Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 { ~ Bokuwa Makashi ~}

Aller en bas 
+3
Roronoa Zoro
Boa Hancock
Bokuwa Makashi
7 participants
AuteurMessage
Bokuwa Makashi
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 33
Equipage : Hell Trust
Fruit du Démon : ~ / ~
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche RP
PV:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue160/160{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue160/160{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue0/200{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (0/200)

{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty
MessageSujet: { ~ Bokuwa Makashi ~}   { ~ Bokuwa Makashi ~} Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:57

Nom et prénom : Bokuwa Makashi

Age : 23 ans.

Membre de quelle organisation : Hell Trust.

Rang : Adjoint aux Lieutenants.

Description physique : Makashi est de ceux qui optent pour la rapidité et la discrétion, et non à la force brute. Ainsi, son physique s'en fait ressentir, et il n'est clairement pas pourvu de Biceps énormes, de cuisse de la taille d'un tonneau et d'un torse résistant au plus lourd alliage. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas suivi d'entraînement physique rigoureux. Il a "simplement" transféré sa musculature sur tout son corps, ce qui lui donne l'air d'un type dans la moyenne. Mais grâce à cela, sa vélocité et son agilité ont été augmentées de façon exponentielle, et ce n'est pas un facteur négligeable en combat. Mais revenons en à sa description physique.
Tout d'abord au niveau facial, Makashi arbore en général un visage assez impassible, si ce n'est sérieux, dans le sens où il ne laisse paraître aucune émotion. Certaines fois il se permet une sorte de sourire, si l'on peut appeler ça comme ça. Mais ce n'est qu'un signe d'amusement, lorsque Makashi mutile ses "adversaires". Ses yeux, fins, très fins même reflètent parfaitement la psychologie de Makashi, puisqu'ils sont d'un noir de Jais, mais assez perçants pour faire frémir les plus grosses brutes de ce monde, si tant est que ces brutes supportent l'aura de l'assassin. Juste au dessous, son nez, ni fin ni gros, ne fait de différence avec un autre nez que les différents piercings ronds qui se tiennent en ligne sur un des côté de son nez. Sa bouche, est elle aussi entourée de différents piercings. Ces derniers sont d'ailleurs un peu partout sur son visage, que ce soit sur ses oreilles, autour de ses yeux, et même quatre longs pics qui traversent sa peau sur ses joues. Une boucle est fixée à son oreille, et de là, deux longues tresses de Tissu noir tombent jusqu'à son épaule. Une troisième tresse de tissu noir prend place entre les deux premières, mais est beaucoup plus courte. Un grand Bandeau prend place depuis le haut de ses yeux jusqu'à une bonne quinzaine de centimètres en hauteur. Ses cheveux, d'un blanc immaculé, prennent place sur le sommet de son crâne, par dessus son bandeau noir. Puisque coupés à mi longueur, certaines mèches partent vers l'avent, devant ses yeux, d'autres vers l'arrière, et caressent sa nuque. Une longue tresse passe par dessus son bandeau pour retomber près de son oreille, jusqu'à sa poitrine.
Son corps, bien que relativement peu musclé montre une certaine virilité, sans doute par l'absence de graisse, malgré les kilos d'aliments qu'il peut avaler. Sa peau, mâte, tient plus du gris que du beige traditionnel, et à la particularité de repousser les rayons UV, puisque aucune forme de bronzage n'apparaît au fil des années. Ses pectoraux ne sont que peu développés, à l'instar de ses abdominaux, et c'est en partie pour cela que la plupart de ses ennemis pensent qu'il n'est qu'un frêle et faible petit homme. Ses longues jambes lui offrent une rapidité déjà un peu supérieure à la moyenne, mais l'utilisation qu'il en fait régulièrement lui à procuré la force de faire de "petits" bonds particulièrement hauts mais avec l'utilisation du Rokushiki, il ne sert pas à grand chose de savoir sauter haut.
Mais finissons cette description par son style vestimentaire. Là, peut de choses à dire, puisque les vêtements qu'il porte son peu nombreux et peu complexe. En plus du grand bandeau noir cité plus haut, Makashi enfile une veste / débardeur noire aussi, pourvue d'une ficelle à l'extrémité haute, pour serrer à sa guise le vêtement. Chose remarquable aussi, une des "manche" de ce débardeur n'est jamais sur l'épaule de l'assassin, mais directement sur son bras. Son pantalon, quant à lui, est peu serré au niveau des chevilles, bien que resserré au niveau du bassin. Il est, à l'instar de ses autres habits, d'une couleur noire unie, donc peu voyant dans la nuit totale. Ses bottes, à la manière des Cow-boy sont exceptionnellement noires, aussi. Qui à dit logique ? Quoi qu'il en soit, jamais le noir n'aura été porté de façon aussi décontractée que chez Makashi.


Profil psychologique : Le jeune assassin n'est qu'un homme parmi tant d'autres, qui à longtemps cherché sa voie, et trouvé depuis peu. Ainsi il peut s'estimer verni de l'occasion que lui offre la vie, ou plutôt sa deuxième vie. Parce que oui, Makashi est déjà passé par la mort, et au contraire des autres, il en est revenu, bien que ce ne soit pas sans prix. Son humanité, celle qui faisait de lui ce qu'il était, fut tout simplement éradiquée, annihilée, après cette mort. Et bien qu'il ai passé ses premières années à être un assassin, on peut dire qu'il à réellement vécu un choc en perdant cette "chose" comme il aimait l'appeler. Mais il avait appris à faire avec ce qu'il avait, et se forgea jusqu'à une toute nouvelle identité, dans les profondeurs du monde. Son âme d'assassin, souillé par l'Enfer, était devenue une âme de mort, et cette dernière est souvent donnée par ses mains. Makashi à toujours été quelqu'un de très discret et mystérieux, qui exécutait les ordres de façon admirable et ne demandait rien à personne. Il n'avait aucun but, aucune histoire, aucun avenir, mis à part celui de tuer et non être tué. Alors animal docile, qui ne pensait pas, il était loin de se douter de son avenir, où il est maintenant à ses propres ordres ou presque, doté d'une grande force, ayant un passé et un futur et étant tout ce qu'il y a de plus banal, si l'on veut. Parce que banal, il est loin de l'être. La pensée de la mort lui traverse régulièrement l'esprit, que ce soit pour la donner ou la recevoir, et même s'il se pense suffisamment fort pour y échapper longtemps, il sait que tout peut arriver. Mais c'est ce côté mystérieux qui est resté, et qui s'est même amplifié de façon exponentielle, et quiconque veut en savoir plus se perd bien vite dans un brouillard noir et sans fin.
Mais les vrais traits de caractère de Makashi reposent sur l'habileté à manipuler ses adversaires, en trouvant systématiquement la faille qui les rend fous de rage. Ce don est quelque chose de particulièrement rare, et Makashi le sait bien, ainsi il l'exploite de tout son long pour arriver à semer assez le trouble chez son ennemi pour que ce dernier ne se rende plus compte de ce qu'il fait et qu'il attaque avec toutes ses forces frontalement. Alors, il n'est pas dur d'esquiver et de répliquer, optant pour la sentence de mort ou autre, car, rappelons le, Makashi utilise des armes bien spécifiques, qui, misent au bon endroit, peuvent facilement donner la mort, ou une fausse mort, telle une paralysie. Sa façon de combattre, ou de vivre, tout simplement, n'est vraiment pas des plus banales, et longtemps il n'a vécu que sur sa fourberie. Mais jamais, ô grand jamais il n'a menti à quelqu'un. Il est l'homme le plus honnête qui soit, et c'est sûrement pour cela que l'organisation Hell Trust l'a fait monter si haut.
Depuis peu, même, Makashi peut parfois se mettre à rire, même si c'est au détriment d'un autre. Il est fier, absolument fier de ce qu'il est, et ne souhaite pas changer. Il éprouve un certain respect à l'égard de ses supérieurs de l'organisation Hell Trust, ces derniers qui se sont hissés si haut sur l'échelon des grades, et qui oeuvrent en grande partie pour cette même organisation. Mais s'il y a un homme que Makashi pourrait vénérer, c'est bien Rokudo Mukuro, fondateur et leader de Hell Trust, qui est passé par bien des enfers qui seront pour toujours inconnu de l'esprit étriqué du scientifique. Parce que oui, Makashi st aussi un scientifique, si l'on peut dire cela comme ça. Bien souvent il se livre à des duels avec des produits mortels pour créer toute sorte de poison, contrepoison, sérums et autres chose, qu'il incorpore dans ses longues pointes qu'il utilise bien souvent.
Et pourtant, il n'a pas la tête de l'emploi, tout comme il n'a pas l'air de quelqu'un de méchant, de fourbe, mais qui est l'un des plus hauts gradés d'une organisation secrète ayant pour nom "Hell Trust". Son physique plus banal que la normal est un outil pour Makashi, qui pourrait très bien ressembler à une sorte de mort vivant couvert de bandages.

Armes : Makashi est une sorte de scientifique, qui passe la majeure partie de son temps à inventer différents produits qui ont des effets divers sur la cible, comme celui de paralyser, empoisonner ... Et bien d'autres choses plus bizarres les unes que les autres. Bien entendu, en plein combat, il ne jette pas des fioles de potion sur ses ennemis, sinon il n'en serais jamais arrivé là où il en est actuellement. Il utilise de longues pointes, faites entièrement de métal. Ce style de combat lui vaut le mérite de pouvoir tuer ou capturer quelqu'un, si tant est que son adversaire soit suffisamment "faible" pour ne pas percevoir ses attaques. Et oui, on pourrait croire que le style de combat de Makashi est truffé de défauts, mais il en est tout autrement. Son passé d'assassin de la marine lui a valu d'apprendre le Rokushiki, étant très jeune, et sait maintenant le maîtriser parfaitement.

Fruit du démon : Aucun, même s'il aimerait manger, un jour, le Fruit Paramecia capable de faire de son corps un corps en fils, qu'il pourrait onduler, séparer, etc.

Histoire : A venir.

Post RP : A venir.

Voulez-vous être parrainé ? : ~ / ~


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Membre d'honneur de RPG One Piece
Boa Hancock


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/06/2007

{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty
MessageSujet: Re: { ~ Bokuwa Makashi ~}   { ~ Bokuwa Makashi ~} Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:56

Rebienvenu sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 33
Equipage : Hell Trust
Fruit du Démon : ~ / ~
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche RP
PV:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue160/160{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue160/160{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue0/200{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (0/200)

{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty
MessageSujet: Re: { ~ Bokuwa Makashi ~}   { ~ Bokuwa Makashi ~} Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:57

Histoire : On pourrait croire, au vu de son statut aujourd'hui que Makashi à eu une histoire très sanglante, vivant seul, reclus dans son terrier et qu'il est devenu un assassin au fil du temps. Ce n'est pas tout à fait le cas, si l'on prend en compte les six premières années de la vie de Makashi. Contrairement aux idées que l'on pourrait avoir, sa mère était aimante et son père toujours souriant à l'égard de son seul et unique fils. Bien que relativement pauvres, Makashi ne manquait quasiment de rien. Quelques fois il aidait son père à la ferme ou sa mère à la traite des vaches, mais son jeune age ne lui permettait pas de soulever des choses trop lourdes ou exécuter des taches trop difficiles. Malgré tout, la famille vivait dans la joie et la bonne humeur et Makashi, inconsciemment, ne souhaitait pas le moins du monde changer de vie. Il était un enfant normal, jouant parfois avec les enfants des autres fermiers dans le village principal de la petite île, quelque part sur Grand Line.
Les autres enfants étaient identiques, fils ou filles de paysans qui se débrouillaient tant de bien que de mal à survivre, et à payer les fortes taxes imposées par la Mairie. Mais le père de l'assassin disait toujours que ce n'était guère la faute du maire, puisque lui même devait payer un taxe très importante au Vice Amiral alors de passage dans le village. Cet homme était détestable au plus haut point, et certains se demandaient si il était vraiment de la marine, au vu de ses actions. Mais c'était plutôt clair, vu qu'il était à la tête d'une armada de soldat et d'une flottille de vaisseau de guerre. Mais il y eu une histoire, un jour, avec le père de Makashi qui s'était, d'après les dires, un petit peu rebellé. Il fut attaché par une corde solide et comme punition, il devait vénérer le soit disant Vice Amiral à genoux. Mais il avait sa fierté d'homme, et refusa catégoriquement. Les Marine prirent alors la direction du bateau principal de la flottille de trois vaisseaux, accompagnés du père de Makashi, attaché par une corde, le corps allongé sur le sol, frottant les pavés. Inconsciemment peut être, et malgré son jeune age, Makashi s'avança vers le groupe des marins et frappa dans le tibia du Vice Amiral, avant de s'attaquer à d'autres marins derrière. La situation était assez stupide sur le coup, puisqu'un marin, bougeant son corps par réflexe après s'être reçu le coup fusilla son compagnon, et, sous le choc, tomba en arrière sur la lame d'un autre marin. Avec un petit coup de rien du tout, le gamin venait de tuer deux marins. Le Vice Amiral, à la fois stupide et arrogant donna alors l'ordre de relâcher le père du gamin, et d'embarquer ce dernier à la place. Ainsi Makashi passa ses derniers instants en tant que fils de paysan. Le dit Vice Amiral avait, d'après ses dires, pour projet de faire de Makashi un assassin. Il en a le sang, il en à l'allure, répétait-il tout le temps, jusqu'à en faire une chanson. Trouver un assassin potentiel promu peut être au CP9 pourrait être un grand avancement dans sa carrière, peut être même le titre d'Amiral, qu'il disait. Devant ses parents, Makashi fut brutalisé au point de s'évanouir, et les marins partirent alors avec le morceau de viande qu'ils trimballaient n'importe comment. Toujours sous les yeux de sa mère pleurant toutes les larmes de son corps et son père qui tentait de la réconforter, la flottille des marins prit le large, avec pour but de rejoindre le QG du camp des futurs assassins de la marine.
Lorsqu'il se réveilla, quelques jours plus tard, Makashi avait totalement perdu la mémoire. Peut être est-ce du à divers chocs ou à une drogue qu'il aurait prise à son insu, mais quoi qu'il en soit, il ne savait pas même qui il était, ni où il était, ni rien du tout. Lorsque la porte de son cachot fut ouverte, un homme entièrement vêtu de noir s'approcha de lui, l'examina un moment, et prit enfin la parole. D'après lui, Makashi était en effet taillé comme un assassin, et il pourrait commencer son "entraînement" dès l'instant où il quitterait cette pièce. Makashi, lui, ne comprenait strictement rien, et lorsqu'il essaya de rattraper l'homme pour lui poser des questions, celui ci tourna sur lui même et frappa le jeune garçon, qui fut projeté contre un mur. L'homme lui lança des vêtements ainsi qu'une petite dague, avant de lui dire de se trouver un nom. Le jeune Makashi, âgé de six ans, ne savait pas du tout où il était tombé ...
Le lendemain il tenta d'ouvrir la porte de son cachot. A sa grande surprise elle était ouverte, et il n'y avait pas un chat à l'horizon. Mais Makashi ne pouvait s'empêcher de trembler, il avait mit ses vêtements, noirs, et gardait la dague dans ses mains tremblotantes. Il avança, pas à pas, jusqu'à ce qu'il entendu des voix, des cris. Poussé alors à la fois par la peur, par l'excitation et par la curiosité, il se hâta d'aller voir. Mais trop tard, il y eu un "Clang !" et il vit qu'une porte s'était refermée derrière lui, il ne pouvait qu'avancer, et c'est ce qu'il fit. Alors il eu la vision la plus sanglante de toute sa vie, alors qu'il avait déjà assisté à l'abattement de quelques troupeaux de vaches et de cochons. Il y avait des corps partout dans une cage énorme faite de métal et de bois. D'après la physionomie des cadavres, il s'agissait d'enfants en bas age, sûrement une demi douzaine d'année, à l'instar de Makashi. Ce dernier était tombé dans un piège, celui d'un tueur d'enfants, apparemment. Mais lorsqu'il s'avança un petit peu plus il comprit que ce n'était pas ça. De "nombreux" enfants s'entre tuaient devant les yeux d'adultes, qui admiraient le spectacle assis sur une chaise hors de la cage d'acier. L'enfant le plus âgé ne devait pas dépasser les huit ans, et le jeune homme se rendit compte que bon nombre d'enfants donnaient leur dernier soupir en cet instant. C'était une véritable tuerie, et Makashi allait y participer. Un premier enfant vint à la rencontre de Makashi, ce dernier, par pur réflexe de protection tua son assaillant. Il en fut de même pour quelques autres plus tard, et pour finalement aboutir au fait que Makashi prenait plaisir à tuer, et il était parmi les meilleurs pour ça. Mais le nombre d'enfants était bien vite réduit à 10, et c'est alors que les adultes hors de la cage interrompirent le massacre. L'homme en noir que Makashi avait vu la veille dans son cachot était là, et ce fut lui qui parla en premier. Il expliqua aux jeunes hommes survivants qu'ils allaient devenir des assassins destinés au CP9. Ils suivraient une formation pour cela, et ne pourront être autre chose que des assassins, hormis le fait d'être mort.
Dix années furent passées depuis le jour où il devint un assassin, et Makashi était particulièrement doué dans cet art, bien qu'il le cachait. En effet, il ne pouvait que cacher ses capacités, car il avait eu le temps de se forger un mental, une morale même. Il avait d'autres projets que celui de servir de chien au gouvernement, et pour cela il devait cacher ses réelles compétences. Ses missions étaient parfois désastreuses, et il fut bien vite connu en tant que gaffeur plutôt qu'assassin. Par deux fois il avait manqué sa cible, et il dut faire appel à un de ses "camarades" pour rattraper le tir. Bien entendu, dans cette position, il était plus proche de la mort qu'autre chose, et pourtant, les marins s'obstinaient à ne rien lui faire, convaincus qu'il avait de meilleures capacités. Makashi fit alors semblant de sauver les meubles, et se mit à réussir ses missions, même si le résultat n'était pas forcément excellent. Il était toujours la risée de toute la confrérie des assassins, et cela ne le gênait pas du tout, au contraire même. Leur réaction faisait parti de son plan, qui donc se doutait qu'il comptait déserter après avoir éliminé tous les autres assassins potentiels ? Mais il n'était pas encore en age de se rebeller ainsi, alors il attendit encore durant trois longues années. Il fut assigné à une mission pour le moins douteuse, il devait supprimer le gouverneur de telle province, pour que le contrôle de l'île soit total pour le gouvernement. Mais d'après Makashi, il y avait trop de facteurs incertains. Tout d'abord, il n'avait jamais entendu parler d'une telle chose, il connaissait la plupart des personnes au pouvoir, peut importe l'île, la province et le Pays, et pourtant, il n'avait jamais entendu ce nom. Ses doutes étaient fondés, et se révélèrent exacts un peu plus tard. Il y avait bien un gouverneur mais ce dernier n'avait guère la tête de l'emploi. Après une plus grande instigation, l'assassin se rendit compte qu'il s'agissait en fait d'un leurre, mais pourquoi, il n'en savait rien. Il fut lui même attaqué alors qu'il avait été plus que discret, ce qui voulait dire qu'on le traquait, alors que personne ne devait savoir qu'il était là. Et d'après les attaques qu'il subissait, il ne pouvait s'agir que d'assassins plus ou moins expérimentés. Mais Makashi n'avait jamais montré tous ses talents à personne, et les pseudos assassins furent bien vite débordés par les arts funestes du futur adjoint aux lieutenants d'Hell Trust. Mais malgré ses talents, les assassins étaient nombreux, et Makashi fut blessé à l'épaule gauche. C'était la nuit, il faisait froid, et l'assassin se tenait au milieu de cadavres.
C'est à ce moment que le seul homme que Makashi ai jamais respecté fit son entrée en scène. Son nom était Rokudo Mukuro, et il était libre comme l'air. Les passages de son arrivée sont un peu flous dans l'esprit de Makashi, vu l'état dans lequel il se trouvait. Mais il se souvient encore aujourd'hui de son visage, et surtout de ses paroles. Peu importe comment il le savait, peu importe qui il était, peu importe ses objectifs de l'époque ... Ce qu'il avait dit était tout ce qu'il y a de plus vrai. D'après le futur fondateur d'Hell Trust, Makashi était prit pour cible par son propre gouvernement, celui contre lequel il comptait se rebeller. Mais l'home rajouta aussi qu'ils n'étaient pas au courant des projets de Makashi, et qu'il aurait tout le loisir d'assouvir sa vengeance concernant cette soirée. Juste avant que Makashi ne s'évanouisse suite à sa blessure profonde, l'homme qui était apparut lâcha deux mots : Hell Trust. Lorsqu'il revint à lui, Makashi se trouvait toujours sur l'île, entouré de cadavres. Grâce à ses aiguilles et à son acupuncture, il se remit bien vite de sa blessure et repartit alors pour le QG de formation des assassins. Il passa deux semaines là bas, et il entendait des rumeurs de loin, comme quoi il ne devait pas être vivant. N'en pouvant plus d'attendre, il mit quand même son plan à exécution, et commença à massacrer les assassins potentiels. Ils étaient relativement peu, au fil du temps, et Makashi ne perdit pas de temps avec ce menu fretin. Les "professeurs" étaient un challenge bien plus intéressant à première vue, mais ils ne purent tenir très longtemps. Et pourtant, Makashi connaissait sa force, il n'était pas encore au niveau d'un des membres du CP9. Mais dorénavant il s'en fichait, il voulait vivre librement en tant que chasseur de Primes. Il changea de nom pour "Bokuwa Makashi" et commença une toute nouvelle vie pour quatre années. Ces quatre années étaient un voyage, il ne restait que peu souvent au même endroit. Mais vint un jour où les deux mots qu'il avait entendus quatre ans plus tôt revinrent à ses oreilles. Guidé alors par la rumeur et les bruits de fonds, il trouva l'emplacement de Rokudo Mukuro, qui avait alors déjà créé le groupe Hell Trust. Il mit ses mains dans ses poches, et alla voir le grand patron ...




~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Je finirais un peu plus tard l'histoire et le Post RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 38
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue174/174{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue173/173{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue120/230{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (120/230)

{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty
MessageSujet: Re: { ~ Bokuwa Makashi ~}   { ~ Bokuwa Makashi ~} Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:19

Yop poto, je ne t'avais même pas encore souhaité un bon retour. Voilà qui est chose faite. Bon courage pour la suite, j'aime bien l'histoire - jusqu'ici - en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Bokuwa Makashi
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 33
Equipage : Hell Trust
Fruit du Démon : ~ / ~
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche RP
PV:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue160/160{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue160/160{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue0/200{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (0/200)

{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty
MessageSujet: Re: { ~ Bokuwa Makashi ~}   { ~ Bokuwa Makashi ~} Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:08

C'était une chaude journée d'été, comme l'on pouvait en voir souvent sous le soleil de Grand Line. Les quelques rares nuages qui passaient étaient d'un blanc immaculé, et reflétaient parfois la forme de diverses choses, et Makashi semblait croire que le ciel s'évertuait de souvent donner à ses nuages la forme d'un ange ou d'un objet s'y rapportant. Autour du dénommé Makashi, il n'y avait que la mer, et un petit stand de nourriture exotique. L'ex assassin semblait s'être fait à sa nouvelle vie, et bien qu'il soit très peu sociable et plutôt du genre à faire souffrir les autres au lieu de leur sourire, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine satisfaction à l'idée de ce qu'il avait accompli, mais surtout, de ce qu'il comptait accomplir. Un assassin promis au CP9 qui devenait, du jour au lendemain un chasseur de primes, il faut dire que c'était peu banal. La raison de sa présence à ce stand de nourriture n'était pas uniquement pour manger, mais le restaurant disposait de bon nombre d'affiches sur les différentes primes, et Makashi cherchait son travail ici depuis maintenant deux semaines. Le patron du stand était un homme bien bâti, presque deux fois plus grand que Makashi. Ce dernier pensait d'ailleurs que le gérant avait eu son propre passé dans le feu de l'action, mais quant au rôle qu'il jouait, le jeune homme n'en savait strictement rien. Il faut dire qu'il se posait rarement ce genre de questions, il était plutôt homme à ne se soucier que de lui même. Après plusieurs minutes passées dans un silence des plus complet, Makashi se leva de son tabouret, et se tourna vers l'Océan. Il n'y avait que cela à perte de vue, le restaurant était en fait un mini bateau, et il n'y en avait aucun autre à proximité. Mais Makashi, en tant qu'ancien assassin, maîtrisait le Rokushiki, et c'était le moyen pour lui de se rendre sur la terre ferme. Le jeune homme mit ses mains dans ses poches, et prononça un simple mot : Geppo ! Le jeune homme se mit alors à bondir tranquilement sur des marches invisibles en l'air, formant de petits nuages de poussière au passage. Le Geppo, ou encore appelé pas lunaire consistait à frapper de nombreuses fois l'air afin de densifier sa structure, et ainsi pouvoir marcher dessus. Ce n'était guère un exercice difficile pour un ancien disciple de cette discipline, qui avait débuté sa formation il y a de ça seize années. Après quelques temps passés dans les airs, le jeune homme posa un pied à terre. Avant même de faire un pas, il porta sa main à sa ceinture, et en sorti une fine tige de métal, pointue en ses deux bout. Il fourra la petite pointe dans sa bouche, puis remit ses mains dans ses poches. Il prit alors la route du centre ville, dans l'espoir de trouver sa cible. Cette dernière était un petit pirate de pacotille, mais sa récompense était tout de même de 13 000 Berrys, de quoi se payer à manger pour une semaine sans travail. A dire vrai, Makashi s'était déjà occupé de toutes les bonnes primes avant, mais avait utilisé l'argent pour s'acheter divers produits excessivement chers, et une grade quantité de pointes. Il n'avait pas de repère à proprement parler, mais il avait aussi loué un petit appartement où il se livrait à toutes sortes d'expérience et d'analyses. Parce qu'il faut le dire, Makashi était avant toute autre chose un scientifique, bien que le mot en lui même ne soit pas approprié aux activités de l'assassin. En réalité, il tentait de créer différents produits lui permettant de produire chez l'adversaire différentes réactions. Certaines de ses pointes contenaient un produit spécial qui paralysait son adversaire, certaines autres provoquaient des hallucinations, d'autres encore empêchaient les tissus de se régénérer, et le sang continuait de couler.
Makashi continua donc sa route jusqu'à sa cible, qui se trouvait à ce moment dans un bar, et tentait de dépouiller les clients et le gérant, à l'aide de son épée. Derrière lui se tenaient une bonne douzaine d'acolytes, prêts à piller et tout saccager sur leur passage. L'ancien assassin entra par la porte principale, cette dernière était une mini porte battante à la manière d'un saloon, et il eu suffit que d'un petit coup pour qu'elle s'ouvre à la volée, laissant entrer Makashi, qui arborait à présent sur son visage une expression décontractée, du type qui ne capte rien à ce qu'il se passe à côté. Il s'avança vers le comptoir, tout en marchant normalement, sans qu'un seul de ses membres ne trahisse son envie de tuer. Il savait sa contrôler, et savait qu'il récolterait moins d'argent si le type recherché était mort. Ce dernier d'ailleurs, vexé d'avoir été totalement ignoré s'en prit à Makashi à coups de mots, bien que ceux ci ne soient pas des plus polis.


Hey, morveux, tu penses que m'ignorer restera impuni ? Je suis recherché, figure toi, ma prime est de 13 000 Berrys, soit plus que tu ne verras de toute ta vie mon p'tit gars.

Makashi jeta un coup d'oeil à son assaillant, et le découvrit alors totalement. Il avait réellement une masse très imposante, et tenait dans sa main une épée sont la lame était plus grosse que le corps de l'ancien assassin. Qu'a ce la ne tienne, Makashi retira ses mains de ses poches et se posa sur le tabouret, avant de poser ses coudes sur le comptoir derrière lui. Il fixa longuement le gros Capitaine tout en se demandant si ça valait vraiment le coup de ne pas le tuer tout de suite. Mais il regarda par la suite derrière le Capitaine, où une douzaine de personnes regardaient la scène, en riant, pensant qu'il ne restait que quelques minutes à vivre à Makashi. Le chasseur de primes esquissa alors un sourire, et répliqua enfin aux dires du type recherché.

Huhu ... Ecoutes, mon gros, sache que si tu es toujours vivant, c'est que la prime offerte pour ta capture une fois mort ne pourra me faire tenir une semaine en nourriture. Maintenant, crois moi ou non, mais c'est la dernière fois que tu vois ton équipage et ton épée ... du moins intacts.

Makashi termina à peine sa phrase avant de se retrouver dans le dos des hommes de la brute. Un simple quart de seconde plus tard, et tous les hommes tombèrent par terre, à l'exception du Capitaine qui regardait toujours en direction du comptoir, où se situait Makashi juste avant. Il se tourna enfin et vu alors la scène. Son équipage entier venait d'être dévasté par un homme qui ne semblait guère plus fort qu'une crevette. Il n'en croyait pas ses yeux, et regardait à présent Makashi qui jouait avec deux pointes dans sa main droite, alors que son autre main était retournée dans sa poche. Le pirate recherché secoua alors la tête, et brandit son épée vers le ciel, avant de l'abattre sur l'homme qui venait de tuer tout son équipage.

Tekkaï ! Murmura Makashi.

Le jeune homme venait de stopper net l'attaque de son ennemi avec seulement le pouce et l'index de sa main gauche. Avec un seul mouvement du poignet, il brisa en deux parties distinctes la lame de l'épée géante. Avec un sourire effrayant, il tourna à 90 degrés avant de se laisser tomber vers l'arrière. Il avait alors disparu, et avant que la cible de l'assassin ne s'en soit rendu compte, il venait d'être vaincu, et tomba alors à terre, tête la première. Makashi se tenait debout, derrière le corps. Il venait de planter deux aiguilles dans la nuque de sa prime, qui avaient pour but de l'endormir. Makashi emmena alors le corps inerte du Capitaine recherché avant de l'emmener au bureau des forces de l'ordre le plus proche. Là bas il parla quelques seconde avec un officier, qui lui laissa alors une liasse de 13 000 Berrys. Makashi esquissa à nouveau un sourire, avant de fourrer l'argent et ses mains dans ses poches. Il prit la porte, et se dirigea vers le port, tout en marchant tranquilement. Il sortit une liasse de 10 000 Berrys de sa poche gauche. Il sourit en la voyant, il l'avait prise sur le comptoir du bar, alors dévalisé par le Capitaine Pirate. Après tout, cette liasse valait bien le prix de la vie de ces hommes faibles, qui ne pouvaient se défendre. Après avoir remit sa pointe de métal à sa ceinture, Makashi murmura une nouvelle fois
Geppo ! avant de s'envoler vers le stand de nourriture exotique que tenait ce drôle de gérant. Il venait d'accomplir un travail de routine, et espérait que le vieux patron aurait une bonne prime à lui proposer ...

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Je dois avouer, j'ai encore baclé le tout, mais ce n'est que pour pouvoir commencer le vrai RP au plus vite ^^
Pareillement pour l'histoire, Zoro, elle s'arrête ici ^^ Je préfère laisser le chan libre au RPs à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue155/5105{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue155/155{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue0/200{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (0/200)

{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty
MessageSujet: Re: { ~ Bokuwa Makashi ~}   { ~ Bokuwa Makashi ~} Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:57

Bon retour Makashi, tu as tort de dire que ton post rp est baclé car moi je l'aime bien.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 38
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue174/174{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue173/173{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue120/230{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (120/230)

{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty
MessageSujet: Re: { ~ Bokuwa Makashi ~}   { ~ Bokuwa Makashi ~} Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 10:08

Wop, je te valide illico, d'autant que Mukuro-chwan est un peu esseulé pour le moment. Bon rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Bokuwa Makashi
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 33
Equipage : Hell Trust
Fruit du Démon : ~ / ~
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche RP
PV:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue160/160{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue160/160{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue0/200{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (0/200)

{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty
MessageSujet: Re: { ~ Bokuwa Makashi ~}   { ~ Bokuwa Makashi ~} Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 10:54

Et oui, je suis l'homme à qui suffit qu'un seul avis d'admin, et non deux Cool Trop d'honneur poto cheers

Oh, sinon, je ne suis plus sans perso fixe alors, ça te dirait de changer mon rang ? xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Leader du Hell Trust & Détenteur de la bague du Ciel
Leader du Hell Trust & Détenteur de la bague du Ciel
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 87
Age : 38
Equipage : Hell Trust.
Parrain / marraine de : Tout le Hell Trust, kufufufu ...
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche RP
PV:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue195/195{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (195/195)
EN:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue195/195{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (195/195)
PE:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue0/300{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (0/300)

{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty
MessageSujet: Re: { ~ Bokuwa Makashi ~}   { ~ Bokuwa Makashi ~} Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:09

C'est cool. cheers Je vais organiser notre petite zone privée dans la section " Sur les navires " afin qu'on puisse s'arranger, concernant le rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue172/172{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue167/167{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue200/230{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (200/230)

{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty
MessageSujet: Re: { ~ Bokuwa Makashi ~}   { ~ Bokuwa Makashi ~} Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:40

Bon retour et bon rp, Makashi-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
ExArbyda
RPG One Piecien SPF
ExArbyda


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Equipage : L'équipage de Baggy le clown
Fruit du Démon : Sube Sube No MI
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RP
PV:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue114/114{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (114/114)
EN:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue111/111{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (111/111)
PE:
{ ~ Bokuwa Makashi ~} Left_bar_bleue0/0{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty_bar_bleue  (0/0)

{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty
MessageSujet: Re: { ~ Bokuwa Makashi ~}   { ~ Bokuwa Makashi ~} Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:53

Re bienvenue sur le forum!^^

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ ~ Bokuwa Makashi ~} Empty
MessageSujet: Re: { ~ Bokuwa Makashi ~}   { ~ Bokuwa Makashi ~} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ~ Bokuwa Makashi ~}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser