|
|
| Rokudo Mukuro | |
|
+6Aradon Wolfwood ExKaku Rob Lucci Blazing Reaper Roa Prague Rokudo Mukuro 10 participants | Auteur | Message |
---|
Rokudo Mukuro Leader du Hell Trust & Détenteur de la bague du Ciel
Nombre de messages : 87 Age : 38 Equipage : Hell Trust. Parrain / marraine de : Tout le Hell Trust, kufufufu ... South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 09/11/2007
Fiche RP PV: (195/195) EN: (195/195) PE: (0/300)
| Sujet: Rokudo Mukuro Dim 11 Nov 2007 - 17:17 | |
| Nom et prénom : Rokudo Mukuro.Age : 21 ans.Membre de quel groupe : Hell Trust. Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Fondateur et leader.Description physique : Mukuro soigne toujours son apparence afin de s'adjoindre d'un degré de classe corroborant son standing de leader d'une organisation mafieuse. On le verra tantôt vêtu d'un complet noir aux boutons dorés, tantôt d'un smoking dernier cri, ... Sa garde-robe est bien garnie, ce ne sont pas les ensembles qui manquent. A noter qu'il ne revêt jamais sa tête d'un quelconque couvre-chef, préférant en effet laisser à la vue de tous sa coiffe de teint bleu foncé - oscillant vers le noir en certaines circonstances -. Au propos de cette dernière, on notera sa forme en V inversé sur le devant, ainsi que l'aspect "ananas" pris par la position de ses mèches au sommet de son crâne. Le dessus de son crâne, ensuite, est parcouru d'une ligne plus claire en zigzag. Il se complaît à entretenir sa coiffure ( courte malgré une bonne quantité capillaire ) de la sorte, laissant les quelques autres mèches éparses en leur état. Ses yeux, quant à eux, laissent entrevoir qu'ils sont verrons, du fait de leur différence de couleur. Toutefois, il n'en est rien ou du moins cette différence trouve-t-elle son explication à un tout autre niveau. En effet, l'oeil droit de Mukuro dévoile un iris rouge vif, là où le gauche dispose d'un iris bleuté, plutôt clair. Et ce n'est pas tout ... En s'approchant de lui en des circonstances adéquates, on peut lire dans son oeil droit les caractères japonais d'un chiffre compris entre un et six. Cet aspect particulier a trait à ses pouvoirs et à sa personnalité, aussi sera-ce davantage explicité dans l'histoire. Notons tout de même que Mukuro ne couvre pas lesdits yeux de lunettes, préférant les afficher plutôt que de les masquer. Tout au plus laisse-t-il tomber sa mèche droite devant son oeil droit lorsqu'il souhaite s'en cacher pour une raison ou une autre.
Pour en revenir au plan du look, on notera que les lobes externes de ses oreilles sont piercés, chacun en trois points ( un en haut, un au milieu et un en bas ). Encore une symbolique du chiffre six qui revient dans son apparence - pour ceux qui ne le sauraient pas, "roku" signifie six en japonais -. Les traits de son visage sont assez joviaux et laissent à penser qu'il est d'humeur égale, jamais fâché, comme en atteste son sourire permanent, figé à ses lèvres. Sa voix et son accent doucement chantant donnent la même impression, un peu comme le serpent qui enlace sa proie, l'étreint et la submerge de sa présence jusqu'à l'étouffer. Quoi de plus normal pour un illusionniste que de jouer sur les apparences et les impressions ? Seul ornement discernable dans le chef de Mukuro, le collier qu'il porte autour du cou. Une mystérieuse bague y est accrochée. Le reste de son corps est couvert de vêtements assez modernes et triés sur le tas, comme précisé plus haut. La plupart du temps, on observe juste la présence d'un T-shirt bicolore dont les motifs en zigzag entrecroisés sont toujours de couleur différente : blanc et noir, vert et marron, rouge et bleu, ... Tout dépend du reste de ses habits. Ses mains sont bien souvent recouvertes d'une paire de gants, lui servant sans doute à maintenir plus facilement son arme au combat. Quant au reste, rien de bien affriolant : on le voit toujours porter une ceinture et des bottines noires. Quant au pantalon, il se veut assorti au reste.
Le Mukuro sérieux, dans son habit de mort, sera toujours habillé en noir. Le Mukuro qui s'amuse, plus laxiste, portera des vêtements de couleur un peu plus vive.Profil psychologique : Si l'on peut dire du physique de Mukuro qu'il correspond à celui d'un jeune, il n'en va pas autrement au sujet de sa mentalité. A tout le moins si on se limite à ce qu'il laisse paraître. Il renvoie de lui l'image de quelqu'un d'assez insouciant, détaché de la plupart des choses comme s'il n'était pas concerné. Il n'en est pas pour autant mou du cerveau ou fainéant, simplement n'a-t-il effectivement d'intérêt que pour très peu de choses conventionnelles. Cela renforce l'aura mystérieuse qui l'entoure, celle d'un être aussi insondable qu'impénétrable. On aura beau essayer de deviner à quoi il pense, on n'y parviendra que très rarement, tant il a fait une habitude de sortir de la norme jusqu'à ses pensées intestines. On peut également voir dans tout cela une forme d'arrogance et en effet, il n'est pas faux de penser que c'est parce qu'il se croit au-dessus de tout et de tous qu'il semble empreint de pareille légèreté face à la masse. Lui-même en est conscient et en joue, aussi bien pour attirer que pour agacer, en fonction de ses vis-à-vis. Le dernier stade de cette attitude a indéniablement trait à la provocation, dont il fait un usage particulièrement adroit. En se riant des évènements les plus sérieux et en tournant en ridicule ce qu'il y a de plus important pour ses adversaires, il nourrit leur ire et s'en délecte. Cette façon de faire est une cause autant qu'une conséquence de tout ce qui lie le passé, le présent et le futur de Mukuro. Cette complexité ne peut être cernée totalement, même par ses plus proches collaborateurs.
Qu'en est-il de sa volonté, de ses intentions dès lors ? Il se bat afin d'éradiquer tout ce qu'il déteste vicéralement chez l'être humain, de ses idées jusqu'à son existence. Ce point sera davantage explicité dans l'histoire, aussi ne vais-je pas m'y attarder. Il n'est pas étonnant de voir que la plupart de ses actes et de ses paroles trouvent leur sens dans cette optique, celle de fonder un monde purifié. Ce n'est pas avec cette utopie qu'il a endoctriné ses pairs et collaborateurs, pourtant. Au contraire, il se garde d'agir sur les mentalités, sans quoi tout son petit monde deviendrait trop sectaire et s'assimilerait donc à l'une des choses qu'il déteste chez les hommes. Ce sont plutôt son charisme et sa foi en lui-même qui ont attiré et rassemblé ceux qui constituent son groupe. Il est vrai qu'on décèle bien de la froideur dans son agir et bien de l'arrogance dans ses dires, ainsi qu'une indifférence globale envers les considérations habituelles telles que la richesse, le pouvoir, ... Là où ces éléments sont des buts pour pas mal de monde, ils ne sont que des moyens pour lui-même. Cette conception des choses a su plaire, faut-il croire. Cependant, si elle a des bons côtés, elle a aussi son revers de la médaille. Et pour cause, du fait de ses pouvoirs et de son objectif, Mukuro s'octroie le droit d'utiliser jusqu'à ses pairs pour parvenir à ses fins. Non en les trompant ou en les manipulant comme de vulgaires pions, tant s'en faut, ils ont leur propre liberté d'action. Le "comment" faisant partie du mystère de ses pouvoirs, il sera explicité dans la fiche technique.
Par ailleurs, les rares personnes à être au faite de ladite capacité sont consentants quant à son usage sur leur personne. Il s'agit là de ses plus proches collaborateurs, des compagnons de longue date. Les autres ne sont peut-être pas dupes, toujours est-il qu'ils n'ont pas le choix. Habité d'une forte volonté comme il l'est, il peut placer bien de la force à travers ses actes et paroles, notamment en amitié voire en amour, s'il venait à s'attacher à quelqu'un. Les compagnons dont il est fait mention plus haut peuvent en attester. Autant ils peuvent être utilisés à son gré, autant est-il apte à assumer son statut de leader et d'ami. Il n'est pas nécessairement celui qui se sert des autres comme bouclier, pour le dire clairement. Peut-être en conséquence de ses pouvoirs, en tout cas il ne fait pas forcément passer sa vie avant celle des autres. Il est vrai que son passé et sa façon de penser lui ont conféré une telle assurance qu'il n'a pas peur d'affronter la mort et l'adversité. Si le pire advenait, il n'aurait que plus de haine envers l'homme et donc, plus de force, une volonté accrue. Pour finir, s'il n'est ni un despote ni un tyran, il n'en reste pas moins doté d'un certain sadisme, d'un caractère impitoyable.
Une phrase qui le résume bien, ainsi que son pouvoir : " L'illusion qui transforme l'abstrait en concret et le concret en abstrait, désorientant l'ennemi et ne pouvant être capturée ". Armes(s) : Un trident de trois mètres de longueur, dont le manche est noir et dont les lames sont d'acier. Il dispose également d'un pistolet à balle unique, toutefois ce dernier ne peut infliger aucun dégât à quelqu'adversaire que ce soit.Fruit du démon : Aucun, mais il pourrait chercher le fruit des illusions, si tant est qu'il existait. Histoire de donner une consistance optimale à ses pouvoirs.Histoire : Fait peu banal en cette époque, Mukuro est l'un de ces innombrables orphelins qui jonchent les terres du monde entier depuis que la vague de piraterie a été décrétée par Gold Roger. A dire vrai, il n'en a cure. Contrairement à nombre de ses semblables, il n'est animé d'aucun sentiment de vengeance à l'encontre des meurtriers de ses parents, pas plus qu'il ne s'astreint à accomplir quelque périple afin de leur faire honneur tout en leur rendant hommage. Autant le dire clairement, le concept de famille lui est tout bonnement inconnu. Il est pratiquement né comme un bébé-éprouvette, il faut dire. Au propre comme au figuré. C'est dans une contrée de North Blue que l'enfant-prodige vit le jour, alors que la terre natale de ses géniteurs ployait sous le joug de quelques oppresseurs mal-lunés et en quête d'esclaves, de cobayes. Faisant partie prenante de la rébellion, feu les parents du dénommé Rokudo Mukuro périrent face aux envahisseurs, des pirates survenus des mers de South Blue, de l'autre côté du globe donc. Faisant la part belle au progrès et aux avancées technologiques afin de ne jamais être en reste dans quelque domaine que ce soit, ces hommes ne disposaient donc pas que de guerriers et autres kamikazes. Et pour cause, tout un bataillon d'alchimistes et autres scientifiques garnissait leurs rangs, parmi lesquels certains d'entre eux avaient le statut de chefs. Comme quoi, la force et la puissance n'étaient pas forcément dévolues qu'aux plus haut-placés, pas plus que l'inverse. Ainsi donc, ces malintentionnés avaient pour but de progresser dans le domaine scientifique, puis dans le domaine militaire, ... Tout ceci afin de consolider leur territoire, leurs richesses et leur pouvoir.
Fut-il dès lors étonnant de les voir entreprendre diverses expériences sur les survivants ? Poser la question, c'était y répondre. Parmi ces spécimens étudiés par les envahisseurs de South Blue, figuraient même des enfants comptant parmi les plus jeunes : jusqu'aux bébés. Le but était d'en faire des machines de guerre, des êtres lobotomisés qui ne vivraient que par et pour le sang. Après avoir été soumis à toute une batterie de tests, ils étaient triés en fonction de leur groupe sanguin, de leur résistance, ... avant d'être orientés vers un secteur précis des laboratoires mis en place par les assaillants. Tout naturellement, il était impossible pour un nourrisson de se débattre et de faire montre d'une quelconque velléité à l'encontre de ces assoiffés de guerre. Conjectures et désespoir allant parfois de pair, il était écrit que le destin de Mukuro rencontrerait celui de ces hommes. Il était alors à peine âgé de trois ans lorsqu'il fut enlevé à son foyer, souffrant par ailleurs de malnutrition. Normal, étant donné que ses parents n'étaient pas venus s'en occuper depuis plusieurs, décédés qu'ils étaient. Pourtant, fort étonnamment, il faisait preuve d'une vitalité certaine. Non seulement il avait été épargné par la guerre, mais en plus de cela, il ne semblait pas aussi mal en point que ne le révélaient les résultats. Tout un imbroglio s'ensuivit, faisant naître bien des débats et autres théories de la part de ceux qui l'avaient recueilli, dans le but d'en faire un énième cobaye. Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait et ne protesta pas lorsqu'il fut amené dans une bulle d'isolement. Le calvaire commença ... Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) : Oui, mais uniquement par la sublime Robin.
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 14:53, édité 2 fois | |
| | | Rokudo Mukuro Leader du Hell Trust & Détenteur de la bague du Ciel
Nombre de messages : 87 Age : 38 Equipage : Hell Trust. Parrain / marraine de : Tout le Hell Trust, kufufufu ... South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 09/11/2007
Fiche RP PV: (195/195) EN: (195/195) PE: (0/300)
| Sujet: Re: Rokudo Mukuro Dim 11 Nov 2007 - 17:19 | |
| Histoire ( suite ) :
Certains de ses pairs faisaient l'objet d'expérimentations somme toute banales. Entre autres choses, l'un se voyait dopé par un produit spécial directement issu des cuvées de South Blue. Un autre se faisait pousser des ailes dans le dos. La plupart de ces essais étaient peu concluants et amenaient les "outils de laboratoire" à décéder. Finalement, tout cela ne faisait que reporter la mort à plus tard. S'ils avaient survécu aux champs de bataille, ils n'en étaient pas pour autant tirés d'affaire en aboutissant en ces lieux. La torture subie de par ces tests était peut-être même pire que la mort ... Cas à part ou pas, Mukuro survécut à la première année, ainsi qu'à la seconde. Il était sujet à un traitement spécial, mais pas au sens d'un quelconque favoritisme. Que du contraire, ses souffrances étaient bien plus nombreuses que celles de ses congénères. Vingt-quatre heures sur vingt-quatre, on tentait de transposer en lui des cellules d'êtres supérieurs, observant ensuite les réactions de son corps. Les recherches des scientifiques connurent un formidable bond en avant par le biais des essais effectués à répétition sur ce jeune garçon. On parlait de résultats inespérés, il survivait à tout et n'importe quoi. Cela occultait même un fait pour le moins étrange : son système immunitaire n'était aucunement défaillant, en dépit de ce à quoi il était exposé. Sa vie se limitait à demeurer en un espace cloisonné, à respirer au moyen d'un masque au milieu d'un tube de glace, baignant dans un liquide préservant son corps de toute détérioration. Les aiguilles et autres objets de torture étaient dirigés au moyen d'un système mécanique, depuis l'extérieur. La pointe de la technologie de l'époque, ni plus ni moins ...
Mais à trop vouloir voir de l'avant, à trop se projeter dans des sphères interdites à l'homme, il est dit que l'espèce humaine s'expose au courroux de ces êtres supérieurs qu'ils aspirent à devenir. Les scientifiques avaient-ils seulement conscience du fait qu'ils avaient eux-mêmes creusé leur tombe en recueillant cet enfant ? Ils allaient l'apprendre à leurs dépens, en tout cas ... Braver l'interdit était une chose, en subir les conséquences en était une autre. Lors de la troisième année, le châtiment s'abattit sur les natifs de South Blue. Satisfaits des expérimentations menées sur le projet Hell, ils firent sortir le spécimen Mukuro de sa prison de glace. Ils s'attendaient à voir un jeune garçon qui aurait eu du mal à tenir sur ses jambes, docile, ... Ils eurent droit en retour à un bain de sang. L'un des chefs de projet, présent sur les lieux, eut le temps de laisser échapper quelques mots avant de rendre l'âme. " Je me doutais bien qu'un être normalement constitué n'aurait pas survécu à tout ça ! " ... En guise de réponse, il eut droit aux tous premiers mots prononcés par l'enfant-démon, en six ans d'existence : " Kufufufu ... Je suis déjà mort par six fois, détrompe-toi. " ... La mort laissait échapper une fragrance agréable au jeune Mukuro, si bien qu'il se chargea d'annihiler tous les hommes présents en ce grand laboratoire qu'il détestait tant. Il n'eut pas maille à partir avec les gardes présents, qui n'étaient que des subalternes de troisième classe.
Comment ? Là demeure tout le mystère de l'identité, de l'existence de Mukuro. Ces victimes n'eurent sans doute même pas le temps d'entrevoir son iris rouge, ayant pris la place de l'oeil qu'il avait perdu précédemment au cours d'une expérience mal négociée. Lui-même semblait comprendre sans comprendre. La finalité lui était instinctivement perceptible, mais pas l'origine. Les tenants et aboutissants de cette vie teinte de sang lui échappaient quelque peu, mais pas assez pour que cela ne constitue un problème en lui-même. Il vivait et disposait de cet étrange pouvoir, savait le manipuler naturellement et avait fait l'expérience de la cruauté des hommes. Il n'en fallait pas plus pour lui donner un objectif, une façon de penser bien à lui. Il était mort six fois, disait-il. Et si l'on y regardait bien, il faisait un usage particulier de son oeil droit, au moment d'exterminer ses opposants. Certains crurent y lire un chiffre. Balivernes ou pas ? Il n'y répondrait pas. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il pouvait maintenant partir de ce lieu par trop souillé. Les habits qu'il lui avait enfilés à sa sortie étaient tachetés de sang, un peu sous forme de spirale discontinue. C'est de là que vient son attrait particulier pour les T-shirts bicolores aux motifs en formes de vagues. Toutefois, avant de partir, il lui restait une chose à faire ...
Il n'avait pas enduré ces années de torture sans rien percevoir de ce qui se tramait tout autour de lui. Les sons, les volontés, ... Tout cela lui parvint, au bout de la seconde année. Il sut donc à quoi ces personnes le prédestinaient, ainsi que ce qui l'attendait une fois libéré. Une arme avait été confectionnée pour sa personne. Ils disaient qu'à défaut de la faux d'Hadès, le trident de Poséidon correspondrait bien à celui qui avait vécu la moitié de sa vie entouré d'un liquide spécial. Il ne comprenait pas très bien tout cela, mais pour certaines raisons, il était satisfait d'éviter un attribut d'Hadès. Et effectivement, la partie supérieure d'un trident l'attendait dans une pièce voisine. De nouveau, il comprit instinctivement quel usage il en ferait. Lui restait à trouver le trésor des chercheurs, une arme interdite par le gouvernement mondial lui-même. Car, il l'avait appris du fait de son étrange pouvoir, ces personnes étaient en fait des hérétiques conspués par les hautes instances gouvernementales pour leurs travaux faisant appel à des humains ... Plus précisément, c'est la création de la fameuse "balle de possession" qui leur avait valu l'exil forcé vers South Blue. Elle présentait un double-danger : mortelle pour son utilisateur, mais surtout dangereuse pour autrui. Cette balle n'était pas commune, elle laissait échapper une fragrance ainsi qu'une substance qui agissaient directement sur les nerfs, puis le cerveau d'autrui. Jusqu'à permettre au tireur de prendre possession du corps de la victime. Lorsque les tests furent effectués, il s'avéra toutefois que la balle ne faisait que tuer le tireur et la cible. Cependant, si les expériences venaient à aboutir, il suffirait à ce qu'elle tombe entre les mains d'une personne malvenue pour que le monde entier soit en danger : la prise de possession d'un haut dignitaire, par exemple ...
Cet enfant, pourtant, ne recula pas devant le danger dont il avait eu vent. Lui qui avait bravé la mort par six fois, disait-il, ne pouvait faire autrement que de se risquer à l'usage de l'arme maudite. Lorsque le pistolet et la balle de possession furent entre ses mains, il s'empressa de les essayer sur un garde survivant. Il commença par s'écrouler au sol, inconscient. Cela dura de longues minutes ... La suite ? Résultat ou échec ? Mukuro est toujours vivant, c'est sa réponse à la question.
Ainsi démarra la véritable histoire de Rokudo Mukuro. Le chiffre six revenant plus souvent qu'à son tour dans son cheminement, il s'octroya lui-même ce nom, symboliquement. Il se remémore parfois son passé, se revoit libérer les autres cobayes. Certains avaient entrepris de le suivre, mais leurs routes se séparèrent tôt ou tard. Ils furent de bons compagnons de route, c'était le principal. Quant à savoir pourquoi il les avait extirpés de leur enfer, c'était une toute autre histoire. Ce n'était ni pour se donner bonne conscience après les meurtres ni pour un semblant de justice, en tout cas. Peut-être était-ce simplement sa façon de s'arroger des moeurs humaines qu'il exécrait tant. Toujours est-il qu'il ne tira pas trop vite de conclusions, partant du triste spectacle dont il fut le principal acteur en ce laboratoire. Que du contraire, il estimait avoir bien plus appris et surmonté dans ses vies antérieures. Il se comprenait en cela. Vaincre cinq vieux scientifiques déficients physiquement et trois gardes de bas-étage n'était pas une fin en soi, pas plus qu'un exploit. S'il avait du juger sa performance, il aurait même été plutôt déçu, tant ces courts instants suffirent à l'épuiser. Il devrait dès lors s'habituer à l'environnement extérieur, aux mouvements de son corps, ainsi qu'à la fréquence d'utilisation de ses pouvoirs. Tant d'ironie s'entremêlait dans son esprit, à sa sortie ... Baptisé projet "Hell", il avait parcouru par six fois les Enfers d'Hadès, il avait suivi les six voies de la réincarnation pour en ressortir grandi, disposant ainsi d'une sextuple arme redoutable. Au plus la souffrance se manifestait, au plus la récompense s'en trouvait grande. Mais surtout ... Pour celui qui connaissait le véritable enfer, quelle ironie que de le préférer au monde des humains. C'était tout sauf du cynisme, lorsqu'il le répétait à l'envi. Quelle satisfaction trouver, dès lors, dans une vie succédant à la mort ? Aucune, par contre il ne lui était pas interdit d'en profiter pour façonner un monde à sa guise, un monde excempt de toute la souillure de l'humanité.
Les années passèrent et le virent s'acheminer de North Blue jusqu'à South Blue. Il ne mit pas quinze années à aboutir de l'autre côté du globe, mais bien à en faire le tour. Car il revint bel et bien vers North Blue, en fin de compte. Ce long périple lui avait permis de s'aguerrir à la pratique de son propre style de combat, faisant appel à une combinaison de son trident et de ses pouvoirs. Il s'était également forgé une endurance adéquate, lui permettant d'optimaliser ledit style. Vers la fin de l'adolescence, il ne lui restait plus qu'à exercer tant et plus ses aptitudes transversales. C'est donc vers l'âge de 21 ans que la boucle fut bouclée. Retour à la case départ et maîtrise totale de ses pouvoirs étaient de mise. Mais bien plus que cela, ce sont les rencontres qu'il fit de par le monde qui marquèrent ce long voyage. D'une part, il y eut la volée d'adversaires avec lesquels il fut amené à croiser le fer. Il en tira bien de l'expérience et put naître à un tout autre niveau de plaisir du combat. D'autre part, il y eut un bon nombre de compagnons et autres camarades, ceux-là même qui étaient amenés à suivre la voie qu'il traçait. Tous n'avaient pas forcément les mêmes idéaux, ni les mêmes raisons de se regrouper tout autour de lui. Mais qu'importe, il avait aimé à tirer parti de toutes les forces vives qui se présentaient à lui. Par ailleurs, aussi mysanthrope fut-il, il appréciait réellement la compagnie de ceux qui figuraient parmi ses proches officiels. Sans doute un lien indicibible les reliait-il, quelque chose comme le destin peut-être.
Le nom de Rokudo Mukuro ne figure pourtant toujours sur aucun avis de recherche, en l'état actuel des choses. Il faut dire qu'il a fait une habitude de se jouer de ses poursuivants, de même quant à dissimuler son identité, jusqu'à son existence. Il a eu maille à partir avec la marine et le gouvernement, pourtant, mais là encore, ses subterfuges lui permirent à chaque fois d'éviter la capture et la perte de son anonymat. Des enquêtes et autres investigations furent menées, les rumeurs allaient bon train également. Il était fait mention dans les bureaux d'un étrange individu spécialisé dans l'évasion. Effectivement, il avait appris à tirer parti de ses talents pour s'adjuger les services de certains malfrats, délivrés par ses soins en échange d'une collaboration à l'avantage des deux parties. Mukuro ne cherchait pas à rassembler le plus de monde possible derrière lui, loin de là, mais bien à trouver un maximum de personnes à même de lui être d'une quelconque utilité. C'est pour cela qu'il ne tuait pas toutes ses victimes. Certaines d'entre elles lui seraient nécessaires à terme, d'autres constituaient une poire pour la soif, une sortie de secours. Jamais aucun de ces survivants ne put fournir de rapport à son sujet. Les théories survinrent malgré tout : un manipulateur, un spécialiste du déguisement, un hypnotiseur, ... Aucune ne visait juste et ça l'amusait.
L'idée la plus amusante consistait à le considérer comme étant immortel. Lui-même n'en faisait rien, il ne s'imaginait pas comme tel, pas plus que comme un surhomme ou un Dieu de la mort. S'il avait pensé de la sorte, il aurait abondé dans le sens de ces humains qu'il exécrait tant ; or, il ne voulait pas de cela. Qui plus est, il se savait exposé à la mort comme tout un chacun, il n'en faisait d'ailleurs pas un secret, quand bien même il en riait. Mais il ne se considérait pas davantage comme un être humain. Il était plutôt en marge par rapport à toutes ces considérations raciales, totalement insouciant de la chose. Nonobstant cela, il fallait noter qu'il était entouré d'êtres humains. Il ne les rejetait ni ne les dénigrait, que du contraire. Peut-être parce qu'eux aussi avaient fait l'expérience de la folie des hommes, du nivellement vers le bas de ce monde. Toujours est-il que tout cela était beaucoup trop complexe, même pour ses plus anciens compagnons. Lui seul savait ce qui lui traversait l'esprit. Mais il existait une personne à qui il confierait jusqu'à ses secrets, celle-là même dont il se voyait le plus proche : sa partenaire, Chrome Dokuro. Il avait ses raisons. Sciemment ou pas, il lui portait un peu plus d'attention et d'affection qu'à ses autres collaborateurs. Au point qu'il lui confia le second siège du Hell Trust.
Le nom est lâché. Voilà sans doute le dénominateur commun au passé, au présent et au futur de Rokudo Mukuro. Le projet Hell demeurait ancré en lui, fermement rattaché à son existence. Pour celui qui avait bravé les enfers, au point de les préférer au monde des humains, ce nom résonnait bien joliment. Quoi qu'il en soit, le grand rassemblement s'apprêtait à avoir lieu ...
[HS]Certaines choses sont volontairement occultées afin qu'elles restent secrètes dans le rp.[/HS]
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 15:13, édité 11 fois | |
| | | Rokudo Mukuro Leader du Hell Trust & Détenteur de la bague du Ciel
Nombre de messages : 87 Age : 38 Equipage : Hell Trust. Parrain / marraine de : Tout le Hell Trust, kufufufu ... South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 09/11/2007
Fiche RP PV: (195/195) EN: (195/195) PE: (0/300)
| Sujet: Re: Rokudo Mukuro Dim 11 Nov 2007 - 17:19 | |
| Post RP :Un petit navire à la coque noire voguait tranquillement en plein West Blue. A son bord, une bande de jeunes gens peu recommandables. Les navires marchands et touristiques évitaient de s'en approcher de trop près, rebutés par l'aura malsaine qui en émanait. Bien leur en prit, car le Hell Trust n'était pas là pour rigoler. La navigatrice donnait quelques instructions aux hommes de mains, les snipers restaient à l'affût de la moindre proie, ... pendant que les têtes pensantes se regroupaient à l'arrière du navire afin d'entamer une petite réunion. Cette table rectangulaire était entourée de six chaises : deux au bout, deux à gauche et deux à droite. On dénombrait donc six personnes. Les deux bras droits prirent place sur les chaises de droite, tandis que leurs adjoints s'installaient en face d'eux. Les deux chefs, enfin, étaient sis en bout de table. La pièce dans laquelle ils se trouvaient était peu éclairée, ce qui tendait à renforcer ce grand mystère qui les entourait, ce côté sombre qu'on attribuait à toutes les instances secrètes dignes de ce nom. Le bref silence qui suivit leur entrée en ce lieu allait dans le même sens. Il fut néanmoins brisé au bout de quelques secondes par le présumé chef, lequel arborait un sourire atypique. Sa voix aux tonalités chantantes laissait paraître beaucoup de sérénité et d'insouciance, alors que les mots employés donnaient une impression plus sérieuse.
" Oya oya ... La phase finale du plan approche, nos éclaireurs ont repéré le navire-cible. Il est bien plus proche de nous que je ne l'aurais pensé, quelle bonne fortune. Vous savez tous ce que vous avez à faire, alors ... Il ne me reste qu'à vous souhaiter un bon amusement. Kufufufu, nous pourrons nous diriger vers Grandline une fois que tout ceci aura été expédié. Des questions ? "
Face à l'absence de réponse de ses pairs, Mukuro répondit d'un nouveau sourire et se leva, présentant sa main à sa partenaire pour qu'elle l'accompagne vers l'avant du navire. Bien que peu loquace présentement, il tendait à exprimer pas mal de choses à travers ce simple geste, notamment combien il appréciait de l'avoir à ses côtés. Ils se dirigèrent donc tous deux vers l'avant, attendant que la cible soit en vue. Le ciel était dégagé, le soleil donnait une bien jolie teinte aux quelques nuages venus gâcher l'immensité bleutée du ciel. Agréable vision que celle-là, c'était toujours bon à prendre avant de se lancer dans la bataille. Mukuro jetait bien quelques regards en coin à Chrome, sans jamais que son large sourire ne le quitte. Il se demandait parfois en quoi il plaçait autant de confiance et d'affection en elle, ce qui la différenciait des autres. Sa présence lui était agréable, en était-ce une cause ou une conséquence ? Toujours est-il qu'il espérait la garder auprès de lui. Et pour cela, bien qu'il ne le dirait jamais ouvertement, il préférait combattre lui-même plutôt que de l'envoyer au casse-pipes. Il avait également besoin de se dégourdir, tout leader fut-il. Aussi devait-il remplir certaines conditions en vue d'user de ses pouvoirs. Combattre en faisait partie.
Quelques minutes suffirent à voir apparaître le King Horse, ce même navire qui constituait la proie des hommes du Hell Trust. Amusé pour quelque raison, Mukuro feignit un air dépité, comme s'il aurait préféré passer plus de temps à observer le paysage avec Chrome plutôt que de passer à l'action. Il se tourna d'ailleurs vers la jeune femme, lui adressant les mots suivants tout en posant sa main gauche sur sa joue :
" Je vais devoir occulter ce magnifique ciel, j'espère que la brume ne te sera pas trop désagréable, ma chère Chrome. "
Il la fixa courtement, les yeux dans les yeux, puis refit face au King Horse. Son éternel sourire s'était fait plus démoniaque, départi de toute once de sympathie. Maintenant son trident dans sa main droite, il le fit claquer contre le plancher avant que son iris rouge ne scintille quelque peu, laissant apparaître le chiffre un en son sein. La brume s'ensuivit, on entendait par ailleurs les protestations des occupants du bâtiment-cible face à ce changement de climat. Mukuro, qui était alors entièrement vêtu de noir, se tourna une nouvelle fois vers Chrome après avoir sauté sur la devanture de son propre navire. La brume se faisait plus épaisse, aussi fit-il vite avant qu'elle ne puisse plus le percevoir. Il ferma son oeil droit et lui fit un petit signe de la main avant de sauter vers le navire ennemi. Le grand sourire esquissé sur les lèvres était explicite, peut-être en aurait-elle compris la signification : "à tout à l'heure, je ne serai pas long".
Le colporteur de la mort était bel et bien présent à bord du King Horse. Il s'avançait tranquillement malgré la brume, comme s'il savait d'avance où mettre les pieds. Les cadavres et autres corps inertes jonchaient le sol, un silence de circonstance avait succédé aux cris, certes, mais qu'importe. N'était-ce pas là le parfait tapis rouge pour cet homme ? Une légère aura enflammée jaillissait depuis son oeil droit, le chiffre un y était toujours discernable. Son sourire ne le quittait pas davantage. Il savait que Colonello et Lal Mirch avaient déblayé le chemin jusqu'à sa proie, à savoir le roi Buffalo. Ce dernier avait à sa charge le royaume d'Horse, situé quelque part sur Grandline. Il pouvait donc bénéficier de l'appui du gouvernement mondial, dont son pays était partie prenante. Qu'était-il donc venu faire en West Blue ? Il semblait avoir effectué le voyage dans le but de demander en mariage la princesse d'un autre royaume, situé dans cette zone du globe. Les informateurs du Hell Trust avaient fait du bon boulot, une fois encore. Mukuro ne se félicitait pas pour autant d'avoir tissé pareil réseau aux yeux et à la barbe du gouvernement. Seule la finalité importait, la satisfaction ne prévalait pas encore au stade actuel de l'avancement de ses projets. En attendant, il avait traversé le ponton du navire de part en part et retrouva bien assez tôt Colonello et Lal Mirch, lesquels se disputaient, une fois n'est pas coutume. Tous deux se trouvaient de part et d'autre de la porte derrière laquelle était supposé se trouver le roi. Mukuro inclina quelque peu la tête, donnant ainsi le signal en vertu duquel ils pouvaient la défoncer. Et ils entrèrent donc tous les trois. Face à l'air apeuré du souverain, le jeune homme se mit à rire tout en prenant la parole. Son air n'était pas vraiment moqueur, plutôt narquois.
" Kufufufu ... Vous voilà en bien mauvaise posture, n'est-ce pas, votre majesté ? Dire que vous auriez évité tout ceci si vous étiez resté bien tranquillement dans votre palais, entouré de vos milliers de serviteurs et de vos courtisanes ... Dites-moi, craignez-vous la mort ? "
Déconcerté et tremblant comme pas deux, le roi Buffalo ne put que répliquer en posant à Mukuro la question de qui il était et de ce qu'il comptait faire, quelle rançon il exigerait, .. S'ensuivirent des menaces comme quoi le gouvernement mondial ne laisserait pas passer ça. Une nouvelle fois, l'enfant de l'Enfer en fut amusé. Le chiffre six succéda au chiffre un, tandis qu'il masquait son oeil droit au moyen de sa main gauche. Sa voix se fit plus sérieuse et son air, un peu plus menaçant. Son regard demeurait acéré, on eut véritablement dit un serpent dont le venin se répandait dans le corps de sa proie.
" Oya oya ... Ce que je veux, dis-tu ? Simplement prendre possession de ton corps. Rassure-toi, tu ne mourras pas. "
Aussitôt proclamée, la sentence fut exécutée ...
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 16:05, édité 4 fois | |
| | | Roa Prague Vice-Amiral de la Marine
Nombre de messages : 971 Age : 33 Parrain / marraine de : Personne. Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche RP PV: (202/202) EN: (203/203) PE: (0/0)
| Sujet: Re: Rokudo Mukuro Dim 11 Nov 2007 - 17:58 | |
| Assisterait-on à la naissance d'un vilain méchant mafieux? | |
| | | Rokudo Mukuro Leader du Hell Trust & Détenteur de la bague du Ciel
Nombre de messages : 87 Age : 38 Equipage : Hell Trust. Parrain / marraine de : Tout le Hell Trust, kufufufu ... South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 09/11/2007
Fiche RP PV: (195/195) EN: (195/195) PE: (0/300)
| Sujet: Re: Rokudo Mukuro Dim 11 Nov 2007 - 18:11 | |
| Exactement. Quelle perspicacité, vice-amiral. ^^ Kufufufu.
L'histoire et le post rp arriveront d'ici demain matin, je dois encore éclaircir quelques zones d'ombre avec mes partenaires avant de m'y atteler. | |
| | | Blazing Reaper A la recherche d'un équipage
Nombre de messages : 40 Age : 37 Equipage : Aucun Fruit du Démon : Aucun Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche RP PV: (96/96) EN: (96/96) PE: (0/0)
| Sujet: Re: Rokudo Mukuro Dim 11 Nov 2007 - 19:15 | |
| Tout cela semble prometteur pour la création d'un intérêt futur dans le rp ! J'ai vraiment hâte de voir ce que l'histoire donnera !
Bonne chance ! Et j'espère à bientôt parmi nous ! | |
| | | Rokudo Mukuro Leader du Hell Trust & Détenteur de la bague du Ciel
Nombre de messages : 87 Age : 38 Equipage : Hell Trust. Parrain / marraine de : Tout le Hell Trust, kufufufu ... South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 09/11/2007
Fiche RP PV: (195/195) EN: (195/195) PE: (0/300)
| Sujet: Re: Rokudo Mukuro Mar 13 Nov 2007 - 16:03 | |
| Oya oya ... Merci bien. ^^ La présentation est terminée, j'ai dû la raccourcir quelque peu ( surtout l'histoire ).
NB pour Chrome, Lal et Colonello : j'ai un peu joué vos persos et supputé sur les relations entretenues entre chacun, mais uniquement pour ce post. On discutera des rapports souhaités par chacun avec un tel ou un tel, bien sûr. ^^ | |
| | | Rob Lucci Assassin n°1 du CP9
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Equipage : CP9. Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard. Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 17/02/2007
Fiche RP PV: (172/172) EN: (167/167) PE: (200/230)
| | | | ExKaku Quidam
Nombre de messages : 2549 Age : 32 Equipage : Cipher Pol 9 Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 14/08/2007
Fiche RP PV: (190/190) EN: (190/190) PE: (0/0)
| Sujet: Re: Rokudo Mukuro Mar 13 Nov 2007 - 17:38 | |
| Bienvenue et à bientôt sur le forum car je ne doutes pas de ta validation avec ce premier "oui" et cette aussi magnifique fiche... | |
| | | Aradon Wolfwood Chasseur de primes
Nombre de messages : 36 Age : 39 Equipage : Aucun Fruit du Démon : Aucun Parrain / marraine de : Personne. Date d'inscription : 09/11/2007
Fiche RP PV: (50/50) EN: (50/50) PE: (0/0)
| Sujet: Re: Rokudo Mukuro Mar 13 Nov 2007 - 18:20 | |
| Re bienvenue ^^ et félicitation pour cette magnifique fiche et ton personage ne manquera pas de m'intéréssé un jour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rokudo Mukuro Mar 13 Nov 2007 - 18:39 | |
| |
| | | Rokudo Mukuro Leader du Hell Trust & Détenteur de la bague du Ciel
Nombre de messages : 87 Age : 38 Equipage : Hell Trust. Parrain / marraine de : Tout le Hell Trust, kufufufu ... South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 09/11/2007
Fiche RP PV: (195/195) EN: (195/195) PE: (0/300)
| | | | Nami Navigatrice du Mugiwara
Nombre de messages : 2099 Age : 33 Equipage : Mugiwara Kaizoku ! Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3 Parrain / marraine de : - South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique. Date d'inscription : 01/06/2007
Fiche RP PV: (112/112) EN: (110/110) PE: (100/150)
| | | | Bakaji RPG One Piecien SPF
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Fruit du Démon : Flood Flood no mi Parrain / marraine de : Personne South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or". Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche RP PV: (99/99) EN: (98/98) PE: (0/125)
| Sujet: Re: Rokudo Mukuro Mer 14 Nov 2007 - 15:18 | |
| Bienvenue !!
Très bonne présentation !! Très original !! Amuses toi bien ici !!
Bonne chance !!
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 18:25, édité 1 fois | |
| | | Boa Hancock Membre d'honneur de RPG One Piece
Nombre de messages : 279 Age : 35 Parrain / marraine de : Personne. South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 10/06/2007
| | | | Rokudo Mukuro Leader du Hell Trust & Détenteur de la bague du Ciel
Nombre de messages : 87 Age : 38 Equipage : Hell Trust. Parrain / marraine de : Tout le Hell Trust, kufufufu ... South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 09/11/2007
Fiche RP PV: (195/195) EN: (195/195) PE: (0/300)
| Sujet: Re: Rokudo Mukuro Mer 14 Nov 2007 - 19:22 | |
| Merci bien, jeunes victimes toutes désignées. ^^ Kufufu, oui Nami, Dieu est parfait et je le suis encore plus. | |
| | | Shin Ashura Quidam
Nombre de messages : 671 Age : 34 Equipage : Equipage du Roux Fruit du Démon : /// Parrain / marraine de : Shiva (Great Thriller) South Birds d'or 2007 : Aucun. Date d'inscription : 28/06/2007
Fiche RP PV: (105/105) EN: (105/105) PE: (0/150)
| Sujet: Re: Rokudo Mukuro Ven 16 Nov 2007 - 14:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rokudo Mukuro | |
| |
| | | | Rokudo Mukuro | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|