’ai connus le forum en tapant sur google « Forum rpg One piece ». Pour mon expérience niveau rpg heu…sa fait a peut près 1an que je fais du rpg en tout genre mais cela faisait longtemps que je me suis pas inscrit sur un forum mangas.


Nom et prénom : Draken Teddy
Age :23ans
Membre de quel équipage : Aucune pour l'instant
Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Sniper

Description physique :Teddy est assez grand car il mesure environ 1m80 avec une fine taille. Il n’est pas du tout repoussant comme les Pirates en Général et au contraire il a un certain charme mais il ne faut pas se fier aux apparences. Il a des long cheveux de couleur violet qui descend jusqu'à ses épaules et qui sont assortis à ces yeux. Teddy s’habille souvent en noir avec un long manteau en cuir qui cache ces main et son corps mais personne sait ce qui s’y trouve à l’intérieur sauf ceux qui l’on affronté. Il porte des gants noirs assortis à sa tenue vestimentaire et son pantalon n’échappe pas à la règle.

Profil psychologique :Teddy est un homme très arrogant et ne se prend pas pour n’importe qui, il lui arrive même de parler de lui à la troisième personne pour montrer l’intérêt qu’il faut lui porter. Il se trouve beau et gare à la personne qui le contredit, car il en à pas l’air mais c’est un nerveux au tempérament assez calme. Il cache sa véritable identité dans des sourires charmeurs. Teddy ne trahi jamais ces compagnons et n’aime pas être trahi, c’est une personne assez discret et qui ne parle pas pour rien dire car il déteste les personnes qui parlent pour ne rien dire et surtout quand la personne s’adresse à lui et rien que pour ça il peut devenir violant. Cela dit, Teddy déteste recevoir des ordres à tord et à travers mais adore donner les siennes. C’est aussi une personnes qui aime se mettre à l’aise peut importe l’endroit ou il se trouve. Teddy a des aires d’un fou, pourquoi ? Parce dans des endroit dangereux ou il peut perdre sa vie à n’importe qu’elle moment, ce dernier fonce tête baisser et ne montre pas ses peur et sa lui arrive de plaisanter à ces moments là.

Armes(s) :Teddy possède en tout 2 armes. Il a un pistolet qu’il utilise le plus souvent et une faux accroché à une chaîne qu’il maîtrise parfaitement. Le pistolet et la faux ne son pas visible à cause de son manteau cela fait de lui un adversaire redoutable.

Fruit du démon: Non mais si un jour sa lui arrive il ne serai pas contre.

Histoire:


Teddy était un jeune homme plein d’ambition. A son plus jeune age il commençait à dessiner des pirates car il voulait en être un plus tard, mais il avait une vie assez compliquer et très rare car la mère de Teddy était Pirate et son père était dans la marine. Bizarre non ? Mais pourtant c’était vrais…celui-ci n’avait pas le droit de parler de Pirate chez lui ni de trésor, car son père n’aimait pas cela et pouvait le taper pour ça. Teddy n’avait pas trop connus sa mère car celle-ci à prit la mer alors qu’il venait juste de naître et son père lui raconte tout les jours comment ça mère était, mais celui-ci s’en fichait royalement que sa mère était une pirate car il voulait en être un plus tard. Il trouvait que sa mère était courageuse après toute les aventures que son père lui racontait sur elle. Il avait finalement une vie toute a fait normal mais celle-ci va basculer quand des pirates fit une apparition dans la ville où il résidait. Teddy content de voir des Pirates et naïf comme il était, fit une alliance avec les pirates contre la marine pour libérer un Pirate de leurs équipage enfermé sur cette île et sa récompense était qu’il allait faire partie de l’équipage. A cette époque le Capitaine de ce navire ce nommait Daris Bad et celui-ci aimait beaucoup le petit Teddy qui allait l’aidé à combattre la marine en lui montrant le chemin et surtout montré ou ce trouvait la Prison,voilà ce qui vas causer la perte de son père.

Arrivé sur les lieux le père de Teddy fit face au Pirate et Teddy se rendit compte de ce qu’il faisait mais il ne voulait pas que les Pirates tue son père donc il leur fit comprendre qu’il ne fallait pas le tué car c’était son père. Daris aimait bien Teddy et voulait aussi tenir sa promesse de l’emmener avec lui dans ces aventures mais il savait que le père de Teddy ne voudrait pas léguer son fils à un Pirate donc celui-ci abat le père de Teddy en lui tirant une balle en plein cœur en disant que c’était lui son nouveau père. Curieusement Teddy ne pleurait pas et ne réagissait pas car il était traumatisé par ce qu’il venait de voir mais au fond il était ravi car il pouvait réalisé son rêve. Les Pirates avaient réussis à trouver les prisoniers. Une fois le Pirate libéré, ils reprirent la route.

A bord du navire Teddy se faisait former par des Pirates mais malheureusement il n’avait aucune compétence pour la Piraterie et il ne savait manier aucune arme…enfin aucune arme de corps à corps mais il découvre un talent pour le tire en tirant sur un verre qui était sur la table c’était lors de son dernier entraînement. Au début toute les personnes ici présente croyaient que c’était un coup de chance donc l’un des Pirates avait remit deux verre et avant même de les posés, les deux verres s’éclata dans ces mains. Teddy avait encore tiré et sa avait atteint une nouvelle fois la cible. Daris qui était très impressionner lui offre son pistolet personnel à Teddy, ce pistolet était celui qui avait tué son père. Celui-ci n’hésita pas à le prendre.

Les années passèrent et Teddy commençait à être un Pirate confirmé mais une chose le tracassait un peu. Il voulait éliminer maintenant son « second père » pour se vengé de la mort de son père, car toute ces années il avait pensé au jour ou il sera près à affronter Daris mais il ne voulait pas le prendre par traître donc il lui annonça qu’il voulait faire un combat a mort et que toute les armes pouvaient être utilisé. Le navire de Daris fit escale sur une île que même Daris ne connaissait pas le nom. Teddy avait formé une arme personnelle que Daris n’avait jamais vue. Le combat ce termine par une victoire de Teddy qui abat Daris avec le pistolet qui avait tué son père. Les derniers mots que Daris dit était de laisser Teddy en vie et que les Pirates lèvent l’ancre. Les Pirate de Daris prirent les voiles sans Daris et Teddy a bord, car celui-ci allait prendre son chemin appart. Deux ans après la mort de Daris, Teddy appris que le navire de Daris a coulé vers la route à la Grand line. Le rêve de Teddy était de devenir le meilleur sniper tout en étant le Seigneur des Pirates. Le jeune Teddy n’existait plus maintenant c’était Teddy le prochaine maître sniper et Seigneur des Pirates.


Post RP ( cfr ci-dessous ) :

Dans une sombre nuit à bord navire de Daris, les Pirate préparaient un plan pour s’emparer des trésors du navire qui venait en leur direction. Teddy, lui dormait dans un petit recoin du navire au claire de lune. Daris n’avait pas remarquer l’absence de Teddy et envoie un Pirate le chercher, celui-ci le cherche partout mais en vin, en retournant vers le rassemblement, Le Pirate percuta la jambe raide au sol de Teddy. Le Pirate secoue Teddy.

"Hé toi…oh ! Le morveux réveil toi le Capitaine te cherche depuis des heures et en plus qu’es que tu fait là ? On a des lits fait pour ça. Dit le Pirate en s’énervant un peu."

Teddy ne dormait plus profondément mais celui-ci reste sur sa position laissant un doute au Pirate qui était face à lui. Teddy entendit un mot qui ne le plaisait pas dans le langage du Pirate. Ce mot était « morveux » cette époque était révolu quand Teddy se faisait appeler morveux par ces compagnons, maintenant il n’aimait pas trop que ce mot sorte à tord et à travers. Il sortie son pistolet en coordinance avec l’ouverture de ces paupière laissant apparaître au clair de lune ces yeux remplit de haine envers le Pirate qui venait de sortir ce mot. Le revolver pointé vers le Pirate il prononce cette phrase d’un ton sec.

"Teddy:Tu oses encore appeler Teddy Draken de morveux ? Tu cherches ta mort ? Ne recommence plus jamais cela sinon je t’explose la cervelle c’est compris ?"

Le Pirate qui se sentait inférieur quand celui-ci sortit ses phrases hocha simplement la tête de haut en bas tout en claquant des dents. Le rassemblement était terminé et Daris vit l’action avec un petit sourire, car il se reconnaissait dans Teddy…en restant caché celui-ci voulait savoir comment sa allait se terminé.

*Daris: Hum…j’ai bien fais de le prendre ce petit garnement, dommage qu’il soit trop impulsive et quelque fois dangereux a bord de mon navire mais il faut savoir faire place aux défauts*

Quand Daris vit la lueur dans le regard de Teddy qui était déterminé à supprimer ce Pirate, celui-ci fit une petite intervention en regardant Teddy d’un air menaçant en regardant en même temps l’autre navire s’approcher de plus en plus de leur navire et en sortant un cigare de sa poche, saisi un couteau et le lança en direction de Teddy et qui se planta dans une paroi en bois du navire pour lui faire comprendre a Teddy de cesser ces menacent. Teddy reçut le message et baisse son arme tout en se levant difficilement car il avait l’impression que ces genoux pesaient deux tonnes. Il ce pose sur la rempart du navire, ces pieds face a l’eau et son visage concentré vers la direction du navire approchant à toute vitesse. Teddy saisi une nouvelle fois son pistolet et en le pointant vers le navire attendit qu’il soit près pour appuyer sur la gâchette. Dès que le navire était assez près, Teddy ouvra le feu en tuant un de leurs Pirate et ne prit pas par à la bataille mais il n’avait pas le choix car un homme fit son apparition sur le navire. C’était un Pirate de l’autre bateau qui barrait la route de Teddy. Celui-ci avait une arme qui intéressait fortement l’homme aux cheveux violet qui était une faux accroché à une chaîne. Il sortis son arme mai celui qui était en face de lui était trop rapide et balance la faux en direction de Teddy qui avait qu’un but a ce moment esquivé. L’homme n’avait pas réussi a maîtriser la faux et celle-ci resta planté au sol du navire. Teddy prit le temps de mettre son pied sur la chaîne, pointer son pistolet vers le Pirate et lui tiré une balle. Il prit la faux et décide de le garder pour lui. La bataille était enfin finie et les Pirate de Daris avaient gagné. Teddy ne participait même pas a la fête. Il était enfermé dans sa loge en pleine réflexion.

Le lendemain matin, Teddy c’était levé de bonne heure pour apprendre a maîtriser cette nouvelle arme ces débuts étaient difficile. Après une demi-heure d’entraînement ce dernier sorti de sa petit loge et allait en direction de la loge du capitaine en entrant sans frapper. Daris qui était entrain de compter son or regarde Teddy avec un sourire. Celui-ci répondit avec une voix sèche.

"Teddy : Ne sourit pas comme ça, car je suis venue te dire ça…je voudrais t’affronter en duel pour venger la mort de mon père, mais ce n’est pas un duel d’entraînement mais un duel à mort je n’ai jamais été ton fils même ci tu ma traité comme tel. Alors prépare toi on fait escale a la prochaine ville."

Daris le regardait pendant un bon moment, la tension régnait entre les deux hommes, mais tout à coup Daris riait en éclat laissant apparaître ces dents jaunes et tomba de sa chaise, Il venait d’avoir un fou rire pourquoi a un moment pareille ou Teddy était sérieux et voulait vraiment ce duel ? Parce qu’il s’y attendait un jour a ça.

"Daris : Ne t’inquiète pas pour moi je m’y attendait et à l’instant je pensait à cela, mais comme tu veut vraiment ce duel…qu’il en soit ainsi."

Après la déclaration rebondissante de Teddy, celui-ci ce préparait comme ci il partait en guerre et a vrai dire c’était la première fois qu’il se préparait autant pour un combat. Une heure après l’escale se fit et les deux hommes ce retrouvait face à face sans sortir un seul mot, Teddy sortit sa faux et Daris son épée qui la suivit depuis ces débuts dans la piraterie. Il ne fit même pas attention a la nouvelle arme de Teddy et se lance à l’attaque. Teddy lança la faux et la bloqua avec son pied la chaîne pour qu’elle ne se plante pas au sol.

*Teddy:Mon but est de le laisser à distance de moi, car il est plus fort que moi en corps à corps.*

Il tire la chaîne pour ramener la faux vers lui. Puis attendit la réaction de Daris qui n’avait pas l’air d’avoir peur. Il fonça une nouvelle fois mais cette fois ci en lançant son épée en direction de Teddy qui se fit légèrement touché à l’épaule. Daris prit un couteau et la lance aussitôt. Là, Teddy réussis à éviter tout en reculant, Daris ne laissa pas un temps de répit a Teddy. Ce dernier reprend son épée et là il était assez près pour lui faire une attaque au corps à corps. Teddy retourne la faux et bloqua l’attaque à l’épée de Daris avec la chaîne et d’un coup sec propulsa la faux en utilisant la chaîne et celle-ci ce plante dans la dos du Capitaine en reculant Teddy sortie son pistolet et lui tire une balle. Celui-ci tomba au sol en gisant par terre et dit :

"Daris:Laissez Teddy en vie et partez…prenez la route vers la grand line vous en n’êtes capable"

Teddy reprit son arme plantée au dos du Capitaine et regardait les pirates prendre la mer et partir. Teddy prendra son envol beaucoup plus tard et espèrait être un tireur d’élite et le Seigneur des Pirate.


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Teddy Draken Left_bar_bleue174/174Teddy Draken Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Teddy Draken Left_bar_bleue173/173Teddy Draken Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Teddy Draken Left_bar_bleue120/230Teddy Draken Empty_bar_bleue  (120/230)

Teddy Draken Empty
MessageSujet: Re: Teddy Draken   Teddy Draken Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:08

Bienvenue.

Pour commencer, il reste pas mal de fautes ( d'orthographe et de syntaxe ) : relis-toi afin d'en diminuer le nombre, c'est toujours ça de pris.

Ensuite, au plan de l'histoire. Passons le fait qu'il bascule tantôt d'un côté, tantôt de l'autre, ... Mais je ne vois en aucun cas quelqu'équipage que ce soit piller le quartier général de la marine. Essaie de ne pas "exagérer" les évènements à ce point.

Voilà, bon courage quant aux modifications à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Teddy Draken
RPG One Piecien SPF
Teddy Draken


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 15/11/2007

Teddy Draken Empty
MessageSujet: Re: Teddy Draken   Teddy Draken Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:13

J’ai modifié.

A la place de piller la marine, j’ai mit que les Pirates étaient venus pour libérer l’un des leurs. A toi de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
Teddy Draken Left_bar_bleue160/160Teddy Draken Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Teddy Draken Left_bar_bleue160/160Teddy Draken Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Teddy Draken Left_bar_bleue0/200Teddy Draken Empty_bar_bleue  (0/200)

Teddy Draken Empty
MessageSujet: Re: Teddy Draken   Teddy Draken Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:48

Si tu cherche un équipage, L'Oblivion recherche des membres, va voir dans la section recrutement.
Sinon ce que j'ai à te reprocher. Tu dis que Teddy ne trahirai pas ses compagnons. Mais il a trahi facilement Daris, non?
Sinon beaucoup de répétition.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Draken
RPG One Piecien SPF
Teddy Draken


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 15/11/2007

Teddy Draken Empty
MessageSujet: Re: Teddy Draken   Teddy Draken Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:30

Bon Clay a écrit:
Si tu cherche un équipage, L'Oblivion recherche des membres, va voir dans la section recrutement.
Sinon ce que j'ai à te reprocher. Tu dis que Teddy ne trahirai pas ses compagnons. Mais il a trahi facilement Daris, non?
Sinon beaucoup de répétition.
Bonne chance à toi.

Il a trahi Daris car Il avait tué son père. J'ai répondus à ta question ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ExKaku
Quidam
ExKaku


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 32
Equipage : Cipher Pol 9
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche RP
PV:
Teddy Draken Left_bar_bleue190/190Teddy Draken Empty_bar_bleue  (190/190)
EN:
Teddy Draken Left_bar_bleue190/190Teddy Draken Empty_bar_bleue  (190/190)
PE:
Teddy Draken Left_bar_bleue0/0Teddy Draken Empty_bar_bleue  (0/0)

Teddy Draken Empty
MessageSujet: Re: Teddy Draken   Teddy Draken Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:34

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Teddy Draken Left_bar_bleue174/174Teddy Draken Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Teddy Draken Left_bar_bleue173/173Teddy Draken Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Teddy Draken Left_bar_bleue120/230Teddy Draken Empty_bar_bleue  (120/230)

Teddy Draken Empty
MessageSujet: Re: Teddy Draken   Teddy Draken Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:01

Ca passe déjà mieux. Je suis ok pour ta validation, un second admin statuera.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Teddy Draken Left_bar_bleue112/112Teddy Draken Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Teddy Draken Left_bar_bleue110/110Teddy Draken Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Teddy Draken Left_bar_bleue100/150Teddy Draken Empty_bar_bleue  (100/150)

Teddy Draken Empty
MessageSujet: Re: Teddy Draken   Teddy Draken Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:38

Yoh!

Avant de préocéder à une validation, je préférerai que tu développes davantage la descritption mentale en particulier. Tu dis qu'il cache sa véritable identité sous des sourires charmeur ... Eh bien je crois que tu peux bien plus développer afin de nous montrer que ton persos est très intéréssant. ^^

Wala, à bientôt donc. study
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Draken
RPG One Piecien SPF
Teddy Draken


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 15/11/2007

Teddy Draken Empty
MessageSujet: Re: Teddy Draken   Teddy Draken Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:57

Voilà j'ai rejouté deux ou trois lignes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Teddy Draken Left_bar_bleue112/112Teddy Draken Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Teddy Draken Left_bar_bleue110/110Teddy Draken Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Teddy Draken Left_bar_bleue100/150Teddy Draken Empty_bar_bleue  (100/150)

Teddy Draken Empty
MessageSujet: Re: Teddy Draken   Teddy Draken Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:24

C'est un peu mieux, fais cependant attention aux fautes à l'avenir, car elles sont nombreuses. Je te conseille d'utiliser un correcteur pour ce faire. ^^

Enfin soit, je te valide, guy ! Bon jeu parmis nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Teddy Draken Left_bar_bleue172/172Teddy Draken Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Teddy Draken Left_bar_bleue167/167Teddy Draken Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Teddy Draken Left_bar_bleue200/230Teddy Draken Empty_bar_bleue  (200/230)

Teddy Draken Empty
MessageSujet: Re: Teddy Draken   Teddy Draken Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:47

Bienvenue et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Draken Empty
MessageSujet: Re: Teddy Draken   Teddy Draken Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:25

Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy Draken Empty
MessageSujet: Re: Teddy Draken   Teddy Draken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy Draken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy Draken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser